Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Project Cars -> LIGIER LMP2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 41gp 122pts
Statistiques Project Cars: 64gp 543pts 17pod 3vic

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:34 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

Voici l'annonce de la 10e et dernière manche du championnat dont on sait désormais qu'il est remporté par Atomic pour les pilotes et Nissan pour les motoristes.

Mais cette course n'est pas sans enjeu ! L'équipe Judd peut encore aller chercher la 2e place du championnat motoriste car je vous rappelle que cette course offre le double des points !

Personnellement j'espère faire un très bon résultat pour aller pourquoi pas chercher la 5e place du championnat... En tout cas c'est la dernière occasion pour briller dans cette compétition. J'espère qu'on sera plus nombreux pour cette dernière course LMP2... 

Pensez bien à poster vos absences éventuelles svp merci ! 

Au plaisir de vous affronter lundi

-----------------------------------------------
Youtube Facebook
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atomicmassaalons
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote F1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées Project Cars 2 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 27gp 254pts 5pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 27gp 559pts 26pod 19vic

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:06 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

Présent  Okay
Youtube
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ROSBEEF 22
Trophées F2 1 x Vice-Champion F2 2 x 3ème F2
Statistiques F1: 9gp 24pts 1pod
Statistiques F2: 173gp 877pts 39pod 1vic
Statistiques Project Cars: 69gp 470pts 7pod 3vic

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:49 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

hello ma ps4 enfin réparée , je pense être avec vous, si elle tient le coup (problème de surchauffe après avoir changer le port HDMI)
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:32 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

Razz  en voilà une bonne nouvelle mon cher Ross !

Tu sais qu'il existe des refroidisseurs pour PS4 j'avais vu ça un moment où j'avais des soucis avec mon ancienne ps4 et que je cherchais des solutions sur le net.
Youtube Facebook
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 12:06 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

merci Sylvain

après avoir remplacé la broche hdmi, au bout de 20 mn, la Ps4 faisait un bruit de machine a lavé en position essorage

en rajoutant de la pâte thermique , elle semble marché , mais je n'ai pas eu le temps de tester plus d'une heure, d'ou ma méfiance
pour 60 euros, je m'en tire bien, reste a confirmer lundi
snakhead
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote Project Cars
Pseudo PSN: snakhead
Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques Project Cars: 29gp 280pts 5pod

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:36 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

Bonne nouvelle Ross.
Présent pour la dernière Okay
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:49 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

Ravi de ta présence Snake d'autant que Honda ne marque plus grand chose comme points ces dernières courses  Wink
Youtube Facebook
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:48 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

Sad désolé les gars d'avoir abandonné

en début de course, ou je m'amuse bien avec PARA,puis je tape un rail au ralenti,une petite touchette de rien du tout
mais je dois réparer ,  je me rends compte alors que je joue a la mallette et que et que je n'ai pas assigné de touche pour changer de stratégie , impossible de réparer, la haine

si je n'ai pas joué au volant comme d'hab, c'est que j'ai une phlébite + une embolie pulmonaire, d'ou mon choix de la manette

car ma  jambe me fait mal
sans entrainements ni set up, c’était mal barré, mais finir comme ça au bord de la route alors que JUD avait besoin de points
je serais guéri assez vite et souhaite participer au prochain championnat avec le volant , ou a la manette lol
j'aurais pu aussi attendre la fin de la course et marquer des points sans rouler, mais bon , rien allait bien ce soir, j'ai réfléchis après
Crying or Very sad

Dernière édition par ROSBEEF BUG le Lun 16 Juil - 22:49 (2018); édité 1 fois
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:41 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

Pas de souci Ross je comprends tout à fait. De plus ce n'était pas évident de revenir après plusieurs semaines d'absences et avec peu d'entraînement. Guéris vite puis tourne un peu sur le jeu pendant l'été et reviens-nous en forme pour disputer le prochain championnat.

Nous avons eu deux déconnexions malheureuses à 20 min de la fin du coup on a décidé exceptionnellement de geler les positions avant la première déco donc le résultat final est le suivant :

Atomic 20 points + 2 pour la pole + 2 pour le meilleur tour en course
Kenshin 16 points 
Laurent 12 points
Sweeper 10 points
Snakhead 8 points
Para 6 points
Youtube Facebook
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:46 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

Merci ross d'avoir été là, en te souhaitant un bon rétablissement ! Reviens nous vite en forme ... Un plaisir d'avoir batailler avec toi en tout cas ce soir Okay
Youtube Instagram
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:46 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

Grâce à la présence de Snake qui n'aura rien lâché dans cette dernière course, Honda préserve sa 2e place pour seulement un point d'écart. Bien joué quand même à Judd qui aura réussi sa fin de championnat.
Youtube Facebook
snakhead
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote Project Cars
Pseudo PSN: snakhead
Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques Project Cars: 29gp 280pts 5pod

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:57 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

C'est dommage en effet Ross, mais soigne toi,repose toi et reviens nous en forme pour le prochain championnat.

Pour ma part pas grand chose a dire sur cette course, pas d’entraînements et pas de set up.
Une course en solo mais une belle bataille a distance avec Para et les arrêts aux stands, dommage que les decos ont mis un terme a la course, car je pense que la fin de course aurait était très serrée entre Para et moi.

Merci Kenshin mais je doit cette deuxième place motoriste au fair play exemplaire de Para, car a un point prés si il ne me laisse pas la place sur cette course Judd aurait pris la deuxieme place, qu'ils méritaient peut être plus que nous vu la présence des pilotes Honda sur cette fin de championnat.
Bravo aux pilotes Judd pour cette superbe fin de championnat.

En tout cas merci Kenshin pour ce championnat, les choix de circuits avec ces voitures était impeccable, et les rebondissements météo comme tu sais si bien le faire on mis un peu de piquant a celui ci.

Je serai présent pour le prochain en espérant être un peu plus présent.

Dernière édition par snakhead le Mer 18 Juil - 20:26 (2018); édité 1 fois
sweeper38
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote F2 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: X-sweeper38-X
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques F2: 13gp 18pts
Statistiques Project Cars: 14gp 49pts

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:10 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

Merci à tous pour la team Judd!!

Championnat compliqué pour ma part,mais je pense avoir gagner en expérience et ce fut un plaisir de participer a ce championnat avec vous tous! Okay

Merci kenshin pour ce magnifique championnat! C'était vraiment cool!

Maintenant patientons pour le prochain Mr. Green
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
atomicmassaalons
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote F1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées Project Cars 2 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 27gp 254pts 5pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 27gp 559pts 26pod 19vic

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:05 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

Q: Pôle position  Okay  Au top  Okay

C: Victoire  Okay

Etant donné que le titre a été acquis après Sakkito, pour mon plaisir, je me faire un challenge en faisant tout d'abord un faux départ volontaire pour me faire la pénalité à la fin du premier tour et de rentrer aux stands pour effectuer et de repartir en dernière position pour faire ma remontée.

Ensuite, je commence à rattraper et à dépasser puis bien sûr, je prépare ma stratégie à un arrêt, mais Laurent s'est arrêté plus tôt que prévu dans les stands car il a eu un contact avec Ross me semble-t-il.

Ensuite, je dépasse Kenshin pour prendre la tête puis je m'arrête aux stands. Après, je repars derrière Laurent mais je sais qu'il devra à nouveau s'arrêter pour le carburant. Je suis revenu quand même sur lui et ce dernier s'arrête et je reprends la tête jusqu'à la fin de la course. Mais coup de théâtre, un énorme bug de déconnexion vient perturber la course de Laurent, Sweeper, et des autres participants. Les seuls survivants sont moi, Kenshin, Snake et Para. Mais par le principe du fair-play, para a abandonné volontairement pour Snake. 

Mais bien évidemment, environ 20 minutes avant la fin, le classement a été gelé, ce qui est tout à fait logique compte tenu de cette situation rencontrée, et je salue le magnifique travail de Kenshin  Okay

Je voudrais aussi féliciter quand même Laurent et Sweeper pour leurs belles prestations. Je cite aussi Kenshin également qui a fait une très belle course aussi. Bravo  Okay

A l'issue de la dernière course qui a été gâchée par des déconnexions intempestives, malgré le challenge que je voulais le faire pour le fun, je récolte à nouveau une victoire de plus dans mon compteur personnel ainsi que la pôle et le MT  Okay .

Conclusion: je suis super content de cette saison malgré quelques petites erreurs et que j'ai répondu toujours présent. J'ai eu quand même de bons pilotes comme Maxou, Seed, Thaminator. Dommage qu'ils n'ont pas pu continuer car c'était super cool  Okay . Mais bon que voulez-vous, c'est comme ça. Mais, il faut dire aussi et que c'est vrai qu'on a terminé le championnat très très tard aussi. Heureusement que je ne suis pas parti en vacances  Mr. Green .

En tout cas, Bravo à la Team Nissan: Kenshin, Maxou, Seed, Laurent et moi-même  Okay . Quelle belle équipe encore une fois  Okay .

Un grand merci à notre organisateur bien aimé, j'ai nommé Mr Kenshin Himura, Toujours au top et quoi qu'il arrive, je serai toujours présent dans tes championnats que j'adore  Okay .     

Un grand merci également aux commentateurs Clouscoco, Bob, Darco ...... 

Un grand merci à tous les participants qui ont été très pros durant toute la saison.   et  .

Bonnes vacances à tous et on se tient au courant. Portez-vous bien  Okay .
Youtube
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:52 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018 Répondre en citant

Merci Atomic pour ce beau et complet débrief de fin de championnat comme tu sais si bien les faire. D'ailleurs tu es un des rares à débriefer tes courses Pcars et je t'en félicite. 
J'ai déjà dit mon sentiment sur ce championnat dans le topic des classements. Je suis ravi de t'avoir dans mes championnats et je sais que je peux compter sur ton soutien. 
Tu as raison également de saluer les commentateurs qui n'ont pas toujours eu des courses excitantes à commenter et qui essaient comme ils peuvent de médiatiser nos compétitions Project Cars.
@+ champion  Okay
Youtube Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Course de Dubaï // lundi 16 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Project Cars -> LIGIER LMP2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017