Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
#1 Miki HK
40%
 40%  [ 6 ]
#2 Hugolf1
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Narvalo
26%
 26%  [ 4 ]
#4 Atomic
26%
 26%  [ 4 ]
#5 ClousCoco
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Oxid
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Raikko
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Nicozfusion
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Man
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:44 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man-58
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Espagne Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:12 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je suis vraiment désolé clous. 
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:25 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Debrief :
Qualif p7, completement raté, jetais entrain de faire 1.18.3 mais a la dernière chicane je rate mon freinage et je perd absolument tout, jaurai pu partir bieb mieux, degouté...

Course p5: tred bon depart, je prend lexterieur sur atomic et regis, et je suid drew et narvalo pendant 11 tours, narvalo tente un depassemebt sur drew au premier virage, ca ce touche ub peu et je passe yohann qui pit juste apres mettre les medium, je pit un tour apres mais eb soft, je suis le seul, je le depasse et je passe 3eme quabd drew pit, je remonte tout doucemebt sur miki, je suis dans la seconde, on arrive sur man et m13 a 1 tour, miki passe, et man me voit pas et je reste bloqué pendant 4.virages, et a la fin de la manoeuvre il est a gaucje donc je pense quil laisse passé a gauche, je vais a droite et il va a droite, je tape larriere, jabime l'aileron, sachant que si je rentre on me le changera pas je refais un tour pour modifier le truc auto en oui, mais la voiture sous virait grave, jai perdu un tps fou en 2 tours, lavance que javais c effondré, je devais marreter 4 tours plus tard et javais encore un bon rythme, je pit mettre les mediums, arret du coup plus long a cause du changement d'aileron, je repars derriere regis, je reste bloqué un tour, jai perdu pas mal de tps mais je le depasse au 1er virage 1 tour apres, je remonte sur oxid je depasse et narvalo et a 7sec, la jetais tres enerver  jaurai dj etre largement devant lui, mais lui en tendre moi en medium revenir c compliqué, il me reprend presque rien du coup je surconduis pour revenir mais je fais des erreurs, donc la je baisse les bras, j'essaye de tenir espoir mais c mort y a tout qui est perdu, je pit mettre les soft mais je reste 5eme, je fini sans avertissement c une bonne chose, les 20s que jai c pck raikko etait en travers sjr la ligne darrivé au dernier tour je le depasse et je prebd 20s pour drapeau jaune... normal

Course vraiment mauvaise de la qualif au resultzt final, la 3eme place etait largement a ma porté, 2eme je sais pas et je mavance pas mais la 3eme sans tout ca plus que sur, a vouloir attaqué pour essayer de remonter jai perdu du temps, chose qye jaurai pas du faire sans cet incident avec man, fin.bref, course est ainsi ca fout les.boules mais c comme ca...
Man je ten veux pas tqt pas, mais essaye de tecarter avant quand ta des voitures qui prenne un tour ^^
Rendez vous a monaco, meme si la jai pas vraiment envie dy aller...
atomicmassaalons
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées Project Cars 1 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 9gp 64pts 1pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 18gp 441pts 17pod 12vic

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:29 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q:5
C:4 ou 3 ???

Bon départ, je passe 6ème et je suis les autres pilotes. Ensuite, Je commence à creuser l'écart en gérant mon carburant jusqu'au Tour 17 et je m'arrête pour des pneus M. A mi-course, j'enchaînai tour après tour de bons chronos très réguliers, ensuite, environ 20 tours de la fin, j'ai hésité entre remettre des pneus S ou tenter de les finir avec, car c'était mon pari au départ.

Finalement, j'étais décidé à tenter le tout pour le tout et d'essayer d'aller chercher la 3ème place. Cette stratégie dite risquée a failli porter ces fruits, car malgré que je gérai autant que possible avec mes pneus qui étaient en fin de vie à 85% à l'avant gauche Maxi. Narvalo était évidemment revenu sur moi et pour lui fermer la porte, c'était mission impossible, car il était beaucoup mieux ressorti avec des pneus beaucoup plus frais que moi alors que moi je patinai tellement. Au dernier virage, j'ai vu la flèche rouge apparaître et j'ai laissé la place et j'ai essayé de le résister, et il m'a déséquilibré à l'arrière droit alors que je pense, il n'était pas à ma hauteur. J'ai réussi à rattrapper ma voiture mais Raikko a été surpris et il était parti en tête-à-queue puis malheureusement, c'était inévitable et pour finir, j'essaye de repartir comme j'ai pu pour franchir le damier.

Malheureusement, je pensais avoir enregistré la vidéo et cela n'a pas marché: bizarre. Mais de toute façon, je pense que la vidéo de Narvalo serait beaucoup plus intéressant à voir. Narvalo, si tu le veux bien, pourrais-tu poster la vidéo ?

Conclusion: Superbe performance quand même malgré tout, je remercie à toute l'équipe Toro Rosso pour ce travail fantastique et que nous allons continuer comme ça malgré l'absence de mon coéquipier.

Merci aux commentateurs pour le live et toujours au top! Okay
RDV pour le fameux GP de Monaco Okay
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:33 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je ferai un débrief comme d hab plus tard mais je devai de faire un bref tout de suite.

Voila sa y est apres 1 an ici je l ai fait, ma premiere course 100% parfaite ( a mon niveau biensur lol) je me suis d abors surpris d avoir le meme rythme que règis et un peu plus rapide que raiko, raiko ma coller au cul sur 20 tours et me passe, je fai l undercut quelque tour plus tard et bingo il rentre un tour apres moi je resort juste devant, apres je revien sur régis et vai pour le dépassé mais la il a un beug et quitte la cession, dommage on aurait bien batailler je pense, premiere fois cette annee que ne prend pas un tour et vraiment fiere de n avoir fait vraiment aucune erreur sur ce circuit et fiere de ma 7eme place malgres l arrive des 2 fussés f1 simu lol

Ps: débrief complet et vidéo a venir

Marche ou crève
Youtube Instagram
Drew
Marco Apicella
Marco Apicella

Pseudo PSN: Drew9K_
Statistiques F1: 9gp 44pts 2pod

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:39 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

J'ai perdu mon retour de force au virage 2, j'ai essayé de rebranché et débranché mais rien à faire, j'ai préféré abandonné..Vraiment dégoûté, je manquais clairement de rythme dans le premier relais mais la fin de la course s'annonçait très prometteuse.
Pas envie de faire un débrief complet désolé.

Bonne soirée
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 07:20 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ta vraiment un chat noir qui te suit partout drew c incroyable la poisse que ta
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal Pilote F1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 07:21 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q : 12 
C : abandon 

Aucune attente pour cette course, je déteste ce circuit, je ne me suis pas entraîné, je savais que je n’aurai aucun résultat. Mais à ce point ...
Départ ce passe bien je conserve ma place, puis au bout de quel que tour je bloque les roues passe dans l’herbe et me fait dépasser. 
Le reste de la course en solitaire, je n’arrivais pas à remonter para qui a fait une formidable course, super propre, aucune erreur GG a toi ! Je perdait mon rythme à un point que man me remontait en hard, et quand je me réveillais je recollais de suite 3s. Donc belle bagarre à distance avec man qui lui même été pourchasser par totti, jusqu’à que je ralentisse trop pour laisser pas clous et man en profite pour ce fofilé. Je réaccelere  trop tôt, tete à queue, je casse l’aileron. 
Je change de pneu et l’aileron et repart pour une traversé du désert en hard, me fait chier à mourrir, me bagarre avec la voiture comme pas permis, puis survient une enieme erreur, je saccage encore l’aileron, je décide de rentrer le changer et je me rends compte que les pneus pluies étaient sélectionné. Dès que vous êtes engager dans l’entrée dès stand, même avant la limite de vitesse, c’est mort, impossible de changer. 

Me voilà donc avec des pneu pluies que les commentateurs n’auront pas manquer de voir ^^ 
J’en est eu marre, me suis foutu sur le côté et basta pour ce soir. 

Je n’attendais rien de ce grand prix mais sur l’ensemble des deux dernière courses je suis déçu, en début de saison je me bagarrai avec une jolie Pelloton au milieu et j’ai l’impression de progresser moins vite que le reste. Quand je vois une course de bob sans erreur, un para qui était content de finir Melbourne et qui aujourd’hui te tiens à distance en tournant super propre,totti et man qui m’explose en qualif je me dis qu’il va falloir essayer de s’entraîner plus ... GG a vous tous, belle bagarre man et totti, dommage pour ta sortie totti mais c’était beau à voir en live ^^ 
Félicitation à miki qui avec sa première victoire, nous promet de belle bagarre devant, et par la même occasion moins de point pour nous derriere ^^ 
cloporte76
Modérateur
Modérateur

Portugal Pilote F2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN: cloporte76
Trophées F2 2 x Vice-Champion F2 Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F1: 85gp 159pts
Statistiques F2: 50gp 631pts 23pod 2vic
Statistiques Project Cars: 32gp 374pts 13pod 1vic

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 08:09 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

dans ce que j ai vu sur le LIVE  Narvalo te touche l arriere droit  avec son pneu avant gauche 

Pour ma part    tu es P3 Atomic 

Les commissaires jugeront  Mr. Green  

Dernière édition par cloporte76 le Mar 28 Nov - 09:50 (2017); édité 1 fois
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal Pilote F1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 08:42 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

visible à partir de 1.26.50 sur le live de la course, c'est franchement mitigé ... atomic ce referme sur lui, narvalo sous vire un petit peut, pour moi c'est un fait de course, je trouve les responsabilité partagé... 
En tout cas c'était un beau finish, belle preuve de combativité des deux pilotes, et fair play malgré tout de narvalo pour avoir freiner et voulu laisser repasser atomic 
man-58
Ayrton Senna
Ayrton Senna

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 09:06 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

man-58
Ayrton Senna
Ayrton Senna

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 09:14 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q:12
C:10
En qualifications j’étais loin de mon temps de training 
Je prend un bon départ mais malheureusement je casse mon aileron au premier virage sur oxid. Je rentre au stand pour changer d’aileron et je met les hardes. Que je trouvais assez bon. Et la me voilà lancé dans une course en solitaire. Je remonte sur Ezio puis m13. Puis après belle passe d’arme avec totti. Et para.  
Je suis satisfait de ma 10 eme place. 
Encore désolé clous je m’en veux de t’avoir fais perdre du temps. Se n’est pas mon genre je pense. Je suis plutôt fair-play. Mais j’étais perdu. Et peut-être un perdu quand m13 a freiné juste avant les enchantements de virage alors que j’étais juste derrière lui après je ne savait plus où aller. Mais cela n’excuse pas mon erreur. 
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 09:37 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Tu vas le payer chere !
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 09:37 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Pour l'accro atomic yohann, pour moi simple fait de course
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 09:58 (2017)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q14
C11

Qualification mauvaise mais prévisible car cette semaine je n'aurai jamais réussi à passer sous la barre des 1'20 en multi. C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas fait beaucoup de Tours pour ne pas user mes pneus pour rien. Je comptais sur les faits de course pour tirer mon épingle du jeu.

Et cela a plutôt bien fonctionné en passant la majeure partie de la course à la 12e place (après les bourdes de totti man mateus et ezio) et toujours dans l'espoir de voir des mieux classés abandonner.

Là où je suis le plus satisfait c'est sur mon rythme en course qui était plutôt correct mais surtout constant. C'est quand même bizarre de me voir aussi loin des chronos en qualif alors qu'en course je ne me fais pas autant larguer que ça. Après comme on dit, il n'y a que la course qui compte.

Mais voilà, après 50 tours solides et une stratégie qui aurait pu être payante pour finir 10e suite à l'abandon de drew et régis. Il a fallu que je touche légèrement avec la roue avant gauche la pelouse synthétique sur la longue courbe du secteur 1 et paf... Le drame ! Ça tourne mal explication ! (dedicace Hugo) Sortie violente qui aurait pu finir en abandon mais par miracle plus d'aileron seulement, alors un tour complet sans aileron pour rallier les stands qui anéantira tout espoir de retour...

Satisfait de ma course mais frustré comme en Russie avec l'accrochage avec miki. Je pense que je perd 2 points à ma portée sur ces deux faits de course. Alors forcément ça frustre mais ça motive aussi car j'ai le potentiel pour aller chercher ces miettes qu'il restera quand les cadors abandonneront.

Deg pour mon totti qui m'a bleuffé sur ses qualifs mais la course t'a réservé un autre sort ... Dommage mais Gg mon poulet ! Rdv à Monaco, les glissières nous aideront à aller plus vite lol.

Merci à tous pour cette course, bravo à tous mais surtout à miki et narvalo pour leur belle première. Gg Atomic et bob qui m'ont bleuffe aussi.

Grand merci aux fidèles au poste kenshin et wazaa, toujours au top !!

#gomontecarlo

Dernière édition par paraguayan99 le Mar 28 Nov - 10:00 (2017); édité 1 fois
Youtube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: #05 Barcelone-Catalogne | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017