Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: Project Cars 2 - Les Arrêts au Stand ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Les Essais Libres -> Réglages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:31 (2018)    Sujet du message: Project Cars 2 - Les Arrêts au Stand Répondre en citant

Vu la complexité sur Pcars 2 de gérer des arrêts au stand, je partage cette vidéo qui m'a l'air très bien faite.

Les pros de cet exercice ce serait top si vous pouviez ajouter au sujet vos conseils pour les novices comme moi.

Car lundi soir, même en ayant préparé des stratégies en avance, j'ai eu la fâcheuse surprise de voir mes mécanos par 2 fois ne pas réparer ma voiture. Alors que j'en avais fait la demande.

-----------------------------------------------
Youtube
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seed
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: exileseed
Matériel: t300rs ferrari gt edition

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:52 (2018)    Sujet du message: Project Cars 2 - Les Arrêts au Stand Répondre en citant

Un petit truc pour les joueurs de multi, lorsque le propriétaire du salon impose un arrêt au stand dans une course de 5 a 15 tours et que vous avez ce qu'il faut de carburant dès le départ de la course, vous régler normalement comme ça :
dégâts = non
carburant = 0 L
pneus = aucun

90 voir 95 % des pilotes vont paramétrer de cette manière pour perdre le moins de temps possible aux stands, malgré cela l’arrêt met un temps anormalement long pour vous autoriser à ressortir. J'ai essayé un jour de mettre juste 1L pour voir la différence du temps mis pour remplir 0l et 1L et il ce trouve que ajouter 1L et plus rapide que 0L.

Donc voilà pour la petite astuce...ça ne marche que si vous n'avez à changer ni les pneus ni les dégâts car dans le cas où vous voulez changer quoi que ce soit les jauges de temps ne s'active que pour les changements désirés, la jauge de temps de l'essence ne s'activera pas et donc ne vous ralentira pas.
Youtube Twitch Facebook
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:57 (2018)    Sujet du message: Project Cars 2 - Les Arrêts au Stand Répondre en citant

La morale... C'est qu'il n'y a aucune logique dans ce jeu Laughing

Merci seed
-----------------------------------------------
Youtube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Project Cars 2 - Les Arrêts au Stand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Les Essais Libres -> Réglages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017