Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
#1 Hugolf1
45%
 45%  [ 5 ]
#2 Miki HK
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Narvalo
0%
 0%  [ 0 ]
#4 ClousCoco
54%
 54%  [ 6 ]
#5 Atomic
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Oxid
0%
 0%  [ 0 ]
#7 NicozFusion
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Regis
0%
 0%  [ 0 ]
#9 ExTheKileur
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:42 (2017)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 08:35 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q14
C12

Franchement, je m'étonne parfois ... Aucune pénalité (bon c'était mon seul objectif réalisable en même temps ^^) et une course sans accroc excepté un tête à queue ! Avec 3h de training la veille, je suis quand même content d'être venu. C'était le seul circuit que je n'avais pas fait la saison passée donc c'était important de bien l'appréhender pour les futures saisons.

Sinon, seul gros regret : ma stratégie. Seul GP depuis le début de la saison où Man ne fait pas de stratégie d'escargot avec ses pneus les plus durs, et finalement je me retrouve donc seul à tenter le medium (après exthekileur). C'est un flop total ... Man arrive à me mettre 1 tour en finissant avec des SS à l'agonie.

Après ce constat d'échec, je décide de chausser des SS à 10 tours de l'arrivée pour m'amuser un peu et là ce fut les 5 tours les plus amusants de la course. Belle bataille avec man (qui m'a mis un tour ^^) ! SYMPATOCHE !!

Quand je vois bob récupérer un seul petit point, je me dis que de toute façon il n'y avait rien à en tirer de ce GP. Ça m'aide à relativiser pour mon coéquipier totti. Encore une magnifique qualif, dommage pour la course malgré ta belle remontada ... Tu prouves malgré tout qu'en rythme et pilotage pur, tu es passé un cran au dessus cette saison. GG mon poulet.

Merci à tous les présents, Bravo Hugo pour la win et les Sauber pour vos résultats si constants ... Et aux Ferrari d'aussi bien résister dans cette bataille à 3 au constructeur. Merci Kenshin et Wazaa, j'ai bien aimé vous écouter pendant le GP avec mon ordi posé à 1 mètre de moi ... Je le referai.

RDV en Belgique une fois !

Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 09:12 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q2 : Quelle tour ! en entrainement j'avais pas fait mieux qu'1:17:3 et la je sors un 1.17.1 je sais pas comment, une 1ere ligne depuis très très longtemps !

C4 : Bon, avant le depart, suite a ma superbe qualif, je me fous une pression juste énorme, en plus avec le live j'imaginais déjà sylvain etre content de ca et donc je me dis qu'ils en attendent beaucoup, et je fais monter la pression comme jamais, meme au bar ca existe pas.

Le depart est un peu raté, miki prend l'avantage au freinage mais je repasse dans la ligne droite d'après, et arrivé au 1er freinage du 3eme secteur, je vois qu'il y a pas le panneau 100m alors que c'était le premier tour et que je suis deuxieme et que hugo la pas defoncé donc comment il a fait pour etre pas la !!!! moi qui me servait enormement de ce panneau pour me guider dans mon freinage, je suis completement perdu, je freinais souvent trop tard donc le monde me recollait, et pour compenser la perte de temps ici j'essayais de compenser sur le reste du circuit mais je faisais beaucoup d'erreur, je roulais presque 1sec plus lent qu'en training, j'étais dégouté après ma belle qualif, du coup miki me depasse au 3eme, tour 4 je sors large au gauche rapide du S2, je reviens en restant hors trajectoire mais yohann a le reflexe de mettre un petit coup de volant mais roule dans l'herbe et part a la faute, oxid et ensuite derrière moi après la sortie de narvalo, avec oxid on pense pitter pour faire 3 arrets, en voyant narvalo, miki et hugo s'arreter, etant devant j'avais la priorité mais je le laisse rentrer parce que je passe en 2 arrets, donc je reste 1er jusqu'a mon pit tour 22 (mes premiers tour en tete depuis l'australie je crois xD) je chausse les soft je repars 5eme une fois les arrets de tout l emonde effectué, et j'ai un peu de mal a etre constant, devant oxid et narvalo bataille donc je reviens, devant ca s'arrete entre le 34 et 36eme tour, moi je passe donc 2eme et je pit fin 45 mettre les rouges et finir, je ressors 5eme avec 15sec de retard et au 65eme je suis au contact d'oxid et narvalo, oxid me laisse passer, et ensuite je colle yohann pour essayer de le depasser, il etait lent en courbe mais en ligne droite une fleche, et comme au freinage j'étais un peu trop loin j'ai pas voulu tenter parce que c'était sur que ca allait pas passer, au dernier tour j'essaye de me decaler un peu partout ou je peux pour le pousser a la faute mais rien n'y fait, son peu d'appuie a eu raison de moi, et la difficulté a depasser sur ce jeu aussi... et après a la fin je vois qu'il avait 3sec de pena et moi 6 donc meme si j'étais passé je pense pas que j'aurai pu prendre 3sec d'avance vu que miki etait a 4sec de nous et donc il m'aurait rattrapé avec peut etre une lutte, donc je prefere finir 4 que finir 3 et perdre ma place avec les pena

C'était une course sympa, j'ai eu de mal a me lever de ma chaise après mais c'était sympa xD mon manque de constance et la pression au debut mon fait perdre enormement, le podium etait encore possible mais en tout cas je m'en rapproche de plus en plus, avec peu de training et avec un mal de dos dont man a été contaminer, je suis satisfait, je pense qu'avec un dos en forme j'arriverai a etre constant mais bon, faut travailler sur la douleur maintenant, en tout cas je passe 4eme au championnat, j'ai plus été aussi bien classé depuis melbourne, je remonte, hugo et miki sont impossible a aller chercher, meme si jarrive a bagarrer avec ce sera impossible de revenir, je vise juste la 3eme place maintenant, de mon rival de toujours, ou on s'est un peu retrouver depuis silverstone, narvalo !

Rendez vous a spa, ou j'aurai encore pas beaucoup de training vu que je me casse 5jours en vacance !
hugolf1
Champion F1 en Titre
Champion F1 en Titre

France
Pseudo PSN: hugolf1
Matériel: Volant T300RS + F1 Add-on wheel + Wheel Stand Pro
Trophées F1 1 x Champion F1
Statistiques F1: 19gp 362pts 16pod 11vic

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 12:05 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Débrief écrit à venir. Bon visionnage !

Youtube Instagram
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques F1: 18gp 33pts

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 15:02 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q : 11 
C : ABN 

Qualif : 11eme temps, j'aurai pu améliorer un peut mais sa n'aurai pas changer grand chose. 
Course : voila ce qui arrive de ne pas toucher le volant pendant deux semaines. Je ne sais pas comment me suis démerder j'ai relâcher l’embrayage trop tôt, pénalité de passage au stand. jy vais, et paf 5 S de pénalité car je suis rentré trop fort ( je ne m'attendais pas à la ligne si loin des box ) Bref je ressort, je roule tranquil, plutôt content car je sentait bien la voiture, je n'est pas commis d'erreur de pilotage ni de pénalité de limite, petite bagarre avec para, je le dépasse au freinage mais je tes pas vraiment laissé la place à l’extérieur du virage je pensais que tu été déjà derrière, autant pour moi. 
T22 je ressort en SS juste devant atomic et oxid, je les laisse passé mais j'était un peut plus rapide que eux ( sa tombe toujours sur oxid ^^) du coup pour ne pas les déranger comme sa à déjà pu ce produire, je passe en régime pauvre pour les laisser prendre un peut d'avance. d'ailleurs je ne sais pas si c'était le cas de tout le monde mais la conso partait déja en négatif et il fallait vachement gérér la richesse pour espérer resté à +0.00t. je reviens fort sur ezio, et je me précipite trop à vouloir le passé, je le colle, j'ai l'impression qu'il va proteger l'interieur de la ligne droite et donc j'essaye de m'engouffrer coté gauche, sauf qu'il à garder sa trajectoire et du coup me suis retrouver une roue sur la piste l'autre dans l'herbe, je le touche et je nous sort tout les deux, vraiment désolé ezio. On repart gentillement mais j'était dépité, plus du tout dedans. Mon coéquipier qui avais des problèmes de réglage me colle déjà un tour au 25eme, je me retrouve à le gêner en plus, sa ma soûler me suis envoyer dans le mur. 
Pour résumé, petite baisse de motivation c'est dernier temps, du mal à gérer mes courses et sa me soul. même si j'améliore ma constance et mes réflexes à m'adapter à une situation, il y a trop d'aspect de la course que je ne méprise carrément pas. c'est sa qui me démotive le plus, savoir que je suis capable de bien gérér l'auto et de faire des chrono qui d'accord ne sont pas ceux des meilleurs mais qui me permettraient quand même de livré de belle bataille avec 4-5 pilotes, et que en course je me pénalise toujours d'entré de jeu, ou une sortie, ou une pénalité ou je ne sais quoi qui me fou tout en l'air. 
On va essayer de regagner l'engouement et l’enthousiasme du début de saison pour passer ce plafond de verre ou je stagne. 

J'ai pas trop regardé la course, mais pour moi pilote du jour Hugo, car j'ai suivit son tour de qualif enorme qui à réalisé pour prendre la pole après l'imense préssion que lui à mis clous, votre bagarre de la Q3 été vraiment top les gars  Okay

ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 15:45 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je pense pas lui avoir mis de pression, juste avant il avait fait 1.16.6 donc il allait me battre a coup sur, en plus j'ai meme pas fais expres de faire mon temps jsais pas comment jlai sorti xD
totti34
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Italie Pilote F1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 57pts
Statistiques F2: 17gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 20:29 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Youtube Facebook Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 15:44 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Messieurs faites des debrief svp
hugolf1
Champion F1 en Titre
Champion F1 en Titre

France

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 16:22 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ce soir pour moi Clous Wink
Youtube Instagram
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 17:03 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Salut team f1.
Q:12
C:11
Je prends un super gagne quelques place et au premier virage une McLaren freine plus que tard on le vois sur la vidéo à para. Elle me touche le train arrière à l’accélération. Suivi d’une petite bagarre avec totti et le deux McLaren qui me double par l’extérieur mais voir l’extérieur de la piste et me font une belle queue de poisson. Et s’en suis un aileron de casse.
Merci para pour ton débriefing c’est vrai que l’on a bien déliré.
Félicitations à clous pour ta course.
Bien joué mon chère coéquipier tu prends le point de la 10 eme place.
J’espère pouvoir vous retrouver au prochain GP car c’est pas la grande forme.
A+

Fair-play et courtoisie
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 17:21 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

man-58 a écrit:
J’espère pouvoir vous retrouver au prochain GP car c’est pas la grande forme.

Ah ouiii je l'espère aussi man ! Okay
Youtube Instagram
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 18:40 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: P10
Aucun entraînement mais je réalise tout de même un bon tour, et au mieu c était la P9 pour moi donc aucun regret
PS: belle qualif totti

Course: P10
Auncune bataille pour moi donc pas grand chose à dire je suis à ma place et avec de l entraînement je pense que la P8 était jouable mais bon avec des si je serai champion F1

Conclusion:
Bravo à Hugo pour la victoire et pilote du jour pour moi car Marco partir P2 et finir P4 tu aurai pu mieu faire, bravo à Man qui a pas lâcher malgré son handicap et merci comme toujours à nos 2 fidèles commentateurs 

Rendez vous dans 15 jours à SPA

Youtube Instagram
regis2a
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Pseudo PSN: regis-2a
Matériel: Playseat +T300RS volant F1
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées F2 1 x Champion F2 1 x Vice-Champion F2
Statistiques F1: 157gp 1391pts 23pod 3vic
Statistiques F2: 38gp 541pts 22pod 6vic
Statistiques Project Cars: 19gp 126pts 5pod 2vic

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 21:02 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif raté ; pas réussi a faire un bon tour , j aurai pu gratter des places .

course mitigé p8.

Je prend une nouvelle fois un mauvais départ que je rattrape au freinage du 1er virage .
je double nico un peu plus tard , je suis le groupe derrière yo mais hélas pour moi une erreur une fois de plus me fait changer de stratégie assez tôt dans le gp ,tour 9 ,je passe les soft qui n était pas top en debut de course .
Par la suite je remonte , refait qqe erreurs ,je fini par une bagarre en fin de course avec exthekiller qui était viril^^ , 
bref je limite la casse en finissant p8 , j aurai pu faire largement mieux ou au moins suivre le groupe .
rdv a spa ou j espère faire qqe chose de sympa la bas , j ai de bons souvenirs Smile

pilote du jour hugo qui le mérite largement 
Youtube Twitch
hugolf1
Champion F1 en Titre
Champion F1 en Titre

France

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 21:40 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: À l'entame de mon dernier tour de Q3, je me retrouve dos au mur en 3e position derrière Clous et Miki. Je tiens bon et je signe un 1.16.9. Un bon chronos même si je ne vous cache pas que 1 voire 2 petits dixièmes ne m'auraient pas déplus. Mais bon pole acquise, c'est très bien.

Course: Bon départ avec une défense agressive de ma part au virage 1 sur Miki. Je n'hésite pas l'écarter sur la bordure verte pour le géner sur sa réaccélération et ça marche. Je voulais absolument qu'il reste derrière Clous car je savais que la Ferrari le bloquerait quelques tours. Pendant 4 tours je m'échappe et je vais creuser un bel écart. Une fois Miki deuxième, je continue de faire la jonction avec. Il pit au tour 15 pour les SS. Moi au au tour 16 pour les S. Comme prévu entre le tour 15 et 20 mon ffb disparaît. Au tour 19 je dépasse Killeur. D'ailleurs désolé pour ce dépassement pas très bien maîtrisé, mais bon sans ffb c'est pas super simple. Clous rentre au tour 21 et il ne me bloque pas. Miki revient derrière moi à 3.5sec mais au cours du deuxième relais, un rythme solide et bien meilleur que celui des Saubers en SS. Je repousse l'écart à plus de 14sec je crois. Miki pit vers le tour 40 il me semble pour les S. Moi 4 tours plus tard pour les SS. Au cours du dernier relais, je veille à ne pas faire la moindre erreur étant donné les circonstances dans lesquels je conduis. Mais bon le rythme reste correct pour passer la ligne avec plus de 21sec devant Miki !

Comment décrire cette victoire. Il y a quelques jours, je n'étais même las sûr d'être présent. Il y a quelques jours, j'avais pour objectif de limiter la casse. Et finalement, le cauchemar se transforme en un rêve inespéré. Une concentration excellente et un pilotage très appliqué pour obtenir cette P1 dans des conditions loins d'être évidente sans ffb. Vraiment très content, une belle pole, une belle course et une victoire à laquelle je n'aurais jamais penser obtenir. Seul point négatif, les 9secs de pénalités mais bon, c'était pas toujours évident pour les respecter parfaitement.

Bravo à Miki et son coéquipier même si je pense qu'ils étaient un peu endormis sur ce GP, peut être un manque d'entraînement je ne sais pas. À Clous pour sa belle première ligne, son rythme pas mauvais du tout mais je crois que tu prends souvent les mauvaises décisions sur tes stratégies et ça te coûte des points. Malgré tout pilote du jour pour moi ! À Oxid qui semblait ultra à l'aise en course, à mon collègue qui inscrit des points, continue et à tous les autres bien sûr.

Drapeaux bleus très bien gérés.

Enfin je souhaite terminer ce débrief en m'adressant directement à Totti. Ce que tu as fais pour moi est vraiment remarquable et d'une gentillesse incroyable. Sans ce geste que tu fais, le scénario aurait été bien plus dramatique. Et j'aimerais tout simplement te remercier en t'attribuant cette victoire. Elle est uniquement pour toi et tu le sais pourquoi. Encore un grand merci, sâches que t'es vraiment un super mec et je ne n'oublierai pas ce geste. MERCI !

Merci à ceux qui ont voté pour moi comme pilote du jour.

On se voit sur mon autre tracé préféré, l'unique Spa avec du ffb Wink
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 21:49 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Hugo, en terme de stratégie je pense pas que la c'était une mauvaise stratégie, le soucis c'est que dès le 1er tour j'avais pas le panneau au debut du 3eme secteur, comme on peut le voir sur la vidéo, et je perdais facile 2 a 5 dixieme au tour en tirant tout droit vu que j'étais paumé sans lui, donc sans ca j'aurai pu faire mieux je pense, mais bon, je vais pas pleurer, a la fin du mois j'aurai pas 1€ en plus dans mon compte alors c'est pas grave  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: #11 Hungaroring | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017