Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
Darco
28%
 28%  [ 4 ]
Cloporte
42%
 42%  [ 6 ]
Starlow
7%
 7%  [ 1 ]
Nathan
7%
 7%  [ 1 ]
Zia
14%
 14%  [ 2 ]
Francesco
0%
 0%  [ 0 ]
Wazaa
0%
 0%  [ 0 ]
Kenshin
0%
 0%  [ 0 ]
Leekatz
0%
 0%  [ 0 ]
Hamilton
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:52 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 22:10 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci à vous de m avoir permis de rouler et d avoir compléter un peu la grille j'espère n avoir gêner personne et à une prochaine quand la grille sera vide Okay

Marche ou crève
Youtube Instagram
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 00:21 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P1

LA PLUIE !! même si elle ne devait pas être la elle m'arrange car j'aime beaucoup roulé sous la pluie et j'en profite pour prendre la pole

Course P1

Stratégie : SS , 20 S

Départ agressif pour éviter de me faire dépassé à l’intérieur mais je suis bien parti et du coups je gars ma première place. Ensuite course maîtrisé je gère l'écart avec mes poursuivants, à la fin du tour 20 je rentre mettre les S comme Carlito c'était débarrassé de Zia et je ressors à environ 7s devant. Je savais que je tenais bien les soft donc selon ce qui se passe je décide comme de mettre l'idée d'un seul arrêt de coté. Ensuite Carlito s’arrête pour les SS et ressort à 41sec je décide donc d'aller au bout comme j'étais qu'a 40% sur mes pneus. Quelques erreurs ensuite que me vaut une pénalité de 3sec pour avoir coupé un virage mais cette fois je finis belle et bien la course avec la victoire et des pneus à 70%

Dommage que Carlito était un peu loin car il tenait bien le rythme et sa promet peut être des bagarre pour la suite  Very Happy

Pour le pilote du jour je vote justement pour lui parti 5ème il perd une place si je dis pas de bêtise et remonte à la 2ème place, pour moi c'est l'une des belles courses car j'ai hésité pour starlow et sa remonter après sa déco.

RDV à Bahreïn l'un de mes circuits fétiches  Very Happy
Youtube
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 11:05 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P4: Je pense avoir fait une bonne qualification étant donner que je m'étais jamais entraîner sous la pluie.

Course P4: Départ bien maîtrise aucun dégâts les 4 premier reste inchangé juste derrière moi ZIA prend le dessus sur Carlito t donc l'objectif était de tenir le rythme de course tout n creusant l’écart avec ZIA ET CARLITO mais qqtour plus tard, j’enchaîne les erreur et je vois Carlito revenir et me devancer, plus les tours passer pus les leader s’échapper ( Darco carlito starlow) entre temps je dépasse mon coéquipier Totti et me retrouve 4ème.
A ce moment la l'objectif n'est que de maintenir ma position par le faite de  la vitesse des leader et couvrir la stratégie de ZIA parti en soft chose réussi.

Ps: Kenshi t'était hésitant à me laisser passer dans les derniers tours ( drapeau bleu), merci pour toi Leekatz

Pilote du jour: J'ai hésité entre ZIA ET CARLITO mais je tranche Carlito, j'aurai voté Zia si sa superbe stratégie aurait fonctionner 
Youtube Twitch
wazaa345
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: wazaa345
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques Project Cars: 13gp 194pts 5pod

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 13:43 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: la pluie ?!?!?!

je m'attendais vraiment pas à ça ! Je suis complètement déstabilisé n'ayant fais aucun essai et je me retrouve P10

Course, heureusement le sec est revenu. Je prends un bon départ et gagne 3 places dès le virage 1 malheureusement une erruer (et oui pas d'entraînement la voiture chargée) et je perds tout le bénéfice de mon départ !

Deuxième tour dans la ligne droite avant l'épingle droite je reviens sur Kenshin et Hamilton en bataille. Kenshin est à gauche et Hamilton à droite. Je suis plus rapide et je tente d eme faufiler au milieu quand Hamilton se serre de Kenshin. Je prends donc la place à l'intérieur et passe les deux au freinage. Le meilleur moment de ma course. Malheureusement, une autre erreur un peu plus loin et je re perds cela aussi. Plus tard je repasse Kenshin. Ma course aura été un long périple solitaire en 9 ème place puis en 8 ième suite à l'accident d'hamilton. Un périple parsemé d'erreurs. Un gros manque d'entraînement et trop juste pour pouvoir prétendre à mieux Neutral Je ne veux plus être pilote du jour car comme disait Kenshin il y a trop de sollicitation médiatique et on a plus le temps de rouler lol

D'ailleurs j'en profite pour m'excuser auprès de Kenshin j'ai fait deux ou trois dépassement un peu limite dans mes freinages, ne lui laissant pas d'autre choix que lever le pieds pour éviter le contact Embarassed

Je regrette que l'on ne puisse pas enregistrer la course comme dans project cars, j'aurai bien aimé revoir le dépassement sur les deux u deuxième tour, le seul vrai plaisir dans cette course.

Félicitations au podium, ils étaient vraiment très fort et à tous les autres pilotes.

Rendez-vous dans 15 jours
Youtube Facebook
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:08 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

On voit le dépassement je crois dans le live Wink
wazaa345
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: wazaa345
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques Project Cars: 13gp 194pts 5pod

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 16:15 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

ClousCoco a écrit:

On voit le dépassement je crois dans le live Wink
Non, il y avait de l'action devant c'était au deuxième tour mais c'est pas grave, c'était juste mon plus beau dépassement de ma très courte carrière Mr. Green
Youtube Facebook
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 18:35 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ah merde, je sais qu'a ub moment on en avait a 3 de front
starlow75
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Force India
Pseudo PSN: starlow75
Statistiques Project Cars: 4gp 26pts

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 07:33 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

qualif ; p3
course ; p3

Une qualif assez honorable alors que je ne m'étais pas beaucoup entrainer sous la pluie.

Course sr le sec heureusement, au départ je me porte a la hauteur du pilote devant moi mais je freine un peu plus tot pour eviter la casse. S'en suit une bataille sur 2 ou 3 tours ou je réussi finalement à le dépasser dans le tour 3, je me retrouve donc deuxième. Après sa petite remontée, Carlto se porte a ma hauteur mais je ne resiste pas car il etait plus rapide. S'en suis un long moment en solitaire, je m'arrete au tour 18 pour rechausser les ss. Vers le milieu de course, encore une panne de drs mais bon il n'tait pas très utile parceque ceux devant moi était très loin. Je rentre de nouveaux aux stands pour mettre les s  mais je suis déco (je sais toujours pas pourquoi). Je rejoins donc la partie mais ne sachant pas comment rteprendre la voiture, je croyais que j"étais en spectateur donc je requitte mais biensur plus d'invite mais bob (merci a lui) a reussi a me reinviter. Donc je rejoins et la je passe 5 min a toucher a tous les boutons pour essayer de reprendre le contrôleet j'y arrive enfin. Il me reste environ 15 tours pour remonter sur zia et Natnan qui m'avait dépasser pendant la déco. Au passage, je signe le meilleur temps en course en 1.17 Laughing  et ma panne de drs avait été réparée. L'ia avait bien économisé mon carburant et mes pneus s donc je passe le mélange 3 et 'attaque mais j'avais du mal a revenir du fait des pneus rouge de zia. Sur la fin de coursse, il casse son aileron ce qui me permet de revenir sur lui très vite. JE le passe et me lance à la poursuite de Nathan mais du fait de ces pénalités, je reprend la troisième place à l'arrivée. 
hamilton222555
Modérateur
Modérateur

Pseudo PSN: TEAM-F1_hamilton
Trophées F2 2 x 3ème F2 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 11gp 35pts
Statistiques F2: 121gp 919,5pts 12pod 1vic
Statistiques Project Cars: 35gp 350pts 7pod

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 13:31 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

DSL pour la qualification,mais la course était en dynamique donc on aurait très bien pu avoir une course 100% pluie,donc quand on voit course en dynamique on s entraîne sous la pluie aussi  Okay
hamilton222555
Modérateur
Modérateur

Pseudo PSN: TEAM-F1_hamilton
Trophées F2 2 x 3ème F2 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 11gp 35pts
Statistiques F2: 121gp 919,5pts 12pod 1vic
Statistiques Project Cars: 35gp 350pts 7pod

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 13:36 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

J ai voté Zia DSL mon pote Carlos,mais Zia à bien souffert derrière Nathan qui se déporte en pleine phase de freinage,se qui est totalement interdit 
francescototti93
Taki Inoue
Taki Inoue

Pseudo PSN: francescototti93
Matériel: Playstation 4

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 14:38 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Hello tout le monde !

Qualif : P2, sous la pluie ! Super content car je n'aime pas du tout ce circuit ...

Course : P6

Course assez compliqué étant donné que c'est un de mes circuits détestés... Je tiens le rythme durant les 3 ou 4 premiers tours et puis c'est la dégringolade. Je me suis retrouvé à économiser du carburant car je suis resté en mélange riche un peu trop longtemps. J'ai perdu énormément de temps, et j'ai manqué de régularité. 
J'espère progresser sur ce point !!! 

Belle course à tous les pilotes, et bravo à mon coéquipier Nathan, qui sans ses pénalités, aurait pu finir sur le podium ! 

On se retrouve à Bahreïn Wink 
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 14:43 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

James, y a les reglages pour mettre qualif sur le sec rt course sous la pluie, ce quil fallait faire ^^
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 14:44 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Alors Zia désolé si c'est de ma faute si ton aileron a sauté au moment tu ma taper, parce que pour moi  j'ai juste anticipe mon freinage en prenant large pour mieux rentrer à l’intérieur comme mes pneus était out et comme tu avais les slicks rouge en bonne état je pense que tu retarde t freinage e c pour cela au moment je rentre à l’intérieur tu me tape et j'arrive pas à tourner moi aussi bon après c'est mon point de vue, parce que on me reproche un duel que toi meme ta pas commenté encore mais bon, moi je respecte les valeurs de ce forum "FAIR PLAY ET COURTOISIE" donc si tu penses toi aussi que c'est de ma faute j'accepterai qu'on me repositionne derriere toi aucun probleme moi j'suis la pour m'amuser
Youtube Twitch
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 15:28 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Belle etat d esprit nathan ça ce fait rare de nos jours Okay

Marche ou crève
Youtube Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017