Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

DRIVER OF THE DAY
#1 EXTHEKILEUR
25%
 25%  [ 4 ]
#2 ATOMIC
0%
 0%  [ 0 ]
#3 CLOUS
0%
 0%  [ 0 ]
#4 BOB
68%
 68%  [ 11 ]
#5 MAXOU
6%
 6%  [ 1 ]
#6 REGIS
0%
 0%  [ 0 ]
#7 DARCO
0%
 0%  [ 0 ]
#8 MIKI
0%
 0%  [ 0 ]
#9 HANSABLAST
0%
 0%  [ 0 ]
#10 SEED
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:52 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------

Dernière édition par paraguayan99 le Jeu 4 Oct - 20:55 (2018); édité 4 fois
Youtube Instagram
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X oxid x
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: x-oxid-x44260
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 53gp 487,5pts 17pod 1vic
Statistiques F2: 36gp 518pts 18pod 13vic
Statistiques Project Cars: 16gp 113pts 8pod 2vic

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:04 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Voilà fin de championnat j'arrête tout j'en ai ras le ... qu'on me nique ma course 
totti34
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Italie Pilote F1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 57pts
Statistiques F2: 17gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:13 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Salut les gars!

Voici mon débrief pour cette 2ème courses.
Tout d'abord je voudrais présenter sincèrement mes excuses à M13mateus a qui j'ai ruiné la course en le percutant de pleins fouet au 4ème tours et nous faisant repartir dans les derniers.
J'accepterai sans broncher une sanction car j'ai vraiment fait de la merde sur le coup...

Sinon pour revenir à la course;
Qualification: P8 : 1:27:482

Tout simplement mon meilleur tour, je n'avais pas fait mieux que 1:27:7 en training donc super heureux de mon temps et j'aurai meme pu améliorer d'un dixième mais j'ai échoué dans le dernier secteur.

Course : Abandon

Je prend un très mauvais envol et me fait dépasser tout de suite par Bob et Darco, ensuite devant ça bataille énormement avec Bob Darco M13 Oxid Seed et moi, M13 sort large et tout le monde en profite pour passer, je me retrouve P7 juste derrière Bob et Darco, pendant 3 tours je tiens le rythme et derrière M13 commence à me mettre la pression.
M13 réussi à me passer dans le Secteur 3 et au début du T4 avec le DRS je ne sais pas ce que je fais j'oublie de freiner à l'endroit habituel, je devais avoir les yeux sur l'ERS ou je ne sais quoi mais je tape violemment l'arrière de M13 qui nous envois tous les deux dans le décors et nous fait repartir au fin fond du classement.

Ayant cassé mon aileron je suis obligé de rentrer à la fin du T4 pour passer des Softs.
M13 fait pareil , sans suit une remontée dans le classement pour espérer aller grapiller un point ou deux, Plus tard je laisse passer M13 et on passe Para, Carlos Man Seed et me voila à la porte des points mais avec des pneus beaucoup plus usés que mes poursuivants, Seed me met la pression derrière et au T48 je crois je perd la voiture dans le S3 en rouler sur le vibreur droite, je m'en vais taper le rail et s'en ai fini de ma course...
Grosse grosse déception ce soir, après ma superbe qualif j'espérais vraiment finir dans les points surtout que mon rythme était plus bon (même si un poil moins vite que M13 Bob et Darco) je pense que j'aurai fini devant Miki Seed et Hansa sans mon accrochage du début de course.

On essaiera de faire mieux en Chine mais je ne vais pas pouvoir m'entrainer à part peut etre Dimanche soir et Lundi après le boulot donc ça va etre chaud!

Mon coop : Para

Quelle surprise de voir les 2 Toro Rosso en Q3, tu nous as sorti un magnifique temps, ejectant par la même occasion mon rival Bob de la Q3, quelle fierté à ce moment là pour nous deux ^^
Malheureusement comme moi tu rates ton départ mais malgres tout tu auras fait une course solide avec encore un excellent rythme même si ponctué de plusieurs petites erreurs qui t'ont empêché d'aller chercher des points ce soir!
En tout cas tu es sur la bonne voie et j'ai vraiment confiance en toi pour m'aider à aller chercher des points au classement constructeur!

J'attendrais les débriefs et videos avant de voter pour un pilote!
GG à tous et un grand bravo à The killeur pour sa 1ere victoire chez nous (sans doute pas la derniere)

Une grosse pensée aussi à Oxid qui est vraiment chat noir en ce début de saison, malgrès beaucoup beaucoup de training pour jouer la gagne, aucune récompense à son travail pour l'instant! J'espère que tu resteras avec nous Jerem Crying or Very sad

Dernière édition par totti34 le Mar 2 Oct - 03:48 (2018); édité 2 fois
Youtube Facebook Instagram
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 41gp 122pts
Statistiques Project Cars: 64gp 543pts 17pod 3vic

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:48 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

X oxid x a écrit:
Voilà fin de championnat j'arrête tout j'en ai ras le ... qu'on me nique ma course 

J'espère que tu parles sous le coup de la colère Oxid et que tu reviendras sur ta décision. Tu es un pilote que j'apprécie de voir courir lors des courses que je commente et je trouverai personnellement dommage que tu ne sois plus sur les grilles de départ, pour l'intérêt des courses et le niveau du groupe...
Youtube Facebook
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques F1: 18gp 33pts

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:09 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: P4
Simplement mon meilleur tour, je n’en revenais même pas ! J’ai améliorer de 3 dixième pour signer un 1.27.1.

Course : P11
Course à oublier, qui c’est joué dans le premier tour. Bon départ pour moi, oxyd galère un peut à décoller j’arrive à le doubler et atomic en fait de même. Je sais que je n’est clairement pas le rythme des 4 premiers alors je me débrouille pour laisser passer oxyd afin de ne pas le bloquer. Il me passe fin du S1 et en arrivant dans le virage en épingle à gauche avant la deuxième zone drs, je bloque les roues arrière je part en glissade et emmène oxyd avec moi... j’ai pas de mot ... du coup j’attends qu’il repasse devant pour repartir, toute la meute nous passe, j’etait tellement déboussolé que je sort encore large à la sortie du long S et me fait encore doubler.
Je remonte petit à petit sur totti, j’arrive à le doubler dans l’entrée du long S, il arrive à rester dans ma seconde jusqu’à la zone drs de la ligne droite des stands et arrivé au freinage, il m’arponne et on sort tout les deux. Par chance je ne casse rien, si ce n’est encore un peut plus mon moral, et je repart. Dans ce même tour j’était tellement dégouté que je sort à la dérive du long s, je vais taper le mur, je casse rien, je reviens en piste sans regarder et je me remet sur piste en pleine trajectoire sur para qui ne peut m’éviter, je casse une ailette, j’espère ne t’avoir rien casser. Bref on est au T5 et j’ai plus aucune envie.
Je me dis que je vais faire de relais de 26t en soft, on va conduire propre ça va le faire. Donc je rentre au stand T5 pour réparer et passer les soft et après course solitaire. J’arrive 27 tours après pour passer mon deuxième train de soft, mais surprise il ne me reste que le usé que j’ai fumer en Q1. Donc je décide de prolonger mon run de quelque tour et d’essayer de faire un long run 24t en ss.
Je m’exécute, je ressort derrière à 1t de kileur, je suis légèrement plus rapide, obligé de tourner en pauvre pour ne pas le dépasser, j’ai essayé à un moment j’ai manger 5s. Bref, la dernière salve d’arrêt commence, kileur rentre j’ai le champs libre, mon Coop rentre et ressort 2s devant, même si mes pneus on déjà 8T je me dis que je pourrai essayer de le suivre et rester dans les points. Et là pour bien finir ma soirée, quand la deuxième vsc apparaît j’ai crue c’était la vrai sc, comme j’etait à côté des stands je pit directe repasser des ss neufs. Et je me sort des points comme un grand.

Voilà.
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:12 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

T'aurai ptetre pas du le laisser passer oxid du coup, tu nous le fait deprimer la x)
Youtube Twitch Facebook Twitter
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:18 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P2 : bon tour, 1.26.5, pas un tour très reussi mais ca passe 

Course P3 : depart moyen jreste derrière the killeur, pour pas le toucher au premier virage je freine bien et passe l'epingle doucement et maxou me fait l'exterieur, je le depasse au 3eme tours mais the killeur a deja prit le large de quelque seconde, je savais que sans aspi je pouvais pas le rattraper, il etait 3/4dixieme par tour plus rapide, jpouvais pas le rattraper, je fais ma ptite course sans encombre 2eme, avec de la marge juste a ramener la voiture, et puis arrive bah le fameux vsc et dont je dirais rien dessus, j'avais 15sec d'avance dt je ressors a 3sec d'atomic en rouge, l'ecart ce tient je remonte un peu mais pas suffisant et termine a une 3eme place completement ... fin bref

je pourrai me satisfaire du podium mais non, pour moi c'est une course de merde parce que je sors une bonne course pour moi sans erreur ni avertissement et une merde me vient alors que d'autre ont rien, c'est pas normal

rdv en chine
pilote du jour bob pour sa remonté
sweeper38
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote F2 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: X-sweeper38-X
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques F2: 13gp 18pts
Statistiques Project Cars: 14gp 49pts

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:28 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Pilotes du jours bob.tu nous a régaler en cabine  Okay
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:38 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

ClousCoco a écrit:
T'aurai ptetre pas du le laisser passer oxid du coup, tu nous le fait deprimer la x)

Je sais bien ... je m’en veut d’autant plus que c’est vraiment un bon gars qui tire le groupe le haut, autant sur piste que dans la vie du forum. Comme je te l’ai dis en privé oxyd, je m’excuse vraiment et je rejoint kenshin, tu serai une grosse perte.
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:43 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je le connais mon oxid, il va continuer, la c'est normal sa reaction, peut etre une absence a shanghai mais il sera de retour sur les terres de sa 1ere victoirr jen suis sur !
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:03 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P9

Q1 en Soft j'ai failli me faire sortir
Q3 mes deux tours sont foirés je ferai pas mieux que 9ème  Confused

Course P7

Stratégie : SS, S ( T12 ), SS ( T42 )
Course quasi seul et ennuyante.
Je prends un bon départ ou je passe à l’extérieur sur Régis et je prends un contact alors que je pensais avoir laissé de la place. Ensuite le premier tour est chaud j'arrive à passé P6 derrière Bob que je vais suivre quelques tours puis une fois la gomme usée je tiens plus le rythme il me lache tranquillement et Mika me revient dessus pour me passer mais il sort quelques tours plus tard et je repasse P6. Je pit fin du 11ème tour pour les soft. Je reviens et je passe Man et Carlito qu'on ne se sont pas arrêté et après course seul. Je prends une pénalité pour être sorti large 3 fois dans le virage 13. Je pit fin du 41ème pour des SS et aller au bout. Régis reviendra sur moi à 1.3s me passant à cause de ma pénalité.

Bon je pense avoir fait une bonne course j'avais toujours pas de set up 2h avant la course, merci à Mateus  Okay  je l'ai arrangé pour moi sa passait bien avec 1h de training.
Sinon le manque de roulage c'est ressenti j'avais du mal à rouler plus vite que pas mal de monde, ma régularité m'aura bien aidé.

RDV en Chine
Youtube
Seed
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: exileseed
Matériel: t300rs ferrari gt edition
Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 4gp 18pts
Statistiques Project Cars: 8gp 41pts 3pod

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:12 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Superbe course avec de la pression et des batailles ! j'étais très fatigué je n'ai donc pas profité à fond de cette course et j'espère la même intensité en chine.

Qualif :1.27.8 mon meilleur temps incompréhensible ... je n'arrivais pas à descendre en dessous de 1.28 lors de mes précédents essais. Je pensais pouvoir passer jusqu'en q3 mais non, du coup mauvaise stratégie dès le départ j'aurais voulu partir en soft.

Départ moyen je reste sur ma ligne et le premier virage m'offre un joli petit sentier qui me fait monter de quelques places. Mes gommes sont bien entamées mais je tiens le coup jusqu'au tour 15 où je pit et passe 5 seconde de pénalité pour sortie de route lors d'une tentative de dépassement dans le virage 10. Après, c'est performance en dents de scie, je casse mon aileron droit sur un concurrent qui rate son freinage en fin de course, pas moyen de refaire un arrêt il vaut mieux assurer d'être dans les points. Avec des gommes usés mes virages sont plus frileux  je me fais doubler pour finir 11eme. J'espère faire mieux en chine !

Très belle course avec du fair play et du haut très haut niveau ! 
Youtube Twitch Facebook
totti34
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Italie Pilote F1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 57pts
Statistiques F2: 17gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:45 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Bravo seed j’ai adoré nos batailles, tu m’as donné du fil à retordre hier soir et tu avais un meilleur rythme que moi! 
Franchement je suis trop content que des gars comme toi Miki Hansa Carlito soit là cette année, vous ammenez encore + de concurrence c’est le top! 
Youtube Facebook Instagram
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:47 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Seed tu a fini 10eme
Seed
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: exileseed
Matériel: t300rs ferrari gt edition
Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 4gp 18pts
Statistiques Project Cars: 8gp 41pts 3pod

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:50 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

ah oui ... super !
Youtube Twitch Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: #02 Sakhir - Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017