Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Events -> La F1 French E-Cup -> 1ère Edition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 15:14 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Instagram
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 15:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totti34
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Italie Pilote F1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 57pts
Statistiques F2: 17gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:12 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Youtube Facebook Instagram
totti34
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:23 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q: P4 1:09:686

Une très belle qualif ou je bat mon meilleur temps, mais pas totalement satisfait car lors de mon dernier tour lancé j'étais en amélioration de 2 dixièmes ensuite j'ai mordu c'est vraiment dommage!

C: P6

Extinction des feux et là c'est le départ de la course, avec Para (on était en party) on était pas du tout préparé à ça, pas de tour de chauffe du coup c'est la panique, je perd un ou deux places sur le coup je ne sais plus, ensuite je suis tout de suite en bataille avec F1Naguy pour la P4, malheureusement fin du T2 je mord l'herbe et je pars en tête à queue... Je repars 11ème je crois car Darco et Ezio sont passés au stand!

Ensuite je remonte petit à petit le groupe après environ 10 tours, j'arrive sur Para et F1simuGreg, on va se livrer un belle bataille à 3, mais après quelques tours de lutte j'arrive enfin à passer les deux, c'était bien cool mon Para Cool
Mon rythme en SS avec le pleins n'était pas top, ça été beaucoup mieux ensuite quand j'ai pitté au T16 pour mettre des S.

Je vais les garder jusqu'au T49 et ensuite j'ai finis en SS ou la j'ai eu vraiment un très très bon rythme, le réglage était parfait, c'était vraiment un régal.
Malheureusement entre temps j'avais creusé un gros écart sur Darco (environ 32s) et j'avais aussi environ 32s sur Nathan devant moi, donc c'était 20 dernier tours seul au monde Crying or Very sad

Bravo à tout le monde et surtout à notre forum, on n'a pas été ridicule, par contre les deux premiers Calabrese et Dydou ils ont rien à faire dans ce groupe sérieux! Ca va beaucoup trop vite!!!
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:41 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P8

Gener dans un run par une Renault sans nom je foire du coups mon meilleur tour qui pouvait etre en 1.09.6 car je savais que je pouvais énormement amélioré pour secteur 2

Course P7

Stratégie : SS, M (T1), S (T42)

Course pour ma part bugué, je ne voyais pas les messages d'avertissements et des pénalités, pas le message quand on rentre des stands et Calabrese au ralenti toute la course.
Donc surpris par le départ pas de tour de chauffe  Neutral  j'anticipe pas le freinage de Totti et je casse l'aileron et je dois pit directement et je mets les mediums.
Ensuite je me retrouve derrière Greg qui est Soft je mets pas mal de tour à le passé mais j'y arrive une fois que ses gommes était usées. Je dois pit tour 42 trop gourmand je crève à l'avant droit et donc je mets les soft car par certain de finir la course en SS et je ressors un peu derrière Greg. Je remonte sur lui et je le passe assez facilement. On est juste derrière Nathan en rouge très usé et j'essaye donc de le passé car j'étais beaucoup plus rapide et surtout en profité pour largué Greg collé a moi mais Nathan décide de forcé pas très compréhensible tu es pas loin de me foutre en l'air  Neutral  mais je le dépose quand même. J'irai finir cette course P7 sur un circuit que j'apprécie pas particulièrement.

Bravo au reste de la team 

Dernière édition par Darco le Jeu 29 Mar - 12:45 (2018); édité 2 fois
Youtube
modstreet
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN: modstreet
Statistiques F1: 43gp 299pts 6pod
Statistiques F2: 18gp 228pts 9pod 1vic

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:46 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Catégorie 1 - Poule 1

Qualifs : P6 en 1'09"2.. ( Super Softs )

Une bonne séance de qualifs, on se qualifie pour la Q3 en 8ème position.
En Q3, on effectue un de nos meilleurs temps de la semaine ( même si on aurait pu aller un peu + vite ).
Une P6 sur la grille plutôt pas mal étant donné que mon setup convenait d'avantage pour des conditions de pluies et un peu moins bien pour des conditions sur piste sèche.
Un peu dégouté également de voir qu'on aura pas de pluie du tout en course ( pour une fois je misais sur ça pour peut-être faire une bonne perf vu qu'aux essais j'étais plutôt pas mal dans ces conditions... )

Course : P8 ( Stratégie 2 arrêts : Super Softs - ( T18 ) Super Softs - ( T40 ) Softs )

Départ trop prudent, je me fais déborder à gauche et à droite et je suis un peu pris en sandwich même si ça passe sans casse.
Spark est derrière, j'attends qu'il soit suffisamment proche pour le laisser passer.
Je maintiens ensuite Saber derrière moi qui aura été à 2 doigts de m'embarquer sur un freinage loupé ( heureusement j'anticipe suffisamment son erreur ).

T 18, j'effectue mon premier arrêt et rechausse des super softs, je ressorts P10 ou P11 mais certains gars devant ne se sont pas encore arrêtés. Je reviends sur Nathooum qui me laisse passer, puis sur Narvalo qui résiste mais je finis par passer.

T40, j'effectue mon dernier arrêt après avoir passé Captainlolo qui semble en difficultés.
Je chausse des softs pour aller au bout.

Alors P7, je maintiens cette position très longtemps avant que Narvalo revienne sur moi à une dizaine de tours du but.
J'essaye de résister comme je peux mais je suis limite niveau carburant et devrai céder.

Sur la fin Silver-Sponge revient sur moi mais je resterai devant, de + il aura écopé d'une péna de 3 sec donc je finirai avec un matelas de 5 sec sur le pilote F1Race.

Bilan : Une P8 satisfaisante compte tenu des conditions et du setup utilisé. J'avais pas un super rythme dans ces conditions et pour une fois, la pluie aurait pû m'aider vachement, mais elle n'est jamais tombée...
J'ai longtemps cru tenir la P7 avant que Narvalo ne revienne sur moi, ça s'est pas joué à pas grand chose, dommage...
Au classement, ça me replace en 9ème position provisoire et tout est de nouveau jouable pour la qualif. Mais les écarts entre la 9ème place et la 14ème place du classement sont infimes ( 5 pts me sépare de la dernière place ).
Le Japon risque d'être tendu pour la qualif ! Celà dit, c'était important de pouvoir se relancer quelque peu ce soir après le 1ier GP qui était catastrophique pour moi.
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 20gp 182pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:55 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif p6:
Satisfait de ma position au vu des grands pilotes present.

Course P5

Depart catastrophique on me prend en sandwich je ne peux rien faire je me retrouve P10 , je remonte petit a petit, je suis en lutte a distance pour la 3eme place avec une strategie differente mais avant mon dernier relai je commet une grosse erreur qui me coute chere je me retrouve derriere t34fr qui defend tres bien sa position et je n etais pas du tout  patient j ai fini par casser un bout d aileron en essayant un depassement audacieux et lorsque je pit pour mon dernier relais l aileron n est pas change du coup je me contente de conforte la 5 eme place.
Felicitation au pilote team F1 surtout Totti tu merite mieux jpense.

Ps: Se taire est la meilleure manière de ne pas dire de conneries 👌😘
Citation de Frédéric Dard

Dernière édition par nathan93000 le Jeu 29 Mar - 01:31 (2018); édité 1 fois
Youtube Twitch
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 01:24 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q12
C8

Quel bonheur d'enfin réussir à finir une course sans crash de session ... C'est surtout ça que je retiens.
Justement connaissant mes bugs de mes 2 dernières courses, je n'ai pas roulé plus d'une heure dimanche après midi avant ce GP. Pas envie de perdre plus de temps si jamais il fallait encore oublier cette soirée.

Alors finalement plutôt content du résultat et de la manière. Aucune erreur, course propre qui me permet de finir devant F1Simu-Greg (9) et Sammolo (DNF). Ils seront mes adversaires directs dans la lutte à la 9ème place qualificative, alors ces points de prix seront bien précieux.

Content d'avoir respecté ma stratégie car il n'y avait que sur ça que je pouvais me battre. Mon rythme était le plus faible durant toute la course mais la bonne gestion de ma gomme m'a permis de remonter sur Greg.

Un grand GG à tous pour ces belles prestations qu'on ne manquera pas de décortiquer Samedi matin au Talk Show Cool

PS: Bon anniversaire MODSTREET Okay
Youtube Instagram
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques F1: 18gp 33pts

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 07:23 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Super résultat les gars ! 
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:31 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Salut toute la TEAMF1

Q11: Un déçu car je pouvez aller en Q3. Mon erreur et de ne pas être ressorti pour faire un tour. J'ai cru que sa aller passer et non dommage pour moi.

C3: Je n'en revient pas de ma troisième place trop content. Se fut une super course. Je viens de regarder le live je me suis régalé. Un grand merci a CLOUS et REGIS vous avez assure.
Sinon pour ma course je prends un bon départ mais sage pour évite toute casse et chose faite je me retrouve P9 derrière Speerus29. Toute de suite après accrochage devant je passe marv-in je me retrouve P8. 
Apres un départ serre et un peu mouvemente sans suivis un début de course serre avec un groupe de 5 a 6 pilotes qui se suivi et qui joue des coudes. Tour 5 Speerus double nicoz et moi je le double au bout de la ligne droite des stands. Et me voilà reparti a la chasse de Speerus mais surprise au bout de la deuxième zone de DRS mon BOB qui prends large je le passe dans le droite rapide suivi de nicoz. Et me voilà P6 juste derrière synergetic que je double au bout de la ligne droite des stands et me voila P4. Maintenant je dois remonter sur Speerus et c'est chose que je fais. Au tour 13 je me retrouve dans c'est échappements. Et tour 15 je le double dans le droite avant la ligne droite des stands et me voila P3. De suite Speerus rentre au stands et je me retrouve en bagarre avec mon coéquipier du jour bigred. Au alentour du tour 17 ou 18 le manège des arrêts commence. Moi j'avais prévu un arrêt au 21 et je mi suis tenu. mais j'ai fait un tour de trop bigred passe juste devant moi a la sorti des stands. Je le suis de loin puis remonte un peu sur lui jusqu'a que je fasse une erreur et me retrouve a environ 5 seconde que je n'arrive pas a combler. Je suis P6. De la sen suit une course un peu plus calme. Le ventre moue de la course pour moi jusqu'au deuxième arrêt tour 50. Je ressors juste devant Speerus (ouf) et derrière dans l'ordre nicoz bigred et bob. De la on ne sait pas lâcher jusqu'a la fin a part nicoz qui devait faire un pit.
Et grasse au jeu des pénalités je passe devant bob et bigred pour finir P3.
Trop heureux de ma perf je n'aurais jamais penser finir sur le podium.
Felicitation a tous les pilotes. RDV au prochain GP

MARCO Allez superMAN.

Fair-play et courtoisie
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:39 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Il faut que tu fasse un podium pour avoir un grand debrief de ta part xD
Youtube Twitch Facebook Twitter
man-58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:00 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Oui. Mais là s’est qu’il y avait plein de chose à dire. Je n’es pas rouler seul.
Sa doit être la première fois que je met autant le DRS lol

Fair-play et courtoisie
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:30 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

C clair, et c la.1ere fois ou tu es autant diffusé aussi x)
Youtube Twitch Facebook Twitter
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:29 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Catégorie 2:
Poule 1:

Qualif: P7
Mon meilleur temps en multi donc satisfait

Course: P5
Je prend un exelent départ mais au premier virage a un accrochage me fait sortir de la piste et je perd pas mal de place, j arrive a remonter et suivre plusieur tour le groupe de la P2 jusqu a ce que je casse mon ailleron sur mon coop devant moi, je sai alors que ma course est déja morte au tour 6, je rentre et décide de faire toute la course en soft, je ressort juste derriere nicozfusion plus rapide que lui mais impossible a doubler je perd beaucoup de temps, je rentre pour mon dernier relais et sort devant bigreed mais me double peut de temps apres et ensuite je ne peut que suivre sans jamais pouvoir doubler ni même tenté quelque chose du a ma faible vitesse de pointe, ça sera comme ça jusqua la fin et me fait passé aussi par man au jeux des pénalités.

Conclusion: 
Meme si une P5 est pas mal avec le début de course je suis tres frustré car la P3 était largement dans mes cordes, félicitation a tout les pilotes que j ai trouver fairplay et bravo a tout les pilotes team f1 mais surtout Man qui a fait une course exemplaire bravo

Rendez vous au Canada pour assuré la qualif en demie

Youtube Instagram
man-58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:04 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Fair-play et courtoisie
totti34
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:52 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Désolé je n’ai pas le départ de la course, d’habitude je lance l’enregistrement à la fin du tour de chauffe mais comme on en a pas eu... Oups 😬
Bon visionnage 👍

Dernière édition par totti34 le Jeu 29 Mar - 18:54 (2018); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: #02 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Events -> La F1 French E-Cup -> 1ère Edition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017