Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour le pilote du jour
#1 Hugolf1
0%
 0%  [ 0 ]
#2 ClousCoco
7%
 7%  [ 1 ]
#3 Oxid
0%
 0%  [ 0 ]
#4 ExTheKileur
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Atomic
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Totti
38%
 38%  [ 5 ]
#7 Regis
7%
 7%  [ 1 ]
#8 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Paraguayan
46%
 46%  [ 6 ]
#10 Mateus
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:41 (2017)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Commentez votre course, et profitez-en pour nous la montrer en vidéo

Citation:
Pour optimiser l'affichage de votre vidéo,
utilisez ce code en remplaçant les ??? par le code Youtube de votre vidéo :

...youtube.com/watch?v=HyZMDvKk03o

Code:
[flash width=650 height=365]http://www.youtube.com/v/???????????[/flash]

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 02:03 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q12
Aucun tour chronométré comptabilisé ... Qualif complètement râtée.

C9
Surement mon GP le plus aboutit de la saison, c'est simple je n'ai fait aucune erreur si ce n'est mon entrée aux stands qui me coûte la 8ème place au final. En ayant totti à mes basques avant de faire mon 2ème pit, je râte le virage au bus stop et décide d'accélérer pour être sûr de pas gêner mon coéquipier. Au final, je me retrouve à arriver trop vite et pas dans la bonne trajectoire pour aller dans la voie des stands. Et BIM le train arrière gauche percute le mur. Je dois perdre dans l'histoire 6 secondes. Soit une place de mieux ... This is the law !

Mais quel régal ... Mon rythme était un petit cran en dessous de tout le monde mais le fait de n'avoir eu aucun "gros" pépin en course m'a fait passer devant mes adversaires directs, man et mateus, qui n'ont pas vécu le même GP tranquille que moi. Que dire du fait d'avoir été 5ème pendant 1 tour, je trouvais que ça m'allait bien ^^

Sinon entre le dépassement sur Man, et la photo finish avec mateus à 1 dixième derrière moi ... J'ai eu ma dose de rebondissement dont je n'ai guère l'habitude d'avoir.

Un grand GG à mon totti, quelle qualif et quelle course ! Tu me bluffes vraiment. J'ai hâte de voir ta vidéo Shocked

Bilan : Meilleur GP de la saison pour la Team RENAULT Cool

Merci aux présents et content de voir les deux Ferrari sur le podium ... GG Jerem et Marco Okay

Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 09:20 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P2 : 1.43.6, j'aurai pu faire legerement mais mieux mais j'aurai pas gagné de place donc pas grave

Course P2 : Depart en Rouge pour moi, jerem et regis, je tiens bien la deuxieme place et reste derrière hugo, mais comme ma course etait pas avec hugo mais plus avec les gars de derrière je laisse partir hugo afin de pas batailler avec lui, quand j'étais a l'aspi au 1er tour je perdais du temps derrière hugo a freiner plus tot et ca me gonflait, une fois hugo parti je creuse un petit ecart de 1.5/2sec sur jerem, mais je fais une sortie de piste vers le 5eme tour ou je pars taper le mur mais je casse rien, j'ai eu du cul, du coup oxid, the killeur, atomic et regis reviennent a mon cul, , the killeur me fait l'interieur a pouhon mais je tiens bien l'exterieur et reste devant, oxid le passe aussi et 2 tours après je crois je retape le mur mais de l'autre coté et je casse toujours rien ! oxid me passe par contre et suite a mes deux sortie les pneus arrière ont pris un coup dans la gueule, je commence a perdre un peu l'arrière mais je reste a 2/3sec d'oxid et regis derrière a meme distance, regis pit tour 15, oxid tour 16 et moi tour 17, tout trois en super soft, et je ressors derrière oxid the killeur et regis

Collé derrière regis on rattrape the killeur, je passe regis suite a une faute de sa part et ensuit depasse the killeur dans a l'exterieur dans la courbe rapide du 3eme secteur, maintenant objectif oxid, mais l'essence a bien chuter, du coup mix 1 dans presque tout le S2 et la chicane du S3, j'ai meme fais des tours en mix 1 pour remonter l'essence x) du coup je reviens sur oxid vu qu'il faisait pareil mais regis revenait donc fallait des fois mettre un peu plus de mix 2 voir 3, et regis part a la faute tour 30 je crois ou un peu avant, et du coup bah avec jerem on sera tout les deux jusqu'a la fin, on economise encore de l'essence pour s'amuser après l'arret au stand, d'ailleurs il m'a fait l'overcut xD mais j'ai fais un super tour après et je ressors encore a son cul, suite a une erreur de sa part et une grosse pression de m'a part  Cool  il sort large et je le passe, il repassera plus et on finira deux et trois avec une ptite parade cote cote dans le S3  Cool  premier double podium cette saison pour nous, et premier podium pour moi depuis melbourne, meme si y a rien de mérité au vu des absences des deux sauber, je pense qu'avec jerem on aurait pu etre plus rapide avec eux vu que la on poussait pas vraiment, on etait en party et on deconnait un peu x) en tout cas on reprend des points constructeurs et ca c'est bon, faut qu'on continue !

Bilan, content parce que j'ai l'impression d'avoir retrouver du rythme depuis 3/4 courses, mais je peux pas me satisfaire de ce podium sans avoir batailler avec narvalo et miki, et pareil je prend la 3eme place du championnat mais j'aurai aimer lavoir sur la piste face a yohann, maintenant va falloir que je la conserve sur la piste ! faut que je montre a ferrari que je mérite ma place encore chez eux, et pas chez sauber la ou ils veulent me mettre  Mr. Green

Pilote du jour para, lui qui ose pas depassre meme quand le pilote lui laisse la porte grande ouverte, a fait un depassement sur man, en plus a l'exterieur, alors pilote du jour, pour que ca le motive a en faire un peu plus souvent  Mr. Green

RDV a Monza
Youtube Twitch Facebook Twitter
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 11:13 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Fair-play et courtoisie
hugolf1
Champion F1 en Titre
Champion F1 en Titre

France
Pseudo PSN: hugolf1
Matériel: Volant T300RS + F1 Add-on wheel + Wheel Stand Pro
Trophées F1 1 x Champion F1
Statistiques F1: 19gp 362pts 16pod 11vic

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 11:30 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je sors mon débrief écrit et la vidéo seulement en fin de semaine car je pars en vacances aujourd'hui jusqu'à jeudi Wink
Youtube Instagram
man-58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 12:15 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Bonjour je vais faire court.
🔵🔵🔵🔵🔵🔵🔵🔵🔵🔵
Merci.

Fair-play et courtoisie
man-58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 12:23 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Désolé j’ai oublié.
💙💙💙💙💙💙💙

Fair-play et courtoisie
Ezio6767
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Statistiques F1: 16gp 2pts
Statistiques F2: 32gp 142pts 2pod

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:09 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif : 11ème 
Course : 12ème

Résultat de ma course bon dernier a cause de petites erreurs de ma part, au moins je n'abandonne pas, ça change du début de saison !
Perso satisfait surtout de mon meilleur temps en course.
Bravo à Hugo 
Coco et oxid excellent la fin  Okay
Petit message pour les commentateurs, non je ne roulerai pas sur pcars...
Je me suis proposé pour remplacer des pilotes f1 pour rendre service donc voilà...
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:22 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Franchement j'ai hâte de voir ta course en f2.
Tu as fait de sacrés progrès ! Gg ezio
Youtube Instagram
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques F1: 18gp 33pts

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:42 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je trouve que l’on a tous énormément progresser ! Quand tu vois la bataille que sa été dans notre groupe toute la course, un totti P6, para dans les points, man ce qualifié devant bob, ezio et moi qui terminons la course ^^ sa a vraiment été un super gp, sa motive ! 
Ezio6767
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:48 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je trouve aussi mat dommage pour mon erreur dans l'eau rouge après mon départ. Je voyais que ça ralentissait légèrement devant et pour ne pas me faire avoir par toi qui était juste derrière moi  et para j'ai voulu passer à droite et du coup je devais rendre la place et avec les pneus sales... ca pardonne pas!
Ezio6767
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:51 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci para j'ai hâte aussi ! Sans erreurs Sad
Bravo pour ton résultat j'aurai vraiment aimé me battre avec toi...
Kenshin Himura
Responsable Project Cars
Responsable Project Cars

Japon Pilote F2 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-F1_Himura / Kenshin_Himura67
Matériel: Manette
Trophées Project Cars 1 x Vice-Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F2: 41gp 122pts
Statistiques Project Cars: 64gp 543pts 17pod 3vic

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 14:49 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ezio6767 a écrit:

Petit message pour les commentateurs, non je ne roulerai pas sur pcars...
Je me suis proposé pour remplacer des pilotes f1 pour rendre service donc voilà...
Dommage je t'aurai accueilli avec plaisir Wink
Au moins avons-nous retenu ton attention Mr. Green
Youtube Facebook
Ezio6767
Niki Lauda
Niki Lauda

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 14:59 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

👍
atomicmassaalons
Champion Project Cars en Titre
Champion Project Cars en Titre

France Pilote F1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées Project Cars 2 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 27gp 254pts 5pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 27gp 559pts 26pod 19vic

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 18:17 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q5 Très bonne qualification. Au max!!!!

C5

Bon départ, je protège tout de suite l'intérieur et je suis le wagon de devant avec Clouscoco, Oxid, Exthenimportequoi (je vous expliquerai pourquoi) et derrière moi Régis.

Au tour 9, j'anticipe l'arrêt pour mettre des SS et justement, le pilote de la McLaren: premièrement, il a fait un queue de poisson en rentrant à tout prix vers les stands, et deuxièmement, il s'est raté et je n'avais pas d'autres choix que de le taper vers l'arrière en abîmant deux ailettes en moins et que cet incident aurait dû être évité de sa part. En tout cas, c'est n'importe quoi et je n'ai pas du tout apprécié sa manoeuvre dangereuse à l'entrée des stands. (Preuve vidéo) 

Donc, je m'adresse à Exthenimportequoi, la prochaine fois, si j'étais toi, je ferai mieux de refaire un tour puis ensuite, de rentrer proprement et en toute sécurité vers les stands. Donc avertissement et plus jamais ça .

Ensuite, je continue ma stratégie initiale avec deux ailettes en moins et je me suis bien débrouillé malgré tout. Puis, j'ai décidé de changer de stratégie au tour 28 pour mettre des pneus US et réparer l'aileron avant qui me fait perdre un peu de temps. Après, je suis reparti pour aller chercher la meilleure place que possible.

En fin de course, J'ai dépassé Régis pour la 5ème place puis j'essayé de revenir pour la 4ème place mais je me suis contenté finalement, en 5ème position. Sans cet incident, j'aurai pu finir en 4ème position.

En tout cas, je suis content de récolter des points importants et je continue comme je sais le faire. Okay  

Bravo à tous pour ce GP et Merci à Kenshin et à Wazaa pour les commentaires malgré un problème d'affichage  Okay

RDV à Monza, Le temple de la vitesse Okay
Youtube
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: #12 Spa-Francorchamps | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017