Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

#DRIVER OF THE DAY
#1 Darco
54%
 54%  [ 6 ]
#2 Speerus
9%
 9%  [ 1 ]
#3 Brandon
27%
 27%  [ 3 ]
#4 Cloporte
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Seed
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Nathan
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Rickky
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Polonium
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Zia
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:47 (2017)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:02 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

C etait du jacquie michel cette course, debrief a venir
Youtube Twitch
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:11 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci qui ?
Youtube Twitch Facebook Twitter
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:18 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

😂😂😂
Youtube Twitch
sweeper38
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: X-sweeper38-X
Matériel: thrustmaster t150 + playseat challenge
Statistiques Project Cars: 7gp 35pts

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 06:09 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Les bulldozer ?  Shocked

A voté Darco
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
Malcolm_Maltese
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: Malcolm_Maltese
Matériel: PS4 + PC + T300RS

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 07:47 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

C'était vraiment une course de F2.
Etonnant qu'une voiture n'ai pas finie sur le toit  Very Happy
Youtube
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:06 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Sa risque d'être compliqué il n'y a pas de toit 
Youtube
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:35 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Malcolm_Maltese a écrit:
C'était vraiment une course de F2.
Etonnant qu'une voiture n'ai pas finie sur le toit  Very Happy

Mdrr 😂 
Youtube Twitch
Malcolm_Maltese
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:44 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Rrrrhhhhhoooooo fait pas comme si tu n'avais pas compris  Very Happy Very Happy Very Happy
Youtube
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:14 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Hahahahaha non t inquiete pas j ai tres bien compris, c est la magie de la f2 il y a que ici on peut tester des combines hors du commun donc oui etonnant qu aucune voiture n est atteri sur le toit comme tu dis 😂 
Youtube Twitch
zia76
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Force India
Pseudo PSN: zia76
Statistiques F2: 15gp 72pts 1pod
Statistiques Project Cars: 3gp 31pts 1pod

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:11 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Debriefing du Grand Prix
Qualification 14e place. Concrètement je n'avais pas la vitesse pour faire beaucoup mieux j'ai donc préféré économisez un jeu de pneus pour la course. En vain malheureusement, la déconnexion avant la course a réduit ma stratégie a neant.

Course 10e place. Début de course cauchemardesque, le chaos du départ me fait reculer en en dernière place avec mon aileron avant abîmée. Je rentre au stand pour le changer mais je n'ai pas activer le changement du coup il ne me change pas mon aileron. J'essaie de rouler quand même mais au bout de 5 tours je me rend compte que je perds énormément de temps. Je rentre de nouveau au stand et cette fois je change bien mon aileron mais 5 tours plus tard je refait une erreur où je recasse un aileron. Je repasse au stand pour changer mon aileron et je sors donc au 11e tour avec déjà 3 arrêt et un tour de retard sur pas mal de concurrent.
Je vois mon objectif de marquer des points à chaque Grand Prix s'envoler, au bord de l'abandon je décide de m'accrocher. S'ensuit une course régulière et avec un rythme correct de ma part mais à dix tours de la fin je me rends compte que je ne pourrai pas remonter sur riccky et que je devrais me contenter de la 11e place. 
Par chance un incident de fin de course me permet de gagner une place et de remporter presque comme une victoire la dixième place et le point qui va avec.
En conséquence et de façon très égoïste et peu sportive je voterai pour moi pour le pilote du jour. Je pense le mériter car il m'a fallu beaucoup d'abnégation pour ne pas lâcher l'affaire.
Un mauvais grand prix pour moi mais ce petit point me permet de le finir sur une note positive. J'espère faire mieux au Brésil afin de conserver une place dans le top 5 du championnat.
À bientôt au Brésil
Zia.
Speerus
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Williams
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: Manette PS4

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:06 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Vidéo :

Qualification : P2

Compliqué de retrouver mon rythme de l'entraînement, finalement un dernier tour pas trop mal pour passer P2 mais c'est vraiment un tour brouillon.

Course : P2

Que dire ? Course de folie à la fin, mais bref commençons par le début.
Départ pas mal je me met directement dans l'aspiration de Darco et à l'arrivé du premier virage je décide d'être calme (comme d'ailleurs on le répète à chaque fois) mais seed freine plus tard et me rentre dedans, et une seconde fois après ? Je ne sais pas j'ai pas bien vu mais bon je repars.
Directement j'ai un rythme moins bon que celui de Darco mais je prend mes marques et lors de mon arrêt au stand je retrouve un bien meilleur rythme. Je fais quelques tours et vers le milieu du 2nd secteur je me retrouve collé derrière des retardataires, je reste tranquille et décide de les dépasser vers le stadium, là j'arrive, et Himura me laisse passer niquel  et sweeper semble ouvrir la trajectoire pour me laisser passer mais ferme la porte, me casse mon aileron et de plus reste très défensif.. ridicule, je me suis jamais plaint des pilotes avec le drapeau bleu mais là vraiment ça m'a profondément énervé, surtout car après dans le 2e secteur je n'avais plus aucun rythme et je perdais facilement 6dixièmes dans ce secteur.
Finalement Brandon me revient dessus, il est très rapide et avec mon aileron cassé je suis un bouchon ambulant pour lui mais je décidé de le bloquer un petit peu, avec ma vitesse de pointe il a du mal a me dépasser mais finalement il réussit, d'ailleurs là aussi deleted comme le montre la vidéo est un peu virulent sur la piste surtout avec Brandon, je ne comprends pas.
A partir de là bon honnêtement je savais que j'étais condamné à la 3e places et je prend un rythme tranquille, je change de pneu et prend même le temps d'aller boire un coup pour vous dire que j'étais persuader de rester 3e.
Mais vers la fin de course je remarque qu'après son dernier arrêt Brandon n'a plus de rythme et je comprend rapidement, du moins je le suppose qu'il doit être proche du drapeau noir ou bien de la panne d'essence donc je met le turbo et fait tout pour le dépasser.
Les tours s'enchaînent et j'arrive à le dépasser difficilement car bien que ça reste correct pour moi il est assez agressif dans ses defenses quand on s'échangeait à chaque virage les positions, il me redepasse sauf que en essayant de prendre une meilleur sortie de virage je le percute et là après avoir déja passer 25 tours au ralenti j'avoue que mon cerveau pète un plomb, clairement à ce moment là j'en ais vraiment marre et j'ai envie de m'exploser dans un mur, malcolm est en plus revenu donc je perd le podium dans ma tête.
Je vais alors devenir extrêmement et débilement agressif dans mes attaques à divebomb à chaque virage, j'en ais honte et après une bonne sortie de virage je peut dépasser Brandon dans la ligne droite de départ, tu me pousses vraiment beaucoup à ce moment là et Malcolm en profite pour te dépasser, je freine vraiment tard comme on le voit sur la vidéo à 100m (j'ai l'habitude de freiner vers les 130m) et là Malcolm s'explose contre moi, honnêtement je ne sais pas si je suis fautif mais je ne pense pas car je ne pouvais pas freiner plus ?
Brandon me repasse, malcolm abandonne et pendant les 3 tours je vais faire n'importe quoi derrière brandon et me prendre 9s de pénalité supplémentaire mais quand même finir 2e devant brandon, incroyable.

Bref une course au début ennuyante mais à la fin très excitante, je pense qu'on à tous été un peu trop agressifs pendant cette course et j'espère que ça ne fera pas relancer de nouvelles tensions sur le forum.

Pilote du jour : Allez Brandon car même si c'était tendu c'était marrant de se battre autant.
Malcolm_Maltese
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:32 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

En fait Speerus, sur ce virage je freine au 100m, voir 75m, encore plus tôt en fin de course. Le gros problème est que tu changes de ligne (normalement un seul changement de ligne est autorisé).
Tu décides de dépasser Brandon par la droite (1er changement de ligne), moi par la gauche.
Tu te rabats juste devant moi en freinant (2ème changement de ligne, là tu aurais du rester sur ta ligne). Je me retrouve sans aucun appuie aéro et là je suis condamné à te foncer dedans, c'est pour ça qu'il ne faut pas changer de ligne (faut pas faire comme Verstappen sur Ricciardo)...
Youtube
Speerus
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Williams
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: Manette PS4

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:41 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je suis pas totalement d'accord, je ne change pas de ligne à proprement parlé, pour moi un changement de ligne c'est vraiment significatif et rapide, je veux dire que là je le double, brandon me met à l'extrême droite de la piste donc je me remet ensuite dans la trajectoire et ton logo derrière moi est encore assez loin. Tu as eu le temps de voir que je changeais de ligne et de toute façon si je restait à droite j'aurais forcément raté ce virage. Après à avoir l'avis d'autres personnes peut-être ? En tout cas belle remontée je ne pensais pas te revoir du gp ^^
starlow75
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

France Pilote F2 Ecurie Force India
Pseudo PSN: starlow75
Statistiques Project Cars: 4gp 26pts

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:46 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Bon ca fait trois fois que j'essai de poster mon debrief et que ca ne marche pas alors je vais abreger

qualif: p5 , temps tres mauvais, je visais les 1.16

course: apres le depart chaotique ou j'arrive a toucher personne enfin je crois...   Petite bataille sympathique avec brandon puis un wagon composé de seed, Nathan et moi se forme, je tente une attaque sur nathan au turn 4 et apres de nombreux revisionnages de live je pense toujours avoir laisser assez de place (dites moi ce que vous en pensez c'est a 1h29 de la redif)
apres je pete mon aileron et anticipe mon arret, avec mes pneus neuf je remonte sur ezzio et tente une attaque a l'entree des s. j'ai peut etre tort mais je pense encore une fois avoir laisse de la place. Ensuite arrive l'abandon de sweeper dans le stadium, je remonte sur son "fantome" et voyant qu'il n'est pas transparent, je l'evite par la gauche qui n'etait apparemment pas le bon cote puisqu'il me tourne dessus et m'envoie tout droit dans le mur pour exploser mon aileron. Je n'ai pas eu autant de courage que mon coequipier ce soir (je peux aussi citer himura tout au long de la saison) mais je decide d'abondonner.

En tout cas tres content de retrouver para en commentateur (et marco aussi biensur) Okay   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017