Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
#1 Cloporte
7%
 7%  [ 1 ]
#2 Darco
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Azerty
61%
 61%  [ 8 ]
#4 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Starlow
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Hamilton
7%
 7%  [ 1 ]
#7 Polonium
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Leekatz
23%
 23%  [ 3 ]
#9 Wazaa
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Kenshin
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:51 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francescototti93
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: francescototti93
Matériel: Playstation 4
Statistiques F2: 14gp 82pts 2pod

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 01:56 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Avant toute chose, je tenais à m'excuser auprès de Wazaa pour ce qu'il s'est passé en qualifications... Je suis vraiment désolé. Je me suis mis hors de la trajectoire que je prends habituellement, je pensais que tu me verrais, mais comme ça tourne un petit peu dans cette ligne droite tu ne m'as pas vu. J'espère ne pas avoir trop ruiné ta qualification.

Q2 : Après l'incident, je n'ai pas eu l'occasion de me battre pour la pole, mais je suis content de ma qualif malgré tout !

Course : DNF 

Au départ, je démarre mieux qu'azerty qui défend sa position. Darco remonte sur nous. Au premier virage, je me retrouve hors piste pour éviter l'accrochage, je reviens sur le circuit P2, et commence à dépasser Darco à l'intérieur dans le long gauche. A ce moment-là, VSC (incroyable sachant qu'à Bahreïn elle n'est jamais sortie alors qu'il y a eu 1000 occasions !!!!), drapeau jaune... Je dois arrêter mon dépassement, freine dans le virage et me retrouve déporté sur la droite.. Je touche Darco. Il casse son aileron, moi aussi et je pense qu'azerty est également pris dans l'incident. 
S'en suit un long moment de solitude et de beugue... Au début de la deuxième grande ligne droite, je suis dérrière Darco et me retrouve téléporté hors piste face au mur sans que je ne comprenne pourquoi. A ce moment-là, je suis 10eme et commence à remonter. 
Je me retrouve dérrière Zia et mon coéquipier Nathan. Je suis plus rapide, mais c'est dur de se rapprocher avec mon aileron abîmé.

Je décide de tenter l'undercut au tour 8. Au moment de sortir des stands : beugue internet et je tape le muret des stands... Tour 9 deuxième passage aux stands, je mets les S pour aller au bout.
Je remonte petit à petit, mais mon coéquipier ayant été déconnecté, je perds pas mal de temps à essayer de le faire rejoindre, sans succès ... 
Au tour 37, je regarde mes pneus : mon pneu avant gauche est mort à cause des blocages, mais les autres sont encore viables. Je m'arrête mettre les US pour remonter et viser la 6eme place.

Je finis disqualifier à cause des pénalités. ENORMEMENT de frustration, j'ai essayé de rattraper tout le temps perdu en prenant des (trop) risques. ça n'a pas payé.
C'est dommage, on s'était beaucoup entraîné sur ce circuit et on avait un super rythme.
Je finis tout de même avec le meilleur tour en course, mais c'est anecdotique.

Belle course, et pilote du jour : Azerty !!!
Youtube
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 08:35 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Youtube Instagram
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 14:55 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P4

Que dire a part que je foire complètement ma qualif le 1.34.8 était faisable mais je foire mon dernier secteur dans mon dernier tour de Q3 j'y perd pas loin d'une seconde dégoutté

Course P2

Stratégie US, SS 1 , US 33

Que dire a part que sa à été ma pire course niveau pilotage j'en suis pas très fière meme si je savais que j'aurai pris des pénalités car le secteur 2 c'est une catastrophe à la manette et je parle pas du 1er virage du secteur 2 ou le Soleil tapait comme je ne sais quoi impossible de m'y habituer et donc je rate a chaque fois ce virage en partant large ou en le coupant.  

Sinon très gros départ ou je dépose les 2 Red Bull et me retrouve cote a cote avec Azerty mais il lache au freinage du coups je me retrouve en tete puis VSC en plein dans le long gauche sauf que derrière sa a pas beaucoup ralenti et totti me tape l'arrière je fini dans le mur je repars comme en tete mais l'aileron est à moitié cassé je pouvais pas continuer je rentre au stand je pars si une stratégie plus aggressive en fin de course et donc je mets les SS pour finir en US. Après petite remonté tranquille et je reviens sur une Force India je crois que c'est Starlow j'effectue mon dépassement dans le debut du secteur 3 Azerty se faufile et me passe juste après dans les 2 derniers virages sauf qu'il aurait du être un peu plus patient car je profite du DRS après pour le repassé mais il me repasse avec la 2ème zone de DRS et puis une course ennuyeuse tout seul j'essaye de faire au mieux pour pas coupé puis arrive l'arret au stand je passe en US et me passe Zia qui ne veut pas se battre j'essaye de creusé l'écart a cause de mes pénalité ( juste ici 15sec ) mais j'y suis pas je fini comme meme 2ème mais avec 24sec une course pas très propre et une 2ème place miraculeuse.

2 Gp ou j'y suis pas malgré la victoire à Bahreïn et une 2ème place ici, il faudra régler tout sa pour l'Espagne.

Bravo à Carlos course propre et régulier avec un très bon rythme victoire je trouve mérité.

RDV en Espagne 
Youtube
starlow75
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Renault
Pseudo PSN: starlow75
Statistiques F2: 11gp 35pts 1pod
Statistiques Project Cars: 4gp 26pts

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 19:01 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif p10

J'arrive a passer en q3 malheureusement ca n'aura pas été très utile car je n'arrive pas a faire un tour propre en q3 mais vu les chronos des pilotes devant je n'aurai pas bien fais mieux de toute facon.

Course p5

Un depart correct ou j'arrive a me glisser p7 je crois arrivée de la vsc dans le long gauche, je ralentis bien et j'ai meme l'impression de perdre une place sous vsc enfin bref s'en suis une dizaine de tours catastrophique ou je touche grand nombre d'autre pilotes nottament waza et kenshin (je m'excuse auprès de vous deux). Ensuite une longue course pas très interessante ou je gagne et perd des places selon les stratégies de chacun. J'arrive finalement a finir p5 avec une ribambelle de pénalitée car comme l'a dis darco le secteur 2 est très compliqué a la manette. Au final course pas si mal avec un gros manque d'entrainement.

PS: je n'arrive pas a a enregistrer la course car je lance l'enregistrement au debut et quand je l'arrette a la fin de la course il ne me laisse que les 15 dernieres min. Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire svp
Leekatz
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Japon
Pseudo PSN: Leekatz
Statistiques F2: 10gp 7pts

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 19:03 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je vote pour Azerty, car j'ai maté la rediff et j'ai vraiment vu qu'il était énorme. C'était le Sonic de la course et franchement c'est dommage pour FrancescoTotti si il aurai pas eu ce DSQ je pense que j'aurai voté pour lui car comment il a réussi a remonté en Soft je trouvé ça un peu énorme  Okay

Q 16 : Pas du tout concentré sur le qualification... du coups je me retrouve a la dernière place.

C 8 : Course très prudent, j'arrive a dépassé tout le monde suite au accident qui ont eu. j'ai vraiment eu une belle bataille entre moi et Raikyy, il a réussi quand même a me dépassé, suite a mon erreur de freinage juste après le 2e secteur. Ensuite, j'ai pas compris l'arrêt qui a fait Raikyy. Car il aurai pu finir avant moi, c'est bien dommage pour lui  Confused  Du coups ma stratégie j'avais commencé en Super Soft et du coups j'ai fait un seul arrêt comme il a fait Carlito. Puis j'aurai pu finir 9e, mais voila que Totti se prend DSQ pas loin de la fin, ça permet de finir 8e. 
Et honnêtement ya un moment je voulait tout faire pour rattrapé Starlow,  mais c'est vraiment méga impossible.. Il est carrément trop fort pour moi et qui me prend 2 seconde par tours. J'ai direct abandonné  Mr. Green

Sinon j'ai encore vu FAFA beugué au départ de la course, car je les vu aussi a Bahrein qui beugué. Je trouvé ça un peu dangereux quoi, car je le vois trop téléporté  Confused

Sinon un GG a vous !
Youtube
Mr_DeLeTeD
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Mr__DeLeTeD
Matériel: PS4 + T300RS
Statistiques F2: 14gp 22pts

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 20:52 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Premier test de la Wheel F1 quasi en live, j'étais à l'étranger ces derniers jours donc j'ai pas fait beaucoup de tours de roues sur ce tracé.

Qualif : P14 (https://youtu.be/LUTq32UZ230)
Je m'attendais a un peu mieux mais comme on dis, ça aurai pu être pire.

Course : P12 (https://youtu.be/ytaq0JwBDg0)

Un départ plutôt propre jusqu'au premier virage qui me fais gagner quelques places puis sortie du VirtualSafetyCar. Je me fais surprendre par le drapeau vert rapide puis dans la précipitation, je tire tout droit après la ligne droite. Aileron avant cassé donc passage par les stands.
Une course dans l'ensemble plutôt linéaire ou il ne se passe pas grand-chose de mon côté. Beaucoup de fautes de trajectoires qui me coutent cher en pénalités. J'ai poussé mes pneus au maximum de leurs capacités pour rester dans la stratégie que j'avais prévu ce qui m'as offert quelques glissades.
Un troisième secteur du tour 28 un peu litigieuse où je suis sous drapeau bleu. J'interprète mal des informations au début de la ligne droite et penses que aZertY est trop loin, je lui laisse quand même la trajectoire ouverte mais comprends assez vite que ça ne sera pas suffisant et prévois de le laisser passer plus tard. Sans doute une faute d'expérience et je m'en excuse. Le débat a déjà été mené sur le chat, j'ai des tords sur cette action, je garderais le reste pour moi.
La fin de la course se déroule entre gestions des pneus et tentative de rentrer dans les points. Deux trois erreurs me rajoutent (encore) des secondes supplémentaires, un tête à queue dans l'avant dernier tour scelle donc l'échec.

Bref, un manque d'expérience que j'espère vite combler et un constat très simple, une course ça se prépare Wink

aZerty, Excuse-moi encore pour cette gène, je suis dispo en PV si tu veux en parler

Polonium974
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: Polonium97421
Statistiques F2: 14gp 27pts

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 21:06 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Bonjour à tous.
Qualif : Q2 11 ème place.
Départ prudent car avec le réservoir plein le pilotage est différent. Ma prudence porte ses fruits, je me retrouve en P4 en début de course après les nombreux accrochages. Je tiens bon le rythme jusqu'à ce que je commence à ressentir un douleur dans la main droite. Elle est engourdi, paralysé. Pour la soulager je lève le pied euhhh je veux la main de la manette, ce qui me fait perdre en précision et en concentration. Petite bagarre avec Hamilton au passage. Je finis quand même la course en P7 il me semble. 
Merci à tous. 
Je vote pour mo coéquipier azerty. 
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote F1 Ecurie Haas
Pseudo PSN: TEAM-F1_Carlito
Trophées F2 3 x Vice-Champion F2 Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F1: 88gp 163pts
Statistiques F2: 69gp 891pts 33pod 4vic
Statistiques Project Cars: 32gp 374pts 13pod 1vic

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 14:56 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q5
C1

Qualif en dessous des essais ou je faisait en moyenne 135.3 ...135.6
Surpris par les chrono de Azerty ..... TOTTI  ...Bravo les gars!!!

Depart comme d habitude prudent ,j evite les premier accrochage et la VSC entre en jeu 
Je ralentie et  me fait passe par Wasaa et ZIA  Shocked Shocked   
Wasa rend la place de suite et ZIA joue la prudence et me la rend dans la grande ligne droite
A l entame du tour 2 je ressort mieux que Nathan et le passe 
Avec mes SS je suis plus rapide que mes poursuivant en US 
Je creuse l écart et gère mon carburant 
Je rentre au tours 37 je crois et met le US pour aller jusqu au bout 
Course en solitaire mais conscient que si AZERTY TOTTI DARCO ..et autre n aurais pas été pris dans des accrochage 
ma course aurais été plus piquante mais aussi plus inintéressante 

Content de cette victoire qui contraste avec la malchance que j ai eu a BAHREIN....

Petite remarque aux pilotes 
Je trouve que certain manque beaucoup de patience et en parallèle de gâcher leurs propre  course , ils gâche celle d autre pilote 
Alors Messieurs , un peut de patience ,la course ne se joue pas au premier freinage ou au premier
virage

Autre chose..
Lorsque vous etes RESPONSABLE d un incident ,vous devez attendre que le pilote que vous avez mis au tas soit repartie afin 
de repartir derrière lui!!! C EST ECRIT SUR LE RÈGLEMENT QUE VOUS AVEZ TOUS ACCEPTE

Les drapeux Bleu: ILS SONT A RESPECTER. moi perso ,je n ais pas été gêner  mais quand je vois que AZERTY qui  casse 
sont aileron alors que le pilote devant aurais pu se mettre sur la gauche ....et bas je dit PAS BIEN

RDV en ESPAGNE 

Oups j allais oublier:
Je vote pour LEEKATZ en pilote du jour: afin de l encourager et felecité sont bon resultat 
Azerty tu le mérite aussi amplement mais falais que je fasse un choix AMIGO

nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 20gp 182pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 17:37 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualifs: P3

Très content de cette position, car mon coéquipier Totti et moi nous nous sommes entraîné dur et cela a porté ses fruits.

Course: Abandon

Très bon départ mais arrivée au premier virage plein de confusion je bug je vois des voiture devant ce toucher je me retrouve finalement P2 pendant 16 tours avec un aileron cassé à 80% et une déconnexion internet viens gâcher mon travail

Bien joué Carlito victoire mérite, dommage pour toi Azerty tu étais un des pilotes les plus rapides  
Youtube Twitch
Azerty
Illustre Inconnu
Illustre Inconnu

France Pilote Project Cars
Pseudo PSN: AzertY_076
Statistiques F2: 23gp 141pts 5pod 1vic
Statistiques Project Cars: 12gp 45pts 1pod

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 20:43 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualification difficile manque de précision dans les tours exemple Q2 panique total pour faire un chrono dans les dernière minutes... mal-grès ma pole je trouve pas super top mon temps.
Début de course malheureux encore une fois.. j'essaye de défendre ma position sur totti pour éviter les collisions je décide m'écarté (en hors-piste) a gauche je reviens très prudemment sur la piste en entamant le grand gauche VSV je vois totti freiner et qui se déporte sur darco, je ralenti tant bien que mal sans surprendre derriere et je vois qui se ramene milieu de piste je me les prends, tour 2 je m'arrete je repars p14 remonte derriere darco p3 p24 je m'arrete je repars p6 je remonte p3 et je vois darco qui vient de depasser mr deleted je decide d'augmenter mon rythme 2seteur coincé derriere mr deleted je decide de me montrer plus présent et c'est la qu'il freine en plein milieu du virage 2 secteur 3 casse d'aileron... arret au stand je file les ultra et remonte p3 merci a polonium x) et a zia pour son fair-play!! rdv espagne !
Fab18320
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F2 Ecurie Renault
Pseudo PSN: FaFa18320
Statistiques F2: 11gp 17pts

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 18:29 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P12
Course P13

Bon pas grand chose a dire sur ma course, les qualifs ce passe plutot bien j'arrive a faire le même temps que a l'entrainement
En revanche la course, départ complètement loupé le pilote devant moi avait des lags donc je gerer la distance mais malheuresement je me fais percuté et fini dans le mur. Aileron cassé, et ensuite la course je la fais seul jusqu'au bout, je refais une erreur durant la course ce qui m'oblige a rentré de nouveau au stand. Dommage pour moi j'aurai suivi le ryhtme du début a la fin je n'avais que trois secondes de penalité, j'aurai pu donc espèré une meilleure place. 
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 18:31 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Youtube Instagram
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 20:20 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Youtube
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote F1 Ecurie Haas
Pseudo PSN: TEAM-F1_Carlito
Trophées F2 3 x Vice-Champion F2 Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F1: 88gp 163pts
Statistiques F2: 69gp 891pts 33pod 4vic
Statistiques Project Cars: 32gp 374pts 13pod 1vic

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 00:05 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

SUPERBE DEPART DARCO  Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017