Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #20 Yas Marina | Débriefs & Vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

#DRIVER OF THE DAY
#1 Speerus
50%
 50%  [ 4 ]
#2 Darco
25%
 25%  [ 2 ]
#3 Cloporte
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Nathan
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Maxou
25%
 25%  [ 2 ]
#6 Rickky
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Miki
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Polonium
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Ezio
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Zia
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:46 (2017)    Sujet du message: #20 Yas Marina | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 10:42 (2018)    Sujet du message: #20 Yas Marina | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P2

Les 2 tours sont foiré 

Course P2

Au final pas mécontent d'être 2ème car j'aurai pu sauter dans le S2 et donc je prends un bon départ et je reste tranquille derrière Speerus, quelques tours d'économie de carburant puis un moment je suis assez près pour attaqué au DRS, Speerus résiste et on est cote à cote mais j'aurai le DRS  Cool  et sa passe avec un freinage un peu manqué au bout de la ligne droite. Ensuite je reste en tête jusqu'à ce que Speerus rentre et je l’imite un tour après et on ressors en SS. Quelques tours après je le passe au freinage ( 1ère zone DRS ) mais j'ai pas le DRS pour la 2ème zone et donc il va passé mais quelques tours après je casse sur lui alors que j'avais levé le pied très tot et donc je tente de faire 1 tour mais impossible dans le secteur 1, j'ai perdu une demi seconde et donc je pit pour des US et attqué pour revenir. Du coups j'attaque fort un peu trop car les avertissements tombe et quand je reviens derrière lui je devais avoir 12sec + 2 avertissements, je comptais pit en même temps que lui mais il fait une entré bizarre ( on est sensé ne pas coupé la ligne  Question  ) et donc surpris je dois continuer surtout que mes prochaines gommes sont usées des qualifs. Je pit donc un tour après pour des US qui avait déjà 2/3 tours et j'attaque pour revenir et à la fin une autre pénalité tombe et donc comme je savais que devant sa avait au moins 6sec je savais que j'étais foutu et du coups je décide d'essayé de revenir pour au moins l'attaqué dans les derniers tours et là panne de DRS  Sad  et donc a part le suivre je peux rien faire et je finis P2.

Bravo pour ta victoire, j'ai tenté d'aller te cherche pour le fun mais j'ai pas réussi ( DRS de *****  Mr. Green  )

Merci pour cette saison sa m'avait manqué, une saison avec des hauts et des bas, et surtout avec deux belles bagarres ( Carlito/Italie , Brandon/Japon ) qui m'ont le plus marqué surtout celle d'Italie qui se finit d'une façon magnifique  Cool  

" RDV " sur F1 2018, enfin j'espère car pour l'instant je serai toujours pas dispo le Lundi soir mais en plus je risque d'avoir le Jeudi aussi  Sad , mais bon on en reparlera le jour venu.
Youtube
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:47 (2018)    Sujet du message: #20 Yas Marina | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

J'ai oublié de mentionné toutes les absences non prévenu, on aurait du être 17 ( 18 avec maxou ) et on a été 10 ( 11 avec maxou ), je trouve sa vraiment pas très sympa pour cloturer le championnat
Youtube
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Red Bull
Pseudo PSN: nathan93000
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 20gp 182pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:24 (2018)    Sujet du message: #20 Yas Marina | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P7 

Je fais n'importe quoi la P3 était largement a ma porte

Course P4

Départ catastrophique, dès le premiers virage je me retrouve P10 et ayant pas beaucoup rouler avec le plein d'essence je commet quelque erreur mais tour après tours je rattrape les pilotes devant moi jusqu’à me retrouver P6 derrière les deux ferrari et Mika.

Tour 10 je tente une stratégie agressif en mettant de nouveau les violets, et cela paye car je récupère deux position au profit de Mika et Rickky donc P4, je suis à la poursuite de Carlito pendant de nombreux tours et je fini par le doubler et j'essaye de creuser l’écart mais sans succès.

Tour 30 je pit une  dernière fois pour mettre les rouges, Carlito au tours 37 pour chausser les violet, je savais qu il allai attaquer donc abîmer ses pneus pendant ce temps la j’économise de l'essence et mes pneus et attaque forts les 5 derniers tours, cela marche je gagne presque 3 seconde mais ayant eu moins de pénalité il me chipe le podium.

Conclusion, finalement satisfait de cette position.
Youtube Twitch
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:31 (2018)    Sujet du message: #20 Yas Marina | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Tes trop grand pour la red bull
Youtube Twitch Facebook Twitter
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

Trophées F2 1 x 3ème F2

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:51 (2018)    Sujet du message: #20 Yas Marina | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Résumé de la saison:

Tout commence en Australie première course de la saison, je suis complètement à la bourre je casse ma voiture dès les premiers tours, je me dis déjà que cette saison va être très compliquer, donc je m’entraîne un peu plus en essayant de comprendre au mieux les réglage et cela porte ses fruits les deux course suivante ou je finis 4ème, je me dis que je vais poursuivre dans cette direction mais une série noir viens couper mes performances.
Cela commence en Russie, 2ème une déconnexion internet surviens et m’empêche de rejoindre la partie, course suivante 6ème je casse ma voiture au stand je rage quitte et quand je veux revenir je n'arrive plus à accéder à ma monoplace, Monté Carlo 6ème si je ne me trompe pas je suis disqualifier à cause des pénalité et je fini l'année 2017 de même au canada par une disqualification:
Bilan: 6 course: 2 termine

Je commence sérieusement à hésiter à reprendre la compète à Bakou au vu de ce qui s'est passer, finalement je reviens et remporte la course, cette course est le déclic est le déclic de la saison, les courses suivante j’enchaîne les belles performance notamment en French e-cup, cela est du au entrainement, la régularité, la patiente, j'ai appris de mes erreurs:
Bilan 13 course: 12 course termine 1NT je savais que Quentin allait pleurer donc j'avais quitter sinon je finissais minimum 3ème

Pour moi pilote de l'année ZIA, je me suis inspiré de lui c'était pas un pilote qui jouer souvent les avant postes mais il avait une régularité parfaite ceux qui lui à permis d'occuper les 3eme place au championnat pendant un bon moment de finir toutes course et " dans les pts"
.

Merci à Sweeper et Malcom qui m'ont souvent féliciter pour mes performances et j’espère vous revoir pour la saison pro.

Et bravo à tous les autres pilotes d'avoir était présent  tous au long la saison malgré les hauts et les bas.

Dernière édition par nathan93000 le Ven 29 Juin - 13:54 (2018); édité 1 fois
Youtube Twitch
nathan93000
Niki Lauda
Niki Lauda

Trophées F2 1 x 3ème F2

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:52 (2018)    Sujet du message: #20 Yas Marina | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

ClousCoco a écrit:
Tes trop grand pour la red bull

ptddrrrrr grand pour aucune monoplace n'est adapter pour moi
Youtube Twitch
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:05 (2018)    Sujet du message: #20 Yas Marina | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

J'avoue NATHAN !!

Zia, magnifique saison niveau régularité ... Tous les GP dans les points ! GG Okay

Le pilote ayant parcouru le plus de KM Cool
Youtube Instagram
Ezio6767
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Statistiques F1: 16gp 2pts
Statistiques F2: 32gp 142pts 2pod

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:46 (2018)    Sujet du message: #20 Yas Marina | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : p8

Course :p9

Course relativement correct pour moi je savais que mon rythme en course n'allait pas être énorme!
Départ parfait sans embuche ( pour une fois ) je gagne quelques places mais très vite je me fait rattraper par les pilotes de derrière. D'ailleurs désolé Nathan de t'avoir légèrement touché à l'arrière avec mon aileron... il n'y a pas eu de casse tant mieux!
Du coup je fait ma course tranquille.
Je ne sais plus quel tour je m'apprête à dépasser polonium et voici que ce dernier commence à faire des gauche droite 2 ou 3 fois pour ne pas se faire dépasser! Pour info on change une fois de trajectoire et fini !!! Bref j'arrive à le dépasser et tour 43 me voici a nouveau au combat avec lui pour la 8eme place et la je ne sais pas si il a perdu l'arrière ou il a voulu me bloquer...il me rentre dedans résultat aileron cassé ! Je fini 9 ème alors que la 8eme était quasi acquise!
Vivement la saison prochaine avec plus de réussite.
Un gros bravo à tous les pilotes et à l'année prochaine
Speerus
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN: Speerus29
Matériel: T300 + Volant F1
Statistiques F2: 12gp 174pts 7pod 3vic

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:16 (2018)    Sujet du message: #20 Yas Marina | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualification : P1

Enfin depuis la Hongrie ça faisait longtemps, un tour pas trop mal mais j'aurais pu faire bien mieux, tant pis ça suffisait ce soir là.

Course : P1

Après au moins 7 courses sans victoires j'en enchaîne 2 d'affilées, ça met en confiance pour l'année prochaine.
Départ tranquille, rapidement après les bagarres en milieu de peloton on est 3 pilotes à s'échapper puis finalement 2.
Je sais à ce moment là que j'ai une chance sur deux de gagner mais Darco a un meilleur rythme en course que prévu. Il me dépasse et je fais mon maximum pour garder le contact, tour 12 j'anticipe mon arrêt car je sais que normalement la fenêtre d'arrêt ouvre au tour suivant et ça fonctionne, en 1 tour je repasse devant et par chance je ressort devant carlito ou ricky je ne me souviens plus.
Le jeu du chat et de la souris recommence avec Darco jusqu'à ce qu'apparemment (je ne le remarque pas sur le fait) il casse son aileron sur moi donc il change de pneus et opte pour une stratégie offensive, je fais ma petite vie ensuite à l'économie pour rattraper mes 1.5 tours de retard en essence et lorsqu'il est de retour derrière moi je refais le même coup de rentrer plus tôt d'un tour et ça fonctionne, et très bien cette fois.
Il ne me dépassera plus et je viens m'imposer après cette course relativement longue quand même.
Je suis très content car j'avais du mal a tenir la voiture en essais plus tôt dans la journée, j'ai finalement eu "peu" de pénalités car il n'était pas rare que je m'en prenne déjà 1 dans le premier tour. Sympa d'avoir vraiment bataillé avec Darco, on était vraiment à fond et aucun écart n'était permis.
Dommage aussi qu'il y ait eu si peu de pilotes pour cette dernière course ..
Maxou pilote du jour pour sa première très convaincante surtout quand je le voyais en difficulté en essais.

En conclusion une première saison très satisfaisante, pas mal de déception aussi avec mes 2 abandons et mon gp indisponible qui me font perdre une 3e place au championnat plus qu'atteignable. De belles courses et de belles batailles, j'espère voir ça l'année prochaine avec encore plus de pilotes en f2. Avec cette fin de saison il est clair que le titre est mon objectif l'année prochaine si je peux continuer à rouler avec les études.
Merci a Ezio pour avoir été mon coéquipier, un peu plus dur pour lui mais il a toujours fait son maximum notamment en Hongrie après notre première ligne avant qu'il soit déconnecté.

Bref à l'année prochaine avec f1 2018 que j'espère très bon (pitié le retour de la sc)
Polonium974
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F2 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: Polonium97421
Statistiques F2: 14gp 27pts

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:55 (2018)    Sujet du message: #20 Yas Marina | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

QUALIF : 6 en pneu rouge. Objectif un seul arrêt. 
COURSE : 8 
Perd quelques place au départ car j abime mon aileron (comme.souvent à chaque départ cette saison). Je ne m arrêté pas malgré tout. Je ne me suis pas ennuyé avec des bataille.plaisante. 
Ezio concernant les changement de ligne sache que j essai de faire de mon mieux et dans le respect de chaque pilote. Sur la deuxième action sache que je perd effectivement l.arrière de ma sauber a l accélération.
A l an prochain pour de nouvelles aventure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: #20 Yas Marina | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017