Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

DRIVER OF THE DAY
#1 Nicozfusion
33%
 33%  [ 5 ]
#2 Exthekileur
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Oxid
60%
 60%  [ 9 ]
#4 Clouscoco
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Darco
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Regis
6%
 6%  [ 1 ]
#8 Maxou
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Man
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:04 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------

Dernière édition par paraguayan99 le Dim 14 Oct - 15:56 (2018); édité 3 fois
Youtube Instagram
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hansablast666
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F1 Ecurie Haas
Pseudo PSN: hansablast666
Statistiques F1: 4gp 8pts
Statistiques F2: 13gp 104pts 3pod

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:58 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q 11 pile poile la bonne place

C ABD mika ce fait doubler pas maxou et juste après il ce remet sur ma zone de freinage au virage 3 tel magnussen mdr
voila pas plus
salut
maxou13-12
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars
Pseudo PSN: maxou13-12
Matériel: g29
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F2: 1gp 10pts
Statistiques Project Cars: 8gp 67pts 7pod 2vic

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:16 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

je me qualifie comme j avais prevue avec des gommes jaunes  P14 meme sans un bon depard j aurais facilement remonter jusqu a la p5 en course .
ensuite je prend un excelent depart je me retrouve P7 ou P8 au bout de 1 tour alor que je partais 14 ensuite sa freine ultra tot devant moi je casse l aileron . Je continue et part en tete a queue quelque tour plus tard je me retrouve avant dernier avec enormement de retard sur les pilotes devants avec un ailerons casser. Je fais donc quelque tours jusqu au tour 12 ou je m arrete pour passer les DUR pneu blanc ensuite je fini le gp comme sa avec quelque duels.

Enormement de desseption et d enervement contre moi meme je fais des betes erreurs de concentration qui me coute trzs cher comme je  l ai dis plus haut j avais une strategie nikel avec laquel j etais a laise . J avais le top 5 facilement je pense et je fini donc P8
Heureux que ce circuit pourrit soit passer RDV a  BAKU 

Dernière édition par maxou13-12 le Lun 8 Oct - 23:47 (2018); édité 1 fois
Youtube Twitch Instagram
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:18 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P9 

J'aurai juste pu prendre la P8 mais j'ai foiré mon 2eme run

Course P6

Stratégie : US, S ( T7), S (T33)

Départ chaud il y a des touchettes un peu partout j'évite tout çà, j'ai une petite bagarre avec Man que je passe dans l'escargot. Puis après je ne peux que suivre le train de devant jusqu’à ce que je pit fin du tour 6 pour des soft, je remonte un peu tout le monde avec Atomic. Je le passe avant de passé Totti, et après une course seul, je fini P6 après l'abandon d'Atomic et de Stnnn.

Course dur comme pour Bahrain j'ai eu mon set up a peine une heure avant la course avec aucun training a part 1h ou 2h samedi. 

Enfin 2 semaines pour d’entraîner sa va faire du bien car le manque de roulage c'est senti sur les 2 courses ou j'aurai pu aller chercher Bob avec un peu plus de roulage.

RDV à Bakou  Confused

Dernière édition par Darco le Mar 9 Oct - 00:02 (2018); édité 1 fois
Youtube
MIKI
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: MIKA56972
Statistiques F1: 4gp 4pts
Statistiques F2: 16gp 158pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:21 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Dsl hansablast
atomicmassaalons
Champion Project Cars en Titre
Champion Project Cars en Titre

France Pilote F1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées Project Cars 2 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 27gp 254pts 5pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 27gp 559pts 26pod 19vic

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:30 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Moi pas besoin de débriefing.

Je vous explique très rapidement les faits, depart problème de calibration puis stratégie rien à faire. Je fais mes derniers tours d'honneur. Puis, fin de course, je voulais au départ laisser passer Stnn car plus rapide évidemment puis il m'a percuté et j'assume totalement ma responsabilité pour ce fait de course. 

En tout cas, je voudrais présenter officiellement mes excuses à Stnn car il ne méritait pas ca. En tout cas, je peux vous dire que je me suis vraiment chier et que ma décision est officielle. J'arrête de toute façon je n'aurais plus beaucoup de temps. Donc F1 2018 et moi, je tourne la page définitivement. 

Aucun plaisir et je me sentirai beaucoup mieux chez PROJECT Cars. Car j'ai vraiment pense à toi Kenshin, quand j'ai suivi ton commentaire pendant le GP Bahreïn que ma préférence entre F1 2018 et PROJECT Cars 2, c'est PROJECT Cars 2. Et tu as tout à fait raison sur ce sujet. Et c'est pourquoi, je serai vraiment ravi de te rejoindre pour la Ferrari World SERIES avec grand plaisir  Okay .

Concernant le fait de course, je me suis auto sanctionné en m'abandonnant volontairement par principe du fair-play et encore vraiment désolé. En tout cas, tu roules super bien  Okay

Speerus tu prendras ma place et tu feras équipe avec Oxid. Désolé pour lui mais j'espère qu'il comprendra que je n'ai plus rien à faire ici.

Voila désormais c'est dit. Je vous souhaite bonne continuation pour la suite et faites vous plaisir car moi plaisir 0.

Au revoir
Youtube
maxou13-12
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F1 Ecurie McLaren Pilote Project Cars
Pseudo PSN: maxou13-12
Matériel: g29
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F2: 1gp 10pts
Statistiques Project Cars: 8gp 67pts 7pod 2vic

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:31 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Bien jouer miki on ramene quan meme quelque point pour mclaren c est cool😉
Youtube Twitch Instagram
MIKI
Taki Inoue
Taki Inoue

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:38 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci maxou au départ je te laisseOn se recroise a nouveau je te laisse passé car nous somme pas sur la même stratégie
Pour finir j'ai essayer de retenir régis mais dans la grande ligne droite j'ai rien pus faire de plus jesprrai revenir sur toi on 
Sais jamais peut être que a tu a de la penoche mais impossible 
MIKI
Taki Inoue
Taki Inoue

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:43 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

J espère le faire a chaque gP mais plus le temps passé plus la co carence est rude
Bien joué max Okay
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:57 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P4: tour loupé, la 1ere ligne etait jouable, tant pis

Course P4, depart en soft, on reste collé avec nicoz et oxid, the killeur en strategie decaler donc il est pas dans le groupe pour l'instant, nicoz pit un tour avant moi et une fois mon pit fait avec les mediums il m'a reprit 3sec (il etait a 1sec avant son pit) et pendant 15/20 tours l'ecart avec nicoz reste identique, derrière oxid revient tout doucement et the killeur aussi, arriver au 40/45eme tours de course je perd la concentration, je suis plus constant, des erreurs bête et du coup oxid et the killeur me passe (j'avais 3sec donc je les ai laisser passer) et je fini ma course tout seul a la place ou je l'ai commencer a 6sec du 1er, le set up je l'avais modifier encore lors de la session de course, il etait pas au point et j'étais pas satisfait mais j'ai reussi a tenir le rythme quand meme

bonne course dans l'ensemble mais la tête y etait pas trop, après une enorme journée au taf très physique j'étais claqué, et ma grand mère a l'hopital autant dire que j'avais pas vraiment la tete a 100% dans ma course, rdv a bakou ou je dois me ressaisir pour essayer de reprendre des points, je reste 1er au champ mais l'ecart ce reduit, faut que je retourne la situation

je sais pas trop qui mettre en pilote du jour, je sais pas ce qui c'est passé derrière bob pour choisir qui mettre, devant on est tous resté a la queue leuleu donc bon ca mérite pas un pilote du jour je trouve, ptetre regis parce qu'il a pas encore ete verni au depart on lui a cassé l'aileron et il a du remonter 
Youtube Twitch Facebook Twitter
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 41gp 122pts
Statistiques Project Cars: 64gp 543pts 17pod 3vic

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:17 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Un grand prix plaisant à regarder et à commenter. De nombreuses batailles en pistes devant comme derrière ; désolé si on n'a pas pu tout montrer pendant le live.
La bataille à trois entre nicoz, clous et oxid a été un régal et à la fin le duel pour la 2e place aussi entre exthekiller et oxid.
Pour moi pilote du jour Oxid très bagarreur et qui n'a rien lâché après sa déconnexion même si j'aurais bien été tenté de mettre Nicoz.
Dommage pour Stnnn qui aurait dû terminer je pense à la 5e place sans son incident avec atomic et qui a montrer de belles choses pour sa premiere course avec nous.
Atomic je te comprends fort bien et constate effectivement que depuis le début de saison tu n'es pas à 100 % sur ce jeu et que tu t'es laissé séduire par l'engouement collectif mais sans y croire vraiment et ça se ressent sur la piste. je t'accueille bien évidemment à bras ouvert dans mon championnat mais saches que, comme beaucoup ici, j'avais plaisir à te voir en piste dans les courses depuis ma cabine de commentateur. Enfin j'adresse tous mes vœux de prompt rétablissement à la grand-mère de Marco.
Merci les gars pour cette belle course et encore bravo à Nicoz pour sa pole et sa victoire.
Youtube Facebook
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 00:29 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: P7
Un tres bon tour rien a dire

Course: P5
Je prend un bon départ et gagne 2 place et vien legerement pousser Clous qui n a heureusement rien eu, les 3 pilotes devant moi sont en softs et moi en ultra, ils font bouchons et manque de percuter clous encore une fois ( de doit pas l aimer ce gars ). A mon premier arret je ressort P9 derriere tout le paquet mais n est pas trop de mal a les remonter et les doubler pour reprendre ma place et la bagare avec stnn s intalle pendant toute la durée de la course jusqua son abandon malheureux, tres fair play en tout cas notre bagare dommage pour toi. Je fini tranquil et prend la P5 avec les abandons.

Conclusion:
Tres content de ma course sans erreur dans la ligner de bahrein, je prend de bon point sur mes adversaires direct (régis, maxou). Bravo a nicoz pour ça premiere victoire de la saison, dommage pour Stnn qui commence chez nous d une triste maniere mais c était en tout cas super de batailler avec toi, bravo a mon coop Man qui ouvre son compteur de point et qui c est bien rapprocher en performance, et surtout merci car tout les 2 en US on a décider de rentrer au stand dans le même tour mais ma laisser la prioriter vu que j était devant et a perdu pas mal de temps a cause de ça mais merci quand meme. Pilote du jour ça sera plus un vote de coeur car je vote oxid qui ma fait vraiment plaisir de le voir enfin sur le podium apres c est 2 premier GP galère et ça me fait plaisir de voir que tu nous lache pas Okay

Grosse penssée pour ta grand mère frérot

Rendez vous dans 15 jours a Bakou

Youtube Instagram
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:10 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

je vote oxid. Pour sa troisième place. très complique a avoir car il a eut une deco la télé qui s'éteint donc malgres tout c'est problème technique il fini 3. 

Fair-play et courtoisie
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:11 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

félicitation a toi bob et merci pour ton message 

Fair-play et courtoisie
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:35 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

bon j'ai voté oxid parce qu'en ce moment les nantais ont besoin de réconfort vu leur piètre résultat au football  Mr. Green
Youtube Twitch Facebook Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017