Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pilote du jour
Carlito
17%
 17%  [ 3 ]
Wazaa
76%
 76%  [ 13 ]
Zia
0%
 0%  [ 0 ]
Darco
5%
 5%  [ 1 ]
Francescototti
0%
 0%  [ 0 ]
Hamilton
0%
 0%  [ 0 ]
Himura
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:52 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------

Dernière édition par ClousCoco le Ven 6 Oct - 08:56 (2017); édité 2 fois
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 23:49 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Youtube Instagram
Leekatz
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Japon
Pseudo PSN: Leekatz
Matériel: Manette
Statistiques F2: 10gp 7pts

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 23:55 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualification : P6. 
j'ai réussi à faire 1:27 en Q3, je pense pas faire mieux que j'ai fait !

Course : ABN
Je galère vraiment a prendre bien les virages, c'est le seul problème que j'ai.. Mais le plus que j'ai bien galéré c'est au 3e virage comme vous pouvez voir sur la carte..
Déjà au 2e tour je freine trop tard, du coups je prend le derrière de FrancescoTotti je suis vraiment désolé a toi. Mais je pense qui a pas eu de dégâts, tandis que moi j'ai eu un bout d'aileron cassé. donc direction au stand et la vu que j'ai mis en auto pour aileron ils ont pas changé et c'est reparti pour une 2e arrêt au stand... et plus tard, je freine encore trop tard au 3e virage et la je roule dans les caillou et quand je reprend la piste ma voiture était incontrôlable et le dernière virage du 1er secteur je prend le vibreur et BOOM dans le mur.. Vraiment une course a oublié pour moi   Rolling Eyes

Tellement que j'était dégoûté, j'ai carrément oublié de enregistré la vidéo. Désolé..  Confused
Sinon j'espère vraiment que la Chine me réussira  Okay
Youtube
hamilton222555
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pseudo PSN: TEAM-F1_hamilton
Trophées F2 2 x 3ème F2 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 11gp 35pts
Statistiques F2: 129gp 935,5pts 12pod 1vic
Statistiques Project Cars: 35gp 350pts 7pod

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 00:12 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

QRazz4
CRazz5
Ce grand prix aura été une grosse galère,volant qui se détache du bureaux,décompte de la tv qui se met en route chaise de bureau qui bouge beaucoup,faudra peut-être penser à enlever les roulettes et moi qui avait très peu d entraînement surtout sur 100%,je pourrais que mieux faire en Chine avec sûrement plus d entraînement  Okay
Rendez-vous en Chine  Okay
Bien joué Carlos et tous les autres pilotes
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 00:12 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Tkt ça va venir avec l entrainement leekatz dommage pour vous les gars
Youtube Instagram
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 01:08 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P1

J'ai réalisé très peux de pole donc assez content de celle la

Course Casse

Stratégie US, 14 SS , 40 US

Départ propre je garde ma 1ère place et je m'envole tranquillement mais tour 4 je fais une erreur que j'avais pas faite depuis bien longtemps je ressors trop fort du virage 13 et du coups je pars en travers je repars P4 suite à l'erreur faite par la Merco sauf surpris je ne pensais pas autant patiner avec des débris du coups le virage juste après je ressors et je repars P8 très de la tete.
Du coups j'attaque et tape dans mes pneus pour remonter jusqu’à la P4 avant de rentrer mettre les SS a la fin du 14ème tour je ressors P6 pas très loin des P4 et 5 que je rattrape car ils sont en lutte virage 13 le pilote devant se rate et du coups j'en profite car je veux éviter de perdre trop de temps derrière des pilotes qui ne s’étaient pas arrete et je passe P4 juste après grâce au DRS.
Je remonte petit a petit sur la 3ème place des pilotes en pneus usés, je passe P3 après un louper d'un pilote qui venait de s’arrêter il restait que les 2 premiers sachant qu'ils ne s'étaient pas encore arreté je continue d’attaqué tout en évitant de trop taper car je voulais les emmener le plus loin possible pour ressortir en US et pas trop être désavantagé face au pilotes que je n'aurai pas passé puisqu'ils avaient commencer en SS et continuer en SS donc je savais qu'ils allaient finir en US. Je passe P2 suite à un erreur commise par la Sauber et ensuite j'essaye de faire au mieux pour revenir sur Carlito mais trop dure je faisais le yo-yo les durs énormément dégradé coté gauche donc j'essaye de par trop me faire distancé et attendre mon arrêt entre les tours 41-45 je décide donc de rentrer au 40ème tour pour finir en US je fond sur Carlito avec des SS usés et je le passe pendant son arrêt derrière je décide d'assurer au max car j'avais beaucoup d'avance jusqu'au tour 57 le dernier virage du 1er secteur je sors large et je touche l'herbe et le mur intérieur c'est vite rapproché de moi et ma suspension qui lâche dégoûté après cette remonter faire une erreur aussi pathétique mais voilà c'est de ma faute je suis le seul a blâmer donc faudra changer tout sa pour la Chine.

Au passage j'ai pris un stop and go de 5sec que le jeu ne ma pas fait faire + 2x 3sec pour virage coupé 1 mérité l'autre je trouve un peu moins mais sa change rien.

Bravo Carlito pour ta victoire  Okay  bravo au podium et aussi pour les drapeaux bleus perso je n'ai eu aucun problème. Désolé au passage je connais très peu de pilote cette saison donc j'ai pas tout les noms en tete pour mes debrief.

RDV en Chine 
Youtube
Grandmimi
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN: TFPV_Grandmimi
Matériel: T300 add on f1
Statistiques F1: 13gp 192pts 8pod 5vic
Statistiques Project Cars: 2gp 18pts

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 01:31 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Tu peux être content de ta course darco (ultra favori pour le championnat f2)☺
Twitter
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 07:46 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ah bah voila tu la pas fais ton stop and go c bien ce qu'on pensait
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote F1 Ecurie Haas
Pseudo PSN: TEAM-F1_Carlito
Trophées F2 3 x Vice-Champion F2 Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F1: 88gp 163pts
Statistiques F2: 69gp 891pts 33pod 4vic
Statistiques Project Cars: 32gp 374pts 13pod 1vic

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 10:33 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q 3
C 1

Qualif ... un poil plus lente qu en entrainement et mon abrutis d ingenieur me disait qu en j etais P3 ....^tu es descendu sur la troisieme ligne ...puis la quatrieme ligne ¨^

Course : UN PILOTE S EST PERMIS DE LANC2 AU BOUT DE 20 SEGONDE  Mad Mad

bon de part j arrive a tenir le rythme des pilotes de devant qui sont en  US
tours 4 Darco se loupe et je crois que CAEVS est surpris et sort aussi...je me retrouve P1

Je suis en SS et me tente a faire juste 1 arret car ma gomme ne se degradais pas trop 

Tours 24 , Darco est bien revenu et pointe a 29 segonde derriere moi ...je rentre pour rechaussé des SS 
Je ressort et l affichage m indique DARCO a 18 segonde derriere  Shocked  puis au bout du secteur 1 DARCO derriere a 4 segonde  Shocked Shocked

Je vais gerer mon carburant  pauvre/ standart et tenir Darco derriere moi entre 1 et 2 segonde jusqu au tours 41 car il rentre 

La je me dit mes pneu sont seulement a 28% d'usure et Darco Ressort en US mais a 24 segonde .Donc si je perd meme 1 segonde  au tours ca devrais le faire sans probleme 
Au tours 43 fin du deuxieme secteur je mort le vibreur en reaccelerant ,la voiture se deporte a droite ..je tappe et abime l aileron sur la droite 
Juste ce petit morceau en moins et la voiture sous vire constament 
Je rentre et la mes BOURIQUET de mecano ne me change pas l aileron alors que j ai activé en AUTO
Quand je ressort DARCO est devant mais a 10 segonde ...c etais jouable car j avais beaucoup de carburant pour revenir sur lui 
Mais la voiture etais inconduisible alors j ai du rentré a nouveau pour changer cet aileron 
Tanpis ce sera la P2 
Mais tours 57 DARCO crash sa voiture et me voila P1

Content de cette victoire (sur le circuit que j aime le moins ) meme si j aurais prefere la gagné un peu plus a la reguliere  

Bravo et vraiment dommage pour toi DARCO  Okay   Ainsi qu a tous les pilotes 

PS.....PERSONNE NE LANCE LA COURSE AU DEPART ....C EST HAMILTON QUI LANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 12:01 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Faut regler le changement aileron sur oui et pas auto, auto c que quand c rouge je crois, sinon il change pas
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques F1: 18gp 33pts

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 12:12 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Félicitation pour cette victoire  Okay
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 14:29 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

ClousCoco a écrit:
Ah bah voila tu la pas fais ton stop and go c bien ce qu'on pensait

Oui je pense encore un bug du jeu pas très cool

A noter comme a dit Carlito c'est James qui doit envoyé donc c'était pas très cool à éviter pour les prochaines fois.
Et de nombreux bug en qualif le classement complètement faussé par ex le meilleur temps qui ai 7ème la bonne logique et aussi l'attente à la fin de chaque qualif alors qu'il n'y a plus aucune voiture qui tourne affreux.

Et pour moi le pilote du jour Waza  Okay
Youtube
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote F1 Ecurie Haas
Pseudo PSN: TEAM-F1_Carlito
Trophées F2 3 x Vice-Champion F2 Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F1: 88gp 163pts
Statistiques F2: 69gp 891pts 33pod 4vic
Statistiques Project Cars: 32gp 374pts 13pod 1vic

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:52 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci  M13MATEUS  Okay

Oui Marco ...c est ce que j ai mis lors de l arret suivant 

a voter aussi  Okay
Fab18320
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F2 Ecurie Renault
Pseudo PSN: FaFa18320
Statistiques F2: 11gp 17pts

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 17:54 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Bravo a vous et a mon coéquipier qui prend la 2eme place j'espère assuré du coup quand je vois sa ^^
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 41gp 122pts
Statistiques Project Cars: 64gp 543pts 17pod 3vic

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 02:02 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q 7
C 7

Une course difficile où j'affichais un rythme bien lent par rapport à la concurrence. Je n'ai pas réussi à retrouver mes sensations éprouvées lors de mes séances d'essais. En début de course j'échappe à tout contact et profite d'erreurs d'autres pilotes des touchettes qui ont eu lieu au 2e virage. J'ai essayé de résister tant bien que mal à ces mêmes pilotes quand ils sont revenus sur moi, notamment FrancescoTotti mais mon rythme ne me permettait pas de leur opposer une défense efficace. Du coup une course assez esseulée ponctuée de quelques sorties de piste qui n'ont fait qu'aggraver mon gap par rapport aux voitures de devant. Au final je récolte les points de la 7e place en ayant tenu bon jusqu'au bout, profitant des abandons en course.

Triste pour Darco mon coéquipier qui devait l'emporter mais suite à une erreur malheureuse sauve les meubles en se classant 4e. Suis certain qu'il aura à cœur de bien faire  en Chine en gardant à l'esprit cet exemple de déconcentration à ne pas reproduire. En tout cas chez Haas on compte sur lui et j'essaierai quant à moi de continuer à récolter des points importants pour le championnat constructeurs.

Bravo à mon ami Carlos au passage pour sa victoire et félicitations à Waz qui marque les esprits pour sa première course de F2 avec nous, en témoigne l'incroyable score du vote pour le pilote du jour.

Bravo à l'ensemble des pilotes qui ont pu terminer la course. Il y a des pilotes rapides dans ce groupe.

Carton rouge en revanche pour le lancement illicite de la course alors que la consigne avait été passée par ClousCoco dans le lobby. On va mettre ça sur le compte d'une erreur de jeunesse...

Rendez-vous en Chine où j'espère être plus performant  Okay
Youtube Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017