Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

DRIVER OF THE DAY
#1 BOB
15%
 15%  [ 2 ]
#2 SPEERUS
0%
 0%  [ 0 ]
#3 STARLOW
0%
 0%  [ 0 ]
#4 EZIO
7%
 7%  [ 1 ]
#5 NATHAN
0%
 0%  [ 0 ]
#6 RICKKY
0%
 0%  [ 0 ]
#7 SWEEPER
0%
 0%  [ 0 ]
#8 POLONIUM
69%
 69%  [ 9 ]
#9 FAB
0%
 0%  [ 0 ]
#10 DEDE
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:08 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------

Dernière édition par paraguayan99 le Ven 23 Nov - 00:01 (2018); édité 1 fois
Youtube Instagram
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zia76
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN: zia76
Statistiques F2: 35gp 214pts 3pod
Statistiques Project Cars: 3gp 31pts 1pod

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:15 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ce soir je Suis blasé ... Même pas fait un tour et que subir ...
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:19 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

zia76 a écrit:
Ce soir je Suis blasé ... Même pas fait un tour et que subir ...

Une vraie mauvaise passe pour toi Zia, courage !!
Youtube Instagram
francescototti93
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: francescototti93
Matériel: T300RS + Roue Ferrari + Support speedmaster
Statistiques F2: 14gp 82pts 2pod

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:20 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q: elle dure exactement un tour de sortie des stands et 2 virages 

C : jamais pu la commencer alors qu'il s'agit un de mes circuits préfères 

Temps de qualif que j'espérais faire : 1'09'5 pour info 
Youtube
dede59145
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote F2 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN: dede59145
Matériel: Playstation 4

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:08 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualifications : p13

Course : p10
Je fais un bon départ pour me retrouver p9 , ensuite il y a du avoir un bug de connexion avec sweeper chez moi il était totalement en travers du coup j'ai piler mais ailerons avant detruit, zia peut pas m'éviter dans la foulée.
Je mets les supersofts 40 tours et fini avec les ultras.
Je suis heureux d'enfin marquer un point ! J'espère que la chance va tourner pour zia... Courage !
Facebook
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 07:38 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je vote polonium pour son super dépassement à la Riccardo.

MAGNIFIQUE 

Fair-play et courtoisie
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F2 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:50 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Youtube Instagram
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F2 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:38 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: P1
1.08.578 Mon meileur temps jamais fait donc ravi de cette pole

Course: P1
Pas grand chose a dire, je n est eu auncune bagare du fait que speerus était sur une stratégie differente de la mienne, tu était plus rapide et je pense que la fin de course aurait été sympa sans tes bugs.

Conclusion:
Vraiment tres content car c était vraiment pas gagner d avance avec le gros rythme de speerus mais une course sans erreur pour moi.

Merci a Marco et Man pour les commentaires d expert Okay , drapeau bleu rein a dire vous avez été exemplaire. Pilote du jour pour polonium qui a fait craqué fafa et pour me l avoir fait criée dans le casque Laughing .

Rendez vous au castellet terre bien connu de certain d entre nous maintenant Mr. Green

Ps: auncun interet de mettre une video ou je suis seul  Mr. Green
Youtube Instagram
Fab18320
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Renault
Pseudo PSN: FaFa18320
Statistiques F2: 11gp 17pts

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:48 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P8 ou 9 vue que titi a buger je sais plus,  super content de mes qualif ces rare que je me hisse en Q3. 

Course P9.

Bon début de course j'arrive à tenir vers la 9eme et 10eme places. Ensuite avec une bataille avec Alexandre et Polonium qui me rattraper assez vite en milieu de course, je tenais à accrocher au moins la 10eme place. Malheureusement pour Alexandre il ces fais déco ce qui m'a permis d'êtres plus sur de jouer les points. Super bataille avec Polonium il me fais un très beau dépassement et ensuite dans les deux dernier tour je savais qu'il avait des pénalité, mais j'ai craquer mes pneus tenais moins bien. Du coup un tête à queue et ensuite j'ai failli tout perde dans le dernier tours quand j'ai toucher le mur. Dommage j'aurais juste coller Polonium je pouvais récupéré la place de 8 grâce au pénalité 

Bravo à toi encore Polonium mon vote va pour toi. Et bravo également à mon coéquipier qui monte sur le podium de beaux points pour l'écurie.

Bien jouer Bob pour ta victoire. Et désolé de t'avoir hurler dans le casque lol. 
starlow75
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Renault
Pseudo PSN: starlow75
Statistiques F2: 11gp 35pts 1pod
Statistiques Project Cars: 4gp 26pts

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:21 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: p3 temps correct mais les 2 de devant etaient vraiment rapide

Course: p3 Bon depart ou j'arrive a passer speerus qui me repassera peu apres. Pendant quenques tours j'arrive a tenir qon rythme mais mes hs s'usent plus vite que ses us donc je me fait un peu larguer. Je pit tour 15 pour chausser des us et pendant ce relais je reprend un peu de temos sur speerus puisqu'il ressort juste devant moi mais on revient sur pin sou qui decide de laisser passer tranquillement speerus mais pas moi... donc je casse mon aileron et decide de repasser des us  pour finir en hs. Apres ca plus rien a dire a part peut etre une petite bagarre avec une des deux redbull (totti je crois).

Course pas trop mal dans l'enssemble pour le peu d'entrainement que j'avais. Bravo a mon coequipier : 2 renault en q3 et 2 renault dans les points.

Pilote du jour polonium pour sa belle course et surtout son depassement. Rdv au castellet
Speerus
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: T300-F1Wheel-Playseat
Statistiques F2: 12gp 174pts 7pod 3vic

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:29 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : P2

J'avais moyen de faire 1:08:400 mais je perd 3 dixièmes dans le dernier virage pensant que Bob n'améliorerait pas.

Course : P2

Départ d'une nullité sans nom, le pire jusqu'à là, j'arrive quand même à repasser starlow un peu nerveusement plus tard et je suis Bob a 5s lors de son arrêt, sur une stratégie décalé par ma faute j'étais persuadé d'avoir sélectionné ma stratégie mais non (je ne sais pas si j'encoure quoi que ce soit mais pour ma défense je jure que ce n'était pas intentionnel et que c'était même une mauvaise stratégie je trouve ..)
Bref lors mon arrêt j'ai un rythme très bon en US et je rattrape assez vite Bob, je sais qu'il a 30t a faire sur ses pneus US et qu'il use pas mal donc à partir de là j'ai juste a finir 6s devant en terminant en HS pour gagner ce qui me semble pas très compliqué mais voilà t46 je reçois la notif que mon enregistrement est sauvegardé et j'ai le droit à un beau retour menu, en revenant la voiture ne tourne plus et pendant que je débranche et rebranche le volant elle s'arrête carrément bref que du fun.
À partir de là mon moral est détruit et je finis la course sans volonté, en prime un beau crash qui aurait pu être pire surtout vu comment je repars comme un sauvageon mais bon j'en avais plus rien à faire.
Au final c'est pas si mal la P2 mais bon c'est pas ce qui m'intéresse, je marque au moins le GP par le meilleur tour bien sale avec le dernier virage mdr.

Bravo bob pour la victoire mais ce n'est que partie remise !
Merci aux pilotes pour leurs respect des drapeaux Smile (surtout Kenshin t'es le meilleur)
Pilote du jour .. j'en sais rien car j'ai pas vraiment vu de truc incroyable de mon côté donc je mettrais bob pour la victoire.

Rdv en Autriche pour la f2 car absent en France.
Polonium974
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: Polonium97421
Statistiques F2: 14gp 27pts

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:26 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

10 ème sur la grille en Ultra Soft. La stratégie était de faire un seul arrêt. Course : au départ ça s accroche (je ne suis pas le seul ), je ne comprend pas trop pourquoi mais ça pousse.  Du coup ailerons abîmé passage au stand. Belle bagarre avec Alex et fafa. Fafa était prudent sur tous ses freinages en fin de course...fallait tenter! J ai bien choisir le moment. Ça aurait pu vorer au drame car c était chaud.
Ezio6767
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Statistiques F1: 16gp 2pts
Statistiques F2: 32gp 142pts 2pod

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:53 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : p7

Course : p4

Départ tranquille !
Course relativement calme pour ma part même en ayant pas de rythme ( quasi 1 seconde moins vite que mon coéquipier )
En fin de course rickky se trouve derrière moi j'arrive à le maintenir à environ 1 seconde grâce à une bonne motricité! Ensuite survient la déco de Nathan ( DSL Pour toi) j'arrive à le passer juste avant qu'il ne reprenne le contrôle de sa voiture. Résultat final 4 ème alors que je pensé pas faire mieux que 6 ème ou 7 ème.
Rdv en France
julioenora
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F2 Ecurie Haas
Pseudo PSN: julioenora
Matériel: Ps4 pro, fanatec csl elite, pédalier 3 pédales loa

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:01 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif:P15

Course: P12

Lors de mon passage de Q1 à Q2, gros cafouillage de ma part: déconnection, puis retour et n'ayant jamais fait la manip pour retourner dans le baquet, je perds du temps pour me reconnecter et mais j'y arrive tout de même, affublé du surnom de revenant et de survivor dixit les commentateurs!!

Course: bon départ je reste dans le peloton, malgré le fait que ca vienne de partout. Sortie du premier virage, je vois deux monoplaces tentées une manoeuvre d'accouplement, ce qui m'inquiéte étant donné qu'ils sont sur ma trajectoire. je décale sur la gauche de la piste pour éviter les contacts, rate mon freinage et fini dans l'échapatoire. Je repars en bon dernier, mais bénéficie d'un carambolage de plusieurs monoplaces pour remonter et me retrouve 12ieme. 
Pendant le 2ieme tour, à l'epingle, je remonte sur Mikachu qui semble rencontrer des problèmes avec sa monoplace. Au moment de le doubler, ce dernier se déporte sur la droite et touche mon aileron avant gauche entrainant une casse légère. bien sur, je peste derriere le volant mais vois qu'il se déconnecte et me dis que l'accro est certainement lié a sa deconnection. N'ayant pas enregistré la course, je ne peux fournir la preuve, c'est pour cela que je ne porte pas réclamation, mais a l'avenir je ferai la video. 

La suite de la course se passe sans encombre, tout en faisant attention à respecter les drapeaux bleus.

RDV pris dans 10 jours sur le parking du Leclerc de Magny cours.
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 20gp 182pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:05 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Salut le gars !!!
Qualif P4

Course P5
Je reussi un un bon depart je reste derriere le trio de tete pdnt un bon moment Mika qq tours plus tard fini par me depasser, et s en suis une course en solitaire avec une bonne avance sur la 5eme mais a deux tours de la fin je suis deco et fini P5, bien joue a toi Ezio 😁, bravo pour la victoire de Bob et a Speerus et Starlow pour ce jolie podium, mais mecontent que nous n avons pas recommencer la session pour Totti sans explication et a sa n a deranger personne

RDV Gp France
Youtube Twitch
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve - Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017