Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

#DRIVER OF THE DAY
#1 Darco
16%
 16%  [ 2 ]
#2 Brandon
8%
 8%  [ 1 ]
#3 Malcolm
66%
 66%  [ 8 ]
#4 Speerus
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Nathan
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Cloporte
0%
 0%  [ 0 ]
#7 MrDeleted
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Polonium
8%
 8%  [ 1 ]
#10 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:47 (2017)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:18 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P1

J'obtiens la pole mais très limite car j'ai perdu 3 dixième dans la dernière chicane 

Course P1

Stratégie : SS, S (T13) , SS (T35)

Une énième fois quelqu'un lance la course  Evil or Very Mad  et je me retrouve avec le message comme quoi j'ai été enlevé de tour de formation toute la course et donc j'avais aucun message au niveau des pénalités.
Départ propre je garde la tête et je fais ma course mais il y a des erreurs que sa soit moi ou mes poursuivants du coups les écarts font les yoyo et au final rien ne change avant les arrets au stand. Je pit fin du 13ème tour pour les Soft et je ressors entre Deleted et Carlito, pas de gene comme j'étais assez loin de Deleted qui pit et je retrouve la tête car Brandon pit alors qu'il avait des Soft j'ai pas tout compris. Pas à l'aise avec les Soft Brandon revient comme une fusée me dépose et s'enfuit, un écart de 8s se forme jusqu'à qui se loupe et que je revienne à 4s, un écart qui va se stabilisé jusqu'au arrêt au stand ou je voulais faire un undercut mais Brandon pit du coups je tente de pit un tour plus tard comme à Monaco, je pit donc fin du 35ème pour des SS et je ressors juste mais juste derrière Brandon. Ensuite une chasse à l'homme  Twisted Evil  je sais que je suis plus rapide en SS et c'est ce qui se passe je reviens sur Brandon et s’en suis une grosse bagarre je lui mets 2 fois la pression et je passe au DRS ou j'ai failli perdre l'arrière mais je garde la 1ère place, puis quelques virages plus loin il plonge dans l'épingle j'agis de justesse pour l’évité sauf que je le repasse juste avant le 130 air puis un grosse défense de ma part, je bloque l'intérieur au virage 1 ou je perds encore l'arrière mais je reste devant puis je bloque l'intérieur à l’épingle, je bloque encore l'intérieur à la chicane et au 1er virage je me foire je garde la voiture et j'arrive à gardé la première place mais je ressors mal de l’enchaînement avant le pont Brandon tente d'en profité mais je suis à l’intérieur sauf que je loupe le freinage à l’épingle mais à la réaccélération je garde ma place et enfin il se loupe dans le Dunlop et j'en profite pour partir et puis il pit à la fin de ce tour me laissant seul en tête ou j'irai au bout.

Quelle course normalement j'aurai jouer les points mais la j'ai pas résisté et j'ai foncé une grosse bagarre malgré mes poignets en feux à la fin de la course mais j'ai kiffé.

Pilote du jour je ne sais pas j'ai eu le droit à une grosse bagarre avec Brandon mais aussi Malcolm qui finit enfin une course et sur le podium.

RDV au USA ou le titre ce jouera avec Carlito  
Youtube
Mr_DeLeTeD
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie McLaren Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Mr__DeLeTeD
Matériel: PS4 + T300RS

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:00 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Pour commencé, merci à tous pour le restart !

Qualif : 
-> Je fais un tour de Q3 en étant persuadé que mon tour est annulé (j'ai vu un message dans la chicane et j'étais bien limite sur le vibreur). Du coup agacé je pit et je me trompe dans les pneus a remettre et monte les pneus de Q2 ...
bref P10

Course : P7
Départ super sympa très propre, bravo à tous.
Plusieurs belles batailles dans les premiers tours, je me sens assez bien même si je me retrouve distancé par le peloton de têtes.
J'oscilles entre les 6e et 8e places, je laisse la prio au pit à Malcolm ce qui a failli me couter un mur. Le relais en jaune se passe plutôt bien même si je suis un peu seul. Je pit un tour avant la Ferrari de Carlito et réussi l'undercut. S'en suis une dizaines de tour de bataille ou je le sens revenir et se montrer dangereux dans les retros. Très belle bataille, très propre un vrai plaisir de rouler comme ca. Les tours se ressemblent, obligé de défendre au mieux dans le virage 1, je suis légèrement plus rapide dans la partie sinueuse, Carlito me reprends dans l'épingle, je suis de nouveau légèrement plus rapide dans spoon et clairement plus lent dans Casio (Merci à celui qui a défoncé le panneau des 100m) et rebelotte ... Smile

Au final il passe pas mais avec une course SANS erreur, il se retrouve devant, un grand bravo !

Merci a tous et RDV au US !

(PS : je remettrais des vidéos quand j'aurai fais de la place sur ma console ou récuperer la fibre pour live youtube)
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:59 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P7: 
Satisfait avec des changements de reglage de derniere minute

Course p5:
Depart  manque , je me retrouve P11, je remonte petit a petit pendant ce premier relai en etant 6eme derriere deleted et Carlito derriere moi.

Mon rythme etait largment superieur a eux deux je decide de pit avant ses deux pilote remettre les rouges et qqtours strategie payante je me retrouve p5 loin de la P6 et P7, je garde a distancr deleted a 6 sec tour 28 je pit.

3 eme et dernier relais en Soft je consolide ma position et termine ainsi.

Fiere de ma position les 4premiers etait au dessus, vivement la fin du championnat que j ai envie d arreter depuis un moment.

Ps: pour le commentateur qui parle lors du tour de chauffe lancer plus tot que prevu c mon petit frere qui pilote et meme au depart c est pour sa que le depart est rate avant que je prenne les choses en mains
ah oui je sais pas pour vous mais les dix premiers tours c etait une horreur sans les panneaux.
Youtube Twitch
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:22 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Quoi pdt le tour de chauffe ?
Speerus
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Williams
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: Manette PS4

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:24 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ah oui quand tu es parti en tête à queue dans le tour de chauffe mdr
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:33 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ouai lol 😀
Youtube Twitch
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:36 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ah bah daccord...
Speerus
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Williams
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: Manette PS4

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:36 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualification: P2

J'ai eu très chaud car j'étais pas à l'aise et pendant mon premier relais en Q3 j'ai coupé dans le premier tour et dans le deuxième j'étais trop lent donc quand je rentre au stand je vois que je suis P8, gros moment de stress. Je décide d'assurer une meilleure places donc je ressorts directement avec des pneus neufs et au moins 12Kg d'essence pour enchaîner les tours, ça fonctionne et après 2 tours je remonte progressivement jusqu'à faire un 1:29:550. Pas mal finalement même si je me fais piquer la pôle à 20 millièmes. Après avec des pneus usés de 2 tours et chargés en essences je perds ma pôle là dessus mais je ne regrette pas ce choix.

Course : P4

La course est lancée très tôt et voyant que Darco n'était pas là je fais mon tour de chauffe très lentement pour lui laisser le temps de revenir.
Départ pas mal et propre mais je décide de ne pas prendre de risque, les premiers tours se passent bien et les temps sont très proches entre les trois premiers, finalement Brandon et Malcolm me dépasse et je décide de rentrer au stand plus tôt. Là grosse blague de ce gp, mes mécanos n'étaient pas prêts alors que je les avais prévenus et je met presque 10s à changer mes pneus, clairement ça me détruit ma course car je serais ressorti au contact de Darco après son arrêt sans cet incident. Finalement je suis Malcolm mais après plusieurs tours d'attaques mes pneus s'usent très vite et je dois le laisser partir, ajoutant cela à des fautes idiotes je me fais distancer sans ne jamais les revoir jusqu'à la fin de course.
Sinon dans l'ensemble j'avais un rythme pas mal mais j'avais un gros problème au niveau de l'usure des pneus, les gars devant moi faisaient autant de tours en SS que moi en S.
Malcolm pilote du jour pour moi car il m'a clairement impressionné et il a bien résisté à mes attaques.

Rdv au Mexique car je ne serais pas là au gp des Etats-Unis (ouf !)
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:47 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci pour ton geste  Okay  mais quand je suis revenu vous étiez encore dans le premier secteur  Mr. Green
Youtube
Mr_DeLeTeD
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:21 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Concernant le départ lancé trop tot, j'en ai déjà parlé en fin de GP mais il serais interessant que l'host de la course fasse un briefing d'avant course pour rappeler les règles (génériques et spécifiques au GP), les conditions etc etc.

Ça fais un peu cérémonial et peut être chiant et rébarbatif mais on a vu dans ce GP : 
- Lancement avant que tout le monde soit prêt
- Micro ouvert
- Sortie de la session

Si les pilotes pro en ont besoin, il y'a pas de raison que nous non plus Wink
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:30 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

bah l'hote c'etait moi mais j'étais en party donc pas possible xD 
Mr_DeLeTeD
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:39 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Non mais tu changes la prio de ton micro le temps de faire le briefing
Toi ou quelqu'un de l'orga ou je sais pas
mais ca me parait important
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:50 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

on peut faire ca ? après ya carlito qui est la, mais bon c'est seed qui a lancé, nous en spectateur on voit tout
Fab18320
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F2 Ecurie Renault
Pseudo PSN: FaFa18320

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:08 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : P14

Au vue des temps des 10 premier je ne pouvais aller chercher la Q3 , par rapport a mes temps de CLM, j'aurai pu essayer de gagner une ou deux places mais cela aurait était compliqué quand même. 

Course P11

Pas grand chose a dire j'ai quasiment passer la course seul, a part au début avec Kenshin un coup il me dépasser un coup c'était moi, mais pas réellement de bagarre avec les autres pilotes. Je pars avec les pneus tendre pour essayer d'aller le plus loin possible dès le début, mon arrêt au stand pareil on rechausse les même pneu, mais une erreur de ma part fais que je dois faire un arrêt au stand en plus a cause de l'aileron droit cassé. Au final impossible de revenir sur le 10eme beaucoup trop loin alors je me fais plaisir a tourner et essayer de battre mon temps de course, point positif aucune pénalité prise lors du GP. Je fini 11eme avec beaucoup de chance car au final les pilotes derrières moi sont disqualifier. Cet saison en tout cas, très compliqué d'aller chercher les points, nettement moins rapide que les autres et peut êtres moins de risques sur les départs. Après sur ce GP je n'ai pas pu m'entrainer énormément j'avais que trois jour pour tourner dessus alors bon malgré tout je suis satisfait de ne pas avoir fais d'erreur plus que sa.

Normalement je ne suis pas la pour le GP des USA, je pars en weekend je reconfirmerai dans absence.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017