Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

DRIVER OF THE DAY
#1 ClousCoco
16%
 16%  [ 3 ]
#2 Maxou
22%
 22%  [ 4 ]
#3 Regis
50%
 50%  [ 9 ]
#4 Mateus
11%
 11%  [ 2 ]
#5 Totti
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Hansablast
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Seed
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Paraguayan
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:52 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------

Dernière édition par paraguayan99 le Jeu 27 Sep - 17:24 (2018); édité 6 fois
Youtube Instagram
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:34 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P7

J'avais la P5 dommage

Course Abn 

Départ sous la pluie, je pars très bien je suis à côté d'atomic qui me touche un peu du coups je ralenti mais je passe bob. Ensuite tour 2 dans le pif paf je casse l'aileron sur atomic je décide quand même de continué et après une belle bagarre avec Mateus et Bob mais c'était très dur sans l'ailette à gauche. Je dechide de pit pour des ss et changer l'aileron en pensant que la piste serais sèche un ou deux tours après et bah rien elle mets 5/6 tours je perds du temps et j'abime es gommes, une fois la piste sèche c'est fini mes gommes arrière etait usée du coups je perds l'arrière et je casse. Dégouté j'avais un possible podium tant pis.

Rdv à Bahreïn 
Youtube
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:09 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Oui dommage darco je pense que l on aurait vraiment batailler avec mateus et c est sur que le podium était vraiment a notre porter et on la tout les 3 laisser passé.
Youtube Instagram
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques F1: 18gp 33pts

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:25 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Carrément Oue, c’esr Pas tous les jours que sa va ce présenter un podium et un à un on l’a tous laissé filer. En tous cas c’etait Super et très propre entre nous, gg les gars.
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 23:42 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : P8
A trois dixième de mon meilleurs temps, me suis foirer en Q3 sur mes deux relais, une fois gêner et l’autre je coupe.

Course : P4

- [ ] Sentiment mitigé à la fin de la course. J’arrive à finir le GP et à une bonne place mais mon premier podium me file sous le nez, entièrement de ma faute ! Sur la première partie du GP sous la pluie, superbe lutte avec bob et darco, j’avais un meilleur rythme mais dès que je l’ai doublais, je faisait une erreur. J’en est fait au moins 4 !! Darco nous abandonne pour piter plus tôt, malheureusement nous ne le révérons plus. Je continue mon bonhomme de chemin avec bob, on calque nos deux derniers arrêt en SS puis en US. Sur le dernier relais à 8T de la fin je revient sur regis. Première occasion de le doubler dans la ligne des stands, je tire tout droit au freinage, il repasse. Rebelotte 4T plus tard, avant la dernière épingle en voulant me coller au maximum pour la ligne droite, je bloque et tire tout droit. Je sort légèrement, bob était en embuscade derrière et en profite pour passer, malheureusement pour lui en attaquant pour rattraper regis il tape... quand tu suis regis sur la piste, c’est lui qui te met la pression, pas le contraire ^^
- [ ] Bref je fini P4 avec un goût amer, car ce n’est pas tous les jours que trois leaders ce foutent dans le mur et des occasions de faire un podium ne ce présente pas tous les jours. L’année dernière je fait P5, cette année P4, le podium sera pour l’année prochaine.
Forza Alfa ! 💪🏼
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:03 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

J ai adorer notre bagare qui était super fairplay malgres quelque erreur, bravo a toi
Youtube Instagram
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 41gp 122pts
Statistiques Project Cars: 64gp 543pts 17pod 3vic

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:04 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Votre bataille a clairement été le feuilleton de la course, merci à vous deux pour cette belle bagarre on a bien apprécié depuis notre cabine !
Youtube Facebook
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:06 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : Q1 et Q2 tour histoire de passer en qualif supérieur tranquillement
Q3: la pression qui monte d'un coup, 2h avant j'avais fais 1.19.8 donc j'esperais aller au moins en 1.19, premier relais très bon, mais pas assez rapide en 1.20.1 qui me met en 1ere place devant the killeur et oxid, mais sachant oxid capable de faire 1.19 et the killeur dont je connais pas ses chronos, je ressors pour faire mieux, et je fais un très bon tour en 1.19.9, une erreur dans le 1er virage du 2eme secteur ou je sors un peu sur le vibreur dans le gauche ce qui me fait perdre un bon dixieme mais ca passe, très bon tour a la limite, 1ere pole depuis très très longtemps (surement saison 13 ou 14, je compte pas abu dhabi S18)

Course : la pluie !!! pour le retour du dynamique elle a pas hésité a venir nous voir ! départ en inter donc avec the killeur a droite et oxid derrière, je prend un bon depart qui me permet de rester en tete, le set up etait pas vraiment adapté pluie mais je m'en sortais, oxid était un peu moins vite mais the killeur qui avait beaucoup moins d'essence (et oui on le voit sur le live!) arrive a rester collé a moi, je fais des petites erreurs mais je reste premier, ce qui fait revenir the killeur des que je lui mets un ecart de 1.5sec, tour 8 je crois suite a une erreur de ma part dans le 1er virage il me colle et tente un depassement sur l'interieur au virage 3, je garde bien l'exterieur en lui laissant la place, ensuite il reste collé et a la sortie du virage 5 il accelere trop fort sur le vibreur (j'ai fais la meme mais j'ai laché un peu) il va tapé le mur et oxid qui etait a 2.5sec derrière le percute de plein fouet, abandon pour les deux pilotes sur le coup !
Une autre course commence pour moi, mes deux rivaux au tapis, j'ai plus qu'a ramener la voiture enfaite dès le 8eme tour, mixou etait a 12sec et j'étais plus rapide, fallait juste rouler tranquillement, j'aborde un rythme de course serein et calme sous la pluie pour pas faire d'erreur, j'attend la pluie et je pit tour 23 (le bon tour etait celui d'avant mais regis etait au stand a 1 tour et je voulais pas etre bloqué donc j'ai continué 1 tour de plus) maxou était toute facon a + de 50sec avec son arret, je chausse les super soft, au debut je tape un peu de dedans pour m'amuser je fais meilleur tour sur meilleur tour et après je gère la course tout doucement, maxou reculait de plus en plus, les tours s'enchaine, je force pas, et sur la fin regis en bagarre avec m13 qui était juste derrière moi mais a 1 tour me supplie pour que je m'arrete pas mettre les us pour faire le meilleur tour afin qu'il ait pas un tour en plus a faire sous la menace de m13, les pneus etaient rincé (tout comme les siens) et je fais le travail d'equipe pour qu'il ait le podium, je reste en piste avec les SS (35tours) pour m'imposer après 22 mois de disette (je compterai jamais abu dhabi) et le double podium pour regis !
Dommage que the killeur et oxid ont cassé, c'est la que je suis content d'avoir reussi enfin une bonne qualif parce que j'avais personne devant et ca aurait pu etre different si j'étais parti 2 ou 3, la course c'est joué en qualif on va dire

Course ennuyante pendant 50 tours, ou j'ai du faire moi le travail d'equipe, incroyable, j'ai du faire le numéro 2 !
Victoire pour bien commencer la saison mais dès que je gagne melbourne (c'est la 3eme fois) je fini 2eme du championnat, donc ca me fait un peu peur xD
bien jouer a tout le monde, bien jouer a mon coequipier pour sa remontada, et bien jouer au drapeau bleu qui etait impeccable !

Rendez vous a Barhein ou la pluie sera surement pas au rendez vous ! 

Pilote du jour Regis, dernier au 1er tour avec beaucoup de retard et finir sur le podium, belle course ! (meme si t'as fini a 1tour de moi :p)
Youtube Twitch Facebook Twitter
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:15 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Oue j’etais Carrément dégouté de voir que tu été juste devant nous et que sa a mis fin à notre course un tour plus tôt. Mais même Sans sa, sur un tour je ne l’aurai pas dépasser jetait encore loin, sans comptez mes 6s de pénalités en plus. GG a vous, belle opération constructeur.
Pour moi maxou pilote du jour qui a tenu sa belle deuxième place depuis le début du GP avec un très bon rythme.
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:23 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Et ouais mais chez ferrari on travail en equipe, chacun aide l'autre !
atomicmassaalons
Champion Project Cars en Titre
Champion Project Cars en Titre

France Pilote F1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées Project Cars 2 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 27gp 254pts 5pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 27gp 559pts 26pod 19vic

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:35 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q5 Bonne performance mais j’aurai pu faire mieux. Mais c’est déjà un bon début.

CAbn   Sad

Dès que j’ai vu qu’on avait de la pluie fine pour ce GP, c’est la, ou j’ai eu un mauvais pressentiment car manque de temps pour me préparer et surtout les réglages adaptés pour cette piste dans des conditions dantesques. 

Mais je me suis dis, bon si j’arrive à m’en sortir, ça sera déjà pas mal. 
Bon départ et j’arrive à conserver ma place mais après, le cauchemar va commencer car elle devenait inconduisible et la, c’est la catastrophe assurée car je savais que je ne ferai pas long feu. Je suis sorti dans une très mauvaise posture et heureusement, personne ne m’a percuté et je vous en félicite chaleureusement   Okay  . Ensuite, j’ai réussi à repartir en toute sécurité avec des ailettes en moins qui affectent énormément la performance. Je suis rentré aux stands pour réparer avec un train d’intermédiaire. 

Ensuite, le calvaire continue pour moi et la c’etait La goutte de trop. J’ai décidé de stopper la course en me trompant d’option donc fantôme puis je suis revenu pour rectifier mon erreur pour abandonner puis quitter. 

Quand à mon coéquipier, il a eu de la malchance alors qu’il s’est préparé. Mais avec de la persévérance, tu vas revenir sur le podium et débloquer le compteur de points pour le classement constructeur. 

Quand à moi, je ne sais pas si je vais continuer parce qu’en ce moment, j’ai beaucoup de contraintes personnelles et professionnelles. Ce qui explique un manque de temps pour bien préparer un GP et surtout se faire plaisir. La saison passée, c’etait Limite mais faisable en faisant les deux championnats. Mais maintenant, je sais que je dois être raisonnable et je dois me faire un choix. Je vais plutôt m’orienter vers un championnat qui est en train de se mettre en place, car au départ pour le championnat F1, j’etais Très motivé mais malheureusement avec ces contraintes, je préfère m’en arrêter là car je ne suis pas sure de faire toutes les courses dans de bonnes conditions. 

Vraiment désolé, mais si j’ai fait ça pour m’engager au départ, c’est parce que je vous apprécie tous énormément sur la piste et en dehors de notre forum bien aimé. Je sais que c’est un peu douloureux mais vous devrez le faire avec. Je voudrais dire à mon coéquipier que je suis vraiment désolé mais je n’ai pas le choix. Voilà, désolé si j’etais Un peu long, mais il fallait que je vous le dise avec honnêteté et sincérité. Et pour finir, je laisse un message à Nicozfusion car tu peux prendre mon baquet afin de marquer des points Constructeur avec Oxid pour Mercedes.

Encore Merci pour tous ces moments partagés, je ne vous oublierai pas certes mais le devoir professionnel m’appelle. 

Portez-vous bien et vive Team-F1  Okay
Youtube
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:38 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Waouh... annonce choc ...
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:55 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

😭😭😭😭😭😢😢😢😢😢
Waaaazaaaaaaaa

Fair-play et courtoisie
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:22 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Wahouuuuu ATOMIC !!! Je crois bien que là on va rien pouvoir faire pour te retenir, on a compris qu'on était trop fort pou... Heu que t'avais pas le temps Mr. Green
J'espère en tout cas, que tu n'hésiteras pas à venir nous épauler en F1 en tant que remplaçant quand l'envie te bottera.
Tu vas nous manquer sur la grille ...
Et tu continues à commenter ?

Pilote du Jour : Voté Maxou ... Quelle course pour tes débuts ! MAGNIFIQUE
Mais j'aurai vraiment pu voter Regis pour sa remontée énorme.

Concernant ma course, un pur régal ce dynamique ... On va dire que sans ça, j'aurai fini bon dernier sans problème et sans discussion. Mais la pluie avec son lot d'erreurs de Man, Atomic, Seed, Ezio ... a fait que je ne me retrouvais jamais trop largué. Et surtout le fait de rester en INTER plus longtemps que Miki, Man, Darco et Carlito, a fait que j'ai remonté et pris de l'avance sur certains. Chose qui m'aura permis en fin de GP d'accrocher cette inespérée 9ème place.

Je vais pas bouder mon plaisir vu le peu de training que j'ai fait sur ce circuit. Pas sûr que pour Bahreïn en sec, je puisse ré éditer un tel exploit.

En tout cas, le Bleu se porte mieux que le Rose en ce moment, on commence mieux que jamais cette saison. Un gros GG à mon coop qui aura été d'une aide précieuse pendant le GP pour se rassurer dans nos stratégies, et qui aura fait un ENORME GP dans la régularité et sans casse.

Pour ma vidéo, ce sera sans commentaire ... Sans les "putains" ou "oh ça m'a gavé" elle aurait parfaite ^^

Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:27 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Décidément les mclaren sur ce circuit ce font tjr remarqué, la saison passé c m13, la c maxou...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park - Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2018 -> Formula 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017