Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

DRIVER OF THE DAY
#1 Francesco
68%
 68%  [ 11 ]
#2 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Speerus
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Rickky
6%
 6%  [ 1 ]
#5 Polonium
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:37 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------

Dernière édition par paraguayan99 le Lun 22 Oct - 20:27 (2018); édité 1 fois
Youtube Instagram
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sweeper38
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote F2 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: X-sweeper38-X
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques F2: 13gp 18pts
Statistiques Project Cars: 14gp 49pts

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:37 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualification : P8 mauvais tour à 1 seconde de mon temps en entraînement

Course:abandon

Je savais que la course serai dur et qu'il y allais avoir de la casse. Je me retrouve p3 en 3 ou 4 tour j'ai un bon rythme malgré mon aileron abîmés dans le premier tour. Tour 8 mon salo de mécano m'annonce la pluie dans 15 min. Ça me perturbé au bout de la ligne droite des stands je rate le freinage rickki et Francesco me passe. J'essaye de ne pas me faire distancer et tour dix je sous vire un peut et casse dans le double gauche.

Dommage il y avait des points à prendre.

Félicitations à polonium qui c'est accroché comme pas possible . Ça sera donc lui mon pilote du jour.

Rdv en Espagne
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:00 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

je vote francesco pour sa tres belle course et solide. joli cadeau d'anniversaire 

MAIS JE TIENS A FELICITE POLONIUM POUR AVOIR TENUE JUSQU'AU BOUT CAR TU AS DU TROUVER LA COURSE LONGUE SEUL JUSQU'A L'ARRIVE. FÉLICITATION A TOI C'EST UN EXEMPLE DE PERSEVERANCE. NE RIEN LACHER BRAVO A TOI.

Fair-play et courtoisie
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:52 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Oui j'ai voté totti aussi pour sa victoire, sa 1ere et avec une belle manière, mais c'est vrai que polonium a montré l'exemple que tout les pilotes devraient suivre, un grand bravo a toi pour être resté jusqu'a la fin, peu de pilote aurait continué
Et bravo aussi a tout le monde, 14 sur la grille pour bakou c'est beaucoup, je m'attendais pas a être autant, meme si vos courses ont été un peu plus courte que les autres faut aussi vous felicitez d'avoir été present, merci a tous  Okay
Youtube Twitch Facebook Twitter
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:39 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Les deux méritent, comme Polonium avait 1 vote j'ai donc voté pour lui car il le mérite tout autant je pense, bravo à vous  Okay
Youtube
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 20gp 182pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:58 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

😎
Youtube Twitch
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN: nathan93000
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 20gp 182pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:01 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Polonium bravo à toi, Francescototti93 grand bravo à toi c est chez nous Bakou 💪🇦🇿.
Youtube Twitch
francescototti93
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN: francescototti93
Matériel: Playstation 4
Statistiques F2: 14gp 82pts 2pod

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:39 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualifications : 5 

Je rate mes tours de Q3, pas la meilleure situation pour le départ à Bakou :/ 

Course : 1 

MA PREMIERE VICTOIRE LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ! J'étais tellement heureux ^^ 

Je commence la course en SS, avec peu d'essence dans le réservoir avec pour stratégie un arrêt aux alentours du T25 pour passer les jaunes.

Départ relativement prudent pour moi. Je passe Ricky qui a du mal à décoller avec ses pneus soft et me retrouve 4ème. On fait un premier tour très serré avec les pilotes de tête. 

A la fin du premier tour, j'ai l'aspiration sur Smiley, et je tente de le passer au freinage ... Malheureusement je me loupe, je freine trop tard et l'emmène dans le mur Sad  
Marche arrière obligée, je le laisse repartir devant moi, conformément au règlement. Si tu veux porter plainte je le comprendrai ; pas de problème.

Je  m'arrête donc à la fin du tour 2 : changement d'aileron avant et je repasse des rouge. 

Je ressors assez loin, et je remonte petit à petit sur mes concurrents : je suis plus rapide qu'eux et on objectif c'est simplement de ne pas casser mon aileron avant ^^ je remonte petit à petit sur la tête du peloton, mais j'abîme une nouvelle fois un bout d'aileron avant Sad  
Quand la pluie commence, je m'arrête au tour parfait pour chausser les inter pendant que les autres continuent. Au tour d'après speerus s'arrête aux stands et ressort juste devant moi. 
Au virage numéro 2 on se loupe tous les deux en tirant tout droit ^^ en repartant je repasse devant lui. Je creuse ensuite un bel écart et j'essaye de faire attention à ne pas casser la voiture. 
Alors qu'il pleut de plus en plus et que certains pilotes passent des pneus pluie, je reste en piste. Je perds pas mal de temps sur eux et j'abîme mon aileron en glissant. Je m'arrête de nouveau pour chausser des inter neufs en pariant que la forte pluie ne vas pas durer et en profite pour changer mon aileron (un grand merci à mon coéquipier Nathan qui est resté en party avec moi pour m'aider dans ma stratégie) 

Suite à un accident, la SC sort. Je gère parfaitement le restart en creusant un petit écart sur Mika. Je profite de la bataille Speerus/Mika pour creuser un écart d'une grosse dizaine de secondes. 

Nouvel arrêt aux stands pour chausser cette fois les US pour la fin de course. 

à 5 tours de l'arrivée, alors que je possède une avance relativement confortable sur Speerus ... Nouvel accident : et encore une SC. 

C'est un peu n'importe quoi ; surtout quand on voit tous les accidents qu'il y a eu en début de course, mais bon c'est le jeu ... La SC rentre au tour 50. Je gère plutôt bien le restart, et grâce à Polonium resté intercalé entre Speerus et moi, je peux m'échapper très légèrement au moment du restart pour ne pas être attaqué ! S'en suit les deux derniers tours sous la pression de Speerus. 

Je franchis la ligne P1 pour ma première victoire ! que ça fait plaisir ^^ 
L'année dernière c'était à Bakou que mon coéquipier avait gagné, et cette année c'est moi ! Le circuit Red Bull ^^

Et encore merci à mon coéquipier de m'avoir soutenu toute la course, c'est une belle victoire d'équipe (y) 

Encore une fois, désolé Smiley. Bravo à tous et rdv en Espagne !

Dernière édition par francescototti93 le Ven 19 Oct - 11:40 (2018); édité 1 fois
Youtube
francescototti93
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN: francescototti93
Matériel: Playstation 4
Statistiques F2: 14gp 82pts 2pod

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:39 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

nathan93000 a écrit:
Polonium bravo à toi, Francescototti93 grand bravo à toi c est chez nous Bakou 💪🇦🇿.

Et mercééé ! 
Youtube
smiley223
Illustre Inconnu
Illustre Inconnu

Grande-Bretagne Pilote F2 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: smileyy223

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:07 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: P4
Content de mon tour de Q3 désolé Nathan de t’avoir gêné je t’avais pas vu! 

Course abandon:

Quelle galère je fais un départ correct puis viens l’incident avec totti, je porterai pas plainte ça peu arriver et ça n’a pas eu beaucoup d’incidence sur ma course ! 

Je casse  3-4 fois mon aileron, je suis déconnecté j’ai du mal à trouve mon rythme ! Enfin bref .. la safety car sort je me dis que c’est ma chance !
Je double ricky je suis p4 et dans l’aspiration de speerus et je rate ma courbe et percute le mur à 12 tours de l’arrivée un peu dégoûté d’avoir fait tout ça pour rien mais j’ai quand même pris du plaisir dans ces conditions dantesques! 

Bravo à polonium et totti et tout les autres pilotes 

Rdv en Espagne 

désolé j'ai mis mon débrief en sujet F2 j'arrive pas a le supprimer mdr
Polonium974
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: Polonium97421
Statistiques F2: 14gp 27pts

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:55 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

QUALIF : p9Course : au départ j enclenche l enregistrement vidéo  (pour une fois) et au premier virage ca tourne pas, le comportement de la voiture est bizarre. Cela est confirmée dans le 2ème virage...un demi tour de volant pour passer un virage a 90 degré. En dirait un 18 tonnes.
Du coup je vais dans les paramètres  (menu pause) et je touche un mur.
Problème de volant résolu mais bcp de temps de perdu..deja a un tour au bout du troisième tour. Sad
J ai roulé avec prudence sous la pluie..objectif les points à l arrivée.
Merci pour les encouragements les gars. 
Polonium974
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: Polonium97421
Statistiques F2: 14gp 27pts

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:57 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Pilote du jour : francesco. 
Speerus
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: T300 + Volant F1
Statistiques F2: 12gp 174pts 7pod 3vic

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:35 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Polonium ça m’arrive aussi, faut direct débrancher et rebrancher ton volant
starlow75
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Renault
Pseudo PSN: starlow75
Statistiques F2: 11gp 35pts 1pod
Statistiques Project Cars: 4gp 26pts

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:41 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: p3 temps tres tres decevant, j'aurais au moins pu ameliorer d'1 seconde mais je casse mon aileron dans mon deuxieme run alors que j'ameliorais de 5 dixiemes dans le 1er secteur
Course:abn  je prend lavantage sur Ricky au turn 1 et je reste derriere micka pendant 2 tours puis il part dans l'echapatoire et je passe devant avec 6 secondes d'avances et dans le meme tour je casse sur un leger contact dans le virage du chateau donc degoute car javais beaucoup rouler pour m'entrainer mais bon cest totalement de ma faute Alors je vais dire ce que je dis a chaque fois:en esperant mieux faire la prochaine fois (qui sera pour moi monaco car absent pour barcelone)
Speerus
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: T300 + Volant F1
Statistiques F2: 12gp 174pts 7pod 3vic

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:40 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : P14

Crash.

Course : P3

https://youtu.be/c67PS8Swh18

Tout est dans la vidéo mais en bref c'était un gp très spécial, 90% du gp comme plusieurs pilotes je pense j'étais dans un faux rythme. Je voulais seulement terminer le grand prix donc je prenais beaucoup de précaution notamment sous la pluie et laisser filer de grosse secondes mais c'était la bonne stratégie je pense car j'ai rien cassé de ma faute. En fin de grand prix les 7/8 derniers tours j'ai fais mon max pour aller chercher Mika puis Totti je pensais mais j'en ais trop fait, tant pis c'est quand même une P3. Plutôt heureux de "finir" cette course pour la première fois sans aide surtout avec la pluie, un grand bravo à Totti pour sa victoire amplement mérité même si j'aurais voulu la prendre sur la ligne :p

Rdv en Espagne que je n'aime pas, super.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: #04 Bakou - Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017