Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
Grandmimi
9%
 9%  [ 2 ]
Clouscoco
4%
 4%  [ 1 ]
Hugolf1
14%
 14%  [ 3 ]
Raikko
9%
 9%  [ 2 ]
M13Mateus
42%
 42%  [ 9 ]
Bob
4%
 4%  [ 1 ]
Man
0%
 0%  [ 0 ]
Miki
0%
 0%  [ 0 ]
Totti
0%
 0%  [ 0 ]
Regis
0%
 0%  [ 0 ]
Hansablast
0%
 0%  [ 0 ]
Paraguayan
14%
 14%  [ 3 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:45 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------

Dernière édition par ClousCoco le Mar 3 Oct - 11:21 (2017); édité 1 fois
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal Pilote F1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 22:48 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : P8 course : P5
Au top ! J'ai vraiment adorer cette première course. Résumé par écrit, je ne savais pas comment faire de vidéo, on m'a expliquer pour la prochaine fois j'en aurai une. Sois disant passant vous ne perdez rien car j'ai fait une course solitaire ...

P8, je réalise un départ canon pour me retrouver P5 à la fin du premier tour. Bob me remonte légèrement mais j'arrive à le tenir hors de la zone de DRS. T5 viens nicozfusion derriere moi sur la ligne d'arrivé, je sais que c'est un pilote bien plus rapide, je ne vais opposé aucune résistance. A force de regarder derriere pour voir si il plongeait au bout de la ligne droite, je freine trop tard. Je tire droit dans l'herbe, j'essaye de repartir doucement et la tete à queu, je tape l'aileron a T6. Je fini le tour tant bien que mal, jetait en US je décide de passer en soft, afin de ne réaliser qu'un second arrêt en fin de course en US.
Et la, ce suis 40T de tete à tete Avec moi meme. Alors j'apprécie rouler seul pour mes débuts car on a moins la pression de toucher ou de gêner, mais on perd vite fait le rythme seul.
Entre deux virage je me fait dès calcul pour le tour ou je repasserai en US. Au lieu de sortir à T39 alors que mes S était bien, je sort à T35 et me colle 18T Avec un train US usagés ! J'ai pas très bien compris le calcul des pneus encore.

Derriere j'ai micka, puis bob à 30s, je suis tranquille. Devant raiko est à +16 c'est cuit à la régulière. Puis raiko a du faire deux erreur, je le passe et prends 3.7 d'avances. Il etait en ss et mes US commençais tellement à crier braguette (75%) à 4 tours de l'arrivé ...
a trois tour de l'arrivé raiko me remonte, je n'oppose aucune resistance, il n'as pas fait d'attaque suicide, sa été tres propre. Je préfère finir P5 pour le début de saison que de me défendre et de m'envoyer au tas apres une si belle remonté.
La fin de course ce passe tranquillement.

En résumer, P5 pour ma première course, j'en suis très heureux ! Comme je l'avais dis en début de saison, de la P5 a P10 ca va être une vrai bagarre ! J'espère voir un screen de la Q3 de P5 à P10 en à peine 1s. Vraiment, nous allons prendre un réel plaisir cette saison, et encore bravo à tous ce que j'ai croiser sur la piste pour le super comportement !
X oxid x
Champion Constructeur F1 en Titre

France Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: X_oxid_x
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 37gp 348,5pts 12pod 1vic
Statistiques F2: 36gp 518pts 18pod 13vic
Statistiques Project Cars: 16gp 113pts 8pod 2vic

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 22:49 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q:4
Course abandon 
Pédalier hs et par la suite arrêt cardiaque de ma play 
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 22:53 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

C'est une play moteur Honda que tu as ? Shocked
X oxid x

France Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: X_oxid_x
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 37gp 348,5pts 12pod 1vic
Statistiques F2: 36gp 518pts 18pod 13vic
Statistiques Project Cars: 16gp 113pts 8pod 2vic

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 22:56 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ba  elle fonctionne mais s'arrête à tout moment suspens 
Grandmimi
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN: Grandmimi
Matériel: T150
Statistiques F1: 9gp 106pts 4pod 3vic
Statistiques Project Cars: 2gp 18pts

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 23:03 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Gg m13mateus tu es je pense le pilote du jour 👍👍👍
(En tous cas pour moi)😉
Twitter
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 23:07 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci Okay
Grandmimi
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN: Grandmimi
Matériel: T150
Statistiques F1: 9gp 106pts 4pod 3vic
Statistiques Project Cars: 2gp 18pts

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 23:09 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je commence à avoir un gros ratio mine de rien
Gp/Victoire
Twitter
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 23:13 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif p3 : tour vraiment nul en 1.22.0, la premiere ligne etait jouable, voir meme la.pole vu que je roulais dans ces temps la mais dans mon dernier tour je me rate et tape le mur, tant pis, tfacon je fais rarement la pole x)

Course p2 : je sais pas trop quoi dire tellemebt jetais pas pret pour la faire, bon depart, je passe hugo sur lexterieur au premier virage, mais il repasse en me tapant larriere au virage dapres (sympa) apres sen suit 10 tours ou je reste bloqué derriere, une defense pas fairplay de sa part ou c fermeture de porte assez dangereuse mais jetais pas surpris venant de sa part donc.jarrivais a eviter laccro, je pit au t13 pck je comptait faire 3 arrets, je fais lunder cut sur les deux de devant en super tendre, je cravache mais quand ils pits mes us avait deja 7 tours donc moins frais, grandmimi ressort juste devabt moi mais me laisse passer (bizarre),et hugo derriere, apres sen.suit un petit train ou je mene la danse mais je faisais quelque erreur et apres les autres en on profité, hugo me depasse dans le premier virage mais pour ca il va a lexterieur derriere le.vibreur, donc dépassement hors piste (normal), je pit juste apres t33, et la je bascule en 2 arrets, je met les super tendre pour aller au bout, grandmimi me.suit, hugo lui en us continue, grandmimi reste derriere moi mais me passe suite a une.sortie de piste de ma part, hugo pit mettre les ss, et il me depasse encore en me tassant et me mettant hors piste (décidément) jai certes.un peu fermé la porte mais cetait correct mais il joue avec une nascar, et apres ca je suis plus trop dans ma course, je perd du rythme et me retrouve a 7sec, mais au 50e tour je me reveille et reprend du temps jpasse la barre des 7sec et hop jvais dans lherbe, 9sec de retard mtn, rebelotte je remonte a 7sec et hop encore hors piste, jai fais ca 4 5 fois,... je fini donc 3eme mais suite au pénalité dhugo je suis p2, ptite recompense pour ma ferrari un peu cabosser...

Course satisfaisante, je pensais etre bcp plus distancé et plus lent, mais ca allait, pas tres en forme mais ca va jai bien tenue, premiere fois que je fais plus de 10 tours sur ce jeu et jai tenue la cadence malgré ma petit gastro qui ma un peu affaibli et ma grosse journee de taf qui ma.bien crevé, la concentration etait pas optimal mais jai tenue, donc content, la victoire aurait pu etre jouable, mais pour ca faut geeker un peu plus comme les jeunes, rendez vous en chine

Dernière édition par ClousCoco le Mar 3 Oct - 07:07 (2017); édité 1 fois
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 06:45 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Marche ou crève
Youtube Instagram
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 07:05 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Dommage pour les erreurs qui te coûte un du temps mais meme comme sa tu fait une belle remonté, super propre ton pilotage et tes dépassements Okay
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 07:16 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Oui j ai fai n importe quoi au début de course lol, bravo a toi pour une premiere franchement bravo tu avai un bon rythme

Marche ou crève
Youtube Instagram
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 07:56 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je souhaite remercier tout les pilotes d'avoir ete la a l'heure, un grand bravo a vous tous et jespere que ca continuera comme ca, ca nous permettra de finir assez tot, aussi tres peu d'incident en piste, les drapeaux bleu tres bien gerer, pour une 1ere course je suis tres content du deroulement de l'épreuve, hormis quelque point a revoir pour certains
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 08:07 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Et je pense que tout le monde a pri du plaisir avec un jeu casi pas beugé Okay

Marche ou crève
Youtube Instagram
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 09:02 (2017)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: P9
Un bon tour mais pas mieu que 9eme 1 quelle centieme de la p5

Course: P6
Apres un bon départ et des erreurs devant je me retrouve p5, au tour 4 je par en tete a queu et en revenant sur la piste totti me heurte (dsl c est de ma faute je pensai avoir le temps de passé), je remonte un peu vers la p9 je croi, et la commence le drame, une araigner me montant apres le jambe je lache mon volant et fait un tout droit et casse mon ailleron, je rentre au stand et comme un boulet je met non au lieu de oui a la réparation de l aileron, je me r arrete au tour d apres et m absente pendant mon arret au stand en oublian qu il falai d ebrayer pour repartir , je ressort donc dernier avec pas mal de retard, au fil de la course je remonte petit a petit, en bataillant pas mal avec certain pour doubler, je fini 6eme.

Conclusion: apres un début catastrophique je suis assez content de ma remonté, félicitation a grandmimi, et je tien a remercier et felicité d abors mon coop man qui a fait une belle course malgres des incindents, et qui ramene des points important pour red bull, et vraiment merci a tous pour les bataille (totti, man, mika, m13mateus, raikko...) j ai pri beaucoup de plaisir a batailler avec vous et surtout c etait tres propre, dsl si j ai pu gêner le groupe de tête avec les drapeaus bleu mais je ne pense pas que c est été le cas. Rendez vous en chine Okay

Ps: para pourait tu crée un vote comme pour la météo pour élir le pilote du jour Okay

Marche ou crève
Youtube Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: #01 Albert Park | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017