Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

#DRIVER OF THE DAY
#1 Darco
50%
 50%  [ 5 ]
#2 Brandon
30%
 30%  [ 3 ]
#3 Speerus
10%
 10%  [ 1 ]
#4 Cloporte
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Azerty
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Nathan
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Ezio
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#10 MrDeleted
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:48 (2017)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 20gp 182pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:41 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualification : P9

Position juste j'étais en très grand difficulte surtout dans le dernier secteur où je perdai pas mal de temps.

Course: P6

Très content je pensais que j'allai galérer pendant cette course au vu des mes qualifs.

Bon départ je récupere deux places des le premiers tours P6, mais je commet une faute des le debut du 3eme secteur et je repart 7 eme grace aux nombreux arret au stand.
Quelque tours plus tard les erreurs d'Ezio et Starlow me permet de passer 5eme, mais je cede ma position au profit d Ezio qui profite mon erreur commise face a Mika. A la fin du tour 13 je decide de pit pour tenter un undercut sur Ezio et Mika qui s'avere payant car qqtours plus tard je ressort avec une bonne marge.

Je me retrouve p6 pendant le deuxieme relais, cette place me convient je savais que je ne pouvais pas viser plus haut je decide de ne plus attaquer et conserver cette place.

Pour assurer la 6eme place je pit au tour 29, et fini la course.

Pour conclure belle 6eme place, course bien gerer, apres 15 course je me retrouve dans le top10 classement individuel, et top 5 classement constructeur, je pensai pas etre la au vu du debut de saison.

Ps: Bravo a tous aucune deconnexion internet si j'me trompe pas, pilote du jour Brandon pour sa remonté.
Youtube Twitch
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:12 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualification: P3 

1.32.974

à 7 dixième de mon MT et 6 dixième de mon chrono de lundi très dégoûté  

Course: P1

Stratégie: SS, S (T16), SS (T38)

Départ parfait je ne pouvais pas faire mieux, je prends l'avantage sur Speerus puis sur Brandon ou je plonge à l'intérieur et je prends la tête, ensuite derrière il y a eu de le casse et avec Azerty en S je prends vite le large. Je pit fin du 16ème tour pour mettre des soft je ressors en tête. J'effectue ce relais en soft tranquille et je pit fin du 38ème pour des SS. Dernier relais avec un MT en 1.34.234 et une victoire, ma 3ème en 4 saison à Sepang sur ce forum.

Seul bémol la pénalité alors que j'avais roulé proprement toute la course mais bon.

Niveau drapeau bleu, malgré nos différents ces derniers mois je remercie Nathan pour sa gestion des drapeaux, un peu moins Deleted ou j'aurais préféré que tu lève le pied dans les lignes droites car je me demandais si tu m'avais vu surtout pour le premier drapeau ou si j'anticipe pas ton freinage j'aurais pu cassé, c'est la première fois de la saison donc je laisse coulé mais fait un peu plus attention surtout que tu avais juste un levé légèrement le pied dans la ligne droite  Okay

RDV au Japon ou mon coéquipier sera à domicile 
Youtube
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 20gp 182pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:15 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Pour les intéressée résumé de la course https://www.youtube.com/watch?v=UJtcr6eyE0Y&t
Youtube Twitch
starlow75
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Renault
Pseudo PSN: starlow75
Statistiques F2: 11gp 35pts 1pod
Statistiques Project Cars: 4gp 26pts

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:47 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif Razz4
Qualif plutot pas mal meme si j'aurai aime aller chercher 3dixieme de plus et donc la pole ce qui etait largement reamisable au vu de mes chronos d'entrainement. 

Course : P11
Qu'est ce que ca fait plaisir de finir une course, cetait plus arrive depuis la russie je crois mais a part ca , mon rythme etait pas trop mal mais mes erreurs (nombreuse) ont fait que j'ai resescendu le peloton petit a petit. Sur le debut de course, jai eu un petit accrochage avec mika (dsl) tetais plus rapide que moi j'aurai pas du forcer. Puis une course assez solitaire malgre mes erreurs. Je travaillerai plus la course pour les prochains gp pour eviter les catastrophes comme jeudi. 

Je serai surement absent a suzuka donc rdv au gp suivant
Speerus
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: T300 + Volant F1
Statistiques F2: 12gp 174pts 7pod 3vic

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:50 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : P2
Pas mal même si j'avais largement de quoi avoir la pôle dans mon dernier temps mais je me loupe à l'avant dernier virage.

Course : P3
J'ai pas tellement l'impression de prendre un mauvais départ mais Darco passe directement premier et ayant des pneus plus tendre je reviens sur Brandon avant de le percuter au 2e tours, honnêtement je trouve que j'ai été trop proche de lui et je suis sûrement responsable de l'accident, dommage car après presque 10 courses je n'avais jamais eu d'accident de ma faute. Ensuite je me loupe en étant trop agressif sur l'herbe au 3e secteurs au tour 4 et Brandon me dépasse. Puis finalement je fais une très belle remontée avec Brandon je trouve, on dépasse chacun des pilotes devant nous et il y a eu des belles passes d'armes entre nous. Je finis P3 et clairement après cet accident je ne pouvais espérer mieux. Bien joué Darco même si tu n'as pas eu beaucoup de concurrence ^^

RDV au Japon car je sens qu'on va s'amuser et avoir pas mal d'accident !

Malcolm_Maltese
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France
Pseudo PSN: Malcolm_Maltese
Matériel: PS4 + PC + T300RS
Statistiques F1: 1gp 1pt
Statistiques F2: 7gp 46pts 2pod 1vic

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:30 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualification : P6
Un peu déçu, je n’ai pas réussi a aligner le tour « parfait » en Q3. Mais tout de même content de ma position.

Course : DSQ
1er tour chaotique, avec une touchette avec Starlow au 4ème virage, totalement de ma faute. A ce moment là ma stratégie est claire, je répare, je passe les softs, et je fini la course comme ça, n’ayant plus rien à jouer.
Je ressort de s stands bon dernier.

Finalement, je profite des maladresses des uns et des accidents des autres, et j’entame une remonté, ouvrant la route à distance aux 3 fous furieux que sont Brandon, Speerus, et aZerty.  
Ma 2ème place me fait réviser ma stratégie et je n’ai pas d’autre choix que de rentrer au stand et de passer les Super Soft au 31ème tour, objectif finir la course avec ce train de pneu.
Je ressort 3ème juste devant Speerus et Brandon. Je remonte rapidement sur Carlito et sa 2ème place.
Au 36ème tour, avant dernier virage, je commence par anticiper trop tôt le freinage de Carlito, je sens Brandon pressant derrière moi, je redonne un coup de gaz pour ne pas perde trop de temps juste au moment ou Carlito freine. Je tir tout droit et l’emmène avec moi. 
Je pars en tête à queue au moment de revenir en piste. Enervé contre Carlito (injustement) et moi même, je donne un grand coup d’accélérateur pour me remettre en position, le jeu n’a pas aimé, et me disqualifie.

Grosse frustration en sortant de mon baquet. Finalement en revisionnant les images je vois que c’est complètement de ma faute. Carlito, désolé de m’être emporté.
Par contre jeux vidéo, je suis pas désolé, j’étais à contre sens oui, mais en dehors de la piste. 

Rendez-vous au Japon pour finir mon 1er grand prix !!!!

Youtube
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:15 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Dernière édition par bob1837 le Mar 17 Avr - 19:51 (2018); édité 1 fois
Youtube Instagram
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:23 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Quel arnaque il est ou mon drapeau islandais 🇮🇸 
Youtube
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:52 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Darco a écrit:
Quel arnaque il est ou mon drapeau islandais 🇮🇸 

Ben tu ne reconnai plus ton drapeau? Bravo l amour du pays
Youtube Instagram
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:45 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ah la la heureusement qu'il y a la fonction édit certains serai paumé sans 
Youtube
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:02 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Youtube
MIKI
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: MIKA56972
Statistiques F1: 4gp 4pts
Statistiques F2: 16gp 158pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:03 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=Mlz0WY0WTqc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017