Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
#1 Darco
20%
 20%  [ 3 ]
#2 Caevs
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Zia
60%
 60%  [ 9 ]
#4 Nathan
13%
 13%  [ 2 ]
#5 Azerty
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Wazaa
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Francesco
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Carlito
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Fafa
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Leekatz
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:51 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamilton222555
Modérateur
Modérateur

Pseudo PSN: TEAM-F1_hamilton
Trophées F2 2 x 3ème F2 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 11gp 35pts
Statistiques F2: 121gp 919,5pts 12pod 1vic
Statistiques Project Cars: 35gp 350pts 7pod

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 00:01 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif/p3
Course/abandon 

Quelqun à encore lancer la course,départ virage 5 ou 6 Azerty perd le contrôle par en taq reviens sur la piste et me pète l aileron,je perds beaucoup de temps à rentrer au stand,je ressort dernier,j arrive à remonter p6 ou p7,je pète l aileron décide de mettre les dur (blanc),je ressort sans qu' il me change l aileron donc je re rentre je choisis des super soft j arrive à la ligne limiteur de vitesse et la j ai des pneus pleine pluie là c est trop j abandonne trop de bug
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 01:02 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P8

1er tour très mauvais, et mon 2ème est foiré du coups je démarre loin

Course P1

Stratégie: SS, M 13, SS 16, S 38
Départ très chaud dans le paquet je profite un peu des léger contact pour passer P6 pui un gros accrochage début du secteur 2 entre Azerty et Hamilton, Waza gêné j'en profite pour passer 3e. Ensuite un petit train entre moi Carlito et Caevs avec des difficultés a suivre le rythme mais j'arrive a recollé grace a leur bagarre et je rentre fin du tour 13 et je mets les mediums pour finir en SS. 1 tour après Caevs rentre et ressort a coté de moi mais je passe devant puis gros bagarre tout le tour. Et tour 16 Carlito ressort devant mais ce loupe Zia du coups tente de passé mais Caevs aussi force et le drame arrive les 2 pilotes s'accroche impossible de les évité et je dégomme mon aileron avant complètement dégouté mais dans le tour je vois que mes adversaires aussi avec cassé et don je pars sur une stratégie plus agressif et je mets les SS, je me débarrase de Carlito en S et qui avait cassé l'aileron à la sorti des stands. Sans suit une gros attaque pour remonté je suis P3 Zia est ressorti devant juste derrière Nathan qui était en médium, et Zia casse son aileron sur Nathan ce qui me permet de passé P2 de rattrapé Nathan et de le dépassé Facilement grâce à mes SS. Ensuite du coups je me dis essaye d'aller le plus loin pour finir en SS mais j'hésitais avec les S qui aurait une meilleur tenu à la fin sachant que Caevs devait obligatoirement mettre soit les S soit les M. Justement il rentre pour les mediums et du coups mon choix pour les soft était encore bien brouillon mais je me décide et choisi les soft, Tour 38 je pense que c'était bon 80% sur mon pneu avant droit et sa se confirme je crève lentement pendant le secteur 3 et mon pneu lache complètement dons le dernier virage ou je pars quasi en TAQ mais je reprends de justesse et file au stand pour les S. Je ressors à 5 de Caevs qui est en medium et je savais que je pouvais le rattrapé. C'est ce qui se passe plus tard je me débarrasse de Caevs en profitant de Deleted je me faufile pour dépasse Caevs dans le dernier secteur. Derrière j'attaque pour creusé un minimum d'écart à cause de mes 2 pénalités sauf qu'a force bah la 3ème tombe +9sec du coups j'essaye de creusé encore un écart que j'arrive a faire et 2ème victoire un peu chanceuse car je pense que je n'aurai pas fait mieux que 3ème sans l'accrochage. Un peu trop de pénalité à mon gout donc il faudra s'amélioré pour plus tard.

Un petit message pour Caevs qui je trouve parfois tros impatient et tente la ou il faut pas se qui pourrai te coûté des victoires  Okay

Ensuite pour moi pilote du jour Zia avec cette fin de course incroyable en démarrant 13è bravo.

RDV en Russie 
Youtube
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 03:43 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P11
Course P4

Incroyable course un départ très complique j'ai du mal à m’insérer et à gagner des positions puis finalement après quelque tour j'en profite je me retrouve 5ème derrière Zia au bout 16ème 17 ème tour les 4 premiers ce rentre dedans j'en profite pour prendre la tete de la course et opter pour une stratégie à un arrêt avec les medium au bout de quelque tour je me retrouve a la lutte avec CAEVS un pilote très agressif qui voulait vite se débarrasser de moi pour s'envoler chose faite quelque tour après avec patiente félicitation c'était une belle petite bataille du coup je me retrouve cote a cote avec Darco et je decide de changer de strategie assurer la 3eme place 17 tours avant l'arrive tous ce passe comme prévu j’économise mes pneus et vers la fin retournement de situation je me retrouve avec une voiture en retard MR deleted qui m'envoie en tete a queue et a ce moment toute mes Economie de pneu ce son envoler et dur de finir la course et a la fin il s'est passer ce qui devait ce passer

Ps: Je retiens tout de même du positif malgré mon énorme frustration car après mon TAQ je n'étais plus concentré mais bon sa fait parti du jeu c'est la compétition Bien joué tous les pilotes

Pilote du jour; J'aurais voté Hamilton si il n'aurait pas mis ses pneus pluie.

Bien joue la victoire Darco RDV Russie tt lmonde Belle course
Youtube Twitch
francescototti93
Taki Inoue
Taki Inoue

Pseudo PSN: francescototti93
Matériel: Playstation 4

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 09:57 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P9

Course P7

Les 2 ou 3 premiers tours ont été très mouvementés, plusieurs bagarres c'était hyper plaisant !!! Je me retrouve 4eme avec les trois premiers qui s'échappent devant mi, je ne tiens pas le rythme. Derrière je me retrouve avec Zia je crois et mon coéquipier Nathan. Avec Zia nous avons eu plusieurs belles passes d'arme avec de jolis dépassements (bien joué mec !). Au final il arrive à sécuriser sa position mais je tiens le rythme et nous sommes un petit train de 3 pilotes qui se suivent en 3 ou 4 secondes. Et puis j'ai eu deux déconnexions de suite, j'ai galéré pour trouver comment reprendre le contrôle... En reprenant la manette j'étais 7eme à plus de 20 ou 25 secondes des pilotes avec lesquels je roulais, j'étais dégouté. Au final, je décide de précipiter mon arrêt au stand pour faire un undercunt énorme et rentre pour mettre les soft au tour 12 --> grâce aux malheurs des autres pilotes stratégie payante et me retrouve 3eme. Pendant mes déconnexions l'ordinateur avait bien économisé l'essence, ce qui m'a aidé après. 
M'étant arrêté si tôt, ça a été compliqué pour moi un peu plus tard, et je suis rentré au tour 33 pour mettre un deuxième train de pneus soft. En fin de course je me suis fait dépasser par des pilotes qui avaient des pneus plus frais (Waza, et Azerty notamment), ce qui a d'ailleurs donné lieu à de jolies batailles ! 
Au final je finis P7 avec un peu de regret car j'aurais pu visé au moins 2 places plus haut ... 

Très belle course, une course d'hommes pour les dépassements musclés mais toujours correct qu'il y a eu mdr. 

Bravo à tous les pilotes et RDV en Russie !!
Mr_DeLeTeD
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie McLaren Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Mr__DeLeTeD
Matériel: PS4 + T300RS

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 10:17 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : 10
Course : 11

Premier tours dans l'ensemble calamiteux... Une qualif qui se passe pas du tout comme prévu, je ressent pas du tout la voitures, les rapports passent pas comme a l'entrainement. J'était parti sur 10min de qualif, donc je rentre au 2em tours pour souffler et je me rends compte qu'après 2 tours supplémentaires les qualifs sont fini, bref un temps bien loin de mon 1:30 sorti en time attaque.

Je me rends compte que j'ai lancé, j'ai pas fais exprès et je vous pris de m'excuser. (j'ai rien compte un brief pour me re-expliquer ce qu'il y'avais de prévu).

Un début de courses tout aussi compliqué, surement due au stresse de la compétition. Surement renforcé par cette touchette au tour de chauffe qui me remet directement sur la grille de depart et fait attendre les autres. Je me rends compte que j'ai pas reglé l'essence et que du coup je vais être ric-rac.
Des premiers tours sans trop d'encombre ponctué par des off track plus ou moins maitriser, je ressent toujours pas la voiture. je me rends compte que cette histoire d'essence vas vraiment être problématique et je fais 1 tour ou 2 en mode "low". Je passe les softs, ca semble aller mieux, je suis plus ou moins régulier mais toujours quelques off track qui commencent a me couter cher. Je me bataille toujours avec mon reservoir. Apres avoir perdu un peu de temps encore en mode low et quelques tentative loupé de lift & cost, je décide de faire une dizaine de tour en short shift. Je perds pas tant de temps que ca au final, arrive même à améliorer mon chrono toujours très loin de mes espérance ..
Le derniers arrêt est ralenti par un stop & go de 5sec pour une glissade dans l'épingle, ca commence a faire beaucoup, je tiens cependant la 10e places. Mon seul objectif est maintenant de maintenir la 10e place même si mon spotter m'annonce que l'écart avec la P9 se réduit comme neige au soleil. La tête de courses commence a claxonner dans les échappements, j'arrive a laisser passer la P1 et P2 assez facilement puis la P3. Je commence a me rendre compte que mon reservoir vas être problématique. Je me fais une premiere frayeur dans le virage 1 où je manque d'empaler la P3 que j'avais rattrapé dans la ligne droite. puis une fin de course vraiment compliqué, le chronos avec la P9 s'elargi a nouveau. j'ai touché nathan ce qui risque de lui être problématique et je m'en veux beaucoup. Un seul objectif, finir le plus proprement possible et essayer de tenir la P10. Commence les calculs d'appothicaire sur le nombre de pénalités recues et sur l'écards necessaire pour la garder. Puis je me rends compte que mes temps sont loin de s'améliorer et que c'est mon coéquiper

Bref une arrivée P10 re-qualifié P11 a cause de ces pénalités. 
Je tiens a m'excuser encore une fois très sincèrement auprès de Nathan à qui j'enleve la P3 sur cette touchette dans le virage 3.

--- 
A froid je me dis que c'etait une premiere course interessante. Je vais changer ma facon de gerer les entrainements, la courses est trop différente du time attack. Si quelqu'un a une explication sur la différence de la voiture je suis preneur.
On se retrouve pour le prochain GP qui j'espere se passera mieux ! 

Pour ceux qui veulent voir ma course : 

Dernière édition par Mr_DeLeTeD le Ven 3 Nov - 13:01 (2017); édité 2 fois
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 10:32 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ta voiture est plus lourde suite à l'essence embarqué il faut donc que tu t'adapte car tes freinages ne sont donc plus les memes  Okay  et plus tu avance dans la voiture plus tu t'approche de ta voiture qualif puisque ton réservoir se vide 

Le seul conseil que je peux te faire c'est de faire des tours en 100% en multi avec des pilotes pour tu connaisse mieux ta voiture en début de course.
Youtube
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 10:43 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Apres avoir commenté la course je me suis dit que ça allai ce bagarer dans le débrief et je voi que tout le monde s éxcuse et ce pardonne donc je voulais vous dire bravo a tous, un tres belle esprit et cela colle bien a notre forum, continuer ainsi Okay

Marche ou crève
Youtube Instagram
Polonium974
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote F2 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: Polonium97421

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 11:23 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P7. Course abandon : pilote trop fatigué. Je ne suis endormi au volant..Mdr. (réveil 5h00; course à 23h45 a cause du décalage horaire).

D abord je voulais savoir si vous avez constater des bugs me concernant durant la course (sauber) avec la distance qui me sépare de vous c est souvent le cas. J attend vos commentaires.

Départ intéressant je me retrouve pas je ne sais quel miracle en p3 vers le tour 2 ou 3 avant de perdre le contrôle dans le virage 2. Aileron cassé, changement de stratégie je repars en dur (comme blanche). 
Bug de la ps4 pendant quelques seconde où tout est au ralentit (j avais l impression d être dans un mauvais trip).
Une grande partie de la course tout seul. Je n arrive pas à me rapprocher de la voiture de devant et maintient un écart régulier avec celle de derrière. Je tiens plus que la mi course mais la fatigue et le sommeil l'emportent.
Bravo à tous. A la prochaine. 
starlow75
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Force India
Pseudo PSN: starlow75
Statistiques Project Cars: 4gp 26pts

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 11:31 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : p5
Course :dsq

Qualif un peu decevante ou je me place p5 
Course deconnexion  dans le tour de formation  et ue foies recenu je nai pas pu reprendre ma voiture en esperant faire mieux a sochi Okay
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 12:41 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Mr_DeLeTeD a écrit:
Qualif : 10
Course : 11

Premier tours dans l'ensemble calamiteux... Une qualif qui se passe pas du tout comme prévu, je ressent pas du tout la voitures, les rapports passent pas comme a l'entrainement. J'était parti sur 10min de qualif, donc je rentre au 2em tours pour souffler et je me rends compte qu'après 2 tours supplémentaires les qualifs sont fini, bref un temps bien loin de mon 1:30 sorti en time attaque.

Je me rends compte que j'ai lancé, j'ai pas fais exprès et je vous pris de m'excuser. (j'ai rien compte un brief pour me re-expliquer ce qu'il y'avais de prévu).

Un début de courses tout aussi compliqué, surement due au stresse de la compétition. Surement renforcé par cette touchette au tour de chauffe qui me remet directement sur la grille de depart et fait attendre les autres. Je me rends compte que j'ai pas reglé l'essence et que du coup je vais être ric-rac.
Des premiers tours sans trop d'encombre ponctué par des off track plus ou moins maitriser, je ressent toujours pas la voiture. je me rends compte que cette histoire d'essence vas vraiment être problématique et je fais 1 tour ou 2 en mode "low". Je passe les softs, ca semble aller mieux, je suis plus ou moins régulier mais toujours quelques off track qui commencent a me couter cher. Je me bataille toujours avec mon reservoir. Apres avoir perdu un peu de temps encore en mode low et quelques tentative loupé de lift & cost, je décide de faire une dizaine de tour en short shift. Je perds pas tant de temps que ca au final, arrive même à améliorer mon chrono toujours très loin de mes espérance ..
Le derniers arrêt est ralenti par un stop & go de 5sec pour une glissade dans l'épingle, ca commence a faire beaucoup, je tiens cependant la 10e places. Mon seul objectif est maintenant de maintenir la 10e place même si mon spotter m'annonce que l'écart avec la P9 se réduit comme neige au soleil. La tête de courses commence a claxonner dans les échappements, j'arrive a laisser passer la P1 et P2 assez facilement puis la P3. Je commence a me rendre compte que mon reservoir vas être problématique. Je me fais une premiere frayeur dans le virage 1 où je manque d'empaler la P3 que j'avais rattrapé dans la ligne droite. puis une fin de course vraiment compliqué, le chronos avec la P9 s'elargi a nouveau. j'ai touché nathan ce qui risque de lui être problématique et je m'en veux beaucoup. Un seul objectif, finir le plus proprement possible et essayer de tenir la P10. Commence les calculs d'appothicaire sur le nombre de pénalités recues et sur l'écards necessaire pour la garder. Puis je me rends compte que mes temps sont loin de s'améliorer et que c'est mon coéquiper

Bref une arrivée P10 re-qualifié P11 a cause de ces pénalités. 
Je tiens a m'excuser encore une fois très sincèrement auprès de Nathan à qui j'enleve la P3 sur cette touchette dans le virage 3.

--- 
A froid je me dis que c'etait une premiere course interessante. Je vais changer ma facon de gerer les entrainements, la courses est trop différente du time attack. Si quelqu'un a une explication sur la différence de la voiture je suis preneur.
On se retrouve pour le prochain GP qui j'espere se passera mieux ! 

Pour ceux qui veulent voir ma course : 

T’inquiète Mr Deleted mais c'est vrai a chaud j'étais dégoûté après c'est le jeu cette accrochage m'a coûté 6 seconde plus accentuation des dégâts des pneus

Bien jouer a toi
Youtube Twitch
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal Pilote F1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 13:18 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

En contre la montre ta voiture ne s’use pas, pneus toujours au top, alléger avec le mini d’essence, pas d’usure.  en multi tu t’en rapproche en qualif mais tu a toujours la voiture qui évolue, pneu, essence etc... plus le fait de savoir que il y a cette différence et que psychologiquement c’est dur de te dire je sort le tour parfait sur une voir deux tentatives après la voiture change 
Mr_DeLeTeD
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie McLaren Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Mr__DeLeTeD
Matériel: PS4 + T300RS

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 13:20 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Oui, mais là j'avais quand même un gap important dans les sensations de la voiture.
Mais vous avez raison, je suis dispo pour faire des training sur le prochain circuit Wink
totti34
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Italie Pilote F1 Ecurie Renault
Pseudo PSN: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1
Statistiques F2: 17gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 13:21 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Salut les gars!
J'ai suivi votre course en direct hier et je dois dire que je me suis éclaté!!! C'était le pied cette course, que de rebondissement, de changement de leader, de dépassement, d'accrochage ou de sortie de piste lol
Le moment le plus fou de la course apres les 1er arrêts quand les 4 premiers sont arrivés ensemble à la 1ere épingle et puis juste apres c'etait l'accrochage avec les 4 pilotes et Nathan alors 5eme se retrouvait 1er! Complètement dingue! Lol
Bravo à vous tous pour votre fair-play dans le debrief et pendant la course, biensur quelques ratés et pas mal de passage au stand mais il y a eu du spectacle.
Apres si j'avais un conseil à vous donner, c'est d'etre un peu plus patient, et de pas tenter un dépassement kamikaze alors que la grande ligne droite avec le DRS approche, il y a eu beaucoup de touchette car trop de précipitation ou d'agressivité dans la conduite ce qui est dommage mais tout le monde à tenter sa chance à fond alors bravo à vous et vivement Sotchi 👍
Pilote du jour: j'aurai pu mettre Zia pour sa magnifique remonté mais je vais mettre Nathan car il aurait sans doute eu la 3eme places sans l'accrochage avec Mr_Deleted
Youtube Facebook Instagram
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 13:33 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

L'accrochage aurait pu être évité après c'est un fait de course mais il y a eu un peu trop de forcing a mon gout 
Youtube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017