Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

#DRIVER OF THE DAY
#1 Speerus
36%
 36%  [ 4 ]
#2 Darco
18%
 18%  [ 2 ]
#3 Nathan
36%
 36%  [ 4 ]
#4 Cloporte
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Starlow
9%
 9%  [ 1 ]
#6 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Malcolm
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Brandon
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Polonium
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:46 (2017)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 20gp 182pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:54 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif p5
Sweeper et Malcom desoler pour cette incompréhension, sweeper m as vu il a freiner malcom arriver en tour chronométré j'ai aussi freiner sauf que au virage pas de bol on s'est tous coincé j ai essayer de prendre l herbe trop tu m'avais deja toucher.

Course P3

Bon départ, je me retrouve 3ème apres qq tours, mes ingenieurs me propose de m'arreter au 20ème tours je decide de pit 2tours avant car mika etait proche derriere moi et je me dis que en ressortant je gagnerai enormement de temps sur mon poursuivant mais probleme il s arrete en meme temps que et ressort en rouge et moi en jaune, j'arrive à le contenir jusqu au 3eme relais, qui ce passe sans encombre.

Dommage pour mon coequiper victime d un bug incroyable

95% de chance d etre abs à Abu dhabi
Youtube Twitch
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:50 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Meme avec la date decalé au 28 ?
francescototti93
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Pseudo PSN: francescototti93
Matériel: Playstation 4
Statistiques F2: 14gp 82pts 2pod

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:23 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

ClousCoco a écrit:
Meme avec la date decalé au 28 ?

On n'avait pas vu la date décalé ! Mais si elle est décalée, on sera présent !!!
Youtube
Polonium974
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: Polonium97421
Statistiques F2: 14gp 27pts

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:24 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

QUALIF: erreur, je casse en q1 alors que j étais classé 6 ème. => depart 16 ème. 
Course : une fois n est pas coutume lors du premier virage je casse l aileron. Avec les pneu blanc j ai un bon rythme. Dommage. 
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:29 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ca va 1 mois quil y a le topic de changement de date!
sweeper38
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote F2 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: X-sweeper38-X
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques F2: 13gp 18pts
Statistiques Project Cars: 14gp 49pts

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:34 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

No probleme pour moi nathan Wink
Qualif (avec les casses ) P11 tres decu de ma Q2 car je tourne 6 ou 7 dixieme moin vite que ma Q1 avec une enorme pression pour mon dernier tour de sortie ou je fait du n'importe quoi...

Course P11: etant donner les incidents des derniere course au depart je decide d'y allez doucement mais visiblement trop.. j'ouvre un boulevard a 5 ou 6 pilotes.derrier je me rattrape bien je pit au 16eme tour. Deuxieme relais en ss qui me font quelque tours de plus. A ce moment la je suis pas trop mal je pit au tour 35 ou 36 pour des S et me voila parti en bataille avec malcolm que j'ai fortement apprecier. La fin de ma course va etre compliquer avec un troisieme passage au stand qui n'étais pas prevut.. une sortie dans le virage 3 me fera perdre toute chance d'accrocher la 9eme place et permettra a zia de me passer devant au penalités. C'etait temp que la course ce termine car la fatigue etait belle et bien presente.

Rdv pour la der le 28 !!

Pilote du jour je vote nathan!! Car il montre depuis plusieurs GP q'il est la avec de bon resultats!

Bravo a tous et a speerus pour ca victoire
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
francescototti93
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:34 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q : 16eme !
IN-CROY-ABLE ! Je tourne en 1'13 sans comprendre pourquoi ... En multi en entrainement je passais tranquillement sous la 1'11, en CLM 15min avant je faisais 1'10'2 ... La sensation que la voiture ne roule pas à fond et est bridée... Bref super bizarre (vidéo pour appuyer mes dires en dessous !!) 

C : Abandon 

Je prends un bon départ en évitant tous les accrochages du 1er virage et me retrouve 10eme.
Fin du second tour, Sweeper est à une demi seconde derrière moi dans le dernier virage. Il arrive à me dépasser avant l'entrée des stands alors que je suis à fond sur l'accélérateur ... Je comprends pas. A ce moment dans ma tête j'ai pensé à la phrase d'Alonso "GP2 engine" mdrrr

Pour vous donner un ordre d'idée, je pouvais rester en 7eme sans passer la 8 dans les grandes lignes droites... J'arrivais en bout de ligne droite à à peine 290. 
Je tourne en 1'18 voir 1'19 ce qui EXTREMEMENT LENT ! Bref infernal. Je pers mes repères de freinage car allant plus doucement je peux freiner plus tard que ce que j'avais prévu. 
Bref pendant 25 tours je vis un enfer en me faisant prendre plus de 3sec par tour par à peu près tout le monde... 

Je décide de changer de manette par hasard, et là ... Tout va mieux ! Je roule normalement, je monte à 315-320 en ligne droite... Bref je suis dégoûté. Je rate mes points de freinage parce que je m'étais habitué à rouler comme un vieux mdr 
Je m'arrête aux stands et je ressors derrière Starlow et Carlito : JE TIENS LEUR RYTHME PUTAIN ! Donc encore plus dégoûté !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref ensuite bug de connexion, Je vois les 2 pilotes devant moi se téléporter et je casse mon aileron sur une voiture fantôme. 

2 tours plus tard j'ai 50sec de retard sur le 12eme, un aileron cassé... Je rentre pour abandonner parce que j'en avais trop marre. 

Vous verrez dans la vidéo, j'ai encadré ma vitesse avant/après le changement de manette, c'est incroyable... Presque 30km/h d'écart, aucun punch en accélérant et je jouais en contrôle de traction intermédiaire. C'est comme si ma voiture ne voulait pas avancer. 
Je vous laisse juger par vous même mais la différence est flagrante. C'est la première fois que ça m'arrive.

https://www.youtube.com/watch?v=jUt1arLBbfc&t=9s

Pilote du jour : Mon coéquipier pour avoir réussi à contenir Mika toute la course et la sécurisation de sa 3eme place au championnat !

Dernière édition par francescototti93 le Ven 8 Juin - 09:44 (2018); édité 1 fois
Youtube
francescototti93
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:35 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

ClousCoco a écrit:
Ca va 1 mois quil y a le topic de changement de date!

Je t'ai dit clous : j'étais complètement absent ces derniers temps du forum donc je l'ai pas vu passer ^^ 
Youtube
francescototti93
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:36 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=jUt1arLBbfc&t=9s
Youtube
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

Trophées F2 1 x 3ème F2

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:53 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ah mais oui le 28 completement zapper, je serai present
Youtube Twitch
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

Trophées F2 1 x 3ème F2

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:57 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci Sweeper et Totti sa me fais plaisir
Youtube Twitch
sweeper38
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France Pilote F2 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: X-sweeper38-X
Matériel: thrustmaster t300 alcantara + playseat challenge
Statistiques F2: 13gp 18pts
Statistiques Project Cars: 14gp 49pts

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:37 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

nathan93000 a écrit:
Merci Sweeper et Totti sa me fais plaisir

C'est meriter! Encore une belle course! bravo!!
Visiter le site web du posteur Youtube Facebook
totti34
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Italie Pilote F1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 57pts
Statistiques F2: 17gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:54 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Pas de chance Totti effectivement, jette là ta manette 🤣😜
Youtube Facebook Instagram
starlow75
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Renault
Pseudo PSN: starlow75
Statistiques F2: 11gp 35pts 1pod
Statistiques Project Cars: 4gp 26pts

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:19 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: P3 chrono en 1.10.056  plutot satisfait, j'aurai pu aller chercher mieux en temps mais pas celui de speerus.

Course : P5  Bon pas de déco, pas de fantome bugé, je marque des points (ce qui ne m'ztait plus arriver depuis la russie) tout est cool.

depart correct en ss, je conserve ma 3eme place mais Nathan ET mika me passeront rapidement dans les tours suivants. Carlito revient sur moi apres quelques temps avec des s et me passe, j'aurai aimé le bloquer plus longtemps pour user ses pneus mais je n'ai pas réussi. Je le suis de plus ou moins loin jusqu'a mon premier pit tour18 ou 19. J'attaque pendant 2 tours ce qui paie puisque je ressors juste devant lui apres son arret.  Il me repasse encore une fois mais je le suis de plus loin cette fois mais une bataille avec un pilote devant (ou un retardataire je sais plus) me permet de revenir en vain puisqu'il recreuse l'écart aussi tot. l'undercut avait marche la premiere fois donc je retente mais cette fois ca passe pas. en fin de course seed qui est a un tour de moi a un meilleur rythme et me depasse d'un maniere un peu osé ce qui m'oblige a ralentir mais bon au final course sans trop d'erreur, belle bataille avec carlito qui etait a peu pres la seule d'ailleurs et 10 pts de plus a mon compteur encore bien vide.

RDV a abu dhabi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017