Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: Remerciement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> L'Entrée des Stands -> La Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 11:23 (2017)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Chères membres du forum,

Après 4 courses disputé, dans les 2 catégories, et aussi le champ pcars qui est complet, on a pu voir qu'a chaque course, presque tout les membres sont présent, et ceux absent le signale avant, marque de leur respect envers la communauté, c'est une chose qui est plus arrivé depuis longtemps, garder un groupe au complet, après, certes 4 courses, mais généralement on perdait deja plusieurs membres des le debut de saison, la tout le monde est présent, s'entraine, participe au forum, et donc fait vivre le forum.
On essaye de tout faire pour vous donnez un championnat de qualité, et grace a votre présence on a pu relever ce forum, qui y a 2 ans etait encore au fond du trou et progressivement a relever la tete et maintenant a repris le bon chemin, donc y a qu'une chose a dire, merci a TOUT les membres présents et inscrits sur le forum, nous modo on met tout en place mais sans votre presence on serait pas la donc tout les remerciements vous revienne, depuis le debut de saison le forum vie, on a des nouveaux, et toujours serieux et tout fonctionne a merveille, en esperant que cela dure encore longtemps

J'espère ne pas parler trop vite, mais je pense que chaque modo que ce soit regis, carlos, james ou rickky (sans oublier papi ros) sont d'accord avec moi pour dire que le forum connait un nouveau souffle, et que le forum a un super groupe complet, un groupe rapide, fairplay, et qui en dehors des soirs de course c'est toujours un plaisir de partager des moments ensemble, l'esprit famille du forum persiste toujours et je pense que c'est le seul forum qui l'a, et c'est cet esprit la qu'on veut, celui la qui doit prendre le dessus sur l'esprit de competition qui sera nefaste sur le forum (c'est cet esprit qui a faillit tuer le forum) donc les gars changez rien parce que vous etes tous parfait, et a l'allure ou ca va, peut etre qu'une troisieme catégorie verra le jour pour la prochaine saison !

Merci à vous tous

PS: je suis pas doué pour les remerciements alors critiquez si vous voulez je m'en fous royal  Mr. Green
-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 11:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totti34
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Italie Pilote F1 Ecurie Renault
Pseudo PSN: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1
Statistiques F2: 17gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 11:44 (2017)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Franchement je ne peux qu'être d'accord avec ton commentaire!
Je me régale à vous côtoyer sur la piste, sur le forum ou sur d'autre jeux!
Je me régale en F1, je me régale à suivre la F2, on a du spectacle, des pilotes propres et fair-play et surtout des gars avec beaucoup d'humour, avec de l autoderision, et qui viennent de tout horizon et de tous les âges!
Il y a biensur quelques accros parce qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde ou se comprendre facilement mais l'esprit du forum est bien la et c'est comme une grande famille!
Je remercie tous les membres mais un gros Big Up à Clous Bob Kenshin qui font tourner le fofo et à mon Para qui est souvent dans l'ombre mais qui a apporté énormément de nouveauté au forum! 💪
Je n'ai pas votre talent créatif que ce soit en informatique ou autre mais sachez que je suis connecté tous les jours, que je lis tous les commentaires et regarde toutes les vidéos qui sont postées. Continuez à faire vivre ce forum et gardez un bel esprit les gars!
Youtube Facebook Instagram
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 26gp 103pts
Statistiques Project Cars: 55gp 507pts 16pod 3vic

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 12:02 (2017)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Belle initiative Marco de remercier l'ensemble de la communauté qui est le cœur du forum et on connaît tous l'importance de cet organe chez l'homme.
Tu restes fidèle à toi même car quand ça va pas tu n'hésites pas à le dire et là je trouve que c'est bien aussi de dire quand les choses tournent bien. Je pense que les membres apprécieront.
Totti a raison de souligner l'implication de Para qui a injecté de la fraîcheur, de la dynamique, du graphisme et de la technique j'ai envie de dire, un peu l'ingénieur mécano du forum.
Pareil pour Bob qui a pris son envol ici et qui s'est transformé, transfiguré même. A quelque niveau que ce soit, chacun a sa petite idée, une initiative, bref participe à cette vie avec le même objectif d'améliorer, d'embellir les choses. C'est le signe qu'ils se sentent bien ici car on ne s'impliquerait pas dans une structure que l'on apprécie pas.
Pourvu que ça dure comme le disait la mère de Napoléon.
Une 3e catégorie ? Voilà qui éveille ma curiosité... Par contre, moi qui arrêterait la F1 l'année prochaine en raison de ce p***** d'halo, j'aimerais bien mettre en place un championnat de F1 vintage sur la base du jeu actuel. A voir si cela tenterait des pilotes...

Youtube Facebook
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 12:51 (2017)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Belle initiative Marco et merci totti et kenshin !

Merci à tous les membres effectivement qui s'impliquent dans cette aventure qui vit un très beau départ cette saison.

Voir votre présence sur la piste et sur le forum, voir vos débriefs, vos vidéos pour des nouveaux membres c'est le plus beau des cadeaux ... Ça prouve que tout le monde comprend l'intérêt de monter une communauté et un championnat fair play.

Merci aussi à Hugo qui est clairement le pilote qui fait le plus vivre la section hotlap, continues comme ça malgré les critiques ! Ils sont jaloux ... Bref que du bonheur de voir ça effectivement !
!

On peut aussi remercier Codemasters qui, malgré les bugs "obligatoires" (sinon ce serait trop facile), nous ont pondu 2 jeux (2016 et 2017) qui donnent vraiment envie de jouer et y passer des heures.

Perso me passionner pour ce sport il y a un an et demi j'aurai jamais cru. Et souvenez vous il y a 6 mois, les bugs à répétition en multi ont bien failli avoir raison de notre championnat qui se vidait dangereusement à cause de ces décos et crash.

Donc c'est un tout, et la mayonnaise prend bien en ce moment. Ça fait plaisir ... Comme tu dis marco pourvu que ça dure. Mais rien ne sera jamais acquis ...

Un grand merci à marco et rickky qui ont permis au forum de connaître cette nouvelle apparence ... Avoir la confiance de ces membres historiques ça n'a pas de prix, pour le reste j'irai m'enfiler des mastercard ...

Et GG à mon totti pour ces précieux conseils, Bob pour son implication géniale et funny sur le forum (même si ton humour laisse à désirer) et surtout GG à toi Kenshin, alias Seb Bourdais ... Si moi je suis le mécano, alors toi tu es l'essence du forum ... Ton taff pour le forum fait plaisir et oblige le respect.
Youtube
ROSBEEF BUG
Fondateur
Fondateur

Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ROSBEEF 22
Trophées F2 1 x Vice-Champion F2 2 x 3ème F2
Statistiques F1: 9gp 24pts 1pod
Statistiques F2: 173gp 877pts 39pod 1vic
Statistiques Project Cars: 63gp 469pts 7pod 3vic

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 14:26 (2017)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Okay respect a vous , ce forum (que je connais si bien) se porte de mieux en mieux grâce a vous tous,  les gars
Clous mon fils caché, Para mon cousin caché, Sylvain mon copain virtuel caché . + Rickky mon sosie caché,
Cloporte, mon plaquiste caché et préféré,  James mon cousin américain caché ,Regis mon cousin corse "bien" caché    ect  ect .....
bref, un peu de modestie
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 14:43 (2017)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Papa Very Happy
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 15:19 (2017)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Bon c est a mon tour enfaite , et bien je vai faire simple je ne suis pas doué pour ça, mais merci a tout les menbres de ce forum, que ça soit les admini, les modo ou les menbres chacun est important ici et on vous le fait ressentir et ça c est vraiment agréable, quand j ai commencé a regarder les forums pour m inscrire je suis tombé sur les f1 simu et a commencé avec eux, ensuite par curiosité je me suis tourné vers d autre et je suis tomber sur teamf1, un forum modeste mais qui me semblait tres convivial, j ai donc décider de m inscrire et voila maintenant bientot 1 an que je suis ici et c est vraiment une 2 ème famille que j ai trouver ici, je me suis tout de suite senti a l aise et ça c est grace a vous tous, avec chacun un humour bien décaler et je me sen bien chez les fous, je suis comme totti, je ne suis pas vraiment un pro de l imformatique mais tout ce que peut faire a mon niveau je le fait pour améliorer le forum et je le fait avec un grand plaisir, pour voir notre forum s agrandir, voila je ne fait pas de remerciment individuel car vous etes tous au top les mecs et je sai que si certain ici venait a partir je serai triste car c est pour moi en tout cas une vrai amitier virtuel qui c est crée avec chacun d entre vous

Je ne pouvais pas par contre ne pas toucher un petit mot a mes petits amours, dans une bande il y a toujours des chouchous, merci a para, totti, sylvain, ne changer rien les mecs je vous aimes Embarassed

Et pour finir un grand merçi a Marco pour tout le travail que tu fait ici depuis tellement de temps, le forum n en serai pas la sen toi et moi non plus d ailleur, j ai trouver un frangin a l humour aussi déganter que le mien, je t aime mon marco et vraiment hate de tous vous retrouver au GP de france les amis Okay

Ps: Para trop nul la nouvelle entete du forum

Marche ou crève
Youtube Instagram
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées F2 1 x Champion F2 1 x Vice-Champion F2
Statistiques F1: 139gp 1239pts 21pod 3vic
Statistiques F2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques Project Cars: 17gp 115pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 16:49 (2017)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

comme je l ai toujours dit , on est une grande famille depuis un moment et même les nouveaux se fondent bien avec nous et c est ça qui est le plus important .Continuez tous ainsi .

big up a tous les membres qui ont fait énormément de bien dans le forum car ça fait un moment qu on était plus complet dans les catégories .

Big up a tous ceux qui font que le forum évolue depuis le début jusqu' a maintenant . 
J ai vraiment hâte d être en juin qu on vivent une expérience d un week end de gp tous ensemble .

bisous a tous 
Youtube Twitch
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 18:18 (2017)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Apres avoir trouver mon pere, jao trouver mon frere Very Happy
hugolf1
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote F1 Ecurie Williams
Pseudo PSN: hugolf1
Matériel: Volant T300RS + F1 Add-on wheel + Wheel Stand Pro

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 19:31 (2017)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

C'est vrai que c'est un message très fort que tu viens de nous envoyer Clous ! Tellement beau et tellement fort que vais peut-être arriver à me faire une bonne image de toi Mr. Green lol. Je pense qu'il va motivé la communauté à continuer à rester dans ce bon chemin.

Merci Para pour le petit clin d'oeil qui fait zizir !

Et moi aussi je voudrais quand même dire un petit merci à tout le monde parce que ici, franchement je me sens bien et je ne regrette vraiment rien. Okay
Youtube Instagram
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 19:55 (2017)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Oula va falloir que je temmerde encore alr je veux etre un bad boy moi !
starlow75
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Force India
Pseudo PSN: starlow75
Statistiques Project Cars: 4gp 26pts

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 10:52 (2017)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Moi en tant que nouveau je suis tres content de tomber sur une communauté aussi sympathique alors je tenais a vous remercier vous aussi de m'avoir aussi bien accueilli.
Fab18320
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F2 Ecurie Renault
Pseudo PSN: FaFa18320

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 17:35 (2017)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Merci a vous tous d'accueillir les nouveaux comme moi , ce n'est que le début ici et je me sens déja tres bien parmis vous Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Remerciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> L'Entrée des Stands -> La Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017