Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: Course de Road America // lundi 11 juin 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions Project Cars 2 -> Le Championnat #LIGIER LMP2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 26gp 103pts
Statistiques Project Cars: 55gp 507pts 16pod 3vic

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:11 (2018)    Sujet du message: Course de Road America // lundi 11 juin 2018 Répondre en citant

Voici l'annonce de la 7e manche du championnat qui clôture la tournée américaine de la compétition.

Une nouvelle occasion pour l'équipe Judd de réduire encore un peu plus son écart avec l'équipe Honda en méforme depuis deux courses.

Côté météo, des nuages mais sans risque de pluie... 

Pensez svp bien à poster vos absences éventuelles et ce le plus tôt possible afin qu'on puisse mobiliser le seul et unique remplaçant disponible et que toutes les équipes s'arrachent, à savoir notre ami Régis. 

Au plaisir de vous affronter lundi prochain  

-----------------------------------------------
Youtube Facebook
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snakhead
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote Project Cars
Pseudo PSN: snakhead
Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques Project Cars: 23gp 256pts 5pod

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:04 (2018)    Sujet du message: Course de Road America // lundi 11 juin 2018 Répondre en citant

Présent bien sur, un de mes circuits favoris
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ROSBEEF 22
Trophées F2 1 x Vice-Champion F2 2 x 3ème F2
Statistiques F1: 9gp 24pts 1pod
Statistiques F2: 173gp 877pts 39pod 1vic
Statistiques Project Cars: 63gp 469pts 7pod 3vic

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:20 (2018)    Sujet du message: Course de Road America // lundi 11 juin 2018 Répondre en citant

ps4 toujours pas réparée , donc Regis devrait me remplacer  Question
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:30 (2018)    Sujet du message: Course de Road America // lundi 11 juin 2018 Répondre en citant

Présent personnellement ! Régis tu es prêt pour remplacer Ross ??
Youtube
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:38 (2018)    Sujet du message: Course de Road America // lundi 11 juin 2018 Répondre en citant

Regis absent ce soir, fini tard le taf
Youtube Twitch Facebook Twitter
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 26gp 103pts
Statistiques Project Cars: 55gp 507pts 16pod 3vic

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:43 (2018)    Sujet du message: Course de Road America // lundi 11 juin 2018 Répondre en citant

oh merde j'aurais dû lire ton post avant Marco lol !
Youtube Facebook
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:26 (2018)    Sujet du message: Course de Road America // lundi 11 juin 2018 Répondre en citant

Youtube
atomicmassaalons
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées Project Cars 1 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 9gp 64pts 1pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 18gp 441pts 17pod 12vic

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:20 (2018)    Sujet du message: Course de Road America // lundi 11 juin 2018 Répondre en citant

Q10

Normalement, si tout se passait bien, j'aurai dû avoir la pôle. Mais dans mon tour de sortie des stands, j'ai vu une voiture derrière moi et puis il était déjà trop tard, car j'ai tiré tout droit et puis terminé. Bon voilà, au moins, ça me fera un challenge en partant dernier du coup.

C2

Très bon départ, je me suis littéralement faufilé pour gagner le plus rapidement possible de position malgré un léger contact qui me fait perdre 3% de la capacité aérodynamique côté avant mais cela ne m'a pas empêché de continuer ainsi. Puis je reviens très vite sur Azerty, je le dépasse puis sur Laurent, je le dépasse également et je me retrouve en 3ème position.

Ensuite, quelques tours plus tard, je reviens très vite sur Seed, et je le double pour prendre la 2ème place et revenir sur Maxou. Quelques tours plus tard, je reviens sur Maxou mais je reste derrière lui car malgré un léger dégât sur l'aéro droit de la voiture, je ne peux pas revenir de très près sur lui et ça me pénalise un peu mine de rien mais je reste au contact du leader. 

Environ 3/4 d'heure avant la fin, Maxou et moi-même étions rentrés aux stands pour des pneus et du carburant jusqu'au max, et puis surtout réparer ce léger dégât qui me pénalisait jusqu'à présent. Ensuite, Maxou est ressorti devant moi et enfin, je peux commencer à aller le chercher. Mais sur le long virage droite, j'ai failli partir en TAQ et je l'ai récupéré, autant vous dire que c'était très très chaud pour moi. Et je repars coûte que coûte sur le leader puis il se rate à la sortie d'un virage, profitant ainsi un dépassement pour reprendre la tête.

En fin de course, je commençais à creuser l'écart sur Maxou puis malheureusement, au niveau consommation du carburant, je me suis posé beaucoup de questions à propos de ça, car ça été un moment crucial de cette course, j'ai hésité entre deux options: soit d'attaquer et de creuser l'écart jusqu'au bout pour refaire un arrêt en faisant un splash and go ou bien de finir la course en gérant la consommation carburant avec un mélange normal-pauvre mais c'était très compliqué car Maxou revenait évidemment à chaque fois sur moi et j'étais obligé de remettre en mode riche pour garder une marge de sécurité. Et franchement, à part cette super bataille avec Maxou quand même, je me suis pris beaucoup de plaisir malgré tout. Je voulais tout faire pour terminer jusqu'au bout en gérant le carburant. Pendant ce temps là, Maxou s'arrête le premier et moi, je décide de continuer encore tout comme Seed d'ailleurs. Mais hélas, je ne pourrai pas aller au bout m'obligeant ainsi de m'arrêter aux stands pour faire un splash and go au dernier tour et je savais bien que j'allais perdre la première place qui a été récupéré par Maxou et je fini en 2ème position afin de conserver ma tête au championnat. 

En conclusion, je ne sais pas quoi dire si je suis content et/ou déçu. Je dirai dans un premier temps que je suis content car ça m'a fait un challenge pour partir depuis la dernière place. En revanche, je suis quand même déçu car la victoire était à ma portée et je pensais sincèrement que je pouvais aller au bout mais en vain. Je crois que j'ai eu la réponse, je pense que la gestion du carburant en mode normal et pauvre n'est pas très bénéfique finalement même si j'ai fait mon maximum pour économiser. Je pense que sur les prochaines courses restantes, il n'y a plus de questions à se poser, je reste en mode riche et j'attaque jusqu'au bout en faisant un splash and go en fin de course, car la prochaine fois, je ne referai pas la même erreur et je m'en veux terriblement mais c'est comme ça. Au moins j'aurai essayé. C'est comme ça.

Bravo à Maxou pour ta victoire  Okay , Toute l'équipe Nissan est très fier de toi. Bravo également à Seed pour sa 3ème place et aussi à Laurent pour sa 4ème place  Okay . Autant vous dire que la Team Nissan est quasi assuré d'être titré au championnat Constructeur. Bravo à tous les pilotes qui ont terminé cette course et pour les drapeaux bleus très pro  Okay .

Un grand merci à Clouscoco qui était tout seul à commenter cette course malgré tout, je pense qu'il ne s'est pas ennuyé durant cette course  Okay . Pour info, je ne serai pas là pour commenter le dernier GP F2 le 28 Juin car c'est pour cette raison que j'ai fait un petit mot de remerciement. Je ne sais pas si je serai là pour la saison prochaine car cela dépend de mon emploi du temps personnel.

Quand à moi, mes objectifs sont très clairs: remporter les trois dernières courses sans aucune erreur et le titre. C'est le moment ou jamais. 

RDV à Zhuhai en Chine. A très vite sur les pistes  Okay .
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:03 (2018)    Sujet du message: Course de Road America // lundi 11 juin 2018 Répondre en citant

Gg atomic pour ta course et ton beau Débrief !

A ce que j'ai compris avec 150 L et en jouant sur mélange pauvre normal ça n'est pas passé ?

Donc project cars 2 que tu sois en riche normal ou pauvre ça change rien ?
Youtube
Seed
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: exileseed
Matériel: t300rs ferrari gt edition

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:41 (2018)    Sujet du message: Course de Road America // lundi 11 juin 2018 Répondre en citant

Qualif : perte de repères pour tout le monde et je fais 2 sec de plus que d'habitude pour une raison que j'ignore.
course : étant encore un novice dans la course multi je perds encore mes moyens en début de course, je connais pourtant la voiture dans ses moindres recoins mais je suis content de ne pas m’être fait éjecter de la piste ou de partir dans le jardin tout seul.
Au début de la course je suis tant bien que mal Maxou et de toutes petites erreurs me font perdre des 1/10 de secondes jusqu'à ce que je me stabilise pour tenir le rythme à10 sec du Leader. Je suis vraiment surpris que Atomic ait réussi à se faufiler  jusqu'à Laurent en à peine 1 tour j'arrive à le tenir à distance pendant quelques tours mais il gagne quelques 1/10eme à chaques tours et une erreurs en sortie de virage me fait rater ma ligne droite donc je le laisse passer. La suite nest qu'un long fleuve tranquille, je prends un peu plus d'assurance et réussi à diminuer l'écart avec les leaders mais quelques erreurs me les font reperdre.

En bref ce qui est à retenir c'est d'avoir fini la course en un seul morceau sans perte de contrôle malgré une usure de pneu effroyable ! J'espère être revenu sur gadget dans le classement , mais malheureusement je ne pense pas pouvoir tenir plus longtemps sans volant.
Youtube Twitch Facebook
atomicmassaalons
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées Project Cars 1 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 9gp 64pts 1pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 18gp 441pts 17pod 12vic

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:18 (2018)    Sujet du message: Course de Road America // lundi 11 juin 2018 Répondre en citant

Merci Para Okay  . En fait, si la LMP2 à la base faisait 10L de plus (85L). C’etait Bon pour faire un arrêt mais pas avec 75L. Mais ça faut faire avec. Par contre, pour la cartographie normal et pauvre, la différence n’est finalement pas si flagrante que cela. Pour moi, personnellement, je pense que cela ne sert à rien, ça sert en faite, à diminuer la puissance moteur afin d’économiser Du carburant pour rien du tout en fin de compte. 
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:01 (2018)    Sujet du message: Course de Road America // lundi 11 juin 2018 Répondre en citant

Mon Débrief... Constant dans mon pilotage et j'ai conservé ma 5eme place au depend de wazaa
pour 3 secondes juste parce que j'avais la bonne stratégie d'arrêts aux stands.

Départ avec 60L d'essence
Pit 1 (après 30 min de course) : Tendres + 50L d'essence
Pit 2 (après 1h de course) : Tendre + 50L d'essence
Fin de course avec 8L d'essence

La vidéo que j'ai posté sur le paramétrage des arrêts aux stands m'a bien fait progressé du coup. C'était pas pour rien que j'ai cherché ça.

Sinon constat depuis 2 semaines, quel plaisir ce playseat... Je m'endort en course tellement je suis bien installé tout en restant concentré Mr. Green
Je sens que je passe un cap dans ma régularité et ma concentration !

Hate d'être à la prochaine course
Youtube
maxou13-12
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote Project Cars
Pseudo PSN: maxou13-12
Matériel: g29

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:31 (2018)    Sujet du message: Course de Road America // lundi 11 juin 2018 Répondre en citant

pour revenir sur le carburant oui je suis d accord avec atomic pour dire que il vaut mieu rester en riche car j etait egalement en pauvre les 10 derniere minutes et je fesai du lift and cost mai c etait vraiment INNUTILE sinon belle course de la par des 7 dernier pilote qui etai present a la fin et bravo a la team nissan 
Youtube Twitch Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Course de Road America // lundi 11 juin 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions Project Cars 2 -> Le Championnat #LIGIER LMP2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017