Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
#1 Miki HK
80%
 80%  [ 4 ]
#2 Hugolf1
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Narvalo
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Clous
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Atomic
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Oxid
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Regis
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Totti
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Man
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Para
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:44 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raikko38
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel

Finlande Pilote F1 Ecurie Mercedes
Pseudo PSN: raikko38
Trophées Project Cars 1 x Champion Project Cars
Statistiques F1: 116gp 591pts 3pod
Statistiques F2: 16gp 190pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 24gp 396pts 18pod 10vic

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 22:44 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Tout d’abord merci de m’avoir attendu, j’ai dû faire la mise à jour . Okay

Qualif compliqué évidemment, dans l’un de mes tours supersonic Mr. Green j’ai une mclaren qui ne m’a pas vu dans le dernier secteur malheureusement, car je pense que la pole était jouable sans çà. Very Happy

J’ai fait de mon mieux, p13 puis finalement je m’élance p12 suite à une pénalité de Régis.
Je m’élance bien au départ , même trop bien obliger de lâcher un peu avant le premier virage, et je me fais doubler. Sa bug pas mal au départ il me semble, j’essaye de suivre Régis , puis je suis déconnecté . Sad

C’est dommage déconnecté une première fois en qualif puis ensuite en course.

A la prochaine.

ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 23:48 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q5, 1.11.2 jaurai pu faire mieux, mais je lai pas fais donc 5eme

C4, 13 premiers tours derriere yohann, sauf qu'a la piscine je tape légèrement, aileron abimer, je rentre, je sais pas pourquoi je met les jaunes, aucune accroche une vraie merde, je les gardes 20 tours, oxid et atomic sont devant mais je reste avec le meme ecart et je rattrape atomic que je depasse a la chicane apres le tunnel, tour 33, oxid casse laileron, il etait devant a 5sec, il met les super tendre, je rentre au tour d'apres degager les tendres de merde ppur les super tendre et je ressors devant lui, on reste 20 tours ensemble esseulé personne devabt personne derriere, il casse laileron, il pit et je suis tout seul pour finir la course 4eme

Pas.grand chose d'intéressant, le meilleur etait les 13 premiers tours, et une fois esseulé avec oxid je me donnais l'objectif de pas taper et pas prendre le 6eme.avertissement pour rester a 3sec, donc je roulais en touriste, javais le rythme a yohann donc jaurai jamais pu rattraper donc ca servait a rien d'attaquer pour rien prendre

Sinon objectif atteind, je fini devant bob a la reguliere donc tres content!

Rendez vous a montreal qui signifie treve de noel !!!!

Ultra 13 tours - tendre 21 tours - super tendre 44 tours 
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal Pilote F1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 08:24 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q : P8 C : ABD 

les qualifs ce passent bien, je fait 1.11.9 à 3 dixieme de mon record en multi, sans regret car la P7 étais à 1.11.3

Je décolle bien de la grille et me retrouve dans la montée cote à cote avec oxid, apres plusieurs coup de roue je décide de freiner au cas ou il ne me laisse pas la place au virage et j'ai bien fait car il serre et force meme atomic avant d'ataquer la déscente, ce qu'il l'oblige à freiner et je viens abimer legerement l'aileron sur atomic. S'en suis quel que tour ou je pert un peut en rythme mais j'arrive à maintenir la voiture puis fatalement, perte de concentration et j'abime l'aileron. 
Je rentre le changer, je ressort en supersoft, je recasse l'aileron et je ressort en US cette fois si. je continue tranquil ma traversé du desert, laisse passé les premiers drapeaux bleus, et la, en ressortant de la chicane apres le tunnel, la voiture à chassé complétement du cul et deviné quoi ?! aileron cassé ! pas sur que les mécano avaient des pièces encore en stock carrément...
Enfin bref, je re re re rentre, je met des US ( à mon avis le train que j'avais en début de course  Shocked  ). J'essaye de garder ma concentration, sa ce passe bien, je remonte sur man et s'en suis quelque tour à klaxonner derrière, je me présente deux trois fois à la porte mais il la referme, jusqu'au dernier virage ou je suis porté à sa hauteur pour passer à l’intérieur  mais il ne me vois pas, on ce touche, il part en travers mais récupère la voiture, moi je tire droit et me plante dans le mur. fin. 

Frustré sur cette course car j'avais pas un rythme dégeulasse, mais mon soucis comme sur l'ensemble de mes courses en général, c'est de gardé une concentration importante pour ne pas faire d'erreur, et moi j'en fait trop. Je ne sais pas comment je dois travaillé sa, mais il va le falloir car je pourrais marqué beaucoup plus de point si je ne n'avais pas cette irrégularité.  

J'ai regardé un peut le live ce matin, de magnifique bagarre nottament drew et narvalo, c'est beau à voir. 
La trève hivernal va faire du bien, j'en est un peut marre de passer des heures à me préparer pour un circuit et planter la caisse en course, on va essayé d'affiner sa.
man-58
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Espagne Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 09:11 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Salut en attendant mon debfrif voici ma vidéo à la Made in para. Lol.

ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 09:15 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Tu veux pas dire la bagarre avec narvalo et moi ?
cloporte76
Modérateur
Modérateur

Portugal Pilote F2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN: cloporte76
Trophées F2 2 x Vice-Champion F2 Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F1: 85gp 159pts
Statistiques F2: 50gp 631pts 23pod 2vic
Statistiques Project Cars: 32gp 374pts 13pod 1vic

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 10:11 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

ClousCoco a écrit:
Tu veux pas dire la bagarre avec narvalo et moi ?

non non Narvalo et Drew .....je l ai suivi aussi en live .....y tiens bien le rythme le vieux  YOYO  Mr. Green Mr. Green Smile
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 10:22 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Y a eu une bagarre en debut fe course ? Quand jai casser laileron drew etait loins au 14emd tours, cetait pas au debut alr x)
Narvalo06
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

France Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: narvalo_06
Matériel: t500 rs
Trophées F1 3 x Champion F1 4 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 2 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F1: 138gp 2390,5pts 107pod 42vic
Statistiques Project Cars: 17gp 207pts 12pod 5vic

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 10:39 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

merci carlos..on va quand meme pas ce laisser casser le cul par les jeunes!!!! Mr. Green
Narvalo06
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Pseudo PSN: narvalo_06
Matériel: t500 rs
Trophées F1 3 x Champion F1 4 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 2 x Vice-Champion Project Cars
Statistiques F1: 138gp 2390,5pts 107pod 42vic
Statistiques Project Cars: 17gp 207pts 12pod 5vic

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 10:49 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q: 3 je realise mon meilleur chrono des entrainements donc rien a dire..

C: 3

je prend un depart correct.qui me met presque a hauteur de drew,j ai tenter l interieur mais trop limite j ia relacher..
ensuite je laisse passer miki qui est plus rapide dans la ligne droite de depart..
et j assure jusqu au 32 eme tour je crois.pour chausser des SS,mais j ai oublier de les selectionner avant..du coup US
finalement ca ne ma pas penalisé..
je m arrete au 54 eme je crois pour les SS jusqua la fin..
pas grand chose de plus..j ai assuré pour pas casser..et enfin fini avec ce circuit de merde
15 points de pris impeccable..

a la semaine prochaine Okay
man-58
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Espagne Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 15:36 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q:12
C:9
Course de merde pour moi. 
Je prends le départ de la course en stratégie décalé avec des SS. 
Mais malheureusement au premier virage smv9 viens me percuter (merci) et m’envoie directement dans le raille. Résultats aileron cassé. Et c’est la que commence mon calvaire. 
Au bout de quelle que tour en S arrive les drapeaux bleu que j’ai eut du mal à gérer au début car je tape et casse l’aileron a chaque voyage. 
J’étais prêt à abandonné. 
Je me reprends et la je commence une petite remontée. 
Bagarre avec para. 
Et surtout avec m13 qui malheureusement fini dans le raille. Désolé pour toi. 
Rdv au Canada 🇨🇦 la semaine prochaine. 
Ps: désolé miki pour les 2 touchettes. 
hugolf1
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote F1 Ecurie Williams
Pseudo PSN: hugolf1
Matériel: Volant T300RS + F1 Add-on wheel + Wheel Stand Pro

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 19:05 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Voilà le résumé de mon GP en vidéo. Débrief écrit à venir...

Youtube Instagram
Miki_HK
Taki Inoue
Taki Inoue

Pseudo PSN: miki_hk
Matériel: T300rs

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 19:24 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : P4
Une Q3 difficile dans le trafic, impossible d’aligner tous mes secteurs, toujours gêner par des fantômes et certains qui font leurs tours de sortie sur le menu pause et qui reprenne le volant 2 virages avants … bref la 2eme ligne est assurée.

Course : P1
Départ correct et propre, Narvalo me laisse passer dans la ligne droite de départ, merci encore au top (je te le rendrai dans la saison  Wink )! je creuse un léger matelas de gap de 3,5 secondes sur Narvalo et Marco, devant moi les leaders s’échappent, étant sur un tracé difficile je préfère assurer que casser, je tiens très bien mes gommes jusqu’au 25ème tours pour passer au rouge.
Les tours s’enchainent et sont très réguliers, le crash de Drew me permet de passer P2, Narvalo derrière moi en US se rapprochent et arrive à 3secondes.
Lap 56-58, Narvalo passe au SS, je suis sa strat et je passe aux  utra violet neuf, je me méfie de l’undercut ou de retomber dans du trafic, je ressors des box devant Narvalo, mon écart avec Hugo était de 36 secondes pour arriver à 2,1 seconde de lui au dernier virage.
Malgré une petite touchette qui ma mis une ailette au vert clair et une caisse légèrement sous-vireuse le relais en US était vraiment kiffant, des chronos très réguliers dans les 1.13.2 et très efficace du début à la fin,  je sentais que je pouvais encore jouer un petit truc en me rapprochant sous la barre des 20 secondes de Hugo, le temps de son arrêt au box si jamais.
Je termine très près de Hugo avec ces SS cramés.

Bilan :
Très content de gagner sur le rocher et d’empocher 25 points pilotes et constructeurs, sa motive vraiment ce challenge de remonter aux classements avec 4 gp de moins.
Sinon 78 tours de plaisir au finale, une strat payante qui ma permis de me recoller à la wiliams, pas de casse, juste le premier relais ou j’ai eu un peux de mal à prendre du rythme tout de suite.
Bravo à tous ceux qui ont finis, GG à Narvalo pour son podium en plus à inscrire dans son palmarès  Wink .
Gros rythme en tout cas pour toi Hugo lors de ton premier relais

WelcomeCanada Okay
- life's too short to be slow

- Don't Crash Into Me [iceman]
hugolf1
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote F1 Ecurie Williams
Pseudo PSN: hugolf1
Matériel: Volant T300RS + F1 Add-on wheel + Wheel Stand Pro

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 20:23 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: Superbe séance de qualification pour moi. Je m'inscrits en tête lors de chaque séance. Je parviens à prendre la pole avec un 1.10.1 ce qui est vraiment pas mal dans des conditions de Grand-Prix officiel. Le 1.10.0 voire le 1.09.9 était possible mais Clous me gène dans le secteur 3. Mais bon la pole était prise donc c'est le principale, vraiment content.

Course: Départ calme pour moi sans encombres. Je parviens à creuser un petit gap de 3s avec Drew jusqu'au tour 9 ou il casse son aileron à Saint-Dévote. Tour 20, petite erreur de déconcentration ou je perds une toute petite ailette à la suite d'un contact avec le rail à la Piscine. Je box au tour 21 pour mettre les SS et aller tout simplement au bout. Drew calque ma stratégie un tour après, il change d'aileron. Durant le début du 2e relais, je m'échappe un peu car Drew est bloqué derrière Narvalo qui fait mon jeu à ce moment là. Il s'arrête et Drew entame une série de tours très rapides. Il semblait vraiment bien plus à l'aise que moi. Malheureusement pour lui il va une nouvelle fois casser et je ne serais plus jamais inquiété par lui à la suite de son abandon. Tour 58 je vois que Miki met les US. Je pensais qu'il s'arrêtait car il avait casser mais pas du tout. Et je commence à comprendre qu'il est extrêment rapide et qu'il me prend beaucoup de temps. Il me pousse à attaquer car je savais que ça allait ce jouer aux pénalités. Avec mes SS fatigués je vais pousser, cravacher, être à la limite durant 20 tours pour tenter de sécuriser ma P1. J'étais dans une situation vraiment délicate car je n'avais aucune informations à propos du nombre de pénalités que j'avais et que Miki avait. À force de pousser et avec les pneus très usés, je tape au Loews et endommage un peu plus mon aileron. Le stress commence à monter, j'ai la pression, je donne tous ce que j'ai mais malheureusement ça ne sera pas suffisant. Je passe la ligne P1 mais fini P2 derrière Miki pour 1,4s à la suite des pénalités...

Ça fait mal, vraiment c'est dur à accepter quand on est à Monaco, que pendant toute la course vous menez mais que finalement, malgré que tu passes la ligne P1, tu sois relégué à la P2 pour un écart si petit. Ça ne s'est joué à rien. Je voulais vraiment l'avoir cette course parce que je m'étais super bien entraîné dessus, j'ai cru dans le doute, mais j'y ai cru à cette victoire et jusqu'à la fin. Lors des 20 derniers tours j'étais vraiment à bloque. En finissant la course j'avais un mal de bras inimaginable et j'étais juste démoli lorsque j'ai vu le résultat final. Et puis comme dirait Ricciardo en 2016 :"It's Monaco..."

Donc bon il y a forcément du regret, mais je me dis tout de même que j'ai quand même sorti une grosse course chose que m'ont rappelé Kenshin et Waz. J'ai combattu tant bien que mal avec mes propres armes lors de 20 tours avec Miki, j'ai pris la pole et j'aimerais tout de même rappeler que oui je suis P2 mais j'ai passé la ligne en premier. Egalement je pense que je ne m'en suis pas si mal sorti avec les rails. Pour finir faire une P2 à Monaco, dans le fond je crois que c'est tout de même honorable et très très loin d'être mauvais donc il y a malgré tous énorment, énormément de points positifs.

Merci beaucoup, vraiment beaucoup à TOUS les retardataires ( y compris man Wink ) qui ont géré leurs drapeaux bleues de façon parfaites. Merci.

Également à nos supers commentateurs qui à la suite de ma brusque apparition dans leur party vocale, pas très classe je l'avoue, ont réussi à me réconforter un peu, merci les gars.

Et enfin un grand bravo à tous ceux qui ont fini ce dur Grand-Prix. Bravo tout de même à Miki qui gagne d'une façon assez spéciale mais qui m'a poussé à la limite de ma limite à la fin, bravo. Egalement à Narvalo pour le podium, à Atomic qui prend la P3 au championnat et aux Renaults très surprenantes.

Voilà merci à vous et à la semaine prochaine.
Youtube Instagram
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 26gp 103pts
Statistiques Project Cars: 55gp 507pts 16pod 3vic

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 22:36 (2017)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci Hugo pour tes mots à notre égard (Waz et moi), ça fait toujours plaisir  Okay
Youtube Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: #06 Monte-Carlo | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017