Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions Project Cars 2 -> Le Championnat #LIGIER LMP2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seed

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:59 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mr. Pluie : Present !!!!
gros risque de pluie en qualif
Énorme risque de brouillard épais alors entrainez vous avec un bandeau sur les yeux.
risque moyen de pluie en course, alors merci de rien !
Youtube Twitch Facebook
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tahminator
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Tahminator-T800
Matériel: T300RS

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:32 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

Je suis désole, je vous annonce mon absence pour demain. J'ai 2 grosse semaine de travail. Et les facture m'oblige à bosser dur. Je vous souhaite une bonne course. A lundi 28 Mai Wink
bob1837
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:57 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

C est moi ou le circuit c est une teube?
-----------------------------------------------

Marche ou crève
Youtube Instagram
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:02 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

Mdrrrr Demi Molle Springs
Youtube
Seed
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: exileseed
Matériel: t300rs ferrari gt edition

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:02 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

looooooooooool
Youtube Twitch Facebook
Seed
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:07 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

il faut vraiment le vouloir pour trouver une teub dans ce tracé...
Youtube Twitch Facebook
Seed
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:08 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

mais si ça peu aider à rouler dessus chacun est libre d'imaginer ce qui le motive le plus...
Youtube Twitch Facebook
bob1837
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:10 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

Je roule pas mais si ça resemble a une bite dsl

Marche ou crève
Youtube Instagram
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:37 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

Moi je perd l'arrière au niveau du prepuce !
Youtube
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 26gp 103pts
Statistiques Project Cars: 55gp 507pts 16pod 3vic

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:12 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

Tahminator a écrit:
Je suis désole, je vous annonce mon absence pour demain. J'ai 2 grosse semaine de travail. Et les facture m'oblige à bosser dur. Je vous souhaite une bonne course. A lundi 28 Mai Wink

Ok Tahminator, c'est noté.
Merci d'avoir prévenu  Okay
Youtube Facebook
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:40 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

Youtube
Gadget05
Taki Inoue
Taki Inoue

Belgique Pilote Project Cars
Pseudo PSN: FCC-Gadget05
Statistiques Project Cars: 3gp 20pts

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:07 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

Retour sur la course d'hier.

Q1 en qualif, je suis le premier surpris, ma petite modification dans mon setup aura été payante.
Merci Snakhaed pour l'idée de la météo aléatoire. Okay

P3 en course, un premier podium avec vous, ça fait plaisir.
Un bon départ, mais atomic est plus rapide que moi, je sur-conduits, et je pars à la faute...
mon choix de pneus n'était pas une bonne idée, j'étais plus à laisse avec les durs.
Je profite des fautes des autres pour revenir jusqu'à la seconde place et la pluie arrive (encore Evil or Very Mad ).
Sous la pluie mon setup ne fonctionne pas, il me manque de l'appui dans les virages rapide et je perds beaucoup de temps, Maxou me passe rapidement. Mes erreurs et mon manque de rythme permettent à Régis de revenir, me dépasser et me larguer.
Je rentre le 1er pour aller remettre des slicks, mais comme un con je remets des tendres... Cet arrêt m'aura permis de me rapprocher de Régis, une erreur de ça part me permet de reprendre la 3ème place. Je creuse jusque 13 secondes d'avance, je me dis c'est bon, je suis moins concentré et je ne vois pas que Régis revient, il n'est plus qu'à 4 secondes quand je m'en rends compte, je parviens malgré tout à garder la 3ème place.
Bravo à atomic qui est imbattable.
Bravo Maxou et un super Régis.
La team Judd met trois pilotes dans les points, une 1ère. Okay
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 26gp 103pts
Statistiques Project Cars: 55gp 507pts 16pod 3vic

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:11 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

Merci Gadget pour ce premier débrief  Okay et encore bravo pour ta pole hier dans des conditions dantesques ! De plus tu finis sur la dernière marche du podium donc très belle performance de ta part et de gros points ramenés pour ton équipe.

Pour ma part, deux motifs de satisfaction : je termine enfin une course et ramène mes premiers points pour la Team-Nissan ! Il était temps !
J'aurai pu être plus haut sur la grille de départ si je n'étais pas sorti durant mon tour de qualif mais avec ces conditions météo difficiles fallait être bon pour ne pas commettre d'erreur et être rapide en même temps !
Au départ je suis prudent et réussi à éviter tout contact. Je suis surpris par le très bon rythme affiché par Régis le débutant, lol, que je laisse passer car inutile de bloquer un coéquipier du jour.
Jusqu'à l'arrivée de la pluie je suis bien en course à une solide 6e place et malgré les premières gouttes je reste en piste jusqu'à ce que je sente que les slicks ne sont plus les gommes adaptées aux conditions de piste. Je rentre aux stands et là je regrette que l'équipe ait embauché des ex-mécanos de chez Williams ! Ils me changes les pneus avant en pluie et à l'arrière me remettent des slicks !
Je m'en rends compte une fois de retour en piste et donc obligé de repasser par la pitlane en perdant du temps à remodifier ma stratégie que j'avais déjà planifiée pour le retour sur le sec. Bref, beaucoup de temps et de tours perdus sur les leaders, ma course est compromise ! Puis je reprends un rythme régulier sous la pluie et quand cette dernière cesse, j'attends que la piste soit bien sèche pour rentrer et chausser des tendres slicks mais en oubliant de rajouter de l'essence ce qui m'oblige à repasser une 4e et dernière fois par les stands ! Je finis la course en nocturne et arrive à accrocher une 6e place grâce aux abandons et déconnexions.

Bravo à Atomic qui va plus vite que la lumière résultat Gadget a cru qu'il roulait sans phares allumés lol !
Bravo à toute mon équipe et notamment Régis qui m'a bluffé tant il a pris la mesure du jeu alors qu'il l'avait depuis peu ! Chapeau bas amicu !
Désolé pour les victimes de déconnexion et pour ceux qui ont abandonné pour d'autres raisons.

Je n'ai pas encore regardé le live mais merci à Marco, Darco et Man d'avoir été présents pour commenter.

Merci Para pour l'hébergement de la session et d'avoir été jusqu'au bout de l'épreuve comme Mr Deleted également.

Par contre Mr Deleted, plusieurs pilotes se sont plaints de ton comportement en piste alors que tu avais les drapeaux bleus. Je ne sais pas si tu as activé la mini-map et si tu regardes bien tes rétros mais apparemment c'était la grande inconnue pour les pilotes qui arrivaient derrière toi pour te prendre un tour : ils ne savaient pas du tout où tu te placerais et quelle manœuvre tu allais faire. Si personnellement je n'en ai pas souffert quand je te prenais un tour, je me devais en tant que modérateur de te le signaler donc je te demande d'être plus attentif et précautionneux quand tu vois arriver un pilote plus rapide et que tu as les drapeaux bleus d'agités. Je compte sur toi Okay

Rdv dans 15 jours à Austin sur un tracé connu de tous mais pas forcément plus apprécié. Quant à la météo... Mr. Green
Youtube Facebook
atomicmassaalons
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées Project Cars 1 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 9gp 64pts 1pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 18gp 441pts 17pod 12vic

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:24 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

Q3 Bonne qualif dans l'ensemble, mais il est clair que j'aurai pu faire mieux car manque de repère avec le brouillard quand même mais pas mal du tout. Bravo à Gadget pour sa pôle   Okay  .

C: Victoire (4ème de la saison).   Okay

Bon départ également, je prends tout de suite la 2ème place et de récupérer le plus rapidement possible la tête. Ça sera chose faite au 2ème tour car il a surconduit et je pense également le stress de prendre la tête, c'est vrai que c'était inattendu pour toi. Ensuite, Maxou n'était pas très loin mais je reste toujours concentré pour faire de mon mieux comme toujours. 

Ensuite, je prends le large suite à l'erreur de Maxou. Puis, la pluie s'est invitée durant cette course et je me suis arrêté pour l'essence et les pneus pluie. Après, je suis reparti en tête en gérant difficilement le traffic sur un circuit comme celui-ci. La régularité payera toute la course sans aucune erreur, car erreur pour moi interdite. 

A environ 25 minutes avant le damier, la piste commençait à sécher et je me suis arrêté pour remettre un peu d'essence et des pneus slicks tendres pour repartir en tête. Ensuite, j'ai fait cavalier seul et surtout, j'ai voulu essayer de gratter un point de bonus pour le MT mais en vain, car c'est Seed, mais c'est normal car c'était son anniversaire, et on lui doit bien ça. Encore une fois, Bonne Anniversaire Seed   Okay  .

Je rallie l'arrivée avec une victoire de plus à mon actif pour le classement au Championnat LMP2.   Okay   

Conclusion, très content de cette course qui a été fort sympathique et il faut dire que ça change du Nurburgring, car c'est un circuit rapide, facile, bosselée et très peu d'écart entre les pilotes. Mais pour Austin par contre, ça sera bien différent. Bravo à Maxou, Seed, Kenshin et Régis (remplaçant provisoire de Laurent) pour les points de la Team Nissan. Et franchement, quelle belle équipe   Okay  .

Bravo à Gadget qui a fait une très belle course et Bravo à tous les pilotes qui ont eu certes, une course pas facile avec des conditions aléatoires. Par contre, à l'issue de la course et du débriefing d'hier soir, j'ai eu pas mal de personnes qui se sont plaint envers Mr Deleted qui ne s'écarte pas assez de la piste pour laisser passer les pilotes surtout moi, car personnellement, je sais qui ne m'a pas facilité la tâche mais en tant que leader de cette course, j'ai été obligé d'être un peu patient et surtout de le dépasser en toute sécurité, car j'ai aussi une part de responsabilité. 

Mais voilà, je pense que pour Mr Deleted. Kenshin te contactera un peu plus tard pour te rappeler l'essentiel du drapeau bleu. Sinon, à part ça, on t'apprécie amicalement sur notre forum bien aimé et j'espère que tu comprendras. En tout cas, pour les autres pilotes concernant le drapeau bleu, ne changez rien, c'est très bien mais c'est pas la peine non plus de sortir de la piste. C'est pas parce que je m'appelle Atomic que forcément je vais tout détruire sur mon passage loin de là    .

En tout cas, Bravo   Okay  .

Merci aux commentateurs Clouscoco, Darco et Man, toujours au top   Okay  .

RDV au Texas, va falloir que je m'achète un kit de Cow-Boy    . A plus   Okay  .
wazaa345
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: wazaa345
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques Project Cars: 13gp 194pts 5pod

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:21 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

snakhead a écrit:

Présent...et ne me remercier pas pour le slot aléatoire pour les qualifs...c’était avec plaisir Mr. Green
et en plus tu n'étais même pas là, vraiment merci ! Razz
Youtube Facebook
wazaa345
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: wazaa345
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques Project Cars: 13gp 194pts 5pod

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:02 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai Répondre en citant

alors moi je vais contraster avec tout ça ...

Qualif, Atomic signe son temps en 2 tours lancés ??? je croyais qu'il ne fallait en faire qu'un ! (voir rediff de la course), c'est pas grave mais juste un peu étrange.

Pour la météo, je donne juste mon avis Kenshin, mais je trouve que c'est un peu abusé (merci Snake de ta super idée Razz , Kenshin n'a pas besoin de toi pour durcir les conditions). Je m'explique ...

Kenshin, tu choisis un système de qualif en un seul tour lancé, c'est déjà assez compliqué comme situation car on a pas le droit à l'erreur, alors rajouter à cela une météo exécrable je trouve cela poussé vraiment loin mais tu es le décideur et je respecte cela, je te donne juste mon avis.

Je fais donc un tour sage pour assurer un chrono et fini P6 c'est pas si mal.

Course:
 Je prends un bon départ et me retrouve P2 en profitant des erreurs devant, jusqu'à ce que seed, à qui je vais prendre un tour et qui s'est sorti devant moi, revient sur la piste en plein milieu et me touche. C'est pas grave mais cela aussi je le trouve dommage, tu es un super pilote, hyper rapide, mais pour une fois où tu es moins bien, stp, respecte les règles comme tu le monde. Je ne te blame pas, je connais ta qualité et je sais que ce n'est pas fait exprès mais je perds 2 places sur le coup. Je continue ma course mais quand le moment des arrêts se présente, alors là ça devient n'importe quoi. 1er arrêt je demande des pneus pluies et de l'essence, résultat juste des pneus pluie. Heureusement il me reste de quoi faire un tour de plus ! je rentre à nouveau en demandant de l'essence et là j'ai essence et pneus !
 plus tard, lorsque la pluie s'arrête je demande des durs et là on me répare les dégâts que je n'ai pas sans changer les pneus ! un arrêt gratuit...

Entre temps j'ai eu aussi droit à Mr deleted qui me sort lorsque je lui prends un tour, toi aussi je ne t'en veux pas mais stp, respecte les drapeaux bleus et laisse passer.

Résultat, beaucoup trop de galères, je préfère en rester la car conduire avec des pneus pluie tout rouges sur du sec, ce n'est pas possible pour finir les plus de 20 mn qu'il restait à parcourir.

Je pense que toutes mes stratégies ont été inversées lors d''une mise à jour où je ne sais pas quoi mais il va me falloir tout reprendre.

Pour finir, je me permets encore, Kenshin, de te donner mon avis. Tu sais à quel point je te respecte et t'apprécie alors je sais que tu prendras ce message pour ce qu'il est, juste un avis et non un reproche quelconque ! Je sais que tu aimes durcir tes conditions pour nous proposer des courses difficiles et mouvementée.  Tu y arrives très bien, je dit juste attention toutefois à ne pas trop en faire, pluie brouillard en qualif qui sont déjà en conditions tendues. Puis soleil, pluie, soleil, nuit ... Je ne parle pas des tempêtes ou autres dans d'autres courses Razz Je dis juste attention à ne pas transformer tes courses en F1 actuelle où tout se joue aux stands. Des batailles en piste c'est quand même ce qui est le plus amusant, en tout cas pour moi Wink

Voila, ce n'est surtout pas une critique Kenshin continue à nous faire plaisir, tu assure dans tes organisations !

Pour finir merci aux commentateurs, juste comme je l'ai dit hier en direct, le son des voix trop faibles par rapport aux moteurs, c'est dommage compte tenu de la qualité du travail que vous fournissez. Par contre, en regardant la rediff j'ai entendu une chose qui m'a fait drôle... Il y a un DRS sur ces voitures ? Faudra que je vérifie mais si c'est le cas je suis vraiment trop bête et ce serait pas la première fois que cela m'arrive Mr. Green

Bravo et merci à tous pour vos courses, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir jusqu'aux déboires des stands

je démarre pas trop mal, je profite des erreurs devant pour me retrouver P2
Youtube Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Course Demi Molle Springs International Raceway // Lundi 14 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions Project Cars 2 -> Le Championnat #LIGIER LMP2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017