Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

#DRIVER OF THE DAY
#1 Malcolm
73%
 73%  [ 11 ]
#2 Nathan
6%
 6%  [ 1 ]
#3 Cloporte
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Darco
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Seed
20%
 20%  [ 3 ]
#7 Sweeper
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Ezio
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Rickky
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:47 (2017)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:32 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je vote malcolm car une course parfaite, j aurais voté seed si il aurait pas eu cette déco malheuresement

Marche ou crève
Youtube Instagram
Mr_DeLeTeD
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie McLaren Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Mr__DeLeTeD
Matériel: PS4 + T300RS

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:53 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : 
Q2 efficace, l'idée etait de sauvegarder les pneus sur cette piste gourmande.
Q3 Vraiment pas terrible mais j'avais de toute facon pas les moyens pour rivaliser avec la tête.

Course :
Départ foireux, je concède quelques places. Je rentre vite dans le rythme. Comme prévu l'essence ne sera pas un problème.
Très vite je me retrouve derrière Rickky. De nombreux tours très propres et une belle bataille. Les tours s'enchainent et se ressemblent, je loupe plusieurs opportunités, puis je le vois louper le dernier virage.. Je tente, dans la précipitation j'oublie de prendre l'aspiration, on croise dans le 1, on est 2wide en sortie et a l'entrée du 2 puis Rickky ne me vois pas et c'est la fin, je vais exploser la monoplace dans le mur 

un peu décu puisque je me sentais enfin bien sur ce tracé.
On fera mieux la prochaine fois

RDV au Mexique

OnBoard : 
Seed
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: exileseed
Matériel: t300rs ferrari gt edition

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 02:53 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q2 : Vroom vroom je roule, 3eme place
Q3 :vroom vromm je roule, 1 ere place
Course: Clic clic je passe la première mais c'est le tour de chauffe j'ai failli oublié ( encore )
vrai course : clic clic j'enclenche l’embrayage mais j'arrive pas a enclencher la 1ere donc tiens essayons donc de la réenclencher pour voir...faut départ
Vroom vroom je roule je roule je m' arrette au stand pénalité vroom vroom je reroule je dépasse je depasse je depasse vroom vroom crac plus d'aileron droit vroom vroom penalité penalité trajectoire durdur  vroom vroom je roule je roule gare a toi Darko vroom vroom pouf plus là... grrr grrr PS4 planté redémarre marre je savais pas qu'on pouvais se remettre dans la monoplace. Merci à toi chère IA d'avoir tenu la place gros bisous.²²²²²
Super sensation super course merci à tous.
Youtube Twitch Facebook
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:13 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P6

Q2 foiré je voulais partir en rouge mais je me loupe et donc je suis obligé de partir en US. 
Q3 c'est pas mieux vraiment pas à l'aise sur ce circuit.

Course P4

Stratégie US , S ( T20 )

Prenant le départ en US je ne savais pas quoi faire niveau stratégie car j'avais pour but de faire SS et S.
Au départ je suis prudent et je reste P6, je passe P5 après que Seed rentre au stand. Je suis collé à Carlito mais au freinage après la 2ème zone de DRS je freine trop tard bloque les roues tire tout droit et passé à rien de Carlito  Confused  du coups je me fais distancé et j'ai pas le rythme je decide donc de faire ma stratégie meme si j'ai pris le départ en US. Je passe donc P2 après qu'ils se soient tous arrêté et je galère un peu ces US sont vraiment pas fou. Nathan revient derrière je me foire dans les enchaînement du premier secteur, il décide de passer et me tape la roue avant gauche avec sa roue arrière droite, un tour après c'est Carlito qui revient me passe avec le DRS, je rentrerai un tour après pour des S. Seed effectue un arret et me passe avec le DRS, on revient sur Zia qu'on passe tout les 2. Ensuite je fais une course un peu seul avant que les pilotes de devant pit une dernière fois et je me retrouve de nouveau P2 de Nathan, Carlito et Seed. Nathan revient donc sur moi et tente un freinage tardif juste avant le DRS sauf que j'avais déjà pris la corde, il coupe donc le virage pour me passer  Question Question Question  tu me passe en dehors de la piste tu es sensé rendre ta place. Quelques tours plus tard Carlito revient me passe avec le DRS et je me retrouve avec Seed derrière moi. J'essaye de défendre comme je peux mais malheureusement il est déco à la fin, puis je suis revenu à 1s du duo Carlito/Nathan dans le dernier tour ou je finis P4.

Stratégie qui aurait fonctionné avec les SS mais j'ai fais le con en Q2 et n'étant pas à l'aise je voulais faire qu'un seul arrêt pour tenté quelques choses niveau stratégie car j'avais pas le rythme, je pense que SS/S aurait très bien fonctionné au vu du temps perdu à la fin du relais en US et que la 2ème place était jouable.

A priori je suis champion car Carlito ne sera pas là au Mexique c'est dommage mais bon ... j'ai passé une " belle " saison avec des hauts et des bas, de belles bagarres ou j'ai kiffé, les plus marquantes pour l'instant sont Monza avec Carlito et surtout Brandon au Japon.

Je vous dis RDV au Mexique ou je risque de faire la même course qu'hier.

Edit : Bravo à Malcolm que j'ai oublié ^^ très belle course et une belle victoire bravo à toi 

Dernière édition par Darco le Ven 11 Mai - 09:17 (2018); édité 1 fois
Youtube
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:16 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Seed a écrit:
 Q2 : Vroom vroom je roule, 3eme place
Q3 :vroom vromm je roule, 1 ere place
Course: Clic clic je passe la première mais c'est le tour de chauffe j'ai failli oublié ( encore )
vrai course : clic clic j'enclenche l’embrayage mais j'arrive pas a enclencher la 1ere donc tiens essayons donc de la réenclencher pour voir...faut départ
Vroom vroom je roule je roule je m' arrette au stand pénalité vroom vroom je reroule je dépasse je depasse je depasse vroom vroom crac plus d'aileron droit vroom vroom penalité penalité trajectoire durdur  vroom vroom je roule je roule gare a toi Darko vroom vroom pouf plus là... grrr grrr PS4 planté redémarre marre je savais pas qu'on pouvais se remettre dans la monoplace. Merci à toi chère IA d'avoir tenu la place gros bisous.²²²²²
Super sensation super course merci à tous.

C'est dommage mais oui c'est pas comme sur Pcars ici tu as juste à tenir l’embrayage qui est la même touche que celle pour passé les vitesses, et oui quand on est déco on peut revenir dans la session pour reprendre sa voiture, c'est dommage car je pense que tu aurais fais une grosse course  Okay
Youtube
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 26gp 103pts
Statistiques Project Cars: 55gp 507pts 16pod 3vic

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:52 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q 13
C 12

Félicitations à mon coéquipier et leader de l'équipe HAAS pour son titre de champion F2 mérité. Difficile pour moi d'être à la hauteur d'un tel pilote et désolé de n'avoir pas su rapporter plus de points dans le championnat constructeur qu'on aurait peut-être pu remporter si j'avais été plus assidu et plus performant. Tu peux désormais ajouter une première étoile sur ton casque  Wink

Un autre grand bravo également adressé à Seed que j'apprécie de plus en plus en tant que pilote mais aussi en tant que membre du forum de par son implication et son ouverture d'esprit. Superbe pole franchement que tu n'as pas pu malheureusement transformée en victoire mais ça viendra je pense et peut-être même cette saison. En tout cas tu as montré un sacré niveau de pilotage qui a enchanté Bob apparemment. Il te manque juste un peu d'expérience pour mieux apprécier les distances de freinage et anticiper celles de tes adversaires. En tout cas ton débrief prouve que tu as pris du plaisir et c'est là l'essentiel. Dommage que tu n'aies pas su qu'on pouvait reprendre le contrôle de sa monoplace en cas de déconnexion contrairement à Pcars mais comme le lancement de la course à laisser aux modos, maintenant tu es bien informé  Mr. Green
En tout cas j'ai voté pour toi en tant que pilote du jour car tu nous as offert de superbes dépassements et une belle remontée et avec ta première pole je trouve que tout ça mérite des encouragements.

D'autres pilotes auraient pu être auréolés de cette distinction comme Malcome en effet, course parfaite (bravo pour ta première victoire !), ou Nathan qui a fait une course très solide et accroche la 2e place mais aussi Ezio qui a été très combatif et incisif sur cette course, etc.

Quant à moi, avec le peu de training que j'ai eu pour ce GP, j'estime m'en être pas sorti trop mal même si je n'ai pas su rendre les dépassements dont j'ai fait l'objet plus difficiles que je ne l'aurai voulu.
J'ai trop de pénalités par contre du fait de ce tracé qui les favorise et que j'aime pas lol mais bon j'ai fini la course et pas avec 5 tours de retard, c'est déjà ça !

Rdv au Mexique où je risque de souffrir encore plus car là aussi, un tracé que j'abhorre !

Youtube Facebook
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:07 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualifs: P4 Satisfait, mais j'avais opté pour une autre strategie qui etais de faire un temps en rouge, je ne me suis pas senti a l aise j ai preferer assure et mettre les US. Q3 rien a dire.

Course P2:
Bon depart je profite des erreurs des pilotes qui sont devant moi je me retrouve P2 et pendant m ont premier relais commence une longue bataille avec Carlito largement meilleur rythme que moi, mais je pense plus lent en ligne droite, il fini par trouver la faille au tour 10 et me passe, le tour d apres je pit.

Tour 11 je ressors 5eme avec les SS, mon rythme s ameliore je reviens sur les pilotes de devant, je me debarasse de Riccky mon danger principal car coequiper de Carlito, ce dernier s arrete qq tour apres et je le depasse et reprendre une bonne avance, Darc qui ne s etait pas arreter se retrouve dans ma ligne de mire mais pas pour longtemps, 32eme tours fin de mon deuxieme relais.

3eme relais en US je ressors P5 mais reprend enormement de temps par tours je retrouve une nvlle fois Quentin dans ma ligne de mire je le redepose, je retrouve ma 2eme place avec 13 sec d avance sur carlito je me dis que cette fois ci je peux gerer tranquilement sans qu il me derange 😂, et non 47 ou 48 tours deconnexion je reviens juste un tour apres je le vois a ma hauteur forcement j etais plus en difficulte avec des pneus plus use maispserein car je savais qu il avait plus de penalite que moi, mais j ai preferer toujours me bagarrer avec lui et ne pas le laisser passer en prenant des risques.

Pour conculure P2 4ème podium, bien jouer Carlito et felicitation encore une fois Malcom patron de A à Z.
Youtube Twitch
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:10 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ah oui j'ai oublier de rajouter, sa serait possible d augmente L'IA ? Sujet aborde a singapour si je me trompe pas
Youtube Twitch
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:18 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

L'ia restera surement au meme niveau, cest a dire le niveau par défaut
Youtube Twitch Facebook Twitter
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:30 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ok
Youtube Twitch
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:15 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Youtube
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:44 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

" Taper la roue " voila une nvlle fois commentaire inutile dans la video on voit bien que je t effleure tu transforme sa en fait marquant.Mais continue...
Youtube Twitch
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:43 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Marche ou crève
Youtube Instagram
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:28 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Kenshin Himura a écrit:
Q 13
C 12

Félicitations à mon coéquipier et leader de l'équipe HAAS pour son titre de champion F2 mérité. Difficile pour moi d'être à la hauteur d'un tel pilote et désolé de n'avoir pas su rapporter plus de points dans le championnat constructeur qu'on aurait peut-être pu remporter si j'avais été plus assidu et plus performant. Tu peux désormais ajouter une première étoile sur ton casque  Wink

Merci, t'inquiète j'ai envoyé une lettre au patron pour te viré de chez Haas après Abu dhabi  Mr. Green
Youtube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: #17 Amériques | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017