Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

#DRIVER OF THE DAY
#1 Darco
0%
 0%  [ 0 ]
#2 Rickky
61%
 61%  [ 8 ]
#3 Miki
7%
 7%  [ 1 ]
#4 Zia
15%
 15%  [ 2 ]
#5 Ezio
7%
 7%  [ 1 ]
#6 Nathan
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Fab
7%
 7%  [ 1 ]
#8 Wazaa
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Kenshin
0%
 0%  [ 0 ]
#10 MrDeleted
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:49 (2017)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:58 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : p4

Course : p6

Pilote du jour Riccky merité.

Rdv Monza 
Youtube Twitch
Speerus
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Williams
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: Manette PS4

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:42 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualification: P2

Immonde, je ne tournais plus de 7 dixièmes plus lentement que tous les essais que j'avais fait avant.

Course : Abandon

Je fais une belle première partie de course ou j'arrive à dépasser Darco et maintenir le rythme alors que je suis en SS, tours 10 je pars à la faute et Darco me repasse pendant que Ricky nous rattrapes, tours 11 et 12 je repasse Darco mais alors qu'il rentre au stand je perds subitement la voiture à chaque virage rapide, à ce moment là c'est l'usure car j'avais les pneus arrières déjà détruits. En ressortant pneus neuf SS le même problème recommence et après un second arrêt au tour d'après ça ne s'arrête plus, ça en est trop pour moi je quitte.
Sur le coup j'ai pas compris mais en regardant mon replay je pense avoir compris le problème. Tour 10 la course se déroule plutôt bien pour moi et honnêtement je me vois gagner, je commence donc à me demander ou est Ezio et ce que nous pouvons marquer comme points aujourd'hui et je demande donc à Jeff "Position coéquipier", à ce moment là il me semblait que cette commande existait mais il a comprit "Equilibrer l'aileron". Après des tests en solo en fait ça fait passer mon aileron de base en 1 en 6 et lorsque je conduit il m'arrive le même soucis, bref une erreur de ma part stupide avec un Jeff bien stupide aussi. Dommage car ça me met vraiment un coup au morale et si j'avais une chance de bien remonter au classement ça me paraît compromis, je vais finir beaucoup plus tranquillement cette saison et je retenterais l'année prochaine.

Ricky pilote du jour  Okay  et bravo à mon coéquipier pour sa plus belle course.
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:12 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : P1

Dernier tour j'améliore de 1 dixième malgré que j'ai foiré le dernier secteur et perdu 3 dixième

Course : P1

Stratégie en impro après avoir foiré ma Q2 en SS, je suis obligé de partir en US pas très a l'aise en debut de course. Speerus me passe au 3ème tour avec le DRS j'insiste pas car j'avais pour but d'allé le plus loin avec la gomme. Il commet des erreurs dont une au tour 10 qui me permet de passé mais l'arrière commence à glissé et je me rate a la chicane et il en profite. Au tour 11 Rick me passe au freinage à la chicane je le laisse passé gentillement et j'entame mon 12ème et dernier tour avec ce train de US, je rentre donc mettre les SS et un peu pus tard Speerus se rate je reviens à 10sec j'en demandais pas plus. Je suis revenu à 14sec de Rick ou il effectue son arret et ressors dernière a 10sec en US. Il arrivera à revenir à moins de 2sec avant qu'il pit au tour 32 pour des US, je pit un tour plus tard pour les US aussi et je ressors avec 4sec d'avance, j'irai au bout avec 8sec d'avance sur Rick, belle course de ta part content de te revoir devant, j'espère pouvoir refaire des batailles avec toi comme sur F1 2014  Very Happy

Objectif tenu je ramène des points et j'ai fini par coché le dernier GP ou je voulais m'imposé cette saison  ( avec Bahrein et Canada )

RDV à Monza sur la terre sacré de la Scuderia  Very Happy

Youtube
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:52 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=4gf3pjPcx50&t
Youtube Twitch
Mr_DeLeTeD
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie McLaren Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Mr__DeLeTeD
Matériel: PS4 + T300RS

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:30 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualification :
BUG ... Déco au mauvais moment, pas de qualif possible

Course : P10
Départ fond de grille, je suis clairement pas dans les plus rapide donc je mise des le début sur la régularité. 
Course un peu a la ramasse pour moi, sans doute pas assez de préparation (je vais essayer de m'améliorer sur ce point). J'ai fais quelques touchette en debut de course car trop optimiste sur les freins, vraiment désolé.
Fin de course, pneu neuf avec beaucoup de grip, je me sens en confiance, j'attaque un peu (pour le plaisir, sans enjeux en course) et je pars a la faute betement dans Blanchimont ...

en espérant faire mieux la prochaine fois

Je vous apporte surement un coéquipier qui devrait vous contacter dans la semaine Smile
Fab18320
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F2 Ecurie Renault
Pseudo PSN: FaFa18320

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:25 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P10

Pour la première fois de la saison j'arrive a me hisser en Q3, je pensai faire un peu mieux encore vue les temps des autres pilotes je n'etais pas très loin mais bon je me satisfait déjà de cet place

Course P7

Départ a peu près réussi je suis le rythme pour rester au contact des 8eme et 9eme. Au fil de la course une seule petite sortie de piste ce qui me fais pas perdre beaucoup de temps et une gestion des pneus que j'arrive a gérer. Au 20eme tour j'arrive a me retrouver 5eme avec les arrêts au stand des autres pilotes , mais Zia beaucoup trop rapide me rattrape rapidement. Finalement ces Nathan qui repasse devant moi mais a 3 seconde de cet 6eme places je peut être plus que satisfait de ce GP. Deux de suite où je rentre dans les points et la en plus avec mon coéquipier.

Rendez vous a Monza maintenant pour faire une aussi bonne performance enfin essayer ^^
Polonium974
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote F2 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: Polonium97421

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:09 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif p11
Course : abandon. Crash au tour 7 alors que j étais 5 ème. C est vraiment dommage.
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote F2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées F2 1 x Vice-Champion F2 1 x 3ème F2
Statistiques F1: 85gp 343pts
Statistiques F2: 73gp 742pts 25pod 6vic
Statistiques Project Cars: 26gp 135pts 4pod

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:06 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q: P6
Je me rate un peu car je pense que je pouvais partir 3 voir 4 places plus haut, mais bon pas grave car d'apres les chronos que j'ai vu pendant les qualifs je me dis que je peux etre dans le coup si le départ se passe bien Mr. Green

C: P2
yeahhhh magnifique je ne me rate pas au départ, bon je ne fais rien d'extraordinaire mais je conserve ma position et sa c'est pas mal.
Etant en SS, ma stratégie est de garder le contact avec mes compères de devant, mais mon deroulement de course va aller au delà de mes attentes, car j'ai un super rythme, je ne commets pas de faute et je vais me retrouver P3 derriere Speerus et Darco, Speerus va faire quelques petites erreurs et Darco va avoir ses pneus fatigués, j'en profite donc pour prendre la tete du GP (bon il faut reconnaitre qu'il n'a pas insisté Darco).

C'est la ou je vais merder un peu car sans training en condition de course je ne connais pas l'usure des pneus et je vais cogiter pas mal de tours, j'opte finalement pour des US a mon 1er arrêt au T18 (mais avec le recul j'aurais du remettre des SS, car ils avaient un super rythme) et puis je vais perdre un temps considerable dans les stands car en fait après visionnage du live, je me rends compte que je me mets a 80km des que je prends la voie des stands, du coup 3/4 sec de perdu facile Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A partir de la sa va être une course a distance avec Darco +10 sec de retard pour moi après mon arrêt, je cravache comme je peux mais en meme temps il ne faut pas cramer les pneus, je vais meme revenir jusqu'a 2sec et la rebelote dans les stands je vais encore perdre 3/4 sec.

Je vais tout tenter jusqu'à la fin, mais cela ne suffira pas j'echoue pour quelques secondes. Quoiqu'il en soit c'était une superbe course, ou je n'ai pas fait d'erreur, le rythme etait la, dommage que Speerus ai fait quelques erreurs car la bataille à 3 aurait été encore plus folle.

Prochain GP sur les terres de Ferrari, inutile de vous dire que la pression est a son maximum, sur un tracé qui ne m'a jamais aimé et sur lequel je n'ai JAMAIS reussi a trouver un bon set up. Espérons que je brise enfin la malediction jeudi soir

Dernière édition par rickky le Mar 13 Mar - 14:20 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:32 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Toujours dommage le peu de debrief 😕
Youtube
rickky
Administrateur
Administrateur

France Pilote F2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN: TEAM-F1_Rickky
Matériel: T500 + volant F1
Trophées F2 1 x Vice-Champion F2 1 x 3ème F2
Statistiques F1: 85gp 343pts
Statistiques F2: 73gp 742pts 25pod 6vic
Statistiques Project Cars: 26gp 135pts 4pod

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:12 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

moi j'avoue que je les fait très en retard but i do it
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:19 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Marche ou crève
Youtube Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017