Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> La F1 French E-Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:15 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

Catégorie 1 Poule 1
Team-F1

Catégorie 1 Poule 2
F1 Race Championship

Catégorie 2 Poule 1
Fuel F1

Catégorie 2 Poule 2
F1 Simu

-----------------------------------------------

Dernière édition par paraguayan99 le Jeu 1 Mar - 11:07 (2018); édité 3 fois
Youtube
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 23:21 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q10
C9

Merci aux simu pour cette belle compet, voir d'autres pseudos, ça fait du bien aussi.

Mais Aïe aïe aïE !! Que ce fut laborieux ... 45 minutes avant le GP je décide de prendre le setup officiel Team F1 by Hugo pour essayer d'être dans le rythme mais avec trop peu de training et surtout une journée pourrie au taff avec la neige sur Montpellier, rien n'était réuni pour faire quelque chose de bien.

Et alors cette pluie ... Rhoooooo, quel désastre. Avoir conduit toute la journée sur la neige à Montpellier ne m'aura pas aidé. Là je crois que je paye le fait de n'avoir jamais roulé sur F1 2017 dans ces conditions ... Espérons que les 2 prochains GP nous épargnerons ce temps pourri ! Enfin heureusement que ce soir, ça n'a duré qu'une dizaine de tours ^^

Déçu de voir sweeper et ezio ne pas récupérer leurs points pour avoir fini le GP ...

Heureusement Darco et Nathan nous auront fait une belle course. Bravo à vous deux !

Personnellement, j'ai envie de montrer un autre visage dans un mois au Brésil et j'ai hâte de batailler avec Simu-Greg qui je pense a une conduite assez proche de moi. Mais ce soir, il a été bien plus sérieux. Sweeper et Ezio aussi je vous attends !

Une pensée aussi pour mon totti (tranquille dans son hôtel F1) qui j'en suis sûr représentera fièrement les couleurs de Team-F1 dans un mois.
Youtube
modstreet
Journaliste
Journaliste

Pseudo PSN: modstreet
Statistiques F1: 43gp 299pts 6pod
Statistiques F2: 18gp 228pts 9pod 1vic

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 23:38 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

C1 - Poule 1

Qualifs : P14 ( Pluies )

Etant arrivé avec un cruel manque d'entrainements par manque de temps, les qualifs fut mauvaise ( et pas de bol en + on s'est tappé la pluie  )
J'essaye les pluies en début de Q2. Je réessaye ensuite avec un nouveau train de pneus pluies mais la piste s'assèche. Mon ingénieur me signale alors que les inter vont + vite sur la fin d'un tour ( le prob c'est qu'il restait moins de 3 min, du coup pas le temps de repasser chausser les inter et de ressortir ).
J'améliore de très peu mais j'échoue à une dernière place hyper méritée.

Course : P11 ( Stratégie 2 arrêts : Super Softs - ( T16 ) Super Softs - ( T35 ) Softs )

Départ prudent, je ne prends aucuns risques.
Le rythme est très mauvais, je commets pas mal d'erreurs sur le premier relai, nottamment à l'épingle ( avant dernier virage du secteur 3 où le rétro m'empêchais de voir la corde et m'obligeait à le passer au feeling ).

Je m'arrête au tour 16 pour rechausser des super softs.
Le rythme reste très mauvais et je dois en + économiser du carburant.

Tour 35, je chausse les softs pour finir la course ( ça va un peu mieux mais c'est clairement pas encore ça ).
De +, je me tappe une envie de faire " pipi " dans les 10-12 derniers tours ( je sais c'est dégueux mais j'me devais de le préciser  ).
J'ai même hésité à mettre pause et à aller me soulager sur la fin tellement je ne tenais plus, mais Silver-Sponge revenait trop vite, du coup j'ai préféré continuer même si j'en ai perdu ma concentration forcément.

Je finis P11 à 11 secondes de la P10 ( en comptant les 3 sec de péna de Captainlolo ).

Bilan: Très mauvais mais je m'y attendais vu le peu de temps passé sur ce tracé. J'ai même fait la course avec un setup CLM non peauffiné à ma sauce tellement j'ai pas eu le temps de me consacrer aux entrainements.
Il va falloir préparer les 2 dernières manches + sérieusement en essayant de trouver du temps pour les entrainements.
Pour le reste, j'ai quand même sauvé l'honneur en évitant la dernière place des gars ayant finit la course. Mais mon Dieu que ce fut mauvais, j'ai sentis tout de suite le manque d'entrainements sur cette course ( ça faisais d'ailleurs longtemps que j'avais plus si peu tourné sur un tracé lol ). Bien joué sinon à tous les gars de la Simu de notre poule qui finissent tous dans le top 9 ( hormis moi bien entendu lol ) !
Et bravo à Toupac pour sa victoire !
Et rendez-vous au Bresil !
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:00 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: P6 
Position satisfaisante pour ma part

Course:P5
Depart rate, je me retrouve avec les deux ailerons casser des les premiers tours je pit et repars derniers (10eme), et commence a remonte sur les pilote de devant petit a petit en restant tres concentre, en deuxieme parti de course de me retrouve 4eme au bord de la 4eme place et a 12 tours de l arrive jy parviens mais en ayant des soft depuis le 22eme tours je craque sur les dernier tours de course et je manque totalement mon derniers secteur et cede ma 4eme place a qqseconde de la fin du gp.

Bilan positive de cette course, et j espere faire mieux la prochaine et assurer en meme temps la qualification.
Youtube Twitch
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:34 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

C2 - Poule 2

Qualif : P11 pas de qualif, ayant été kick dans le lobby j'ai mis 15 min a pouvoir revenir  Mad

Course : P3

Je me retrouve avec le réglage de base sa fait plaisir  Confused , je touche vite fait ce que je peux et je pars comme sa avec une voiture totalement inconnu.
Au départ je dépose mes copains de Team-F1 et je me retrouve P8 avec Nathan qui me touche l'aileron au virage 1, j'ai une ailette qui saute sans gravité et je profite un peu des erreurs de tout le monde pour passé P4, place que je garderai jusqu'à la pluie ou je rentre un tour trop tard puis une dizaine de tour en inter ou tout le monde est rentré trop tot, je gratte la 3ème place a ce petit jeu et je mets des SS. Je fais ma petite course car le 1er roule dans les temps de C1 pas très cool et le 2ème on avait un peu près le meme rythme donc je revenais pas. Il pit pour des S et je décide d'essayé de le bloqué jusqu'à la fin mais à l'usure il me passe car j'étais mal ressorti du dernier virage. Avec 38s d'avance je ma fais ma simulation pour le GP de Malaisie en F2 avec 31 tours en SS et je fini P3. Entre temps j'ai croisé Para  Mr. Green  je me suis amusé à Zig zag un peu devant lui un vrai gamin ^^

Dommage pour Ezio qui casse, Totti qui se la touche dans son hotel et Sweeper qui abandonne volontairement alors que le point de la 10ème place était gratuit  Sad

J'espère qu'on cartonnera plus au Brésil  Okay
Youtube
sweeper38
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: X-sweeper38-X
Matériel: thrustmaster t150 + playseat challenge
Statistiques Project Cars: 7gp 35pts

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 07:41 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

C2 Poule2

Q:8

C:abandon (probleme sur mon pedalier)

Nous etions que dix donc logiquement nous sautons la Q1 et Q2 comme un abrutis je ne charge pas mon setup donc me voila en Q3 avec un reglage de base. J'arrive a me qualifier 8eme malgrer tout a plus d'une seconde de mon temp de base. Finalement pas si mal.

Course: je ne m'attendait pas a de grande chose mais je ne me savais pas aussi poisseux! Quoi que... tout ce passe pas trop mal jusqu'a ce que la pluie arrive ou ca devient vraiment difficile. Une fois l'orage passer je me dit que je vais pouvoir reprendre du plaisir sur ce jolie tracer mais nn.. le karma ce retourne contre moi! Evil or Very Mad il avait deja beuguer comme ca une fois et la c'etait juste horrible 288km/h dans les lignes droites! Bref il n'y avait plus rien a faire abandon... triste decu mais c'est comme ca!

Un petit mot pour Para. tu est vraiment trop fair play mon amis Mr. Green

Logiquement je ne prendrait pas le depart de ce soir.
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
man-58
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Espagne Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:00 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:06 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

J'ai mis à jour le 1er post avec les 4 Lives d'hier soir Okay
Youtube
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote F2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées F2 1 x Vice-Champion F2 1 x 3ème F2
Statistiques F1: 85gp 343pts
Statistiques F2: 73gp 742pts 25pod 6vic
Statistiques Project Cars: 26gp 135pts 4pod

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:19 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Meme pour que Man-58 (poule 2 - C: ?)

arrivé au dernier moment, j'aurais du m'entrainer vers 17h mais la neige en a décidé autrement dans l'Hérault hier, du coup je suis arrivé au dernier moment, épuisé, je voulais me décalrer absent (j'aurais du), bref je fini dernier de la qualif.

Course:
je pars donc dernier, me retrouve P7 car devant sa se touche, puis je redescends vers la P10, je me rate sur un virage du coup aileron abimé, je decide de piter, changer l'aileron et passé en S, mais je suis dejà loin de celui qui est devant, puis au T je ne sais plus combien, coupure de courant, je rallume, mais sa prend du temps car pS4 eteinte pas normalement, je finis par revenir, mais il va me falloir 2T pour rejoindre WTF !!!##??

Le constat est sans appel, je suis loin, mais alors tres loin, la motivation n'est plus la, l'OM ce fait dépucelé pour la enième fois, donc j'abandonne, je suis désolé pour le forum ce n'est pas dans mes habitudes de faire sa, mais hier c'etait la JOURNÉE DE MERDE

Bravo a tous les pilotes du forum pour le différents résultats
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
francescototti93
Taki Inoue
Taki Inoue

Pseudo PSN: francescototti93
Matériel: Playstation 4

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:27 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

man-58 a écrit:

Man c'est dingue : lors de la course je te voyais beuguer comme toi tu me vois beuguer sur ta vidéo ! Un coup t'étais devant, puis derrière puis de nouveau devant sans m'avoir dépassé... Le jeu me disait que tu étais à +44 MINUTES puis devant à 10 secondes... C'était le bordel
francescototti93
Taki Inoue
Taki Inoue

Pseudo PSN: francescototti93
Matériel: Playstation 4

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:29 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Désolé que ça ait gâché ta course 
Ezio6767
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Williams
Pseudo PSN: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Statistiques F2: 19gp 112pts 2pod

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:12 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Darco a écrit:
C2 - Poule 2

Qualif : P11 pas de qualif, ayant été kick dans le lobby j'ai mis 15 min a pouvoir revenir  Mad

Course : P3

Je me retrouve avec le réglage de base sa fait plaisir  Confused , je touche vite fait ce que je peux et je pars comme sa avec une voiture totalement inconnu.
Au départ je dépose mes copains de Team-F1 et je me retrouve P8 avec Nathan qui me touche l'aileron au virage 1, j'ai une ailette qui saute sans gravité et je profite un peu des erreurs de tout le monde pour passé P4, place que je garderai jusqu'à la pluie ou je rentre un tour trop tard puis une dizaine de tour en inter ou tout le monde est rentré trop tot, je gratte la 3ème place a ce petit jeu et je mets des SS. Je fais ma petite course car le 1er roule dans les temps de C1 pas très cool et le 2ème on avait un peu près le meme rythme donc je revenais pas. Il pit pour des S et je décide d'essayé de le bloqué jusqu'à la fin mais à l'usure il me passe car j'étais mal ressorti du dernier virage. Avec 38s d'avance je ma fais ma simulation pour le GP de Malaisie en F2 avec 31 tours en SS et je fini P3. Entre temps j'ai croisé Para  Mr. Green  je me suis amusé à Zig zag un peu devant lui un vrai gamin ^^

Dommage pour Ezio qui casse, Totti qui se la touche dans son hotel et Sweeper qui abandonne volontairement alors que le point de la 10ème place était gratuit  Sad

J'espère qu'on cartonnera plus au Brésil  Okay

Oui c'est vrai que la 10 ème place était acquise à coup sûr...

Petit debrief

Q.: 10 ème
C.: abandon

Après un départ moyen j'arrive à dépasser 2 pilotes en bout de ligne droite
Et a l'entrée du premier virage un pilote a ma gauche me crève le pneu arriere, je m'en suis pas rendu compte de suite et en accélérant la voiture part en tête à queue et direct dans le mur...!
Voilà mon nouveau nom sera " le poisseux " parce que là franchement....
En tout cas je ne baisse pas les bras pour notre team ( même si par moment j'ai envie de tout arrêter )
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:51 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Youtube
Miki_HK
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: miki_hk
Matériel: T300rs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:18 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: P10
Un beugue en fin de Q2 me prive de Q3 ..

Course: P6
départ plutôt bon, je passe à travers l'incident, après le premier virage je me retrouve P4 puis P3 suite à la déco de Epitek, je passe tout le premier relais derrière spark, derrière moi Narvalo qui pousse, je me sentais plus à l'aise que la sauber mais Spark avait l'air d'avoir une meilleur vmax et défendais bien, je passe au box pour passer en soft plus tôt que prévu pour tenter un undercut sur la Sauber, malheureusement même pas 2 tours après je ne peux éviter la sortie dans l'herbe de Silver et je casse mon aileron sur sa Renault ... Passage au box obligatoire ... changement d'aileron et SS.

Je fais un bon relais avec les rouges, quasi 25 tours, sa ma permis de bien remonter, au tour 37 dernier relais en SS, je grappille tout doucement quelques positions pour finir P6.

Bilan: Bien sur un peux déçu de finir si loin des leaders à cause de cet incident mais bon, l'essentiel était de remonter le plus possible.

en tout cas Bravo à Narvalo pour sa P4 ! et vraiment chapeau tous le monde et tout forum confondu ! Okay

RDV au Brésil les passionnés.
- life's too short to be slow

- Don't Crash Into Me [iceman]
hugolf1
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote F1 Ecurie Williams
Pseudo PSN: hugolf1
Matériel: Volant T300RS + F1 Add-on wheel + Wheel Stand Pro

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:50 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Dommage Miki, j'espère que tu te rattraperas chez Senna même si je n'en doute pas. On bossera les setups et tout ça ensemble comme on a fait pour Sepang et ça devrait le faire ! Wink
Youtube Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: #01 Sepang | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> La F1 French E-Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017