Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nicoz
0%
 0%  [ 0 ]
#2 Regis
10%
 10%  [ 1 ]
#3 Atomic
40%
 40%  [ 4 ]
#4 Maxou
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Bob
10%
 10%  [ 1 ]
#6 Clous
40%
 40%  [ 4 ]
#7 Speerus
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Seed
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Darco
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Man
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:55 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------

Dernière édition par paraguayan99 le Mar 30 Oct - 00:36 (2018); édité 2 fois
Youtube Instagram
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:17 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Aller debrief parce qu'il en faut un

Q8: la pole était mais largement faisable, sauf que je pars en taq et en voulant repartir bah disqualifié pour rien, bref 

Course P7 : je remonte direct dans le top 3, je me defait vite de nicoz et je prend la p1, je pit tour 24 avec mes soft je ressors 5eme je crois et je remonte après au 30eme tour 1er, je creuse l'ecart je gere tranquillement mes gommes, nicoz je le distancais, en plus il a prit 3sec donc j'avais de la marge, je roulais doucement pour pas chauffer mes pneus et tour 42 ou 43 jcrois deconnexion, plus d'internet, j'essaye de faire un test de co pas internet, je rebranche le rj45, rien, je descend au bureau pour relancer la box, pas internet, la je commence a m'enerver et je prend mon tel et le met en modem pour finir en wifi avec le tel, je reviens p6 devant darco, depité, je dois pitter mettre les rouge encore, je les chausses tour 53, je ressors 9eme, je remonte sur seed speerus et darco, j'arrive a depasser seed et darco et je fini 7eme

course de merde, je fais une belle remonté, une course parfaite sans erreur pour une fois ou je suis bien dedans, et jdois me faire enculer par une deco de merde, la victoire etait la, facile a avoir j'avais pas de concurrence, j'avais le meme rythme en rouge que nicoz j'ai regardé les chronos a la fin, je les ai bien gerer en terme de temperature, au lieu d'avoir 27 pts d'avance avant monaco au championnat j'en ai plus que 1, je suis enervé, degouter, je reste premier au championnat, mais j'aurai du etre bien devant pour etre a l'abri a monaco, la je suis depité, une course parfaite ruiné par ca, depuis hier j'avais des soucis de co je sais pas pourquoi, mais ca doit pas perdurer...

rdv a monaco
Youtube Twitch Facebook Twitter
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques F1: 18gp 33pts

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:15 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q:9
C : 11

Pas eu le temps de m’entraîner depuis un bon moment, sa fait plus d’un mois que je fait du 7/7 et j’ai du mettre la F1 un peut de côté. Heureusement que mon coop m’a prévenu de la course de ce soir.
Comme beaucoup d’entre vous je suppose, je me suis un peut entraîné et j’avais des problèmes de surchauffe des pneumatiques.
J’ai essayé de gérer au mieux sa mais je me suis lancer dans la course un peut au hasard niveau set up.
Bref j’arrive à passer en Q3 avec les soft et en rentrant en stand je cogne, voiture HS, donc pas de Q3.

Course :

Bon départ, je grappille deux place sur totti et exil puis ont ce suit tous sans problème. Au T4 où 5, seed me touche à l’arrière et impossible de tenir la voiture sur la piste. J’évite la casse de justesse et repart denier. A partir de là s’entame une course solitaire, je décide de faire un seul arrêt, je pousse les jaunes jusqu’au T24 pour passer les blanc. Je ressort devant totti et j’irai faire la seul erreur de mon GP, je monte trop sur un vibreur et sort dans l’herbe. Je pert 16-17s et je continue jusqu’à l’arrivé sans rien d’autre de spécial. Au fil des casse et accidents, je fini P11 a 2s de man mais j’avais des pénalités de toute façon.

Pour conclure, je vais pouvoir me libérer un peut plus pour m’entraîner à fond, car j’ai bien vue sur les derniers GP que sans entraînement je commet trop d’erreur. La saison ne fait que commence et je compte bien remonté mon retard.
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:35 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Voila, la disqualification de merde, mon super 1er tour, j'avais vraiment aucune difficulté sur ce gp, clairement au dessus, et bon la deco, je meritais largement mieux mais pas de finir a cette place la...
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote F1 Ecurie Force India
Pseudo PSN: TEAM-F1_Carlito
Trophées F2 3 x Vice-Champion F2 Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F1: 88gp 163pts
Statistiques F2: 69gp 891pts 33pod 4vic
Statistiques Project Cars: 32gp 374pts 13pod 1vic

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 07:50 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q cassé 
C  cassé 

Qualif Q2 je savais que je pouvais passé en Q3 
Mais mon volant m'a refait le même coup que à Bakou 
Au droite 2ème Drs  je mord le vibreur côté gauche..... Logique et mon volant ne répond plus.... Bonjour le mur

Course je suis dans le rythme des 10 première même avec des pneus jaune uses...... Régis tarde à remonte sur moi avec des rouges. À 7 tours de l arrivée Régis est derrière moi au virage droit du 2ieme Drs..  Je reste sur la droite hors trajectoire et la boummm je me fait percuté par l arrière et suis envoyé sur le mur
Sur l instant je me dit et suit très surpris que Régis m aïs tamponner 
Mais sur le live swepper voit que quand régis me double (sans me toucher).. Ma voiture est envoyé sur le mur
Raz le bol de ces bus qui me pourrissent les gp et me coupe la motivation......... L avenir dira 
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:33 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P12

Course P9

Départ très bon je passe Speerus et Para et je me retrouve derrière Man. Je passe Totti qui c'est manqué dans le dernier virage et Man grace au DRS. Ensuite j'ai un bagarre avec Seed ou c'était chaud j'ai failli perdre la voiture à plusieurs reprises. Il décide de pit vers le tours 19 mais moi je ne suis pas sur cette stratégie et je continue seul jusqu'au tout 30 pour laissé mes soft et mette des medium. Ensuite course seul ou je repasse P6 suite au arret devant mais à la fin SPeerus revient très fort avec ses Soft et il se rabat devant moi au freinage et je casse l'aileron, je décide de pit et mettre des ss pour finir P9 avec le MT.

La collision je pense ne change pas ma course j'ai pas réussi a faire fonctionné les mediums qui se sont usé beaucoup trop vite mais juste s'il vous plait arreter de vous rabattre devant au point de freinage on me le fait en entrainement ou là j'étais clairement pas fautif, avec Speerus je pense que c'est 50/50 de toute façon sa change rien j'étais en galère avec ces gommes.

Je tiens à souligné le petit manque de fair play de Stnnn qui à fait un Zig Zag à l'approche du freinage au virage 1 m’empêchant de tenté quoi que ce soit puis coupe celui ci et reste devant moi  Neutral

Conclusion je finis dans les points ce que je pensais vraiment pas avec même pas 1h de training, il va falloir essayé de rouler un peu plus car à part Melbourne j'ai quasi aucun training.

Rdv à Monaco 
Youtube
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:44 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q:7
C:10

Que dire. Déçu de mon résultat. je suis loin des temps que je faisais en training. Que se soit en qualifications ou en course.
Je prends un départ tranquille je descend dans le classement. Juste une petite bataille avec M13 et voila rien d'autre.
Félicitation a mon ti BOB encore une belle course.

RDV a Monaco.

Fair-play et courtoisie
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques F1: 18gp 33pts

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:16 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

C'est la seule chose qui ma donné du baume au cœur pour tenir la course, car sans sa, la course était une vrai procession ...
man-58 a écrit:

Q:7
C:10

Que dire. Déçu de mon résultat. je suis loin des temps que je faisais en training. Que se soit en qualifications ou en course.
Je prends un départ tranquille je descend dans le classement. Juste une petite bataille avec M13 et voila rien d'autre.
Félicitation a mon ti BOB encore une belle course.

RDV a Monaco.

bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F2 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:41 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: P3
Je ne sai par quelle miracle je me retrouve P3 mais je prend Mr. Green

Course: P5
Je prend un tres bon départ et prend la tête au premier virage Cool , et la je me suis cru pour clouscoco pendant 4 tours un vrai régale, mais je fait bouchon et au bout de 5, 6 tours mes SS s use et je perd pas mal de place, en fin de course je revien fort sur maxou mais je n arrive pas a revenir assez pour lutter pour la P4.

Conclusion:
Tres content d avoir fait mes premiers tours en tête en F1 et course sans aucune erreur mais je n avai tout simplement pas le rythme pour faire le podium, dommage.

Pilote du jour pour Marco qui a eu beaucoup de mal chance alors qu il avait la victoire qui lui tendant les bras, jespers que mon vote et peut etre mon affiche sufira pour te consolé, bravo a mon man qui prend un petit point mais qui c est battu pour l avoir et qui peut compté en fin de saison pour la lutte avec les sauber.

Rendez vous a monaco

Youtube Instagram
totti34
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Italie Pilote F1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 57pts
Statistiques F2: 17gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:20 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Salut les gars!

Qualification : P5 en 1:17:5

Très content de me retrouver P5 et de mon temps aussi, même si mon tour n'est pas parfait, je pense que j'aurai pu aller chercher la 1er ligne avec un tour parfait dommage!

Course : P12 

Quelle déception, quelle frustation...
J'avais dit à Para pendant le tour de chauffe que j'avais les mains qui tremblaient, j'arrivais pas à me destresser et j'avais très peur de rater mon début de course comme très souvent en ce moment malheureusement.
Justement ça commence mal, je rate mon départ et reste sur place, je perd 3 places après le 1er secteur et me retrouve P8, tout de suite je suis dans le rythme de M13 et Seed même si Man en SS me met la pression derrière.
Comme un con je suis + concentré sur mon ERS que sur mon dernier virage à la fin du T2, je sors large et mord le sable, je pars en tête à queue et casse mon aileron sur le mur le long des stands...
Je repars bon dernier, et perd en gros 1 Min le temps de me remettre en piste et de faire un tour complet sans aileron puis de pitter pour reparer cet aileron...
A partir de là, je n'ai plus aucune pression, et je vais faire une de mes meilleurs courses en terme de rythme,  je vais passer 70% de la course en solo à attaquer à fond, je passe Ezio puis Para, puis M13 et reviens très fort sur Carlito qui abandonne juste devant moi, je reviens à 8s de MAn à 6 tours de la fin mais j'ai déjà 15s de pénalité donc je sais que la 10ème places ne sera possible que grace à un autre abandon qui n'arrivera pas malheureusement...

Encore aujourd'hui je suis dégouté de mon erreur, car pour la 1ere fois en F1 j'avais vraiment le rythme, un excellent setup et le potentiel pour aller chercher de gros points, je pense que j'aurai batailler avec Bob en terme de rythme et du coup peut etre une P5 ou P6. Je me prive de belles bagarres en piste tout seul. Mais bon en F1 une erreur ne pardonne pas, surtout que cette satanée SC ne sort jamais quand on a besoin d'elle  Evil or Very Mad

J'ai hate que Monaco soit passé pour attaquer une série de circuit que j'affectionne et donc j'espère que comme ici j'aurai le rythme pour faire de belles courses et ramener de bons points.

Mon Coop : PARA 

Lui aussi fait une tres belle qualif, il ne passe pas volontairement en Q3, relanchant devant la ligne pour etre 11 ou 12ème et donc partir en pneu neuf.
Mais malheureusement sa course sera presque fini des le 1er virage et devra comme moi passer par les stands pour réparer son aileron.
Départ de course catastrophique pour les 2 Toro Rosso.
En tout cas tu nous prouves qu'en roulant un minimum, tu peux largement visé le Top 10, donc j'espère que tu seras motivés pour continuer comme ça, ça finira par payer j'en suis sur  Okay

Bravo à tout le monde, je tenais vraiment à vous dire que je kiff cette belle grille que l'on a, j'espère que tout le monde restera toute la saison, il y a des batailles de partout, un très bel esprit, et même quand on est en fond de grille on se motive a rester toute la course car on sait qu'on bataillera avec quelqu'un! 

PS: J'ai voté pour Atomic 
PS2: J'espère sincèrement ne pas t'avoir géné Maxou, j'étais plus rapide que toi et à chaque fois que je te passais, je me prenais le drapeau bleu et j'étais obligé de te laisser repasser, du coup on est resté très longtemps ensemble, j'espère que je t'ai pas fait perdre de précieuse seconde qui te prive du podium...

Dernière édition par totti34 le Mar 30 Oct - 19:35 (2018); édité 3 fois
Youtube Facebook Instagram
totti34
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Italie Pilote F1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 57pts
Statistiques F2: 17gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:23 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Youtube Facebook Instagram
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées F2 1 x Champion F2 1 x Vice-Champion F2
Statistiques F1: 157gp 1391pts 23pod 3vic
Statistiques F2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques Project Cars: 19gp 126pts 5pod 2vic

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:27 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

mon carlos ,c est a quel tour que je te montre ma vue ^^.

au moment ou j arrive sur toi ,y a un gros lag et t es en mode déco ,par contre je n ai eu aucun contact mais j ai eu très peur sur le coup.
dsl pour toi l ami Sad
Youtube Twitch
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F2 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:07 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:09 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ah c bien ta bien mis moi en raikko
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote F1 Ecurie Force India
Pseudo PSN: TEAM-F1_Carlito
Trophées F2 3 x Vice-Champion F2 Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F1: 88gp 163pts
Statistiques F2: 69gp 891pts 33pod 4vic
Statistiques Project Cars: 32gp 374pts 13pod 1vic

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:18 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

T inquiète mon Régis je me doute bien que c est pas toi 
Mais ces bug a répétition qui commence sérieusement à me fatigue 
Je mettrais ma vidéo demain .... Tours 58 ou 59  je crois bien 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne - Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017