Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
#1 Speerus
53%
 53%  [ 8 ]
#2 Darco
13%
 13%  [ 2 ]
#3 Francesco
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Nathan
6%
 6%  [ 1 ]
#5 Rickky
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Fab
20%
 20%  [ 3 ]
#9 Polonium
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Wazaa
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:49 (2017)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Portugal Pilote F1 Ecurie Haas
Pseudo PSN: TEAM-F1_Carlito
Trophées F2 3 x Vice-Champion F2 Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F1: 88gp 163pts
Statistiques F2: 69gp 891pts 33pod 4vic
Statistiques Project Cars: 32gp 374pts 13pod 1vic

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 23:54 (2018)    Sujet du message: DEBRIF HONGRIE Répondre en citant

MERCI LES GARS POUR LE VIRAGE 1   

Leekatz
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Japon
Pseudo PSN: Leekatz
Matériel: Manette
Statistiques F2: 10gp 7pts

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 00:55 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ça sera mon dernier débrieff.

Qualification : Merci au erreur survenu que j'ai pas pu amélioré mon temps...

Course : Bien parti, a part ou Sweeper regard pas son rétro ni les flèche.. Du coups il me percute par la droite et aileron cassé.
Ensuite a la sortie des stand je voit le Carburant en jaune, moi qui pensais que ça voulait dire qui était pleine... du coups je passe en Riche tout le temps pour rattrapé le retard. Puis surtout que Fafa me rattrape a chaque fois, je pouvais pas le baissé en faite ^^ 
je voterai pour Fafa pour le pilote du jours car j'ai adoré le duel qu'on a fait et tu gagne a chaque fois. Franchement GG  Razz

Bref.. je préfère vraiment arrêté le F1, ce jeu est pas fait pour moi. Sinon j'ai vraiment adoré joué avec vous, c'était vraiment génial. Je serai toujours la pour suivre votre Live  Okay

Dernière édition par Leekatz le Ven 16 Fév - 01:11 (2018); édité 1 fois
Youtube
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 01:03 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P3

Dernier tour je perds l'arrière de la voiture alors que j'étais en amélioration de 0.7s

Course P2

J’espérais pas grand chose avec 5 tours sur le circuit, aucune info sur l'usure des pneus et le comportement de la voiture. Je suis Speerus au début puis des petites erreurs avec la grosse usures de pneus, la voiture partait de la l'arrière et virage 2 je pars en TAQ et repars P4 derrière Mika et Totti. Je rentre fin du tour 16 pour les S mais pas du tout à l'aise j'ai pas de rythme mais j'arrive à passé P2 après que Totti soit en travers. Je rentre fin du 49ème pour les SS et je ressors derrière Totti que je passe facilement après qu'il se soit loupé et je creuse l'écart facilement. Je finis P2 avec une fin de course au ralenti pour assurer les points.
La victoire n'étais pas envisageable avec aussi peu de rythme en S par contre je tenais bien en SS. 

Conclusion une belle P2 sans roulage, bravo Speerus pour ta victoire et petit avertissement pour Totti ou tu t'es rabattu sur moi après qu'on est dépassé Nathan et tu as abîmé mon aileron.
Youtube
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 20gp 182pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 01:19 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Debrief et video a venir...
Youtube Twitch
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 01:26 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Darco a écrit:
 petit avertissement pour Totti ou tu t'es rabattu sur moi après qu'on est dépassé Nathan et tu as abîmé mon aileron.

J'ai l'impression que tu perds le contrôle sur le live donc si c'est çà c'est pas grave 
Youtube
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

Trophées F2 1 x 3ème F2

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 13:44 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Debrief

Qualif: P8

Tres déçu de ma position je pouvais faire beaucoup mieux.

Course: P4

Satisfait de cette position, malgré un début de course très complique au premier virage je me mange trois voiture, bilan un bout d'aileron casser, tout mon premier relais en SS je me retrouve 6eme derrière Ricky, je décide alors pour opter pour une stratégie pour visé la 5eme voir la 4ème place, au tour 29 je pit et décide de faire l'unique arrêt de la course et roule pendant 41 tours.
Ma stratégie porte ses fruit mais je connais des difficulté dans 10 dernier tours cela était du a ma bataille avec Miki qqtourr avant qui avait très bien défendu sa position avant de céder sa m'a coûter des précieuse seconde.

Bilan des opérations, belle 4eme place et sans mon aileron casser pendant 29 tours je pense que j'aurai pu être largement dans le podium avec mon coéquipier et félicitation a lui d’ailleurs pour sa 3eme qui pouvait finir mieux et qui ma convaincu de faire cette course il n'a pas u tord, je pense que moi et mon coéquipier nous nous sommes bien améliorer juste en comparant le test Hongrie et la course rien a voir.

Ps: pilote du jour moi pour ma stratégie a un arrêt et mes 4places de gagne ou mon coéquipier solide course et p3 et si qqun peut m'aider pour les montages video faites pas les aveugles svp parce que je dois porter plaintes contre x.
Youtube Twitch
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

Trophées F2 1 x 3ème F2

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 13:55 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

ah Oui et belle victoire Speerus félicitation
Youtube Twitch
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Trophées F2 3 x Vice-Champion F2 Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 14:08 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

nathan93000

et si qqun peut m'aider pour les montages video faites pas les aveugles svp parce que je dois porter plaintes contre x.

Si c est sur share ....je connais pas 
apres ca depent si tu utilise un boitier d acquisition video ??
la je pourrais t aiguillée 
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

Trophées F2 1 x 3ème F2

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 14:16 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je suis sur share factory j'ai reussi a prendre on montage que le depart le reste je ferai plus tard la ja il me manque a publier mais j'ai du mal
Youtube Twitch
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

Trophées F2 1 x 3ème F2

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 14:44 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Départ du GP, merci de m'avoir aider les gars pour la vidéo belle solidarité.
Youtube Twitch
cloporte76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 14:51 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

AU premier contact WAZZA t envoie sur moi et le  segond qui t envoie encore sur moi ....je vois pas bien le nom 

Pas de  bol.....pas de bol  Neutral

DSL sur SHARE ...je connais rien 
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

Trophées F2 1 x 3ème F2

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 14:59 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

C Azerty
Youtube Twitch
francescototti93
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Pseudo PSN: francescototti93
Matériel: Playstation 4
Statistiques F2: 14gp 82pts 2pod

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 16:29 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Salut tout le monde, voici mon débriefing : 

Q7 : Temps bof comparé à ce que je faisais en entraînement. Je tente 4 tours lancés, et j'en foire 3 ... J'ai assuré le plus possible le dernier 

C3 : Course satisfaisante dans l'ensemble. 

J'effectue un bon départ, très prudent. J'arrive à suivre Micka, et le dépasse dès le début du T2. Je creuse un écart léger et décide de me mettre à économiser de l'essence pour plus tard, et je passe en mélange pauvre. L'écart est stable, pas de quoi s'inquiéter. Devant moi Darco, j'arrive à le suivre mais il est quand même plus rapide que moi d'un ou deux dixième par tour. 
Aux alentours du tour 10, Darco se loupe, Micka et moi passons devant lui. 
T15 cette fois, je me loupe au freinage de la ligne droite des stands, je perds l'arrière Micka passe devant. 
A la fin du T16, je porte une attaque sur Micka, qui se défend bien. Belle bataille franchement, on est cote à cote, mais j'arrive à le passer définitivement au virage 3. 

De mémoire, Darco s'arrête au T16 justement. AU T18, je décide de rentrer pour couvrir sa stratégie. Grâce à l'essence économisé j'ai pu rouler en riche du T15 au T20 pour limiter la perte de temps. Je pit, met les S et j'arrive à ressortir devant lui !
Devant, se trouve Nathan, en difficulté avec des pneus usés. A la fin du deuxième secteur, il fait une petite erreur sort au large, Darco et moi en profitons pour passer. S'en suit un petit contact entre lui et moi (désolé mec, sur ma caméra, vu la piste qu'il reste je pensais qu'il n'y avait aucun moyen pour que tu puisses passer, alors que sur la tienne si. J'accélère trop tôt, et l'arrière glisse, j'ai rattrapé comme je pouvais.. Désolé ^^) 
Je le laisse passer mais grâce au DRS je peux repasser devant lui ! 

Retour au mode économie de pneus et d'essence. L'céart avec Darco est stable entre 1' et 1'5 en moyenne. 

Au T35, dans l'avant dernier virage nous rattrapons Sweeper et Fafa qui sont en lutte. Fafa s'écarte pour me laisser passer, Sweeper le suit, et je passe à l'intérieur ... Mais Sweeper replonge à l'intérieur et vient heurter ma voiture en me cassant un bout d'aileron. Darco passe, mais je me mets dans ses échappements pour repasser devant ... Pour la suite --> voir la vidéo qui arrive mdr 

Ce qu'il se passe a tué mes pneus et c'est la galère qui commence. Hyper énervé je décide de tenter un undercut sur Darco. Je rentre ay T46 pour mettre les SS... Et le jeu me sort des SS abîmé à 20% alors que j'avais un train neuf.. Donc j'avais 24 tour à faire avec 80% de pneus... Je réussis tout de même à passer devant lui, mais voyant que ça ne sera pas teanble, je décide de le laisser passer et finir la course tranquillement sans prendre de risque en roulant 1 à 2sec plus lent que la normale pour ne pas abimer les pneus.

Bilan : satisfait de ma 3eme place, mais il y avait mieux à faire compte tenu de mon rythme et des économies d'essence que j'avais pu effectuer ^^

Bien joué à mon coéquipier pour sa stratégie en 1 arrêt, en difficulté avec son aileron abîmé ! Pilote du jour à mon sens.

RDV en Belgique 
Youtube
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 16:55 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Tu perds l'arrière lors de notre contact, comme c'est pas volontaire c'est pas grave.

Pour les pneus tu n'as pas du utilisé les pneus fait exprès pour la Q3 ( gomme jeté après ), donc soit c'est une erreur de ta pars et que tu pensais avoir encore un train de gomme neuf soit t'es sur et tu as du faire cette manip sa m'ai arrivé en Espagne après sa Para à créé un poste pour expliquer  Okay
Youtube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017