Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
#1 Narvalo
27%
 27%  [ 5 ]
#2 Miki HK
11%
 11%  [ 2 ]
#3 Oxid
11%
 11%  [ 2 ]
#4 Nicozfusion
22%
 22%  [ 4 ]
#5 Atomic
5%
 5%  [ 1 ]
#6 ClousCoco
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Man
5%
 5%  [ 1 ]
#8 Paraguayan
11%
 11%  [ 2 ]
#9 Totti
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:43 (2017)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 22:10 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Débrief a la hauteur de ma course
 Qualif pas trop mal a par que je pete celle de marco dsl marco je pensai vraiment etre dans l echapatoire

Pour la course au premier virage je suis a l exterieur et on m enbarque au large et tape le rail du coup je ressort 10 sur 11 et apres ce n est pas mieu, je fai pas 5 tours san cassé et au tour 15 je croi je tape la roue terminer, j en veut a personne pour le premier virage je n aurai pas fait mieu de tout fason et dsl encore a toi marco

Rendez vous en autriche ou il y a 1 an je gagnai ma premiere en GP2 Okay

Marche ou crève
Youtube Instagram
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 23:31 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Bon, que dire, 2018 commence pas bien du tout, l'année 2017 me suit....

Q13 :
en Q2 je sors faire mon tour pour me qualifier, tour rapide, milieu du premier secteur, un certain mister bob ce rate, je me dis qu'il va me laisser passer en ce mettant hors trajectoire, bah non, lors de la zone de freinage il reste planté dessus et boum je casse l'aileron, je rentre, je remet un train de pneu, je sais que la q3 est une facile d'atteinte, mais a rouler prudemment je tape et abime l'aileron, au moment d'arriver au stand, il reste 4min, j'hesite a rentrer et a utiliser encore un 3eme train de super soft ou continuer, l'aileron me penalisait pas trop, mais ezio etait devant et j'avais peur d'être gener, et le temps de reflechir, bah les stands sont passé et j'ai continuer, sauf que l'essence partait doucement, je fais un tour au ralentit pour laisser partir ezio et je commence mon tour rapide, mais presque plus d'essence, et j'ai pas le choix que de faire le tour complet en mix 1, le temps etait a battre de 1.44.0, c'etait possible, mais je eprdais trop en ligne droite, et ej fini avec un pauvre 1.44.4, ca me met 11e, mais a cause de l'accro avec bob je prend 5 places et je pars dernier, degouté, la session d'avant j"tais en 1.40.6 avec un 1.40.3 possible...

C P6:

depart parfait, je profite des accros pour me placer 5eme, dans la ligne droite, nicozfusion avance pas, man le passe sur la gauche, je me decale aussi sur la gauche mais man pile parce qu'il doit rentre la position, et bah je percute man, je casse l'aileron, prend un stop and et go et 5sec dans la gueule, donc ca commence tres bien, je rentre mettre des super soft, je repars 9eme je crois et je remonte a la 5eme place avec 8sec d'avance sur nicoz 6eme, au 15eme tours je me dis que je vais rentrer mettre les softs mais je decide de continuer un tour supplementaire, et bah j'aurai pas du, je casse l'aileron au a la moitié du 1er secteur, nicoz me passe, je ressors encore 9eme ou 8e je crois, jessaye de remonter mais ej reviens que sur man, je casse l'aileron lors de mon 1er tour en soft mais j'ai pu continuer, je pit tour 29 parce que j'avais trop abimer l'aileron, je met les SS pour aller au bout, j'abime encore l'aileron mais ca va, je remonte sur man, il s'arrete, je suis 6eme, et comme atomic et trop loin et moi avec l'aileron abimer je peux pas trop remonter, comme je me suis fais chier toute la course je decide de stopper et m'amuser avec man, et du coup pendant 10 tours, je suis rester derriere a le passer et le laisser passer pour amuser un peu le live, a deux tours de la fin je casse encore l'aileron, et au dernier tour j'ai faillis tirer tout droit, man, me passe mais me rend la 6eme place.

Course vraiment frustrante, j'avais le rythme pour le podium, mais a chaque fois une couille m'emmerde, je commence a en avoir marre de cette saison....

rendez vous en autriche
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 09:15 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q12
C8

" Content d'avoir retrouvé de bonnes sensations "
Je dois être originaire d'Azerbaïdjan et mes parents ont réussi à me le cacher jusque là ... Parce que podium en GP2 et 8ème en F1, c'est juste comme si je jouais à domicile ^^ (on cachera l'aspect abandons des adversaires)

Bon en vrai, c'était assez triste comme course mais elle fut sérieuse du début à la fin, malgré mon rythme plus lent que tout le monde je n'ai pas cherché à surjouer et je suis plutôt content d'avoir retrouvé de bonnes sensations. Maintenant il faudra quand même plus s'entraîner si je veux essayer de recoller aux rythmes de man, mateus ...

J'ai cassé qu'une fois et bêtement en me ratant au 1er virage en bout de ligne de droite quand Nicozfusion m'a mis la pression. A part ça, j'ai vraiment pas fait de "grosse" faute et contrairement à Monaco, j'ai pris beaucoup de plaisir. Ce circuit est sympa quand on casse pas ! La sensation de vitesse est géniale !

" C'est affligeant "
Concernant le départ, j'espère qu'on ne verra plus ça ici, c'est affligeant. En plus quand je vois mon coéquipier se faire prendre dans le tas, ça fait mal ... On touche pas à mon totti.

Plus sérieusement, si vous venez en touriste comme moi. Prenez le départ en fond de grille et laissez les autres passer. Ne foncez pas dans le tas en fermant les yeux !

" Je suis admiratif "
Juste un gros pouce levé pour Nicozfusion, de loin, mon pilote du jour ... ! Quelle course et surtout quel mental ... Après un début de saison très compliqué avec le changement manette - volant, et surtout après avoir subi le K.O. du départ et avec une entrée au stand prématurée, c'est beau de te voir finir 4ème. Je suis admiratif. J'espère te voir encore titiller le podium comme ça.

" Belle victoire face à son ami "
Bravo à tous les finishers de ce GP et surtout à Narvalo pour cette belle victoire face à son ami et plus grand rival. Oxid aussi a fait une superbe course, Bravo jerem ça fait plaisir de te voir sur le podium ! Et pour Hugo, j'espère te voir d'attaque la semaine prochaine pour rattraper ta mésaventure de Bakou. Maintenant qu'au classement général Miki n'est plus qu'à 1 point de toi et que tous les jokers ont été grillé, il faut montrer qui est le patron en course hé héé ...

" Avoir su persévérer jusqu'au bout "
Et GG à mon totti qui sans avoir tourné, est venu pour récolter ces 2 points ! Je sais que tu n'aimes pas ce genre de circuit alors c'est vraiment beau de ta part d'avoir su persévérer jusqu'au bout. Je sais aussi que le Red Bull Ring est le circuit qui t'a bien réussi la saison passée avec ton 1er podium et que tu l'attends avec impatience cette saison hé héé ...

" C'était un rêve "
Espoir Booooonsoir, j'ai fait un rêve cette nuit où il n'y avait aucun absent en Autriche, où Grandmimi se bataillait avec Narvalo, Hugo, Miki ... Où Dazergic avait réussi à mettre le CD F1 2017 dans sa PS4 ... Où Hansablast et SMV s'étaient montrés bien entraînés et plus motivés que jamais ...
Mais bon, c'était un rêve ... Réponse dans 7 jours pour voir si il se réalise !

" Mon image du jour "
F1 2016 - F1 2017, pas grand chose n'a changé pour Bob et moi au moment de son abandon à Bakou ...
" On s'était donné RDV à Bakou, même jour, même heure ... même mur ! "

Youtube
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 09:51 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Hahahaha pas mal les deux photos trop bon xD
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal Pilote F1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 10:12 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Mdr au top ton résumer para, sa fait rêver ! 
Pour moi ca va être rapide : 
Q: P 10 

La première fois que je tournais hors CLM, j’avais une marge de progression, je ressort pour un deuxième run, je pete l’aileron et au lieu de rentrer tranquil car je n’avais plus le temps de faire un tour, ba non je t’envoie La voiture dans le mur dans le dernier S. Résultat je tourne pas en Q3 mais bon, au mieu je faisait P9-8. . . 

C : ABN 

hey oui, quatrième abandon consécutif, verstappen vous avez dis ?? 
Excellent départ, je passe man par l’interieur Et en freinant pour le virage 1, je me fait arponner par derrière, je tape le rail et l’aileron ce casse, je repart et arrivé au virage 2 carambolage devant, je n’est pas anticipé la perte aéro je bloque les roues tiré tout droit en me finissant à moitier dans le mur à moiter dans une william. Fin 

Quand j’ai vue le carambolage du virage 1 j’ai cru que l’on serai tous HS et que on l’on recommencerais ! Quel rêve ^^ 

Pour moi la saison reprends la semaine pro en Autriche sur un circuit que j’aime bien et qui m’a pas trop mal réussi en pré-saisons. Les Renault sont passer devant au championnat, je compte bien changer la donne. Gros changement chez McLaren, ( non ce n’est pas Honda qui vire ), remplacement de coéquipier, je souhaite le meilleur à Ezio qui est un gars très sympas et qui est rester malgré tout combatif, je te souhaite le meilleur pour la suite ! 
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 11:01 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Hahah Bobby, au moins il aura fait 5 tours de plus  Mr. Green
Youtube
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 14:35 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci mon para pour ta belle dédicasse

Marche ou crève
Youtube Instagram
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 14:40 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ce virage devrait porté ton nom 
Youtube
ezio
Illustre Inconnu
Illustre Inconnu

Pseudo PSN: ezio_6767

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 15:20 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Salut a tous
Bon..... que dire pour ma dernière course en F1... rien de bon lol
A nouveau un abandon dommage 1 petit point m'aurai fait plaisir quand même !
J'éspère que le chat noir qui me suit depuis le début de saison me quittera en GP2 Sad

Merci Mateus pour cette petite dédicace lol je te souhaite le meilleur également, tu es un gars fort sympatique, j'éspère rouler avec ou contre toi très prochainement !
Bonne fin de championnat à tous

P.S.: Petit message à mon petit Totti et mon petit Para
Continuez comme ça les gars vous progressez vite et comme on dit défoncez tous !!!! Okay
A très bientôt
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 15:52 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

J en est déja un au canada (le mur des champions) Cool

Marche ou crève
Youtube Instagram
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 18:20 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Aufaite bien para de mettre de la couleur dans tes débrief je n y aurai pas pensser

Marche ou crève
Youtube Instagram
NicozFusion
Taki Inoue
Taki Inoue

France Pilote F1 Ecurie Williams Pilote Project Cars
Pseudo PSN: NicozFusion
Statistiques F1: 9gp 65pts 1pod
Statistiques Project Cars: 6gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 18:33 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Mon debrief du GP de baku qui a été compliqué au début mais sur la fin ca c'est bien passer
Q : P5 Je pouvais pas faire mieux sur ce circuit que j'aime pas
C : P4
Depart assez compliqué puisque le me rentre dedans au turn 2 du coup je casse une ailette beaucoup de chance vue comment j'ai tapez fort du coup arreter dés le premier tour j'ai mis des soft pour allez le plus loin possible du coup je remonte sur para mais entre temps clous ma doubler du coup je suis derrière para il fait une erreur du coup je passe clous casse son aileron un place de gagner tout le monde s’arrête je retrouve P4 avant que atomic me double mais qu'elle que tour plus tard il casse son aileron du coup je retrouve encore p4 et ensuite je repasse des soft et gérè tranquillement mes pneu et mon carburant et je fini P4 GG a Narvalo pour la win et a tout le monde pour avoir fini la course car elle était pas facile a bientôt en Autriche
Visiter le site web du posteur
hugolf1
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote F1 Ecurie Williams
Pseudo PSN: hugolf1
Matériel: Volant T300RS + F1 Add-on wheel + Wheel Stand Pro

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:05 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Bon visionnage. Débrief écrit à venir...

Youtube Instagram
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal Pilote F1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:08 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Du coup, GG a toi belle remonte ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: #08 Bakou | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017