Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
#1 Hugo
18%
 18%  [ 3 ]
#2 Grandmimi
6%
 6%  [ 1 ]
#3 Drew
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Clouscoco
56%
 56%  [ 9 ]
#5 Atomic
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Regis
6%
 6%  [ 1 ]
#7 Bob
12%
 12%  [ 2 ]
#8 Smv
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Hansablast
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Mateus
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:44 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grandmimi
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France
Pseudo PSN: Grandmimi
Matériel: T150
Statistiques F1: 9gp 106pts 4pod 3vic
Statistiques Project Cars: 2gp 18pts

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 23:33 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q:p1 (assez largement)
C:p2
Course ridicule je me fait prendre un coup de roue et me fait mettre dehors au tour 1 franchement ces plus que ridicule surtout que l'individu concerné es désormais à 3 accrochage en 4 gp,il va peut être falloir sévir sinon je vais devoir sévir à ma façon,dans ma remonter je totalement n'importe quoi dans les 10 dernier je ne suis plu dedant et totalement déçu même si je suis p2 je me considère p3 derière mon coéquipier mais bon ces vraiment fatiguant de ce faire mettre dehors comme ça par quelqu'un qui tente à un endroit totalement débile alors qu'il y a la ligne droite et juste après et je ne parle pas du coup de roue en plus.
Twitter
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 23:37 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Video pour nous montrer, sur le live c assez buguer donc difficile de juger :/
Grandmimi
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 23:39 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

https://youtu.be/s7ZnXQ1dfkw
48min 29 sec
Twitter
Drew
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN: Drew9K_
Statistiques F1: 9gp 44pts 2pod

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 23:42 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualifs: P3, rien à dire je me rate 

Course: P3 MDR

Je pète mon aileron au premier virage (j'ai vu la voiture derrière freiner tard, du coup j'ai un peu relâcher les freins pour pas qu'elle me touche mais c'est moi qui tape grandmimi devant). Du coup je rentre aux stands et j’entame la remontée ! 
Plus de la moitié de la course seul, je remonte en P2.

Très bon rythme en US, j'étais très rapide je prenais tout le temps du temps sur Hugo, sans soucis depuis le début de la course. Je descends le gap de 35sec à 29. Cependant à trois tours de la fin, je m'endors littéralement sur la piste et je fais une erreur de débutant au début du deuxième secteur  Shocked .
Moi qui avait fais un écart de 25 secondes avec mon coéquipier je perds tout à trois tours de l'arrivée alors que la P2 était assurée... Alala, content que ce circuit soporifique au possible soit passé.

J'ai oublié de préciser que j'ai fais les trois derniers tours sans ailerons  Shocked

Je tiens à m'excuser auprès de Hansablast à qui j'ai fermé la porte involotairement à l'avant dernier tour. Je te pensais beaucoup plus loin que ça et je ne pensais pas du tout que tu allais prendre l'intérieur alors que j'allais te laisser passer en ligne droite ahah encore désolé, j'espère que tu n'as pas perdu de place par ma faute 

Sur ce bien joué à tous et RDV en Espagne, un vrai circuit.  Okay
Leekatz
Pastor Maldonado
Pastor Maldonado

Japon
Pseudo PSN: Leekatz
Matériel: Manette

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 23:47 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Grandmimi a écrit:
https://youtu.be/s7ZnXQ1dfkw
48min 29 sec

C'est plutôt vers 31mn25 ou on voit votre accrochage  Okay
Youtube
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 23:50 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

On va analyser tout ca
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 00:06 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Debrief pas trop long:
A seulement 15min je me decide a participer pour le gp, ayant tres peu tourner, sans avoir tester le set up sur plus de 2 tours en course, et avec des douleurs au dos, je me lance dans le.bain

Qualif 14e : je fais limpasse pour avoir plus de repos, je pars 14e suite a la deco de regis

Course 4e : je pars en super soft, je prend un bon depart, deja au 1er tour je suis 8eme je crois, et apres le 5eme tour je suis 3eme, je vais a la chasse d'atomic, je reviens a 2 sec de lui quand il pit au 13e tiur je crois, je reste en piste, je laisse passer drew, je fais pas la meme course que lui, je rentre t21 mettre les.ultra, je ressort 5eme derriere regis et atomic, regis me laisse passer et je suis a 12 sec d'atomic, je reviens fort sur lui et ses super soft, je reviens a 4sec, mais je pars en taq avant lentrée des stands, je perd 8sec, grandmimi en profite pour passer meme si il serait venu me depasser 3 4 tours plus tard, la je repars le couteau entre les dents et je remonte sur atomic, je passe de 12sec a 2sec en 7 tours je crois, il pit au 36eme, je rentre au 37eme, tt les deux en ultra, jai 3sec de retard, avec une penalité de 3sec, donc je dois remonter et prendre 3sec davance, je cravache, je remonte je depasse et je prend le.large pour finir 4eme avec plus de 3sec davance !

Bilan: tres content de moi, sans entrainement et diminuer jai eu un excellent rythme pour quelqu'un qui a peu tourner, avec de lentrainement jaurai pu viser mieux ainsi qu'avec la qualif faite, content d'avoir ete assez propre, jaurai pu finir sans pénalité mais au 8eme tour dabs le gauche rapide larriere de la voiture décroche dun coup je met deux roue derriere la ligne blanche pour rattraper la.voiture et jai avertissement... et le 3eme averto tour 35, ,au tour 34 jai commencé a avoir un blocage au bas du dos, et ca tirait sur la jambe droite, un peu deconcentrer rt au tour 35 etant entrain de métirer comme je pouvais je coupe le 1er virage du secteur 2, 2 avertissement facilement evitable, jai pu supporter la douleur meme si ca me lancais de temps eb temps, javais pris du paracétamol avabt le gp pour pas ressentir trop de douleur, jetais dopé xD

Rendez vous a montmelo ou jespere etre en meilleur etat, en tout cas j'ai kiffer reprendre la piste
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 00:12 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Depuis quand on a le droit aux médocs pour un GP ?! Sans rigoler, les autres s’entraînent dur pour rien au final ...
Youtube
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 00:13 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

En Russie on a le droit au medoc, ils l'ont prouvé lors des JO !
Grandmimi
Ayrton Senna
Ayrton Senna

France

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 00:40 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

ClousCoco a écrit:
On va analyser tout ca

Merci
Twitter
hugolf1
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote F1 Ecurie Williams
Pseudo PSN: hugolf1
Matériel: Volant T300RS + F1 Add-on wheel + Wheel Stand Pro

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 17:27 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Débrief écrit à venir.
Youtube Instagram
smv9_
Taki Inoue
Taki Inoue

Pseudo PSN: smv9__s

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 20:58 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q2 : P10
Q3 : P7 ma meilleure qualif, je suis plutôt content même si j'aurai pu être encore un petit peu plus vite

Course : résultat final 8ème (encore et toujours)

Super départ, je coupe la première chicane mais je vais bien jusqu'au point de contournement pour ne pas gagner du temps. (Si c'était interdit, il fallait le dire avant la course Smile ). Je me serai bien arrêter, mais impossible de savoir qui était derrière... D'ailleurs, plus tard dans la course je me suis retrouver a la bataille avec Bob et j'ai coupé de la même manière mais pour le coup je l'ai laissé repassé.

Je me retrouve donc 3ème (j'étais 5ème avant de couper) et puis 2ème après l'accident de Grandmimi (l'analyse arrive).

J'ai un moins bon rythme que certain et me fais doubler, c'est normal. Je décide de faire 2 arrêts. Et c'est p-e une erreur car je me suis retrouver à la bataille avec Bob et nous roulions exactement dans les mêmes temps. J'aurai donc pu faire P7... Je me suis déconcentré à la fin car j'avais bcp de pénalité et je pensais que si je rattrapais Bob ça ne servirai à rien... dommage car il avait le même nombre de pénalités que moi ! Bien joué Bob en tout cas ! Je t'aurai un jour (tu es ma target au clasement). Je te donne mon vote car belle bataille !

Donc maintenant  MON ANALYSE DU CONTACT GRANDMIMI HUGOLF1 !

J'ai vu les images depuis les 2 voitures, et depuis la mienne en direct car j'étais juste derrière vous... et malheureusement grandmimi c'est plus un fait de course qu'une véritable erreur de hugolf1. Voir même tu es un peu fautif... Nous sommes dans le dernier virage : tu aurais du/pu prendre le virage un peu plus grand en te déplaçant plus sur la gauche en sortie, car tu savais que hugolf1 était à ta droite. Et j'insiste sur ce point ! Il était bel et bien à ta droite ! C'était donc à toi de laisser de la place. Tu as pris un véritable risque ! Nous serions plus d'un à tenter le déplacement comme l'a fait hugolf1.
Je tiens à préciser en plus que si hugolf1 freine dans le virage, il aurait sous virer encore plus et le contact aurait été bcp plus important. 
De plus, juste avant le contact du dernier virage, vous vous rentrer dedans dans la ligne droite opposé à la ligne de départ. Hugolf1 te pousse, effectivement, mais le gros contact que tu lui met n'est pas acceptable ! De ta caméra le choc n'est pas très visible mais depuis la voiture de hugolf1 le choc est quand même important ! 
Après je comprend que sur le coup que tu soit énervé pour ton crash, mais avec les images, c'est clair, il n'y a rien !
Bon après hugolf1 tu paye un peu des dernier événements, j'espère que ça va s'améliorer pour toi ! J'aurai fait la même chose que toi pour le coup !
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 21:01 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: P6
Alors que je vai pour charger mon setup je m aperçoi que c est celui de base donc aucun setup pour la course, merci a mon coop Man qui ma donner son setup en urgence mais voila pas trop bien avec je fai un temps a presque 1 sec de mon meilleur temps.

Course: P7
Je prend un bon départ et reste dans l échapement de Atomic mais au premier virage je n entisipe pas le freinage et vien cassé mon ailleron avant, après le premier virage je me retroupe P9 et a la fin du tour P11, je décide de rentrée et je ressort P14. Voila une course de remonté qui commence, je revien et dépasse d abors Ezio, vien le tour de passé Para, je suis P9 et revien sur un groupe former de Mika, Man et Smv9, j arrive a passé ces 2 premiers et arrive ensuite une longue bagare avec Smv9 qui va durée environ 15 tours (vraiment une tres belle bagare et vraiment tres propre merci a toi pour ton fair play Okay ), je rentre au stand et ressort P10 juste derierre M13mateus que je depasse au 2 ème virage, apres les arrets de chacun je me retrouve P7 entre Régis et Smv9 et je garderai cette position jusqua la fin.

Conclusion:
Apres avoir cassé mon ailleron au premier virage je savai que ma course serait pas terrible mais au final je suis content de ma remonté avec un setup qui n est pas le mien, j aurai juste aimer serrer la main a vladimir sur le podium Crying or Very sad , Bravo a Hugo pour ça premiere victoire chez nous, Merci a Smv9 pour cette magnifique bataille, merci a Man pour le setup en catastrophe et courage accroche toi tu est tout pres des points, ne me lache pas coop Okay , et merci a Kenshin et Wazaa pour le live.
Apres avoir piloter à la maison rendez vous en Espagne sur les terres de mon coop Man Okay

PS: Pilote du jour pour Clous qui a fait une superbe remonter en partant dernier et surtout en étant a moitier guéri, bravo mec Okay

Marche ou crève

Dernière édition par bob1837 le Mar 14 Nov - 22:06 (2017); édité 2 fois
Youtube Instagram
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 21:05 (2017)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je sens que je vais avoir ma photo de pilote du jour Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: #04 Sotchi | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017