Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nicoz
13%
 13%  [ 2 ]
#2 Clous
6%
 6%  [ 1 ]
#3 Atomic
13%
 13%  [ 2 ]
#4 Maxou
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Miki
20%
 20%  [ 3 ]
#6 Speerus
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Cloporte
20%
 20%  [ 3 ]
#8 Totti
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Bob
26%
 26%  [ 4 ]
#10 Darco
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:13 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------

Dernière édition par paraguayan99 le Lun 22 Oct - 23:49 (2018); édité 1 fois
Youtube Instagram
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:23 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualifs P5
J'aurai pu amélioré et cherche la p4

Course abn 
Départ on m'embarque hors de la piste au virage 1 et au deuxième on me met dans le mur. La suite de la merde je suis sorti de ma course je fais que des erreurs, j'ai du faire 5/6 arrêts pour cassé comme un con à la fin complément déconcentré. Circuit de  Merde 
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:36 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q1 : pole position, tour pas top mais ca suffit

C2: 1er tour très bon, je creuse l'ecart, mais comme je parlais avec regis que le temps etait pas bon, que fallait la refaire et tout et donc a la reacceleration du 1er virage je fais pas attention et hop dans le mur, je casse l'aileron, je repars en souffrance, tout le tour sans aileron, je rentre au stand remettre des pluies, (tour en 2.45) le tour de sortie est en 2.23, et après je suis direct en 2.00/2.01 donc dans les temps, j'ai perdu 60sec avec ca, après j'ai du batailler pour remonter tour après tour, course solide cosntante sans erreur, je remonte, beaucoup jouer avec l'ers et le mix (je suis partie avec 100kg au lieu de 105 donc beaucoup d'economie mais comme j'ai fais mon erreur ca ma penalisé) je remonte tout doucement, et je fini 2eme après une petite lutte avec oxid, une remonté que je pensais pas faire, je visais le top 4 j'ai la 2eme place, bon coup pour moi nico me reprend 7pts mais ca va je m'inquiete pas, je sais que j'avais le rythme pour jouer avec lui donc voila, un peu le seum mais c'est la course, je me suis bien amusé, a la fin du 2eme tour je suis 13 pour finir 2eme, c'est très satisfaisant

Rendez vous en espagne !

Pilote du jour je me mettrai bien moi mais je veux pas voter pour moi donc je mettrai bob pour avoir fini dans les points sans avoir tourner une seule fois et sans set up

Dernière édition par ClousCoco le Lun 22 Oct - 23:08 (2018); édité 1 fois
Youtube Twitch Facebook Twitter
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F2 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:40 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci frangin moi je voterai pour toi pour tres belle course et moi j ai eu un setup de man a la derniere minute
Youtube Instagram
Speerus
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: T300 + Volant F1
Statistiques F2: 12gp 174pts 7pod 3vic

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:06 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : P15 
Casse en tour de rentré, dommage car j'avais le rythme pour la Q3, mais finalement vu la pluie au départ je suis pas mécontent de partir si loin.

Course: P7
Départ très très calme, j'arrive à éviter les dégâts et les accrochages. Peu à l'aise je préfère assurer et roule lentement (7s plus lentement que les premiers mdr mais j'avais aucun rythme de toute façon). Je laisse passer ceux qui me reviennent dessus après les incidents du premier tour et pendant tout le GP Carlito et moi jouons ensemble a se suivre a 2s Smile
Finalement je profite des abandons de Darco et Exil pour choper la P7.
Très content de cette première course très dur, peu de fautes et j'ai réussi à contenir Carlito (pilote du jour pour moi car c'est le seul que j'ai vu du gp et c'était tendu!).
Des beaux points qui ne seront sûrement pas présents dans les 2 gps à venir.
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:53 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

RIEN A DIRE.

JUSTE BRAVO BOB POUR AVOIR TENUE JUSQU'AU BOUT.

Fair-play et courtoisie
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:59 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

JE VOTE BOB

Fair-play et courtoisie
NicozFusion
Champion Constructeur F1 en Titre
Champion Constructeur F1 en Titre

France Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: NicozFusion
Statistiques F1: 26gp 154pts 3pod
Statistiques Project Cars: 6gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:10 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q: P3 Je pouvais pas faire mieux vu que je déteste ce circuit

C : P1

Départ correcte je me fais harponner derrière par qu'elle qu'un sans dégât pour moi je me retrouve P2 derrière Clous tour 2 il fait une erreur a la sorti du virage du coup je me retrouve P1 puis ensuite ça été une longue course tout seul je fais mes arrêt au stand pour les inter et super soft.
Très surpris d'avoir gagner la course je m'y attendais pas j'ai essayer de faire le moins d'erreur possible gros gg au retardataire qui ont c'était pas évident sur ce circuit en plus de la pluie.

Rdv a Barcelone

Pour le pilote du jour je vote Atomic
Visiter le site web du posteur
Speerus
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:17 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Il manque oxid dans les pilotes du jour
X oxid x
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: x-oxid-x44260
Statistiques F1: 53gp 487,5pts 17pod 1vic
Statistiques F2: 36gp 518pts 18pod 13vic
Statistiques Project Cars: 16gp 113pts 8pod 2vic

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:24 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ses pas moi qui faut mettre ses ma co lool qui en a aider certain encore 
Speerus
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:09 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Vraiment pas de chance 
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:50 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Voilà aucun commentaire sur le départ, tu as bon être quelqu'un que j’apprécie et mon coéquipier la prochaine fois fais attention.
J'ai perdu concentration après le départ impossible d'y revenir, je suis dans une boucle sans fin à enchaîné les erreurs, j'ai beau ne pas avoir roulé je suis quand même dégouté du fait que j'avais un très bon rythme sous la pluie et que la P2 n'était pas injouable. 

Dernière édition par Darco le Mar 23 Oct - 13:37 (2018); édité 3 fois
Youtube
maxou13-12
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars
Pseudo PSN: maxou13-12
Matériel: g29
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F2: 1gp 10pts
Statistiques Project Cars: 8gp 67pts 7pod 2vic

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:55 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif j etais assez rapide en Q3 j aurais pus ameliore mais le fantome de Man m en a empecher et mis 5 place de penalitee pour rien . Merci d avoir enlever ces penalitee a moi et oxid c etais super cool .
Ducoup je me qualifie P4
Course depard tres compliquer sous cette pluie je touche oxid ce qui nous fais perdre une place a tout les 2 desolee OXID 
ensuite je part dans un echapatoir ce qui me fais perdre du temp. Par la suite je casse 3 fois mon aileron avant dans cette course ce qui m a bien ralentit . Sinon j avais un rythme assez correct a la fin sur le sec je ne perdais pas de temp sur le groupe d atomic . 
je fini donc P4 avec quelque regres mais heureu d avoir terminer la course . Dommage pour oxid et seed c est vraiment pas de chance pour vous .
RDV sur le sec en espagne 
Youtube Twitch Instagram
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:38 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Attention les gars pour mettre votre vidéo il faut laissé le " https " comme le forum est passé en https aussi  Okay
Youtube
atomicmassaalons
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote F1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées Project Cars 2 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 27gp 254pts 5pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 27gp 559pts 26pod 19vic

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:30 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q14 De toute façon, je partais dans les derniers pour mon challenge  Okay .

C3 Podium Okay

J'ai pris un bon départ et j'étais surtout prudent sauf que le fameux problème est encore revenu: je n'avais plus la même direction pour tourner. Donc, j'évite prudemment l'incident puis je mets pause pour débrancher et rebrancher afin de le réinitialiser puis je repars dernier comme ça, le challenge pouvait enfin commencer. 

Ensuite, je commence à remonter progressivement jusqu'à la 5ème place puis l'ingénieur m'a proposé pour un changement de stratégie car certes, il pleuvait beaucoup moins que d'habitude et je suis rentré pour mettre les Inter. Après, Maxou est ressorti juste devant moi et j'essaye de le suivre tranquillement mais en faisant aucune erreur et surtout le maître mot de ce GP: la patience qui est toujours une très bonne vertu.

Coup de théâtre pour Maxou qui a commis une erreur en cassant son aileron et j'en profite pour le dépasser en 3ème position. Ensuite, la pluie s'arrête et je reconnais une chose quelque part, j'aurai dû mettre les SS au lieu de US mais bon, j'ai voulu tenter et effectivement, ces pneus n'ont pas été très efficaces alors qu'en principe, ils le devraient. Mais je sais pourquoi, parce que, tout simplement, la pluie a nettoyée la piste cad des gommes enlevées. 

En tout cas, je me suis très bien débrouillé mais j'aurai dû rouler beaucoup plus vite avec SS certes, mais de toute façon, le résultat n'aurait rien changé. Justement, Clouscoco et Oxid reviennent puis me dépassent. Après, mon objectif était de finir dans les points en finissant 4ème puis finalement sur le podium suite à la malheureuse déconnexion de mon coéquipier (L'union fera toujours la force et on va repartir en Espagne pour engranger au maximum des points).  Okay

A l'issue du GP, j'ai retrouvé le chemin du podium après les mésaventures de la Chine. Ça fait plaisir et je ne lâcherai rien quoiqu'il arrive car désormais, pour l'écurie Mercedes des points engrangés mais insuffisant, nous devons persévérer et cela portera ses fruits. J'en suis persuadé.

En conclusion, le challenge que je me suis fixé est réussi et je suis fier de moi. Vraiment dommage pour mon coéquipier et j'espère que ça ira mieux pour le prochain GP: il faut marquer des points.

Pour le pilote du jour, Nicozfusion pour sa victoire que je le félicites et pour sa patience en ne commettant aucune erreur. Et merci pour ton vote au passage, ça me fait plaisir  Okay .

Bravo à Clouscoco pour sa belle deuxième place malgré son erreur qui lui a coûté cher pour la victoire certes mais il fait une bonne opération au championnat.

Bravo à tous les pilotes qui ont terminé ce GP très difficile.  Okay

RDV en Catalogne en Espagne et à très vite sur les pistes  Okay .
Youtube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017