Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
#1 Grandmimi
0%
 0%  [ 0 ]
#2 Oxid
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Atomic
5%
 5%  [ 1 ]
#4 Regis
30%
 30%  [ 6 ]
#5 Drew
10%
 10%  [ 2 ]
#6 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Raikko
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Smv
10%
 10%  [ 2 ]
#9 Carlito
5%
 5%  [ 1 ]
#10 Paraguayan
40%
 40%  [ 8 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:45 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drew
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN: Drew9K_
Statistiques F1: 9gp 44pts 2pod

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 23:46 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualifs: P4, je me rate, pas vraiment eu le temps de rouler cette semaine.

Course: P5
Bon départ, deuxième virage, Hugo survire et me tape en partant vers la droite, impossible à éviter, aileron péter.
Depuis le début du championnat TeamF1 et F1RC, j'ai effectué 6 courses. Sur ces 6 courses, on a ruiné ma course 5 fois, notamment en prenant pour cible mon fameux aileron avant  Okay . La seule course sans soucis, c'était la Chine ici. Ce début de saison est un plaisir. Encore cela serait moi, le fautif, ok je ne me plaindrais pas mais en aucun cas ces accrochages sont de ma faute. J'en ai ras-le *** d'être la conséquence des crashs et des erreurs des autres pilotes (intentionnelles ou pas.).

Bref, une longue course s'est dressée devant moi, de belles batailles avec certains toujours fairplay, bravo. 
Sur la fin de course, je suis obligé de mettre des softs, je n'avais plus de SS comme j'ai fait un arrêt de plus que tout le monde.
Je remonte sur régis, j'étais à 1.2 quand mon volant bug complet et appuie tout seul sur la touche PS. Dans cette jolie manœuvre, je perds 2 secondes et je me prends 3 secondes de péna car l'IA avait couper comme un porc les S du deuxième secteur. 

Aller hop, ça me fait perdre 3 tours et me rajoute 3 secondes de péna alors que j'avais que 3 secondes et aucun autre avertissement. 
Après avoir fait la jonction, impossible de doubler le combot vitesse de pointe + aucune aspi + gros sous virage quand on suit quelqu'un de près était beaucoup trop important. Dommage que certaines portes aient été fermé un peu trop violemment notamment dans le 2 ème secteur, j'ai dû par deux fois freiner assez lourdement pour éviter le contact. Mais bon, c'est la course,bien joué à lui, belle défense. 

Bilan: 5ème place, goût vraiment amer dans la bouche. La P2 était clairement atteignable et la P1 était peut-être jouable, mon rythme quand j'étais seul était souvent très bon mais bon on ne le saura jamais. 

Rendez-vous en Russie. 
Grandmimi
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN: Grandmimi
Matériel: T150
Statistiques F1: 9gp 106pts 4pod 3vic
Statistiques Project Cars: 2gp 18pts

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 04:15 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q:p1
C:p1
Rien à dire je me suis totalement ennuyé en course,je fini avec 48 seconde d'avance sur oxid,tellement d'ennuie que je décide de poussée mes pneu vers les 80% sur mon premier relais et décide de m'arrêter,dommage pour mon coéquipier qui aurais pu être sur le podium si il avait pas été faucher (à ce moment par hasard je regardais derrière 😂😂)je commence à croire qu'il y a un chat noir chez force india jvai commencer à me méfier dans les prochains gp.
Bravo à para pour là 10 ème place (driver of the day) Merci au retardataires qui ont jouer le jeu.
Rdv sur un de mes gp favoris le magnifique gp de Russie ☺
Twitter
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal Pilote F1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 07:11 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q: 12
C: abn

Pas de grand espoir pour cette course, je n’est pu rouler qu’une fois sur le circuit il y a 15j, depuis aucun entraînement, je n’avais aucune attente. 
Qualif courte, quel que erreur je fait P12, ce à quoi je m’attendais. 

Départ de la course et la : QUEL DÉPART! J’espère que on la en vidéo sur le live ou que quel qu’un peut en faire un montage, je passe de P12 à P3, énorme. Bien sûr je me fait remonté petit à petit par les plus rapide, et je me stabilise à la P8. Et la grosse bagarre avec smv-9, j’ai vraiment adorer ! Je fait des erreurs, il en fait, je le double il me double pendant un 15aine de tour. Puis à l’avant dernier virage je part de l’arrière sur le vibreur je me fini dans le mur. Dommage car j’aurai pu faire les points. j’ai adoré cette bagarre ! Je suis surtout déçu de n’avoir pu m’entraîner plus sur un circuit que j’aime, et de laisser filer des points comme sa ... je pense que pour sotchi je n’aurai pas trop de temps non plus, on verra en Espagne. 
Désolé à ce Avec qui il y a eu contact en me doublant, je ne vous avez pas vue plongé. 
Et SMV_9, merci c’était super ! 
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 09:28 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: P6
A 2 dixieme de mon record et je ne pouvai pas allez chercher la P5 donc tres content de ma place sur la grille

Course: P6
Je prend un bon départ et passe Nicoz qui se rate un peu a l épingle mais je me fait doubler par M13mateus qui a pris un exelent départ. Après les 2 premiers virage je me retrouve P4 avec l accident de Drew et Hugo. Régis me passe quelque tours plus tard et je passe a mon tour M13mateus. Je rentre un peu plus tot que prévu au tour 12 en P4 et ressort P11 derriere Hansablast que je vai esseyer de passé quelque virage apres mais dans un virage je plonge a l interieure et alors que l on peut croire que je le touche, il part en leger travers et c est la que je le touche (on entend l impact sur ma video apres la petite glisse) en tout cas dsl si je t ai géner dans ma manoeuvre un peu osé mais je ne fait pas de faute, je me retrouve donc P13 apres cette accrochage juste derriere para que je passe quelque virage plus loin. Apres l arret de tout le monde je me retrouve P6 derriere Mika que je double mais me fait passé aussi par Drew qui entame ça remonter. Je suis P6 avec Raiko qui s arrete pour finir en SS et moi je fini en soft, une belle bataille a distance s entame avec lui jusqu a l arriver car il etait a 15 sec a 15 tours de la fin mais remontai sur moi avec ces SS, mais j arrive a tenir un bon rythme avec mes Soft et garde la P6 pour environ 7 sec je croi.

Conclusion: tres content de ma course sans aucune erreur pour moi a part l attaque sur hansablast. Bravo a grandmimi oxid et atomic pour le podium, grand bravo a para (vote du pilote du jour) pour son premier point en F1 avec tres peu d entrainement, merci a Raiko pour la bataille de fin de course, aussi bravo a mon coop Man qui malgres sa P11 na rien lacher et reste motivé et ça sa fait vraiment plaisir d avoir un coop comme toi Okay

Merci a Marco et Sylvain pour le live comme d hab au top Okay

Rendez vous en Russie a sotchi sur mes terres alors écartez vous la torpille russe arrive Mr. Green

Marche ou crève

Dernière édition par bob1837 le Mar 31 Oct - 12:07 (2017); édité 1 fois
Youtube Instagram
hugolf1
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote F1 Ecurie Williams
Pseudo PSN: hugolf1
Matériel: Volant T300RS + F1 Add-on wheel + Wheel Stand Pro

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 09:32 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: Super déçu de ma performance. Je me mets la pression pour rien et je me loupe. Au vue de mes temps en training, j'avais la pole, c'est dommage...

Course: Je pars mieux que Grandmimi, je décide de me positionner à l'extérieur pour se premier virage. On arrive dans le numéro 2, je n'ai pas beaucoup d'espace selon moi, je dois prendre le vibreur à gauche pour éviter un contact avec Grandmimi. Et là ça commence à glisser, je suis très surpris du comportement de ma voiture que je ne parvient pas récupérer. Drew passe par là et ça m'envoie dans le rail. Vraiment désolé pour Drew qui n'a pas pu m'éviter. Et voilà voiture détruite.

Pffff je n'ai pas de mots pour définir ma frustration et mon dégoût, cette erreur de ma part à ce virage 2 est vraiment très bête. Maintenant dans un départ tout va très vite, on ne peut pas toujours tout maîtriser tout parfaitement, ça a été mon cas. Après avoir vu la course entière, j'ai constaté que j'avais le même rythme que Grandmimi, je jouais la victoire. Je perds beaucoup de points et j'en donne surtout énormément aux autres. Mais bon je peux m'en vouloir qu'à moi même pour hier soir. Bravo à Grandmimi pour sa victoire, à Drew pour sa belle remontée et à Para pour sa très belle 10e place.

Rendez vous en Russie...
Youtube Instagram
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 13:02 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Super ton debrief bob tres coloré
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 13:46 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

ClousCoco a écrit:
Super ton debrief bob tres coloré

Un compliment de ta par? Ça me touche j en ai les larmes au yeux Crying or Very sad

Ps: Hugo je te félicite pour ton débrief qui est pour une fois dans l esprit du forum Mr. Green Okay

Marche ou crève

Dernière édition par bob1837 le Mar 31 Oct - 16:05 (2017); édité 1 fois
Youtube Instagram
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 14:51 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Par contre tu utilises pas le bon verbe dans ta phrase, tu met le verbe etre au lieu d'avoir pour les larmes...
hansablast666
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN: hansablast666
Statistiques F2: 13gp 104pts 3pod

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:05 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q: 17
C: 12 une course ss rythme pour moi pas super a l aise avec la voiture mais je remonte doucement avec ma strat décaler S/S/SS si BOB me touche pas au tour 12 ou 13 je fini 10 eme sur le moment j ai rager un peut puis quesque vous voulez c'est la course je eprd quand meme une vingtaine de sec dans l'histoire en tt cas bravo a para et tt les autres
BOB je ne t'en veut pas du tout a+ sur la piste
Man grace a toi je me suis amuser pendant quelque tour a la fin
salut
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:09 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

hansablast666 a écrit:
C: 12 une course ss rythme pour moi pas super a l aise avec la voiture mais je remonte doucement avec ma strat décaler S/S/SS si BOB me touche pas au tour 12 ou 13 je fini 10 eme sur le moment j ai rager un peut puis quesque vous voulez c'est la course je eprd quand meme une vingtaine de sec dans l'histoire en tt cas bravo a para et tt les autres

Sincerrement je ne pense pas te toucher car je sen le contact dans mon volant une fois que tu est un peu en travers et d ailleur on écoute le contact sur ma video mais apres ça ce peut avec les petits décalage, mais de toute fason j ai plonger alors que je n aurais pas du car j était pas sur de passé donc c est vrai que je suis en tord donc dsl pour toi pour ma manoeuvre un peu osé

Marche ou crève
Youtube Instagram
hansablast666
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN: hansablast666
Statistiques F2: 13gp 104pts 3pod

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:23 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

bob1837 a écrit:

hansablast666 a écrit:

Sincerrement je ne pense pas te toucher car je sen le contact dans mon volant une fois que tu est un peu en travers et d ailleur on écoute le contact sur ma video mais apres ça ce peut avec les petits décalage, mais de toute fason j ai plonger alors que je n aurais pas du car j était pas sur de passé donc c est vrai que je suis en tord donc dsl pour toi pour ma manoeuvre un peu osé
t'inquiete BOB c'est la course garde la de coté car a un moment dans la saison je vais en faire une qui te fera chié lol
salut
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:27 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

hansablast666 a écrit:
bob1837 a écrit:

hansablast666 a écrit:

t'inquiete BOB c'est la course garde la de coté car a un moment dans la saison je vais en faire une qui te fera chié lol

Tkt moi ça sera surement pas ma derniere😂 mais en tout cas merci pour ton approche de la course, je ne blame pas un pilote qui commet une erreur car je sais que la prochaine ça sera surment moi, ça semble logique mais j ai l impression que ça ce perd Okay

Marche ou crève
Youtube Instagram
totti34
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Italie Pilote F1 Ecurie Renault
Pseudo PSN: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1
Statistiques F2: 17gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:49 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Salut les gars!

Q: 15ème en 1:30:5
Avec juste 2h de clm et un petit peu de multi avant la course je ne pouvais pas espérer grand chose de ces qualifs vu les temps des autres; Je suis plutôt satisfait de mon temps car je ne pouvais presque pas faire mieux.

C: 13ème

Je prend un bon envol, je gagne une place sur Mika et me retrouve dans l'aspi de Dazergic qui a un peu raté son départ, devant ça se décale beaucoup, je décide de me mettre à l'intérieur (pensant que plusieurs se rateront et sortiront large), mauvais choix pour moi, Daz doit esquiver une Merco et me tape sur la droite, on rentre très fort dans le rail sans abandonner (pas très réaliste sur le coup vu la vitesse a laquelle on a tapé)... J'en veux à personne, c'est un fait de course, j'étais au mauvais endroit au mauvais moment... C'est vraiment dommage car j'avais pris un bon départ.
Je repart avant dernier avec l'aileron avant complètement mort et 5s de stop and Go pour avoir causé l'accrochage Laughing Rolling Eyes
Bref je savais que ma course était morte vu que je roulais dans le rythme des derniers, ca serait impossible de revenir avec 40s de retard.

Toute la course j'ai poursuivi Dazergic et l'écart est resté entre 5 et 10s pendant très longtemps, avant qu'il prenne l'ascendant en fin de course ou je finis à 20s de lui il me semble (mais je récupère sa place car il a pris 30s de pénalités Shocked )

Je me suis ennuyé toute la course et j'étais à deux doigts d'abandonner mais j'ai tenu bon, et j'ai fait une bonne course sans erreur avec un rythme qui m'aurait permis de me battre pour la 10ème places donc c'est dommage (mais ça me fait progresser en regularité et en concentration donc c'est bon à prendre).
N'ayant pas eu de training, je préfère avoir eu cet incident sur cette course ou j'avais peu de chance de prendre des points que sur une course ou je jouerai les points.
J'espère n'avoir géné personne pour les drapeaux bleus car c'était le seul défi de ma course lol

Pour le pilote du jour j'ai voté Drew après avoir vu le live, lui aussi à été une victime collatérale de la sortie de piste d'Hugo, et il a changé aussi son aileron au 1er tour, mais vu son rythme il a réussi à remonter et il s'est battu jusqu'au dernier virage pour la 4ème places Shocked , impressionnant bravo à toi.
J'ai hésité avec aussi Grandmimi qui fait la Pole et la course parfaite, personne pouvait te battre hier, GG Okay
Impressionné aussi par Regis qui a eu un rythme incroyable par moment, et je suis très content pour ta 4ème places, ta défense était magnifique à la fin avec Drew.
J'aurai pu voté aussi pour mon Para que je félicite pour sa belle 10ème places et surtout après une course sérieuse sans erreur. Je suis vraiment content pour toi, car après avoir fait passer le forum avant tes entrainements et en ratant plus ou moins ton début de saison, tu as prouvé que tu pouvais rouler dans les temps de ceux qui jouent les points donc c'est de bonne augure si tu continues dans cette voie et si tu prends encore un peu + confiance.

@Hugo, ne te décourage pas, tu n'as pas eu de chance, tu paies cash ton erreur malheureusement mais tu avais clairement le rythme pour jouer le podium et peut être titiller Grandmimi.

Bravo à tous les autres, je me suis régalé a suivre le live, beaucoup de bataille, toujours très propre et très fairplay, c'est vraiment cool à 19!
Et un grand merci à Clous et Kenshin, toujours sur la bonne voiture ou la bonne bagarre, on a quasi rien raté donc c'est génial!
Rdv en Russie!

Dernière édition par totti34 le Mar 31 Oct - 17:55 (2017); édité 1 fois
Youtube Facebook Instagram
smv9_
Taki Inoue
Taki Inoue

Pseudo PSN: smv9__s

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:54 (2017)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif 18 : 1ère tentative loupé. Ensuite pour la 2ème je remercie très chaleureusement Hugolf1 qui reste planté comme un clou rouillé au point de corde du 1er virage pendant ma qualif... Je ne te connais pas, visiblement tu es bon pilote vu les temps que tu fais, mais tu ne m'a pas donné bonne impression. Déjà la qualif, ensuite pendant le tour de formation tu te retrouve dernier et ensuite tu te crash dès le départ ... sans commentaire ! J'ai toujours la haine. Si un jour tu te retrouve derrière moi et que j'ai un drapeau bleu je ne te ferais pas la vie facile ! Comme ça c'est dit ! AHHHHHHHHHHHHH j'ai la haine !

M'enfin, heureusement je m'en sors bien lors du départ ! Je remonte tout de suite jusqu'à la 7ème place.
Pendant mon 1er relais en pneu SS, je me bat avec M13MATEUS. Bon pilote avec une bonne marge de progression je pense. Il me fais penser à moi à mes début en karting où j'étais fors pour chasser mais où je perdais vite mes moyen dès que j'étais devant Surprised )
Bravo à toi en tout cas et ne lâche pas ! L'expérience fera le reste ! Wink

Je suis assez déçu de m'a stratégie, un arrêt de plus aurait été très judicieux car j'ai perdu énormément de temps avec pneu SS et S ensuite. Le dernier relais en pneu S c'est bien passé, plus facile avec une voiture vide en carburant forcement.

De plus quelques erreurs... En étant plus malin j'aurai eu la 7ème je pense. Dommage.

8ème au final donc.

SMV9_
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: #03 Sakhir | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017