Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

DRIVER OF THE DAY
#1 Speerus
7%
 7%  [ 1 ]
#2 Raikko
28%
 28%  [ 4 ]
#3 Nathan
42%
 42%  [ 6 ]
#4 Francesco
7%
 7%  [ 1 ]
#5 Smiley
7%
 7%  [ 1 ]
#6 Ezio
7%
 7%  [ 1 ]
#7 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Sweeper
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Rickky
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:01 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------

Dernière édition par paraguayan99 le Mer 10 Oct - 00:00 (2018); édité 1 fois
Youtube Instagram
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francescototti93
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: francescototti93
Matériel: Playstation 4
Statistiques F2: 14gp 82pts 2pod

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:01 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q : 6eme 
Encore une fois, je fais un bieeeen meilleur temps en Q2 qu'en Q3 ... Dommage la 3eme place était jouable 

C : 4eme 
Quelle course ! C'était intense ! 
Je prends un départ de folie et passe 3 personnes dès le premier virage. A la fin du premier tour, je me retrouve 2eme en ayant dépassé Raikko dans la longue ligne droite. 
Je remonte sur speerus et l'écart est à 7 dixième : je me dis que lorsque le DRS sera activé je pourrai l'attaquer. 
Malheureusement, dès le tour 3, j'ai surchauffé mes gommes ... Obligé de rouler à l'économie. Je me retrouve à perdre un temps de fou pour les maintenir à température convenable. Du coup Nathan et Raikko me passent je me retrouve P4 dans une lutte à distance avec Smiley. 
Lui en S et moi en US. 
Je pit tour 9 pour mettre des S. On lutte à distance lui et moi étant donné nos stratégies décalés. 
il s'arrête vers le tour 22 pour chausser des US. J'ai 11 secondes d'avance sur lui lorsqu'il sort des stands. Avec son train d'US neuf et moi qui était en train de lutter pour ne pas surchauffer la gomme, il remonte à une vitesse folle sur moi ! J'arrive à stabiliser l'écart à environ 3sec. Je suis ma stratégie comme prévu mais j'ai peur d'un éventuel undercut ... 
Chose qui arrive au tour 32 : Smiley rentre avant moi. Je passe en mode riche et chrono et rien à foutre de faire surchauffer les pneus : je dois rester devant ! Je pit T33 pour mon dernier arrêt aux stands avec un nouveau train de soft.
Je ressors avec 5sec d'avance sur Smiley et 10 sec de retard sur Raikko. 
Grâce à la bataille Raikko/Nathan je remonte à moins de 3 secondes d'eux et je creuse l'écart avec Smiley. 
Je finis P4 après une course intense et une belle lutte à distance ! 

Bien joué à tous pour cette course et merci aux drapeaux bleus ! 

Pilote du jour : Nathan pour sa course solide et pour avoir réussi à contenir Raikko une belle quinzaine de tours ^^ 

RDV à Bakou 
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:35 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Le pilote du jour est difficile a choisir, raikko ou nathan, dilemme...
Youtube Twitch Facebook Twitter
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:12 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

N'importe quoi c'est tout vu, j'ai voté para 
Youtube
Fab18320
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F2 Ecurie Renault
Pseudo PSN: FaFa18320
Statistiques F2: 11gp 17pts

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:55 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Pour une premiere course sans les aides, cela a était plutôt compliqué malheureusement encore une fois avec quelque bug sur le début de course. Pourtant après un départ correct je rester au contact pour la 10eme places. 
A l'avant dernier tour de changer mes pneu je part à la faute ensuite je n'arrivais plus un contrôler la voiture avec des pneu assez usé. J'ai perdu énormément de temps et malheureusement avec ces bug j'hésite beaucoup a coller les autres pilote de peur a percuter une voiture sans faire exprès. 

Mon abandon es surtout dû que la course à commencer assez tard a cause des bugs et que je devais me lever tôt . Et je ne prenais plus de plaisir ensuite a rouler sans batailler encore une fois :/ mais je ne lâche rien j'espère que sa ira mieux sur les prochain GP.  Bravo à tous rendez vous à Bakou en espérant plus de réussite et peut êtes moins de bug surtout pour le début de course où je perd énormément de temps.
Speerus
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: T300 + Volant F1
Statistiques F2: 12gp 174pts 7pod 3vic

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:00 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Jamais 2 sans 3 !

Qualification : P1

Course : P1

Départ tendu avec les voitures en US derrière moi qui vont plus vite, je fais le max pour contenir Fransescototti et après 3 tours leurs pneus sont déjà mort donc ils ne peuvent pas utiliser le drs derrière moi.
Tous se passe bien pour le reste de la course malgré une petite sortie de route dans l'épingle avant la ligne droite du 3e secteurs qui me fait perdre une dizaines de secondes et me refroidit clairement pour les 4 tours restants.

5e victoires d'affilées et 4e pôles de suite, mes supérieurs commencent à me faire comprendre que ma place n'est plus là, toto a laissé sous entendre que je ne serais peut-être plus là longtemps mais je ferais sûrement des tests en catégorie reine prochainement.
Pilote du jour pas franchement très représentatif mais fransesco pour ses premiers tours sous tensions en début de course.

RDV a Bakou que je déteste clairement je ne serais pas un candidat à la victoire normalement si j'y suis présent déjà (j'espère lol)
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:05 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Bon j'ai voté nathan, pour sa belle défense et sa course global
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN: nathan93000
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 20gp 182pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:37 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci 👌👌
Youtube Twitch
starlow75
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Renault
Pseudo PSN: starlow75
Statistiques F2: 11gp 35pts 1pod
Statistiques Project Cars: 4gp 26pts

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:20 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : p11 apres ma deconnexion en debut de q2 je suis frustre et j'enchaine les erreurs dans mon tour avec les pneus soft ce qui me vaut cette 11eme place

Course: abn
Pour commencer, au depart le dernier feu ne s'est meme pas allume sur mon ecran que les autres sont deja partis. Ensuite je vois une croix a cote du pseudo de tous les pilotes pourtant ils gardent des trajectoires normales (c'etait pas des IA) je met pause pour voir si ma connexion est en cause et non j'etais bien connecté. Je ferme le menu pause et la j'ai le bug du volant qui ne tourne plus alors je remet pause pour debrancher et rebrancher mon volant mais l'ia qui controle ma voiture n'a pas de meilleur idee que de rester arreter sur la piste pendant tout ce temps (ca m'ete deja arrivee en qualif). Je reprend le controle et rebelote, le volant bug ce qui me fais partir loin dans les graviers puis je reprend la voiture et la le meilleur tour de speerus s'affiche toutes les 5 secondes. Et ca cest sans parler des voitures qui clignotent donc ca sert plus a rien de continuer: jarrete la course.

PS: Je ne comprend pas qu'on ne relance ou decale pas une course ou on voit clairement sur le live des voitures se monter dessus et des pilotes disparaitre. 
Bref en esperant faire mieux a Baku
totti34
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Italie Pilote F1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 57pts
Statistiques F2: 17gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:35 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Pareil j’ai voté Nathan pour les mêmes raisons que Clous mais bravo à tous les autres et surtout à Speerus 💪
On t’attend en F1!
Youtube Facebook Instagram
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote F2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées F2 1 x Vice-Champion F2 1 x 3ème F2
Statistiques F1: 85gp 343pts
Statistiques F2: 87gp 866pts 28pod 7vic
Statistiques Project Cars: 26gp 135pts 4pod

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:37 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

pilote du jour : les bugs !!! et oui je ne peux voter pour personne vu que je n'ai pas eu la meme course que vous.

Ps: @Clous : comment peux tu dire sur le tchat que vous avez vu mon accrochage avec Miki alors que sur le live vous dites que j'ai suremeent du touché mon coéquipier... si les commentateurs buguent comme le PSN on est dans la merde
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN: nathan93000
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 20gp 182pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:53 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci Totti34 👌
Youtube Twitch
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:53 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Non rick jai confondu avec un autrr accro, pas toi xD
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote F2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées F2 1 x Vice-Champion F2 1 x 3ème F2
Statistiques F1: 85gp 343pts
Statistiques F2: 87gp 866pts 28pod 7vic
Statistiques Project Cars: 26gp 135pts 4pod

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:01 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q: P8
C: P ???

Je ne sais meme pas quoi dire,
J'étais parti sur 1 arrêt, debut de course je perds une position mais j'arrive a rester au contact. Après les premières salves d'arrêts aux stands, je me retrouve P3, puis tout d'un coup je suis P4 Raikko est réapparu comme par magie devant moi Mad

Je pit au T15 ou 14 pour mettre les médiums afin d'aller au bout, je suis derière mon coéquipier, je vais le doubler (enfin chez moi Mr. Green ), y a un moment on arrive sur Miki il a une croix rouge donc je me dis que je vais le passer sauf que non je le touche et casse un bout d'aileron (orange), je continue a faire quelques tours mais je perds un temps fou, du coup au T22 je pit a nouveau pour les softs pour aller au bout.
Miki est parfois a 15 sec derrière moi, parfois il est devant avec plus de 40 sec d'avance, j'ai du le doubler au moins 10 fois mais sur la ligne d'arriver il est P8 et moi P10 hummmmmmm chelou

Bref 3 courses et à chaque fois je suis embarqué dans une galère, le seul truc c'est que je me dis que cette spirale va bien finir par tourner.

Rdv a Bakou
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 00:09 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Sa met déjà arriver un truc pareil ricky cette sur le 2017 en ecup 

Fair-play et courtoisie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: #03 Shanghaï - Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017