Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: Course de Sakitto // lundi 2 juillet 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions Project Cars 2 -> Le Championnat #LIGIER LMP2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 41gp 122pts
Statistiques Project Cars: 55gp 507pts 16pod 3vic

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:41 (2018)    Sujet du message: Course de Sakitto // lundi 2 juillet 2018 Répondre en citant

Voici l'annonce de la 9e manche du championnat qui nous amène sur mes terres natales  Mr. Green .

Alors qu'il n'y a plus de suspense au championnat motoriste après le sacre de la Team Nissan, en revanche côté pilotes, Maxou a encore mathématiquement ses chances à condition de gagner les deux dernières courses en espérant un très mauvais résultat d'Atomic, ce qui est assez rare il faut le reconnaître.

Nul doute que la météo va jouer un rôle avec un slot aléatoire qui interviendra à la mi-course donc, une véritable inconnue... 

Pensez bien à poster vos absences éventuelles svp merci ! 

Au plaisir de vous affronter lundi prochain  

-----------------------------------------------
Youtube Facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxou13-12
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote Project Cars
Pseudo PSN: maxou13-12
Matériel: g29
Statistiques F2: 1gp 10pts

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:03 (2018)    Sujet du message: Course de Sakitto // lundi 2 juillet 2018 Répondre en citant

Present
Youtube Twitch Instagram
paraguayan99
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150 + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:09 (2018)    Sujet du message: Course de Sakitto // lundi 2 juillet 2018 Répondre en citant

Présent aussi !!
Youtube
atomicmassaalons
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 27gp 254pts 5pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 18gp 441pts 17pod 12vic

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:17 (2018)    Sujet du message: Course de Sakitto // lundi 2 juillet 2018 Répondre en citant

Présent  Okay
sweeper38
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: X-sweeper38-X
Matériel: thrustmaster t150 + playseat challenge
Statistiques F2: 13gp 18pts
Statistiques Project Cars: 7gp 35pts

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:44 (2018)    Sujet du message: Course de Sakitto // lundi 2 juillet 2018 Répondre en citant

Acte de présence.. Laughing
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées F2 1 x Champion F2 1 x Vice-Champion F2
Statistiques F1: 157gp 1391pts 23pod 3vic
Statistiques F2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques Project Cars: 17gp 115pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:23 (2018)    Sujet du message: Course de Sakitto // lundi 2 juillet 2018 Répondre en citant

Dsl Sylvain , j avais pas vu qu il y avait la course ce soir , je pensais que c était décaler . 
En même temps , je viens de rentrer , j aurais pas été à l heure . Bonne course à vous 
Youtube Twitch
paraguayan99
Michael Schumacher
Michael Schumacher

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150 + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:44 (2018)    Sujet du message: Course de Sakitto // lundi 2 juillet 2018 Répondre en citant

Youtube
atomicmassaalons
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 27gp 254pts 5pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 18gp 441pts 17pod 12vic

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:02 (2018)    Sujet du message: Course de Sakitto // lundi 2 juillet 2018 Répondre en citant

Q: Pôle  Okay . Super content  Okay .

C: Victoire et le Titre définitif  Okay .

Très bon départ, car je savais que l'objectif était bien sur de gagner cette course incluant également la pôle et le MT Course pour les points de Bonus. Au début de cette course, j'ai attaqué d'entrée de jeu et je creuse l'écart progressivement. Puis environ une heure avant la fin, la pluie a jouée les troubles-fêtes et Maxou s'était arrêté aux stands plutôt que prévu car il a fait une erreur apparemment en roulant au-dessus des dos d'ânes et donc, forcément, il a tiré tout droit vers le rail de l'entrée des stands. Fort heureusement, il va repartir malgré les réparations obligatoires qui ont été très longues. 

Ensuite, bien évidemment avec une avance plus que confortable et je n'ai plus qu'à gérer jusqu'à la fin. Cependant, au début de la pluie, la piste était correcte avec un peu de rigoles d'eau. Mais plus la pluie s'est intensifiée, plus les rigoles d'eau se sont formées très vite avec un risque d'aquaplaning. Au début, ça été mais ce n'était pas très plaisant voir compliqué et le dernier tour avant de rentrer aux stands, j'ai roulé à nouveau sur ces fameuses flaques d'eau et je suis parti en TAQ. J'ai été vraiment surpris car en principe, lorsqu'on roule sur une barrière de flaque d'eau, on est obligé de lever le pied pour éviter de partir en vrac. Malheureusement, ce n'était pas le cas et je pense que c'est le défaut du jeu PC2 concernant la pluie.

Donc évidemment, après mon arrêt aux stands, j'ai gardé les pneus pluie au départ malgré une piste asséchante sur le reste du circuit pratiquement sauf deux barrières de flaques d'eau avant le virage gauche et au niveau du pont. Bien sûr, étant donné que j'ai une avance confortable, je me suis permis de rentrer à nouveau aux stands pour mettre des pneus slicks et de terminer la course sur le sec au détriment des deux flaques d'eau extrêmement piégeuses et ce n'est pas normal car irréaliste . Donc je passe avec les pneus slicks sur cette flaque d'eau avant le virage gauche à faible allure et je pars en TAQ une nouvelle fois. Après, je suis reparti et le tour d'après, je passe vraiment au ralenti pour éviter de partir en TAQ mais franchement, ce n'est pas la solution adéquate. Mais j'ai trouvé la solution qui n'est pas forcément efficace mais au moins à chaque tour, et surtout avec les pneus slicks, je ralentis en 3ème et je passe dans l'herbe pour contourner la flaque d'eau et d'éviter ainsi le TAQ. Sinon, au niveau du pont, en freinant un peu avant de faire la roue libre pour passer ces flaques d'eau, c'était faisable. Non Clouscoco et Darco, je ne suis pas du genre à faire des bêtises, j'évitais tout simplement les flaques d'eau pour éviter à chaque tour surtout avec les slicks: le TAQ. C'est quand même malheureux mais je n'avais pas le choix.

Désolé si j'ai été un peu long sur les détails importants concernant ce défaut du jeu car il était important pour moi de l'expliquer en toutes circonstances.

Ensuite, j'ai géré bien sûr ma course et je m'adjuge non seulement d'une victoire et du titre définitif  Okay . ( J'ai fait mes calculs et mathématiquement, je peux l'annoncer officiellement que je suis titré en Ligier LMP2 Okay ).

En conclusion, malgré des conditions dantesques, ça été malgré tout une course tranquille sauf bien sûr pour des détails irréalistes c'est-à-dire les flaques d'eau. Enfin bref, le plus important c'est les points bonus, la victoire et bien sûr le titre. En tout cas, Bravo à mes coéquipiers Nissan: Maxou, Laurent et Kenshin sur ses terres natales  Mr. Green . En tout cas, grâce au tirage au sort, on a formé la Dream Team Nissan Number One  Okay .

Bravo à tous les pilotes qui ont terminé cette course très compliquée et je voudrais dire un mot à Sweeper car il a fait une belle course et en plus, je crois il était parti pour faire un podium mais réduit à néant du coup et en plus, tu as abandonné. C'est vraiment dommage, car tu faisais une belle course ceci dit. La prochaine course, ça va rentrer  Okay .

Merci aux commentateurs Clouscoco et Darco, toujours au top  Okay .

Petite remarque: L'avantage que Maxou a dans ses paramètres personnels, c'est l'antipatinage avec les slicks et que je pense que c'est le plus efficace pour rouler à fond sur ces barrières de flaques d'eau y compris avec les pneus pluie. Donc la prochaine fois, si jamais, il y aurait ce genre de problème, je le mettrai temporairement car habituellement je ne l'utilises pratiquement pas. Et en attendant peut-être qui sait une nouvelle MAJ pour corriger ce problème. 
Bien entendu, je serai bien là pour la dernière course à Dubaï. Un nouveau challenge pour moi  Okay

A très vite sur les pistes  Okay .
Darco
Champion F2 en Titre
Champion F2 en Titre

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:06 (2018)    Sujet du message: Course de Sakitto // lundi 2 juillet 2018 Répondre en citant

Moi je me suis proposé pour au moins remplir la grille mais j'ai servit à rien xD je roulerai un minimum pour dubai au cas où car je connaissais ni la voiture ni le circuit xD je me suis fait avoir par les pits qui m'a vzllu une dsq 
Youtube
sweeper38
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: X-sweeper38-X
Matériel: thrustmaster t150 + playseat challenge
Statistiques F2: 13gp 18pts
Statistiques Project Cars: 7gp 35pts

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:47 (2018)    Sujet du message: Course de Sakitto // lundi 2 juillet 2018 Répondre en citant

Merci atomic ça fait plaisir ça 😄 Oui j'étais effectivement pas mal mais la flaque d'eau en a décidé autrement. J'ai malheureusement du abandonné sur casse moteur après un gros choc..
Ça viendras un jour ce podium Mr. Green
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
Seed
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: exileseed
Matériel: t300rs ferrari gt edition
Statistiques F2: 4gp 18pts

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:30 (2018)    Sujet du message: Course de Sakitto // lundi 2 juillet 2018 Répondre en citant

Bien joué Laurent si tu est 3eme à abu dabi tu passeras en 3eme position du classement general, je suis bien triste de n'avoir pu rouler à sakito j'aime beauoup e circuit.
à bientot les gars!
Youtube Twitch Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Course de Sakitto // lundi 2 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions Project Cars 2 -> Le Championnat #LIGIER LMP2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017