Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
#1 Nathan
17%
 17%  [ 3 ]
#2 Speerus
35%
 35%  [ 6 ]
#3 Cloporte
35%
 35%  [ 6 ]
#4 Rickky
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Francesco
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Darco
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Kenshin
5%
 5%  [ 1 ]
#10 Ezio
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:50 (2017)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 23:41 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : P1

Course : P6

Je vais faire bref :

- Casse virage 3
- 3 Stops après 10 tours 
- Ailette cassé mais je continue
- Stop tour 31
- 4è à 17s de Carltio ( pas sur de l'écart )
- 4è à 6s je 'abime a mort le coté gauche il me reste un bout un droite sans aillettes
- 4è à 0.8s je détruis l'aileron mais continue pour 4 tours car l'écart était pas mal 
- 4è bloqué par le leader en plein milieu de la trajectoire je perds 2/3s totti me passe
- 5è Rick me passe un peu plus tard 
- 6è après 51 tours et des derniers tours très durs

Conclusion début pourri et fin mitigé 

RDV en Autriche 
Youtube
sweeper38
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: X-sweeper38-X
Matériel: thrustmaster t150 + playseat challenge
Statistiques Project Cars: 7gp 35pts

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 07:33 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Que dire de ma course... deux déconnections en une soirée ça ne met jamais arriver. bref ont espère mieux jeudi prochain.

Qualification :déconnection. En vue des chronos j'aurai pu accrocher le top 10.

Course: déconnection.  Je prend un très bon départ et profite des accrochages pour remonter. Tout ce passais bien. Au tour 15 je commence à me poser des questions pourquoi tout le monde est déconnecté. Tour 22 je demande à ma femme de remettre le Live pour essayer de comprendre ce qu'il ce passe  et c'est la que je comprend que je suis déconnecté. ... vraiment très bizarre je roulais j'étais quelque part dans une partie avec tout les fantôme du team. A oublier rdv en Autriche! Encore une fois bravo au commentateurs et au pilotes !
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 07:51 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualification: P2 et course:P1

Circuit moins compliqué que Monaco, avec un maximum de concentration et une belle performance je me sentais capable d'etre a l'aise en course.

Qualification tres satisfaisante, tres bon pilotage de ma part en prenant un risque de derniere minute en modifiant les réglages de ma voiture et me voila classé deuxieme derriere la Hass.

Depart moyen de ma part ou meme excellent depart de Speerus qui m'a surpris, me classant dans un premier temps 3eme et second suite à l'erreur de la Hass, une frayeur ensuite s'en vient au 3tours avec mon coequiper plus rapide que moi sur la ligne droute retarde son freinage et nous deux etions hesitant au final RAS, et finalement quelque seconde plus tard mon coequiper commet une erreur fatale tete a queue qui lui fait perdre enorment de temps.

Je me met a attaquer Speerus qu'il me semblait avoir une tres grosse vmax ligne droite injouable, au bout du 10eme tours je reflechis a une autre stratégie je pense a m arreter au tour 14 pour enchainer les tours rapides et le depasser et bingo strategie qui marche a merveille et je n'ai plus qu'a gerer ma course, avec une petite frayeur une nouvelle fois en fin de course je tape le mur et endommage un bout d'aileron.

Conclusion tres fiere de cette victoire parce que les course precdente j'ai eu beaucoup de galere, et etant un vrai joueur qui lache pas j'ai etait recompenser de la plus belle des manieres.

Ps: Un grand merci a mon coequiper une aide mutuelle comme on aime, et aux commentateur "Nathan un pilote toujours present" je sais pas qui a dit sa mais beaucoup apprécié.

Pilote du jour: j'ai hesite entre moi et Speerus, je mettrais speerus 1ere course dans un circuit complique et ta parfaitement gerer. #Teamredbull 💪💪
Youtube Twitch
francescototti93
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: francescototti93
Matériel: Playstation 4

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 09:47 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q : 5 
1:42:815, compliqué de faire mieux, en CLM je tournais en 1:42:3XX donc satisfait de ma qualification, étant donné qu'il n'y a que très peu d'écart avec les pilotes devant, hormis Darco qui était loin devant mdr

C : 5

C'était une course assez dingue. Départ prudent, je tache de ne pas me faire surprendre par le pilote derrière moi. Je reste 5eme et au gré des accidents je me retrouve 3eme derrière mon coéquipier. 
A la fin du premier tour, je suis très proche de lui, et un peu hésitant je tente un dépassement timide, qui passe (merci à toi mon vieux). Je me concentre sur l'écart avec speerus qui était seul devant. 
Mon setup changeait complètement la manière de conduire avec le plein, j'étais un peu égaré car la voiture survirait beaucoup, et je perdais l'arrière au moment d'accélerer... au T3 je perds le contrôle et casse mon aileron. 
Obligé d'attendre que les pilotes passent pour repartir, je perds énormément de temps... Passage aux stands ! Je rentre à 65km/h et me choppe un stop and go pour le prochain arrêt...

Je ressors en rouge et passe en riche pour rattraper le temps perdu. Quelques tours plus tard, je reviens sur ezio, et je le dépasse au bout de la ligne droite de départ/arrivée. Et je perds encore une fois l'arrière et me trouve en tàq... Je perds une bonne 10aine de secondes encore une fois. Je reprends mon rythme, et continue de remonter. Me voilà, de nouveau, face à Ezio, que je dépasse au même endroit que précedemment. On passe les deux premiers virages sans encombre, et dans la ligne droite avec la 2eme zone DRS, il tente de me redépasser mais se loupe au freinage... Accident évité heureusement mdr

Je m'arrête au T23 pour mettre des S et aller au bout comme ça. Au fil de la course, des accidents, et des déconnexions j'arrive à bien remonter et me retrouve 5eme aux alentours du T40. Darco est derrière à 6 secondes environ. J'ai haussé mon rythme pour l'empêcher de revenir. 
Ezio, 11eme, sort des stands, je laisse beaucoup de place pour ne pas le gêner et pour qu'on puisse tourner à 2 de large dans le second virage, mais se loupe, tire tout droit et casse un bout de mon aileron... Je perds encore une fois une 10aine de secondes. 

Fin de course très animée, comme vous avez pu le voir sur le live. Je franchis la ligne P4, mais avec une pénalité de 3 secondes, Ricky passe devant moi et je me classe finalement P5. 

Pilote du jour : Nathan (y) 

Belle course à tous, RDV en Autriche !
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 11:37 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

sweeper38 a écrit:
Tour 22 je demande à ma femme de remettre le Live pour essayer de comprendre ce qu'il ce passe

Veux tu que teamf1 tv fasse une dedicace a ta femme venant de ta part lors du prochain live ? Elle ta evité de faire tte la course, faut lui dire merci en direct
Speerus
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Williams
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: Manette PS4

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:26 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Qualifications : P3

Première qualification très stressante, j'étais très précautionneux avec la voiture dans les virages près des murs mais j'ai contre toutes attentes de ma part réussi à finir en tête la Q1 et Q2, en Q3 lors de mon premier run je percute le mur à la sortie des stands m'obligeant à rentrer directement et ne me laissant qu'un seul tour à faire pour tenter la pole position. Lors de mon second run je fais un tour pas mal mais trop de petites fautes me font perdre plusieurs dixièmes.

Course : P2

Départ assez bon qui me permet de prendre directement la seconde place derrière Darco puis la première place après son accident dés le 3e virages. Ensuite je gère mes pneus et mon essence jusqu'au tour 14 où Nathan rentre me décidant à garder ma stratégie à 1 arrêt vers le tour 20 mais à partir de là je commet une grosse faute avant le virage du château ou en tirant tout droit. Nathan me remonte très vite dessus jusqu'à revenir juste derrière moi au 20ièmes tour lors de ma rentrée au stand, je repars avec 20 secondes de retard mais avec une stratégie me permettant de ne plus m'arrêter jusqu'à la fin du grand-prix, ensuite je remonte petit à petit mais au tour 30 après une erreur d'inattention je percute un mur et casse mon aileron, je rentre donc et ressort très loin de Nathan jusqu'à la fin de la course.

En conclusion, une première course très satisfaisante pour moi, je ne pensais même pas terminer dans les 10 premiers avant le grand prix, j'ai un peu de regret quand à mes trop nombreuses petites fautes qui me font oublier toutes chances de pole position ou de victoire.
Je vous remercie de m'avoir laissé ma chance de conduire avec vous c'était génial. Je remercie aussi tous les pilotes en course qui ont tous été propres et ont respecté les drapeaux bleu.
J'espère faire encore mieux en Autriche Wink

Speerus
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:35 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Énorme GG pour ta 1ere !! Bravo Speerus
Youtube
Speerus
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Williams
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: Manette PS4

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 18:05 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Énorme GG pour ta 1ere !! Bravo Speerus

Merci Paraguayan ! Ça fait plaisir après avoir passé pas mal de temps à m'entraîner Smile
dydy35
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN: dydy35370
Statistiques F2: 12gp 15pts

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 18:24 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

juste pour dire que j'ai voter carlito en pilote du jour pour sa remonter de la 11ème place à la 3ème place
cloporte76
Modérateur
Modérateur

Portugal Pilote F2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN: cloporte76
Trophées F2 2 x Vice-Champion F2 Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F1: 85gp 159pts
Statistiques F2: 50gp 631pts 23pod 2vic
Statistiques Project Cars: 32gp 374pts 13pod 1vic

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 10:03 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q 11  Shocked  et oui meme moi j en reviens pas 

C 3 Ce fut dur

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon volant mais depuis le canada lorsque je suis en partie 
mon volant deviens tous moue dans les virages lents et la voiture est aspiré vers le mur ou le rail exterieur 
a chaque fois je pert environ 1 segonde  Shocked

Je decide de partir en pneu jaune 
Depart prudent car au milieu de tous le monde on ne sais jamais
Apres le château dans , tous le monde passe Darco qui avais un probleme technique
bRAVO A DARCO QUI A ETE TRES FAIRPLAY EN NOUS LAISSANT LA PLACE ET SURTOUT AU BON ENDROIT !!!!!!!!!!!
Au virage suivant ...le gauche en descente James se loupe et je passe ..
Je colle WAZZA et je sais que je vais le passé dans la ligne droite ..Au freinage je suis a l intérieur et devant et la mon ami WAZZA  je t ais pas compris 
Pourquoi tu t es rabattu sur  moi comme Ca ??

petit a petit je remonte au classement et reste P3 une grande partie de la course 
 et a la fin du tour 48 je retrouve mon ami WAZZA au même endroit qu au tours 1  et j ai bien cru en resté la 
WAZZA ...t avais pas les drapeaux bleu ??

Bref je fini P3 ...très très content surtout avec aucun AVERTISSEMENT ni penalite  ni AILERON ABIME même pas une petite ailette  Smile

Je ne ferais pas de commentaire ici sur l incident de fin de course entre Natah et Darco ......mais j ais mon avis 

en pilote du jour ;Je vote pour moi ....ce n est pas du chauvinisme mais avec ma galere de volant et partir  P11 pour finir P3  sans aucun accro ....
 j en suis tres content 

video ci dessous 

sweeper38
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 09:34 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Vazi ma poule! dédicace à Claire vignaud ! Je vais lui faire regarder le Live Okay Mr. Green Mdr
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 09:40 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Et bah vendu ce sera fait ! Ta un message a lui faire passer ou je men occupe ?
sweeper38
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 10:06 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Mdr oui !! ^^ que depuis 7ans elle comble ma vie de bonheur et que je l'aime ! Je vais passer une bonne nuit jeudi 😂😋
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 10:34 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Si il abandonne volontairement, on saura pourquoi lol. Coquin Mr. Green
Youtube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017