Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
#1 Rickky
62%
 62%  [ 10 ]
#2 Azerty
12%
 12%  [ 2 ]
#3 Cloporte
6%
 6%  [ 1 ]
#4 Speerus
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Francesco
6%
 6%  [ 1 ]
#7 Sweeper
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
#9 MrDeleted
12%
 12%  [ 2 ]
#10 Ezio
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:49 (2017)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francescototti93
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: francescototti93
Matériel: Playstation 4
Statistiques F2: 14gp 82pts 2pod

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 10:28 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q10 : Aucun rythme, j'arrivais à rien ^^

C6 : A priori, bon résultat ... Mais tellement déçu !!!!!
Je fais un premier run super ! Avec les déboires des autres pilotes, je suis 2eme derrière mon coéquipier. Derrière moi j'ai Carlito et Ricky qui sont assez proche, mais qui ils n'arrivent pas à me dépasser grâce à mes pneus rouge. 
Aux alentours du T14, je fais une petite erreur, Carlito passe devant moi. Le tour suivant, au début du second secteur à la fin de la première zone DRS, je le vois sortir large j'en profite pour me glisser à l'intérieur, mais il revient sur la trajectoire. Léger contact je perds quelques secondes. C'est de ma faute je n'aurais pas du vouloir repasser ici ^^ 
Je m'arrête et je chausse les S
Je ressors juste derrière M. Deleted. Pendant tout mon tour de sortie, je suis dans ses échappements, à moins d'une seconde. Arrivé à Maggotts/Becketts/Chapel, je le laisse s'échapper car je prends le virage plus rapidement que lui ... Il perd le contrôle, part en travers, revient au milieu de la piste ... Je casse mon aileron sur lui ... 
Je rentre aux stands, je chausse les Medium au T16 et ressors 15eme

S'en suit une lente remontée ou j'effectue quelques dépassements sympa, notamment sur Sweeper Smile (attention ou tu essayes de dépasser mec, j'ai pas spécialement aimé ce que tu m'as fait donc après j'ai défendu comme un porc mdr sur notre première bataille ^^)

Finalement je finis P6 avec beaucoup de frustration, car vu ce qu'il s'est passé devant, une meilleur place était envisageable ! Dans mes bon tours je tournais en 1'33 en medium mélange pauvre ... Donc beaucoup de regrets. 

Bien joué à tout les pilotes, et RDV en Hongrie !
Youtube
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 18:19 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P2

Je prends 5 places pour avoir taper Rick à l'entrée des stands, j'ai été surpris qu'il ralentit aussi tôt, désolé que tu es pris 5 places aussi.

Course ABN

Je fais un départ propre dans le peloton, je passe 6ème après une erreur de Carlito et 5ème après celle de Sweeper. Petite bagarre avec Zia pour la 4ème place ou il craque après 2 tours, je passe donc P4. Je me retrouve derrière le duo de leader Azerty, Speerus qui sont suivi par Nathan. Tour 7 les 2 leaders s'accroche et je passe donc P2, je rattrape petit à petit Nathan ou il fera une erreur à Chapel et donc j'en profite pour le dépassé et arrivé à Stowe il se rabat sur moi alors que je l'avais passé me met en travers et ne m'attends pas, je repars P4 derrière Totti et Carlito. Je rentre mettre les Soft tour 14 ou j'oublie que c'est 60 et pas 80 du coups Stop & Go de 5sec. 
Je ressors entre Azerty et Speerus, je fais une belle bagarre avec Azerty ou je manque de chance, les seuls moments ou je ressors collé à lui mon DRS est en panne. Je le passe plus tard grace à Zia qui en ressortant des stands va lui rentré dedans. Tour 34 je suis P2 derrière Nathan depuis un moment et Speerus qui est revenu et VSC je rentre pour mettre les SS et encore un Stop & Go, j'ai cherché le panneau il était nul part embarqué part quelqu'un. Je ressors juste devant Mika et je prends vite le large en revenant sur Carlito. Je suis au contact depuis 3 tours, je suis P3 derrière Carlito et une nouvelle VSC, à la relance Nathan pille Carlito le percute et moi je percute Carlito, aileron mort obligé de faire un tour complet, je décide d'abandonné car j'avais craqué.

Pilote du Jour : Rick, malgré la pénalité en qualif et ton début de course compliqué tu va chercher la victoire en plus avec un très bon rythme content de te revoir en haut du podium. 
Youtube
Speerus
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: T300 + Volant F1
Statistiques F2: 12gp 174pts 7pod 3vic

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:15 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Vidéo de mon tour en Q3, du départ et de mes accidents (Je n'ai pas la deuxième partie de la course car j'ai éteint de rage ma console dés la fin de course) : 

Qualif : P1

Je m'étais beaucoup entraîné donc je suis content que cela ait payé, mais j'admet avoir eu une petite frayeur après mon premier tour loupé.

Course : P4

C'était une course horrible du début à la fin, je ne crois pas que je pourrais mieux résumer ma course.
Après un départ sans soucis je me rate à la fin du tour et je me fais dépasser par Azerty, on reste ensuite très proche plusieurs tours et à la fin du second secteur il part en tête à queue et je me loupe au même endroit car j'étais fixé sur lui en cassant de plus mon aileron sur lui en jaune mais sur ce circuit ça ne pardonne pas, je rentre au stand chausser des pneus dur et changer d'aileron, ensuite je repars dans les derniers mais là peut-être ma seule satisfaction de la course c'est que je tiens un très bon rythme avec ces pneus et ils ne s'usent presque pas, je peux ainsi remonter et même suivre Darco et Azerty en tendre devant moi qui se poursuivaient. Revenu derrière Darco nous rentrons au stand pour un dernier arrêt pendant une voiture de sécurité virtuelle, et je ressors derrière Mika, en voulant perdre aucun temps derrière lui j'ai essayé de le dépasser mais comme on voit sur la vidéo je le percute et j'en assume toute la responsabilité si jamais il veut porter plainte. Finalement, je le dépasse mais il me percute légèrement à l'aileron et encore une fois je dois retourner au stand, ensuite de nouveau voiture de sécurité virtuelle et je me prend une pénalité car mon delta était rouge de rien du tout. Bref 4 arrêts et pas mal de fautes. Je suis très déçu mais j'espère me rattraper en Hongrie.

Bien joué à Azerty pour ta remontée et à Rickky pour la victoire Smile
Ezio6767
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Statistiques F1: 16gp 2pts
Statistiques F2: 32gp 142pts 2pod

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 22:46 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif - problème de connexion du coup Q2 et Q3 niette pour moi...!😠

Course -  11eme 

Départ volé ça commence bien ! Du coup passage par les stands je me retrouve dernier. Et la commence une course à l'économie en essence et en pneus. Je m'arrête au tour 34 pour mon unique arrêt. Je cravache pour revenir sur les pilotes de devant et j'accroche deleted ( je crois) du coup a nouveau passage dans les stands! 
Ensuite viens la vsc a répétition...
Je fini la course 11eme et grace aux pénalités je rentre dans les points.
J'espère faire mieux et ne plus avoir de deconnexion... au prochain GP.
Bravo Rickky pour ta victoire
Speerus
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: T300 + Volant F1
Statistiques F2: 12gp 174pts 7pod 3vic

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 22:50 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Oui d'ailleurs j'en profite pour demander mais la virtuelle safety car était bugée non ? Elle revenait en fin de gp à intervalles réguliers j'ai l'impression et sans raison apparente?
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 22:52 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Comme pour la F1 en autriche
Youtube
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 23:30 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Youtube
Leekatz
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Japon
Pseudo PSN: Leekatz
Statistiques F2: 10gp 7pts

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 10:23 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je souhaite de m'excusé pour avoir fait beugué le SCV.. Car d'habitude quand j'abandonne au stand et que je quitte la session après, il y'a jamais eu de soucis avec le SCV... Comme a dis Clous en Live, c'est surement la dernière mise a jour qui a ce genre de beug... Donc voila, moi qui savais pas qui allez avoir ça, sans que je fasse d'accident  Rolling Eyes
Youtube
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 10:39 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Leekatz a écrit:
Je souhaite de m'excusé pour avoir fait beugué le SCV.. Car d'habitude quand j'abandonne au stand et que je quitte la session après, il y'a jamais eu de soucis avec le SCV... Comme a dis Clous en Live, c'est surement la dernière mise a jour qui a ce genre de beug... Donc voila, moi qui savais pas qui allez avoir ça, sans que je fasse d'accident  Rolling Eyes

T'es le dernier à qui on peut en vouloir !

C'est plutôt auprès de ceux qui ont bien râlé pour avoir la Safety Car qui faut se tourner Cool

Non non, elle n'est pas beugué qui disait l'autre Very Happy
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 12:04 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Bah depuis la derniere maj quand t'abandonne et quitte ca bug comme.ca, c tout nouveau
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 12:23 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

De toute façon la VSC c'est de la merde IRL ou virtuelle 
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 12:30 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Carrement !
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote F1 Ecurie Haas
Pseudo PSN: TEAM-F1_Carlito
Trophées F2 3 x Vice-Champion F2 Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F1: 88gp 163pts
Statistiques F2: 69gp 891pts 33pod 4vic
Statistiques Project Cars: 32gp 374pts 13pod 1vic

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 13:04 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

+100
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 15:25 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

ClousCoco a écrit:
Bah depuis la derniere maj quand t'abandonne et quitte ca bug comme.ca, c tout nouveau

Ça fait depuis l'Autriche que ça le fait quand même !
Youtube Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: #10 Silverstone | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017