Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

#DRIVER OF THE DAY
#1 Brandon
15%
 15%  [ 2 ]
#2 Miki
15%
 15%  [ 2 ]
#3 Cloporte
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Nathan
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Azerty
7%
 7%  [ 1 ]
#6 MrDeleted
7%
 7%  [ 1 ]
#7 Rickky
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Kenshin
53%
 53%  [ 7 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:48 (2017)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speerus
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Williams
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: Manette PS4

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:06 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Cette vidéo résumera ma course : http://youtu.be/srpvslLVdrk
Bref ce jeu est toujours aussi beugé et ça en est fini des entraînements si c'est pour être aussi nul.
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:39 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Shocked

Dur le crash test ... Abandon en dessous de 10km/h, c'est possible sur F1 2017 !
Youtube
atomicmassaalons
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées Project Cars 1 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 9gp 64pts 1pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 18gp 441pts 17pod 12vic

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:07 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Quelle calamité ce GP non seulement pour les pilotes mais aussi pour les commentateurs avec des bugs qui n'en finissaient pas.
Sinon à part ça, c'était un bon GP dans l'ensemble.

Mention spéciale à Kenshin qui n'a rien lâché car il a quand même fini la course avec aucun plaisir.
Bravo à Azerty qui a fait un dépassement sensationnel sur Nathan.

Et puis, Bravo à Brandon qui a été au-dessus lot, y a pas à dire.

Speerus, je te comprends parfaitement ton ressenti et il est clair que c'est pas très marrant. Mais ne lâche rien, car tu es un bon pilote et que tu assures le spectacle  Okay .
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:30 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif p6
Satisfait je pouvais un ameliorer dommage.

Course p4 
Manque d experience total, je me fais avoir sur les strategies au stand en m arretant pour mettre mes pneus pluie or que j avais tout a fait le rythmne pour continuer en intermediaire.

Du coup lorsque que la pluie cesse je me retrouve en tres grande difficulté et obliger de remettre les intermediaire ce qui me coutent 50 sec et profite a Azerty et Mr deleted de faire une remonte sur moi.

Fin de course delicate dernier pit je chausse les pneus ultras tendres je fais une remonte sur Mr delete en etant 4eme je reussi a le depasser qq tours plus tard, mais je n arrive plus a garder le rythme je commet beaucoup trop d erreur entre le tour 43 et 60 je me suis manger 18 seconde de penalite incroyable...

A qqtours de l arrive Azerty et carlito me passe je suis P6, azerty commet une erreur je le redepasse et conserve mon avant et je termine de peu devant a la 4eme place grace au penalite.

Point positif: 
-La 4eme place, avoir rouler pendant presque deux heures mes doigts ne supportait plus la mannette lol, 

Point negatif: 
Strategie arret au stand mal negocie, economie du carburant mal gerer, dernier relais de course 18 seconde de penalite dont 6 dans un meme tours mais bon c est dans les erreurs qu on apprend je decouvre ce jeu et pas encore au point.

Felicitation a Brandon, pour sa victoire et a Carlito qui a bien jouer le coup pour la 3eme place, pilote du jour aucun tout le monde merite.

Rdv Malaysie 
Youtube Twitch
Brandon-A-Driver
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote F2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN: Brandon-A-Driver

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 02:24 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualifications
- Disons satisfait dans l'ensemble.

Course
- Départ loupé à l'accélération...
Puis au 4e virage, je glisse suite au fait d'avoir accélérer bien trop tôt, perdu l'habitude des 100% avec le plein de carburant...
Ma course à été sans encombre. Certaines personnes sous drapeau bleu ont été bien propre sur les décalages, d'autres pas vraiment mais bon, rien de grave en soit, à part pour Azerty qui m'a ralenti.
Première course, pôle position et victoire, très content de ce résultat.

Pour ce qui est du Live, visiblement certains n'ont pas lu les infos de pilotes... Car on sort 20 fois que j'aurai la traction alors que je ne l'ai pas.
Paraguayan est le pilote qui m'a tester en piste avant de m'intégrer donc il est témoin que je sois sans aide hormis la boîte.
Donc oui sur piste humide ma voiture tiens bien, parce que tout simplement je dose convenablement mes accélération la majeure partie du temps.

Et pour ce qui est du fait que sur piste humide apparemment je roule fort direct à l'accélération, info du jour, je tiens à dire que la connexion des serveurs ou de la ou les connexions de ou des pilotes y est pour quelque chose, car autant vous dire que sans traction à accélérer comme vous le prétendez à mon avis sur piste humide et sans traction, en 3 ou 4 virage ma voiture risque de finir en kanoe ^^
Donc ce que vous voyez en terme d'accélération n'est pas toujours représentatif de la réalité en piste 😂 donc non le jeu a toujours été nul à chier sur tous les opus en spectateur et non réaliste, vous voyez qu'on accélère à fond mais c'est pas forcément le cas 👌 je suis à la manette hein ^^ et en boîte auto, donc atteindre le rupteur limite, en boîte auto j'ai jamais vu 😂😂😂😂
Donc pour celui qui me regardait au dernier tour je passais un rapport au dessus volontairement pour faire le tour tranquille en économisant et pour être prudent, ça m'étonne que tu sois surpris car en boîte auto on peut toujours mettre un rapport au dessus ou en dessous, sur tous les opus de F1 sous Codemasters c'était probablement comme ça 👍

Bravo à Kenshin pour sa course, il a montré une énorme ténacité durant ce GP. Il mérite ses points selon moi, mais cette décision ne me revient pas. Malgré qu'il soit lent, il a persévéré, ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un joueur aussi tenace, donc un grand bravo à toi bonhomme 👏👏👏
Dommage à ceux ayant casser leur monoplaces mais à Singapour 🇸🇬 rien d'étonnant 💩
Dommage pour Speerus très malchanceux.
Facebook
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 06:54 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Tu peux changer les rapports meme en auto ? Jai jamais entendu ca apres je joue sans depuis plus de 7 ans donc un peu oublié le systeme Mr. Green
Brandon-A-Driver
Marco Apicella
Marco Apicella

France Pilote F2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN: Brandon-A-Driver

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:25 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Non mais ce que je veux dire tu peux augmenter d'un rapport ou en baisser d'un. Je sais que ça paraît fou mais en auto c'est bien possible vous avez qu'à essayer 😂 perso en configuration manette j'ai le joystick droit pour accélérer et freiner mais la touche R2 et L2 te permet quand même de faire ce que je dis ^^
Facebook
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:49 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Si tu passe les rapports pourquoi jouer auto ? 
Youtube
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:56 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Donc ta la.boite auto mais ta les touches configurer pour passer les rapports manuellement? C quoi la logique xD

Honnetement si tu sais jouer sans boite on te met en F1 direct la ca fausse un peu le classement ta les temps f1 clairement
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:45 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

C est sur qu il va tout rafler mais après si il joue avec les aides pas le choix il faut si faire, je me rapel qu a une certaine époque un dénomé raikk67 gagnai 18 courses sur 20 lol

Marche ou crève
Youtube Instagram
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:46 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

oui mais apparement il joue en boite auto mais il passe des fois les rapports lui meme alors je sais pas quoi faire xD Si il sait jouer en boite manuelle faut le mettre en F1...
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:47 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Et hugo fausse notre championnat on peut pas le monter en F0?

Marche ou crève
Youtube Instagram
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:47 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

si je fini 2eme je le declasse du championnat f1 et je le met en F0 comme ca je suis champion
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:48 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

ClousCoco a écrit:
si je fini 2eme je le declasse du championnat f1 et je le met en F0 comme ca je suis champion

Malin comme un Clous

Marche ou crève
Youtube Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: #14 Marina Bay | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017