Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
#1 Miki HK
50%
 50%  [ 7 ]
#2 Hugolf1
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Narvalo
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Oxid
7%
 7%  [ 1 ]
#5 Clous
7%
 7%  [ 1 ]
#6 Atomic
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Regis
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Totti
35%
 35%  [ 5 ]
#10 Raikko
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:44 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 23:38 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif 7eme :
Alors, deja pardon du retard en q1 mais comme j'avais pas de setup j'ai rentré celui d'oxid d'ou le temps que j'ai mis a quitté, ensuite bah je me suis surtout adapté au reglage, je le connaissais pas, deja en q2 lors de ma 1ere sortie des stands surpris du peu de frein a l'avant je tire tout droit alors que je suis encore dans la zone de sortie des stands et je casse l'aileron xD petit moment marrant, et après en q3 impossible de faire un tour, j'ai coupé 3 fois et lors de mon tour que j'ai validé j'ai cassé l'aileron a droite lors du s2 donc j'ai pas pu faire mieux que 7eme.... la soirée commence très bien xD

Course 5eme :

Depart très prudent, Oxid m'avait dit que le setup etait pas top en course donc j'y allais molo, au deuxieme virage mateus doit sous virer un peu et me tape legerement l'aileron avant ce qui me l'endommage, orange sur l'avant droit... j'étais deja enerver des le premier tour xD, je perd 2 place, je suis donc 8eme vu que bob apres est parti a la faute, j'essaye de tenir le rythme mais avec l'aileron en moins très difficile, je roulais en 1.16, je pit fin du tour 5 changer l'aileron et mettre des ultra tendre usée (j'avais plus de neuf) et direct je passe en 1.14 constamment, un meilleur rythme direct, donc degouté

je fais 5 ou 6 et tours et je recasse l'aileron tout seul au s2, et je reperd presque une seconde au tour, je suis en 1.15.7 en moyenne, mais je rentre pas, et j'ai bien fais vu que drew abandonne et la sc sort, j'ai du faire 6 tours l'aileron abimé, je pit mettre les super soft, je suis content j'étais donc de retour parmi les leaders, meme si je devais depasser quelque pilote avant, j'étais 10eme, mais devant atomic, et lorsque je rejoins le peloton, je ralentis forcement, mateus me percute encore et je pars taper le mur dans la longue ligne droite, j'ai eu peur de casser la roue, je repasse au stand (3arrets, 3 ailerons en 18tours) et je repars 13eme donc dernier, et derriere atomic, au moment de restart, je me tenais loin mais j'ai ete grave surpris que ca reparte tot, je pensais pas que les premiers etait bcp plus loin, et bah du coup je repars a 4ses de l'avant dernier deja donc au moins a une bonne dixaine/quinzaine de seconde de yohann et oxid, et la du coup je vais cravacher pour remonter, je passe ezio, mateus pit, je passe man, et la je bute sur atomic, tres lent dans les virages mais hyper rapide en ligne droite, impossible a doubler, je perdant enormement de temps, on a pu eliminer totti (qui ma laisser passer) et je rebute derriere, je perdais enormement de temps, mais je reussi a le passer au freinage de la derniere chicane, et ensuite je remonte sur le groupe bob raikko regis, je remonte tout doucement

je passe regis en ligne droite aussi, raikko a pit du coup la grosse bataille attendu de tous a lieu, bob vs clouscoco, et bien evidemment bob a pas fait le poids, il a meme laisser passer, et je suis donc 5eme, mais deja trop loin de yohann et oxid, j'avais perdu trop de temps a depasser, je pit au tour 50 mettre les ultra usée encore, je ressors 7eme, raikko me laisse passer et je rebute un peu sur atomic xD, mais je le depasse au premier virage, et après je compare mon ecart avec celui d'oxid qui etait au cul de yohann, et soit l'ecart restais stable soit je les rattrapais, donc j'avais clairement le rythme....

Course decevante, sans les merdes du debut qui m'aurait evité d'etre relegué tout dernier et donc perdre un temps fou a remonter, j'aurai très largement pu batailler avec yohann et oxid vu qu'on avait le meme rythme, juste dégouté, en plus connaissant pas le set up et en ayant rouler qu'une heure jeudi dernier, mon etait je pense pas mauvais... le podium etait encore jouable, dommage, la santé et la poisse ne m'auront pas lacher en cette fin d'année 2017...

Merci a tout les pilotes qui m'ont laisser passer et au drapeaux bleu bien maitriser pour tout le monde, et big up a totti qui avait un très bon rythme  Okay

Bonne fete a tous et rendez a bakou meme si j'ai pas envie d'y aller xD
totti34
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Italie Pilote F1 Ecurie Renault
Pseudo PSN: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1
Statistiques F2: 17gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 00:33 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Youtube Facebook Instagram
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées F2 1 x Champion F2 1 x Vice-Champion F2
Statistiques F1: 139gp 1239pts 21pod 3vic
Statistiques F2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques Project Cars: 17gp 115pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 04:51 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

slt a tous 

je demande le retrait de mes 5 s de pénalité du a un bug lors de la sortie du sc , le jeu me donne un stop and go de 5s pour un accro avec man alors qu il n y a rien eu ,si man a la vidéo ca m arrange stp ,juste le passage du 1er secteur lorsqu on arrive sur la sc .
j ai la vidéo a partir du tour 26 ,je n ai rien avant  Evil or Very Mad .

debrief plus tard sinon course sympa avec 2h de training ça me va et un super mal de dos  Evil or Very Mad
Youtube Twitch
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal Pilote F1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 08:53 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q : 11
C : abn

Circuit vraiment sympas, un rythme pas degeulasse, je tournais dans les meme temps que regis, bob, atomic etc ...

Je sort en Q2, j’avais améliorer dans mon dernier relais de 4dixiemes, ce qui me suffisait pour me qualifier, et je pert tout dans le S3. Bob à améliorer de 3dixieme, je suis passer 11eme, GG bob.

Départ de la course : superbe envol, je passe de P11 à P6 en 3 virages. Désolé pour on aileron clous, je me fofile entre toi et bob et je pense qu’il ne me voit pas ou il a sous virer et du coup il me pousse et je suis venu rebondir sur toi :/
S’en suis quelque que tout derriere regis : impossible de le coller, il buggai trop, un coup j’etait dans son aileron un coup il etait à la sortie du virage. Et quand sa allais mieux, je n’arrivais pas à le passer. Je décide de passer sur un régime moteur différent et de le suivre en attendant une erreur ou l’undercut plus tard.
Il n’aura pas fallut longtemps et regis part en tête à queu dans le 5ème virage. Sauf que j’etait en plein freinage pas très loin de lui et impossible à éviter, je vais casser mon aileron contre lui et il repart devant moi.

A partir de là, le KO total ... j’ai oublier de sélectionné les pneus que je voulais, je ressort derrière man et Ezio que je prends plusieurs tour à passer ( merci au coop qui m’a facilité le passage ) regis a repris de l’avance. Puis là la SC donc je remonte toute la piste derrière clous, et arriver dans la ligne droite sa ralenti, je ne m’y attendais pas, j’essayais de lire les messages d’induction qui me demandais de doubler clous, quand je repose les yeux sur la piste, jetait dans son aileron, vraiment, vraiment désolé clous ....
bref je casse l’aileron, je rentre le changer, je me mange une pénalité je sais pas trop pourquoi, je ressort, je recasse, je rerentre, course foutu.

Je suis bon dernier, je remonte Ezio et man, je poursuit man plusieurs tour sans trouver l’ouverture, jusqu’à ce que je parte en tête à queu et que je casse l’auto. Fin de la course.

Bilan:

Vraiment déçu, j’avais un bon rythme, mais ce n’est pas tout d’être rapide en course, il faut être régulier, propre et ce jouer des pièges, et sa j’ai encore du mal ... je pense que je me met trop de pression pour rien. Mon meilleur résultat était la première course ou je n’avais aucune attente et c’est passer. À travailler pour la deuxième partie de saison. Encore mes excuses à clous. Et surtout, Félicitation à totti qui nous a envoyé un rythme de rêve hier soir !
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 08:56 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

La pénalité que ta eu c pck tu ma foutu dans le mur x)

Sois plus prudent a l'avenir, les courses sont longues  Okay
atomicmassaalons
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées Project Cars 1 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 9gp 64pts 1pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 18gp 441pts 17pod 12vic

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 10:20 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q9 Qualif un peu raté car j'ai voulu trop en faire.

C6

Départ moyen et cela ne m'a pas arrangé du tout. J'étais derrière Totti et malheureusement, j'ai abîmé l'aileron avant. Je suis rentré aux stands pour mettre des pneus S et la stratégie était de faire un relais le plus long possible jusqu'au 20 derniers tours.

Ensuite, après les arrêts aux stands des autres pilotes, Régis est revenu sur moi et j'ai commis une erreur à la sortie d'un virage en abimant une deuxième fois l'aileron avant. Compliqué de chez compliqué. Bref, je suis rentré à nouveau aux stands pour réparer et mettre des SS. Ensuite, je me suis fait prendre un tour de retard par le leader, mais pas pour longtemps, car juste devant moi, j'ai assisté l'abandon de Drew et le SC était rentré en action.

Coup de bol pour moi, j'ai récupéré le tour de retard que j'ai perdu tout à l'heure et je me suis recolle a nouveau au paquet. Ensuite, la nouvelle course a été relancée puis je suis reparti au taquet pour doubler au plus vite Man et Totti. Totti à dépassé Man puis j'étais en train de le depasser lorsque Man a loupé légèrement la sortie en reacceleration et je n'avais pas le choix d'avoir un aileron avant légèrement abîmé (couleur vert clair) une fois de plus. Tant pis, j'ai décidé de prendre un énorme risque car pour moi dans la malchance que j'ai rencontré à plusieurs reprises, je n'avais plus rien à perdre. Donc, j'ai continué à lutter malgré l'usure des pneus. J'ai réussi à dépasser Totti puis clouscoco était revenu sur moi. J'ai eu une belle Bataille avec lui mais malheureusement, je ne pouvais le contenir plus longtemps parce que certes, avec un aileron légèrement abîmé dans les virages même pour rien du tout, ca été très très compliqué par contre en ligne droite, j'avais une bonne vitesse de pointe. Mais quand j'ai vu Totti revenir sur moi, je me suis posé énormément de question dans ma tête et je me suis dit que j'étais en train de perdre du temps. Et là, il fallait que je me fasse un choix crucial, c'est à dire m'arrêter maintenant, réparer, mettre des SS et prendre un énorme risque en jouant à la limite de la consommation de carburant pour finir au maximum.

Cette stratégie hautement risquée à été finalement payante car je suis remonté en 5ème position puis Clouscoco est revenu sur moi et j'ai laissé passer car cela ne servirait à rien, il était plus vite. Mon objectif était de terminer 6ème malgré tous les déboires. Environ 2 tours avant le damier, Régis est revenu sur moi puis je ne pouvais rien faire face à lui car stratégie décalée et au passage, j'ai pris 3 sec de pénalités mais je n'avais pas le choix. Puis, j'ai franchi le damier en 6ème position finalement car la différence s'est fait sur le nombre de pénalités'et en plus, j'ai fini à la limite de la panne seche, c'est pour vous dire que j'ai lutté du début jusqu'a la fin.

En conclusion, content et un peu déçu parce que j'ai eu pas mal de deboires, d'erreurs et de malchance. Mais je n'ai vraiment rien à lâcher et cela a fortement payé. Et j'espère que les prochains GP se passeront différemment. Je sais aussi qu'avec des si, on refait la course. Mais j'avais quand même un très bon rythme malgré tout et que je n'ai aucun regret car ma place sur cette course était 6ème. L'essentiel, c'est que je ramène à nouveau des points précieux pour moi et Toro Rosso.

Il faut impérativement à Baku que je ne loupe pas les qualité et que je rectifie le départ pour avoir un GP correct après cela fait partie de la course bien évidemment.

Bravo au vainqueur et à tous les pilotes qui ont terminé ce GP très exigeant. Bravo aux commentateurs qui ont eu malgré tout des PB techniques.

Messieurs, Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années. Profitez bien et reposez vous bien surtout Okay et à Baku.

Portez-vous bien Okay
Miki_HK
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: miki_hk
Matériel: T300rs

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 15:18 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : P3
Lors de mon tour lancé, un léger survirage à la chicane fin du S1 qui me fait perdre 2dixième, satisfait de mon chrono qui me fait partir quelques mètres derrière la Force India.

Course : P1
Départ correct et serré, je passe le premier gauche et le droite qui suit dans l’aileron de la williams, la Sauber et la Ferrari sont très proches de moi à ce moment là.

Les premiers tours se passent très bien, le rythme est immédiatement très bon derrière Hugo et Drew, je reste  en dessous de la seconde pendant 13-15 tours, je profite de leurs débuts de bagarre pour commencer à économiser du carburant. Au tour 17 je prends là tête de la course après un accro entre Hugo et Drew à l’épingle. 2 tours plus tard la SC sort, je pit pour passer en SS, la relance se passe très bien dans la ligne droite, je profite durant un bon moment du mélange 3 pour sortir Hugo de mon DRS pour quelques tours et creuser un écart avec les autres.

Durant le relais en SuperSoft, je défends ma P1 lors des attaques de la Williams sur les freinages de la dernière chicane ainsi qu’aux virages n°1 et 2, quelques tours plus tard, la williams arrive à reprendre la première place dont on ce retrouve jantes contre jantes au premier virage, Hugo installe un écart de 2 secondes, j’arrive à maintenir ce gap.

Je vois rentrer devant moi Hugo qui passe au box pour chausser des US, je décide de les chausser 1 tours plus tard car le relais en violet va être rythmé, son overcut à fait grimper l’écart à 4.5 secondes, relais en US quasi en rythme qualif, bataille de chrono avec la Williams, à 5 tours de la fin je vois à chaque tours franchie mes chronos descendre et sont  réguliers dans les 1.12.4  1.12-7, en voyant le leader devant moi de plus en plus près, une autre motivation à pris le dessus, au final je passe la dernière ligne droite DRS très près d’Hugo.

Bilan :
Happy de gagner sur une piste dont j’affectionne beaucoup, avec une belle bagarre avec la Williams sur tous les relais, pour moi le suspense était jusqu’à la ligne d’arrivée pour la victoire.

Sinon très content du rythme en course, tout fonctionnais au top sur tous les relais, Bravo encore une fois à tous le monde, je retrouve une nouvelle fois les mêmes têtes sur le podium  Wink

Passer de bonnes fêtes et Rdv en 2018 dans les rues de Bakou Okay
- life's too short to be slow

- Don't Crash Into Me [iceman]
hugolf1
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote F1 Ecurie Williams
Pseudo PSN: hugolf1
Matériel: Volant T300RS + F1 Add-on wheel + Wheel Stand Pro

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 18:30 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Débrief écrit à venir...
Bon visionnage !

Youtube Instagram
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 21:17 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P8:
Après être en Q3 de justesse je me place juste derriere clous en Q3 donc content de ma place sur la grille

Course P8:
Je prend un bon départ mais coincé un peu derriere Régis je voi M13mateus ce porter a ma hauteur et on ce touche mais garde bien l interieur et fait aucune erreur, voila que quelque virage plus loin on se retrouve encore tout les 2 a hauteur mais la il ne me laisse pas la place a l interieure et je suis obliger de me décaler dans l herbe pour éviter le contact, je perd quelque place et me retrouve P10 derriere Totti que je dépasse quelque tour plus tard grace a son erreur. Tour 9 je voi devant moi Régis et M13mateus qui ce sont accrocher et prend donc la P6 déja loin derriere Oxid. Tour 15 la SC rentre alors que je suis juste pret a rentrer au stand donc parfait pour moi, mais je ne gagne aucune place du au écart important qu il y avait déja. A la relance je me fait vite distancé par Narvalo. Et voila que quelque tour plus tard mon vieu Clouscoco qui arrive a mes fesses pour la premiere bagare entre nous depuis le début de saison, mais elle tourne court car il n y a pas photo et voyant que je le ralentit plus que autre chose je n insiste pas et ne resiste pas trop. Narvalo à son tour me passe et je me retrouve P8 derriere Raikko. J arrive a le passé quelque tour plus tard mais me fait passé par l autre Mercedes Régis. Je suis alors P8 avec Totti juste a mon cul, je cravache car j ai 6 sec de pénalité et je ne sai pas combien Totti en a. Mais voila Totti ne ma jamais lacher d une semelle et je n arrive a le détacher que sur le dernier tour grace au drapeau bleu que moi je n est pas eu.

Conclusion:
Au vue de la course je suis un peu déçu car avec un peu de réussite la P6 était a ma porté, Bravo a Miki pour la victoire sur le fil, bravo a Totti qui est pour moi mon pilote du jour car cela ma fait plaisir de te voir a ce niveau hier, Merci a Clous la bataille épique     , Dommage pour Mon coop Man qui échoue encore une fois a la porte des points, lache pas ça va payer et merci au 2 Ferrari pour leur conseille en party que je trouve vraiment cool   Okay

Merci a Kenshin et Wazaa pour leur implication dans le forum qui nous permet de revivre la course  

Rendez vous à Bakou un circuit que j adore   Okay

Marche ou crève
Youtube Instagram
totti34
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 22:25 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Hello les potos!

Sur un de mes circuits favoris (avec l'Autriche et le Brésil), j'avais envie d'y faire bonne figure. Je me suis entrainé un petit peu plus que d'habitude (2h de clm et 1h avec miki et 1h avec Hugo de multi) et du coup j'étais assez confiant pour la course car je me sentais super bien que ce soit en qualif ou en course.

Qualif : P10 : J'arrive à passer en Q3 avec un 1:11:5 donc j'étais plutot content car je savais que je pouvais aller plus vite pour la Q3 seulement en Q3, j'ai raté mes 4 premiers tours ou j'ai mordu à chaque fois donc tour annulé, je n'ai réussi qu'à mon 5 et 6ème tour à faire un tour valide mais vraiment pas terrible car je voulais assurer du coup, 1:11:7... 10ème à un cheveux de Atomic.
J'étais vraiment déçu car je pouvais faire 1:11 1:11:2 et j'aurai été dans les temps de Bob et Régis c'est dommage.

Course : Envol pas terrible car je suis surpris par l'extinction des feus très rapide, M13Mateus me passe direct (Faut que tu me donnes ton secret pour tes départs canons à chaque fois, et parles en à Riccky aussi car lui il reste carrement bloqué sur la grille Mr. Green ) au 1er virage tout le monde est très prudent devant du coup je recolle le groupe et parvient à passer Atomic et presque Clous qui a été bloqué juste devant ensuite sur le 1er S, Atomic me rentre dedans très légèrement à cause d'un freinage trop brusque de ma part (Vraiment désolé Atomic) puis Bob sort dans l'herbe pour éviter la touchette avec M13, j'en profite pour le passer et prendre la P8.
Malheureusement à la dernière chicane du T2 je me rate un peu et il me repasse direct.

Au T9, en sorti du dernier S, je perd inexplicablement l'arrière de ma voiture, j'essaie de la maitriser mais je pars en tête à queue et tape le rail et casse mon aileron coté droit. Obligé de passer au stand pour réparer et chausser des SS.
Hallelujah la Safety Car Very Happy d'ailleurs comme M13mateus j'ai été perturbé car elle me disait de passer MAn puis de rester derriere, puis de le passer puis de rester derrière lol enfin j'avais bien compris que je devais rester derrière mais c'était relou, hormis ça elle a bien fonctionné donc c'est vraiment cool! , fin du T14 Drew casse (désolé pour toi tu faisais vraiment un début de course superbe et en plus avec la Pôle c'est vraiment dommage d'avoir une nouvelle fois abandonné :-( )
Bref ayant changé mes pneus 5 tours avant je reste en piste, rattrape le peleton et me classe P9 au restart alors que j'étais avant dernier après mon 1er arrêt!
Dans le tour du restart (Tour 20) je parviens à passer Man sous le tunnel avant le S (merci d'avoir facilité le dépassement Man Okay ) et me retrouve P8 avec 2s d'avance sur Atomic et Clous (qui ne se lachent décidemment plus lol), j'arrive à les contenir 5 tours mais Atomic réussi à me passer et voyant que je ne pouvais pas lutter je laisse passer Clous pour qu'il ne perde pas du temps dans sa bataille avec Atomic.

T32, j'ai refait mon retard sur ATomic et je suis collé à lui, il a du abimer son aileron car il arrive plus à me distancer, je reste bloqué derrière lui jusqu'à son arret au T35 et me retrouve P9.
Au T42 je décide d'undercuter de 5 tours mon arrêt car je perdais du temps sur Clous et surtout Raikko alors 10ème à reduit le Gap de 11s à moins de 3s.
Je ressors en US pour aller au bout, T44 puis T46 je réalise le meilleur temps au tour Shocked , je suis surpris et très content à la fois, ça me donne immédiatement confiance et continue de cravacher pour revenir sur le trio Bob Regis et Atomic, Raikko ayant ensuite pitter j'ai repris ma 9ème places.
Comme la dit Bob je vais rester au cul de Bob durant les 20 derniers tours, le gap étant entre 1,5s et 2,5s, je n'ai malheureusement jamais réussi à m'approcher + mais je suis hyper content de mon dernier run ou j'étais clairement dans le rythme.
Au T69 je laisse passer Hugo et Miki que j'avais vu revenir petit à petit depuis un moment, et je finis donc la course P9 avec un tout petit tour de retard.

Bilan : Très content de ma course, sans aucun doute ma meilleure au niveau du rythme en course.
J'ai la sensation d'avoir passé un cap dans mon pilotage, peut être juste + de confiance en moi ou de maitrise je ne sais pas mais en tout cas j'ai pu attaqué et pousser la monoplace à sa limite, c'était vraiment très plaisant et cool de se battre avec des pilotes habituellement beaucoup plus fort que moi.
Juste un peu déçu de mon début de course et des petites erreurs commises qui me coute "peut-être" la 7 ou 8ème places car on avait le même rythme avec Regis et Bob et aussi des trop nombreuses pénalités reçues (18s)

Félicitation à Miki pour sa course parfaite, vraiment impressionné, tu te positionnes clairement comme le grand favoris pour le titre après 3 victiores en 3 courses Shocked
Vivement que Grandmimi reviennes, que Drew n'abandonne plus lol et que Hugo gère mieux ses pénalités, il sera alors vraiment difficile de trouver le vainqueur du GP Rolling Eyes

Gros bigup à toi Hugo pour tes conseils et ton setup qui était parfait pour moi lors de notre training, ça m'a beaucoup aidé alors merci beaucoup! Et vraiment dommage pour ta course, t'es pas loin de gagner à chaque fois mais avoir un adversaire comme Miki doit te pousser a faire encore mieux à l'avenir donc c'est plutot cool je trouve.

Bravo à Narvalo encore une fois present sur le podium et hauteur d'une défense magnifique pendant je ne sais combien de tour sur Oxid
Bravo aux Ferrari, très rapide et qui ont fait le spectacle hier soir, ça fait plaisir de vous voir à ce niveau les gars!
Bob toujours là, gros rythme et pas ou peu d'erreur, GG mon gars
Atomic grosse remontée aussi après tes déboires au début, belle P6
Les mercedes qui sans entrainement sont toujours là aussi, j'arrive à peine a vous suivre alors j'imagine pas avec de l'entrainement lol
Et les autres Man M13 Ezio ne lachez pas les gars, les points n'étaient pas loin encore.

Pilote du jour : Oxid pour sa très belle course mais j'ai bcp hésité avec Miki et Narvalo (lui pour sa défense), gg les gars

Passez d'excellentes fête de fin d'année et profitez bien de votre famille et vos proches, c'est le plus important Okay
A très vite bises les gars et merci pour vos encouragements ça fait super plaisir Embarassed

paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 13:53 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Absent lors de ce GP, je tiens à avoir quelques lignes publiquement à l'égard de mon coéquipier totti.

Je déclare ma flemme à mon acolyte ! Un superbe GP et un rythme magnifique, fier de t'avoir comme coéquipier chez Renault. Tu redores le blason de l'écurie française par ta force de concentration et ton envie d'aller toujours plus vite malgré les enjeux. Ton pilotage a clairement pris un sacré bon en avant ...

Si tu dois avoir un fan club un jour, je serai le premier à en faire parti !

En tout cas, tu es sans hésitation mon DRIVER OF THE DAY pour ce GP ...
Continues comme ça et Hugo, Drew, Miki ... n'auront qu'à ramasser la poussière derrière toi bientôt Cool

#KeepPushing #RenaultEnForce #TottiN°1
Youtube
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 14:10 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ta flamme a ton acolyte? Ou ta flemme a ton alcoolique?

Marche ou crève
Youtube Instagram
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 14:20 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

bob1837 a écrit:
Ta flamme a ton acolyte? Ou ta flemme a ton alcoolique?

Réponse le 22-23-24 Juin !
Youtube
totti34
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 15:20 (2017)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
Merci mon petit Para, prend exemple jeune Mr. Green
Mais ne me vois pas trop beau je ne pourrai jamais rivaliser avec Hugo and Co, je viens à peine de découvrir la Force, je ne suis qu'un Padawan pour l'instant Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: #07 Gilles-Villeneuve | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017