Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
Drew
13%
 13%  [ 3 ]
Grandmimi
0%
 0%  [ 0 ]
Oxid
18%
 18%  [ 4 ]
Atomic
4%
 4%  [ 1 ]
Regis
9%
 9%  [ 2 ]
Raikko
0%
 0%  [ 0 ]
Hansablast
18%
 18%  [ 4 ]
Smv
31%
 31%  [ 7 ]
Bob
4%
 4%  [ 1 ]
Totti
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:45 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hansablast666
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN: hansablast666
Statistiques F2: 13gp 104pts 3pod

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 00:02 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q:14 mauvaise qualif dans l'ensemble
C:7 super course pour moi pas d'erreur une belle remonter a la clef
salut
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal Pilote F1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 00:50 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q:11
C: 12
Q1 sans probleme je fait un tour et me rentre. 
Q2 : je tente la qualif en soft, je sort un bon 1.34.3 en 1 tour et je me rentre. J'attends de voir comment ce comporte les chronos. Je décide de ressortir en SS car je suis tomber à la 11eme place, je me lance pour le tour et je mord le dernier virage, tour annulé, je partirai 11eme. 

Course : je décolle bien de la grille, une voiture devant et casiment à l'arrêt, pas de place à ma droite, je décide de couper par l'herbes. Sa tractionne pas du tout dans l'herbe ! Du coup je passe P14 à l'entrée de l'escargot, et je ne sais comment on me touche un peut l'aileron et je me retrouve dernier. 
Je décide de continuer Avec l'aileron dans cette état la, mais mauvaise idée, je n'avais clairement aucun rythme. Au T12 je décide de passer en médium et de remplacer mon aileron par la même occasion. Je suis assez régulier avec les médiums, puis à T30 je me retourne juste sur la ligne d'arrivé, je dois me taper un tour complet sans aileron. Je rentre au stand le changer et au lieu d'enfiler des softs pour finir la course, je passe des SS, quel connerie, je devrai refaire un arrêt. 
Rien d'extraordinaire par la suite, à la fin de mon 3eme arrêt je suis à 15s de para, je me remonte fort car il etait à la bagarre avec smv9 ( qui avais un tour de plus ). 
C'est mon objectif de fin de course, venir titillier   Para, et quand j'arrive à 2s de para et smv9, para part en tete queu, quel dommage il a fait une belle course et j'aurai voulu batailler avec lui en fin de course. Je termine la course par un dépassement dans l'épingle au dernier tour sur smv9, j'ai plonger trop fort et il n'as pas insister pour me croiser, il avais un tour d'avance. 

Pour résumer, je n'aimais pas la Chine, j'aime encore moins mais dans tout sa je suis content d'avoir engendrer de l'expérience de course.
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 06:22 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : absent
Course : absent

Jessayerai de faire mieux a barhein
Youtube Twitch Facebook Twitter
man-58
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Espagne Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 08:42 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q: 12
C: MUR

smv9_
Taki Inoue
Taki Inoue

Pseudo PSN: smv9__s

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 10:28 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

1ère course de la saison 

Q1 : 15ème
Q2 : 10ème
Q3 : 10ème

Course : Je récupère 2 positions au départ et me bat dans un groupe de 4 pilotes. Quelques erreur qui me coûte surement 1 place à l'arrivée.

Pour faire simple (c'est mon avis) : circuit horrible, pneu horrible, setup pas terrible... bataille intéressante jusqu'au milieu de course, la dernière partie à oublier je n’avançais plus.
Vivement Bahrain !
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 10:43 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: P8
Proche de mon meilleur tour et ne pouvai espérer mieux donc satisfait

Course: P9
Après un bon départ je me retrouve à la lutte avec smv9, raiko et régis, mais après quelque tours raiko et régis ce détache légèrement et je me retrouve à la lutte avec smv9 et cette lutte va duré environ 58 tours  , même si j ai pas mal batailler avec raiko ( bravo à toi tu été plus rapide ) celle avec smv9 va rester ma plus belle depuis très longtemps, franchement j ai adorer tu est très agressif mais aussi très respectueux et fair-play et ça j adore, je me suis vraiment éclater même si j ai comm une erreur sur la fin qui t'a permis de t envoler, et qui par la même occasion achève la course d'hugo qui vient me percuter car je me retrouve en travers sur la piste (dsl à toi même si je n y peut pas grand chose)

Conclusion: malgré 2 erreurs je suis satisfait car au mieu je pouvais allez chercher la 8 ème place mais smv9 a été plus régulier que moi ( bravo et merci pour cette bagarre).Bravo à Drew pour cette belle victoire, après visionnage du live je met non pas smv9 mais hansablast en pilote du jour car très discret mais très rapide et régulier donc bravo à toi, et pour finir dsl pour mon Coop Man qui n était vraiment pas à l aise durant les 15 jours sur ce circuit mais qui a fait de belle bataille quand même ( tkt mon manu ça ira mieux à sakir Okay

Et merci à Marco et Sylvain pour le live qui est trop plaisant à suivre et il y avait un peu plus de professionnalisme que jeudi dernier 

Rendez vous à Bahreïn 🇧🇭 

Marche ou crève
Youtube Instagram
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 12:17 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Marche ou crève
Youtube Instagram
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 26gp 103pts
Statistiques Project Cars: 55gp 507pts 16pod 3vic

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 12:56 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

bob1837 a écrit:

merci à Marco et Sylvain pour le live qui est trop plaisant à suivre et il y avait un peu plus de professionnalisme que jeudi dernier 

Okay merci mon Bob pour ce petit mot nous concernant
Youtube Facebook
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 13:13 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Kenshin Himura a écrit:
bob1837 a écrit:
Okay merci mon Bob pour ce petit mot nous concernant

Toi qui avait peur de te lancer, tu est un vrai pro Okay  Julien fébreau n' a cas bien ce tenir

Marche ou crève
Youtube Instagram
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 13:16 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

man-58 a écrit:
Q: 12
C: MUR

Dsl mais je ne peut pas tout lire aujourd'hui mais beau débriefing écrit mon manu

Marche ou crève
Youtube Instagram
man-58
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Espagne Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 13:57 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je n’es pas grand chose à dire sur ce GP.
Je déteste cette piste. 
Je me bien battu en début de course et après avec daz. Bateille qui a été couper plusieurs fois par des erreurs de ma part(ce qui es rare) et part des drapeaux bleu. 
Puis ma course c’est fini dans le mur alors que j’aurais dû rentrer au stade encore une erreur. 
Belle course mon bob tu nous sauve les meubles. 
Merci daz pour ce petit jeu. 
RDV au prochain GP que je préfère et espère faire beaucoup mieux. 
Félicitations à tous. 
Dazergic
Niki Lauda
Niki Lauda

France
Pseudo PSN: dazergic
Statistiques F2: 17gp 129pts 6pod
Statistiques Project Cars: 2gp 23pts 1pod

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 15:01 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Pour ma part on va pas se mentir je suis venu en touriste avec seulement 10 tour de training j'aime se circuit enfaite tout les tracé technique .
Q1 / 16 pouvait pas faire mieu setup a l arrache et trop d appui.

C11 La c'est la quenelle !! mdrr honnetement je suis un opportuniste j' ai souffert toute la course Ezio M13 mon mit la pression ils étaient plus rapides que moi du coup j'ai du faire une chose regrettable rester en mélange riche jusqu'au tour 20 pour mon arret a partir de la  je ressort derriere para et devant  Man mais j 'ai du pratiquer une conduite economique compliqué pour un rookie comme moi .Man ne ma pas laché il ma fait sué il était plus rapide mais commettait de petite erreur en plus on joue tout les 2 cockpit je me suis dit pour les  Une course a l économie pour moi et ultra defensive. 
Dazergic
Niki Lauda
Niki Lauda

France
Pseudo PSN: dazergic
Statistiques F2: 17gp 129pts 6pod
Statistiques Project Cars: 2gp 23pts 1pod

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 15:03 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

* je me suis dit pour les overtakes sa va etre sport pour les trajectoires mais pas du tout sa c'est bien déroulé.
Drew
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN: Drew9K_
Statistiques F1: 9gp 44pts 2pod

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 16:08 (2017)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualifs: P2

Assez bon tour notamment dans le premier et troisième secteur mais mon second secteur n'était vraiment pas bon. 
Satisfait de la P2 après les déboires en qualifs à Melbourne. 

Course: P1 SS - S - SS

Départ assez chaotique de mon côté, je me fais prendre en sandwich par les deux Williams au premier virage, grand moment de stress, j'ai dû piler assez fort pour ne pas perdre un bout d'ailette et que ça ruine ma course.
Fin du premier tour, Nico fait une erreur au dernier virage, j'en profite et m'infiltre en 3ème place. 2 ou 3 tours plus tard je reviens sur Hugo et le double dans la ligne avec le DRS. Malheureusement pour lui il me colle trop au dernier virage et je pense qu'il pète son aileron. 

Me voilà P2, je parviens à remonter sur mon coéquipier en 2/3 tours. On se livre une très belle bataille dans le premier secteur, rien à dire j'ai pris mon pieds. Il me laisse alors passer dans le dernier secteur. >>> Il n'y a pas une de demande de ma part, il m'a laissé passé de son propre chef, voyant que l'on perdait beaucoup de temps en se bataillant vu que Nico était déjà revenu sur nous deux. 

Le reste de la course je me suis concentré sur ma régularité en gérant bien mon carburant et mes pneus. Ce qui m'a permis de créer un petit matelas d'avance sur mon coéquipier et d'enfin empocher une victoire ! 

Hyper heureux de cette victoire, ma première avec un volant et ma première chez Team F1  Exclamation  , moral boosté après mes déboires en Australie.
Bien joué à mon coéquipier pour le doublé et à Oxid pour son podium.
Et merci aux retardataires, rien à dire vous avez été super fair-play !

Rendez-vous à Bahrain, l'un de mes circuits favoris 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: #02 Shanghaï | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017