Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #03 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Events -> La F1 French E-Cup -> 1ère Edition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:14 (2018)    Sujet du message: #03 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Instagram
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
modstreet
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN: modstreet
Statistiques F1: 43gp 299pts 6pod
Statistiques F2: 18gp 228pts 9pod 1vic

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:52 (2018)    Sujet du message: #03 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

C1 Poule 1

Qualifs : P8 ( Ultra Softs )

Pas une super qualifs mais pas loin de Ccj et devant Silver-Sponge et Skunky.

Course : P7 ( Stratégie : 3 arrêts : Ultra Softs - ( T19 ) Ultra Softs - ( T22 ou 23 ) Softs + changement d'aileron - ( T52 ) Ultra Softs usés )

Début de course correct, je ne prends aucuns risques et je creuse sur Silver-Sponge partit en softs.
Mais après quelques tours, je commets une erreur qui me coûte 3 bonnes secondes et Silver-Songe me recolle avant que je n'arrive à recreuser de nouveaau.
Sur la fin de mon relai, l'écart avec Silver-Sponge se stabilise et je décide de rentrer au tour 19 pour lui faire un gros undercut puisqu'il poussera ses softs jusqu'aux environs du 30ème tour.

Mais tout ne va pas se passer comme prévu, je ressorts derrière Skunky qui est avec des SS usés et le recolle.
Au vu de son rythme, j'imaginais qu'il allait me laisser passer assez vite mais ça n'en ai pas le cas et je finis par commettre une 2ème erreur à la chicane...
Je le recolle encore une fois et il se loupe début du secteur 2 ( aux environs du 22ème-23ème tour ).
Je prend alors le côté droit en l'évitant mais son loupé l'entraîne sur moi et me casse un aileron...

Après ma course était terminée, ma strat tombait à l'eau et je n'avais plus d'ultra softs neufs à ma disposition.
Je rentre donc chausser les softs et changer l'aileron.
Quand Silver-Sponge s'arrêtera au tour 30, il ressortira avec 18 sec d'avance mais en US.
Impossible de revenir avec mes SS usés et je finis par lâcher...

Enfin, au tour 52, j'effectue un 3ème arrêt et chausse des US usés pour aller au bout.

Je devrai en + gérer pas mal de drapeaux bleus et finit en roues libres ( mais je savais déjà dès mon accro avec Skunky que ma qualif était compromise Sad ).

J'ai rallié l'arrivée par respect et parce que j'étais l'hôte de session, mais c'est pas l'envie qui m'a manqué d'abandonner assez vite quand j'ai du changer d'aileron.

Bilan : Ben très déçu ! Je pense que j'avais les moyens de me qualifier avant l'accro avec Skunky. J'avais tout fait bien niveau strat et ça aurait du fonctionner. Mais j'reconnais aussi que mon erreur en début de course a sans doute conditionné ce qu'il s'est passé ensuite avec Skunky ( car sans ces 3 grosses secondes de perdues, j'ressortais devant Skunky après mon 1ier arrêt ).
Après y a aussi la frustration d'être éliminé malencontreusement par un gars de sa propre TEAM, ça fout vraiment les boules ce genre de scénario... Sad
J'imaginais en fait que Skunky allait me laisser passer très vite car il n'avait pas d'entrainements et que nous n'étions pas sur la même strat. Après l'accro ça reste malheureux et malchanceux...
C'est dommage, mais c'est comme ça. Ce soir je suis éliminé pour 1 pt ( et j'finis à 2 pts de la 8ème place qualificative )...
Moi qui voulait tout donner en E-French Cup pour la demi puisque ma saison est terminée en F2 à la Simu puisque je suis champion et que ce sera une fin de championnat sans pression, ben va falloir trouver autre chose pour se motiver maintenant.
Bien joué à tous les pilotes qui se sont qualifiés sinon, et rendez-vous l'année prochaine pour moi !
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 20gp 182pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:16 (2018)    Sujet du message: #03 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: P11
Des le lancement de la Q2, je consulte la meteo je ne vois aucune pluie indiqué du coup je fais un ptit truc chez je reviens 3 4 min apres je vois des gouttes d eau tombe du ciel 😔, je comprend vite que s est foutu j essaye quand meme mais des le premier secteur j etais distance.

Course P5:
Depart prudent je laisse filer toute la team f1 en quete de point, mais des les premiers virage plusieurs incident ont lieu et je fini par grapiller des places, je me retrouve 7eme derriere Totti pendant le premier relais qui me colle 15 seconde d avance.

Deuxieme relais je reviens petit a petit sur Totti tout en economisant pas mal de carburant, je decide de ne pas l attaquer plus que sa pour qu il assure les points et sa position classement general mais j adopte une autre strategie pour le depasser.

Troisieme relais au tour 40 je chausse les ultras, et reprend un temps considerable sur totti qui pit 3 4 tours apres et je me retrouve p5, avec 15 seconde d avance sur P6, mais je vais connaitre une fin de course delicate je subi une deconnexion a qq tours de l arrive on me reprend mal de temps ayant les pneus use je subi plus que mes poursuivant maiq fini par resister.

Ps: Bravo au qualifier 

Prochaine destination Spa, un rdv qui sera tres difficile.
Youtube Twitch
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 06:24 (2018)    Sujet du message: #03 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Quelle déception d'être éliminée ... Mais c'était vraiment bien sympa et les 3 courses ont été, pour ma part, une vraie réussite sur le plan du fair play et du respect entre communautés.

Un grand bravo à sammolo qui a su se montrer plus régulier. Qualification méritée.
Dommage pour Simu Greg, disqualifié trop tôt dans la course ... On aurait dû batailler avec lui.

Personnellement, j'arrive à avoir des regrets depuis que Clous m'a demandé après la course pourquoi je n'avais pas changé l'aileron. Et il est vrai qu'au moment où j'ai touché Sammolo, lors de notre bataille en début de course, j'avais bien vu un petit morceau partir. Mais comme mes ingénieurs m'ont tout affiché en vert, je n'ai pas estimé utile de le changer.

Finalement, c'est peut être à ça que ça s'est joué ... On le saura jamais Mr. Green

En tout cas, un grand merci à Fred, Lib et ceux qui organisent cette French E Cup et font en sorte que la mayonnaise prenne. Un bel évènement d'organisé !

GG à tous les commentateurs et surtout à Clous, Atomic et Regis qui ont bien représenté notre communauté pendant les lives.

Et puis surtout Vive Team-F1 et bravo à tous les qualifiés !! Faites nous rêver Cool
Youtube Instagram
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:36 (2018)    Sujet du message: #03 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P3

Rien a dire j'étais à l'aise sous la pluie en plus avec mon set up c'étais parfait moi qui roule avec pas mal d'aéro sur ce circuit 

Course ABN

Dégouté rien à dire, je prends un bon départ pour éviter toute complication et je reste P3 sous la pluie. Ma conduite n'est pas très propre et je prends pas mal d'avertissement ( 5 si je dis pas de betises ) et T34 juste derrière moi c'est assez chaud surtout qu'il revient car mes gommes arrières sont usés a mort, puis la pluie commence à s'arreter et je pit un tour trop tard pour des SS et je ressors limite devant T34, mon poignet commence à me faire un mal de chien. Ensuite T34 me suit comme une ombre, je faisais tout le secteur 1 en pauvre pour pouvoir me défendre dans le secteur 3 et il décide l'undercut seul problème je ne voulais pas pit trop tot sinon mes gommes serait trop usés face à bebe mais je fais une erreur ou j'endommage mon aileron je pit pour des US et je ressors derrière bebe mais je vois que je suis beaucoup plus rapide et dans la ligne droite je vais pour le dépassé mais je souffle son pneus arrière et l'aileron saute  Confused  un peu trop simu du coups je décide d'abandonné car j'avais décidé de me forcé comme j'étais en bagarre pour le podium mais avec cette casse je ne voulais plus forcé sur mon poignet pour faire P8, en revoyant le replay le bout d'aileron est parti sur ma roue arrière droite qui crève instantanément.

Un peu dégoûte malgré la qualification en demi  car j'avais le podium surtout que ma conduite était très propre aucun avertissement depuis qu'on était passé sur le sec mais bon c'est ainsi.
Youtube
Benbino
Marco Apicella
Marco Apicella

Belgique
Pseudo PSN: Benbino44
Matériel: T500RS

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:21 (2018)    Sujet du message: #03 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Bonjour à tous. Voici ma course hier 

"Don't think, push the throttle!" #TeamBino
Visiter le site web du posteur Youtube
modstreet
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN: modstreet
Statistiques F1: 43gp 299pts 6pod
Statistiques F2: 18gp 228pts 9pod 1vic

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:17 (2018)    Sujet du message: #03 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F2 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:17 (2018)    Sujet du message: #03 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

C2-P1
Qualif:P3
Rien a dire un bon tour je suis a ma place

Course: P3
Un bon départ je reste prudent et colle de pret synergetic qui par en tete a queu au tour 2, je me retrouve P2 derriere nicozfusion qui se détache facilement, stn revient tres vite sur moi et me double, je suis P3 et le reste de la course est tres sobre, 30 sec de retard et 30 sec d avance, une course tres tranquille.

Conclusion:
Tres content de mon premier podium de la saison 1 moi apres celui de Man, bravo a tout les qualifier et déçu pour pas mal de team f1 qui reste a la maison apres c est 3 courses, vraiment dommage, hate de retrouver quand meme Darco, Totti, Nathan et Man pour les demi final a Spa un circuit que j apréçi mais sur lequel je ne suis pas rapide, mais l essentiel est de rentrer dans les 14.

Vive Team f1

Youtube Instagram
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:04 (2018)    Sujet du message: #03 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Pas grand chose à dire de ma course. Juste que je me suis aperçu en faisant la vidéo que j’ai rouler en pauvre pendant 8 tours je crois. Après voilà.
Félicitations à mon bob pour sa troisième place.

Fair-play et courtoisie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: #03 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Events -> La F1 French E-Cup -> 1ère Edition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017