Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

#DRIVER OF THE DAY
#1 Hugolf1
0%
 0%  [ 0 ]
#2 ClousCoco
0%
 0%  [ 0 ]
#3 Regis
58%
 58%  [ 7 ]
#4 Atomic
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Oxid
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Darco
41%
 41%  [ 5 ]
#7 Mateus
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Man
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Nicozfusion
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:40 (2017)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:16 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je parle jamais a chaud mais la sen est trop, 2 course ou je loupe de gros point a cause du jeux, j arrete la je me consacrerai plus au forum comme ça
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:24 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Je précise bob parle a chaud, il arretera pas, je lui interdit, voila
Ezio6767
Niki Lauda
Niki Lauda

France Pilote F2 Ecurie Ferrari
Pseudo PSN: ezio_6767
Matériel: T300rs Ferrari
Statistiques F1: 16gp 2pts
Statistiques F2: 32gp 142pts 2pod

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:34 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Allez bob c'est frustrant je sais bien mais sans toi se sera plus pareil..
totti34
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Italie Pilote F1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 57pts
Statistiques F2: 17gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:35 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Oué c’est dur pour toi, tu perd 3 points dans l’histoire alors que t´avais la P8 t’assuré!
Reste motivé, on a une belle fin de championnat à jouer, moi c’est pareil, pas d’entraînement du coup course de merde alors qu’en fin de course mon rythme était pas mal...
Youtube Facebook Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:07 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Me laisse pas seul frerot !!!!
atomicmassaalons
Champion Project Cars en Titre
Champion Project Cars en Titre

France Pilote F1 Ecurie Mercedes Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées Project Cars 2 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 27gp 254pts 5pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 27gp 559pts 26pod 19vic

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 06:59 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Debrief à venir.

En attendant, je voudrais dire que je me suis éclaté sur ce GP avec Clouscoco, Oxid et Régis. Franchement, quelle bataille Okay .
Merci pour ce super moment  Okay

A plus.
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 07:49 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Regis faut voir les penalité parce qu'elles ont pas ete prise eb compte dans le classement finale, c'est bizarre, on nous cache quelque chose !

Atomic, esperons qu'on recommence sur les gps suivant Smile
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques F1: 18gp 33pts

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:07 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q : P7. 
1.32.8, juste avant j’avais réussi un 1.32.0 en multi, mais de rouler avec le coucher de soleil m’a un peut perturbé au niveau de mes repères.  à chaque fois je mettais le temps clair en entraînement au lieu du temps officiel, on arrête pas d’apprendre. Ceci dis pas plus de regret que sa car dans le meilleur des cas j’aurai gagné une position. 

C: P7 

Moi qui avais préparé une stratégie en SS/S/S me voilà plein de doute car nous démarrons tous avec des pneus neufs. Je programme donc quel que chose de différent en SS/S/SS. 

Super départ, je passe de P7 à P4 à la sortie du deuxième virage. Malgré le mélange riche, je n’est pas le rythme pour contenir regis et oxyd, il me passeront au bout de quel que tours. 

En suite petit moment seul, je tiens darco à distance, puis le fait qu’il bataille avec man m’aide aussi. Arriver au T10 je n’est plus confiance en mes SS et je commence à faire quel que erreurs. Je les amène jusqu’au T13 et décide de passer les S. 
Darco ne s’arrête pas et après la première salve d’arrêt, je passe P7 devant man et bob, darco en P6. 
Au bout de 23T avec les S, je commence à glisser et j’hésite à pousser le relais pour finir en SS ou passer tout de suite en S. Décisions prise, je m’arrête et repasse en S. 
Après la deuxième salve d’arrêt et l’unique pour darco, je me retrouve à 6,5s de lui et derrière j’ai bob et man a une dizaine de secondes. Je ne sais pas ce qu’il c’est passé entre la deco de bob et encore un arrêt de man, mais je me suis retrouvé à l’abris d’une éventuelle remonté. 
Les 20 derniers tours seront un combat à distance avec darco qui a admirablement amener son automobile malgré le train usé de S qu’il avais. J’arrive à me porter à sa hauteur au T52, on fait le secteur 2 côte à côte, il reste devant avec une belle défense et un respect mutuel lors de notre roue dans roue que j’ai adorer !! 
Au final je reste à 1s de lui, on avais tous les deux une pénalité de 3s donc un peut de regret de pas avoir mieux géré ma remonté sur lui ou d’avoir passé les SS, mais quel bagarre !! 

Ceci est mon gp le plus aboutit de la saison, pas d’erreur en course, un rythme correct, bonne gestion de la stratégie, comme quoi, le travail paye toujours. 

Petite pensé pour bob qui ce fait encore deco, mais ne décourage pas, on a tous eu des moments creux dans la saison ou des fait de course qui nous démoralise mais il ne faut rien lâcher ! 

J’ai passé un excellent GP et une super soirée en party avec totti et para, même si à la fin j’ai couper le micro pour me concentrer sur darco ^^  Merci aux commentateurs pour le live, vous gérer vraiment le truc les gars. J’ai plus peur que canal + nous recrutent nos commentateurs et para pour la réalisation des nouveaux tableaux que de perdre des pilotes ! 

Félicitation à Hugo, qui est sur une autre planète. Merci à toi de m’avoir apporté de précieux conseils pour l’affinage du set up. 

Seul bémol hier soir, une grille a 13 pilotes avec deux Pilotes F2 qui heureusement, viennent rouler avec nous. J’espère que la grille de F1 va ce remplir de nouveau ! 

Plus motivé que jamais, rdv au Japon Wink 
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:33 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci à vous je vai continuer ne serait que par respect mais c est fini plus aucun training, tourner des heures pour ça c est plus possible, rendez vous à Suzuka
Youtube Instagram
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:08 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P6 

Content de mon tour je suis à un dixième de mon record 

Course P6

Stratégie US , S (T25)

Départ très chaud car j'ai pris à bon départ et je me retrouve à coté de Regis mais étant tout a gauche de la piste je ne peux rien faire au premier virage et je perds même une position. Derrière je vais roulé entre Mateus et Bob qui vont pit sauf que moi je décide d'aller plus loin et je me retrouve P2. Les tours 21-22-23 je vois les fous Clous, Oxid, Atomic et Regis revenir je ne vais pas lutter étant sur une autre stratégie et fin du 25ème tour je pit pour des S et ressors P8 à 16s de Bob, je vais gratté du temps petit à petit et puis vers 20 tour de l'arrivé Mateus rentre pour des S et ressors derrière moi à 6/7s.
Entre temps Bob à pit et je suis P6 mais Mateus est juste derrière, au tour 52 il tente de me passé au freinage du virage 4 mais je tiens et je reste P6 jusqu'à la fin de la course. 

Une stratégie qui à payé car je ne me voyais pas allé chercher Mateus sur la piste, dommage pour Bob qui aurait pu revenir sur nous à la fin et une belle bagarre avec Mateus ou il ne fallait pas que je fasse une erreur.

Etant en vacance je serai là pour le Japon mais comme c'est un circuit ou je suis vraiment pas à l'aise, si mon rythme me le permet je viendrai avec plaisir sinon je me contenterai de la cabine pour évité de vous gêner. 
Youtube
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:47 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Bob si vient tentrainer juste pour passer des bonne rigolade avec nous, et puis hier jai eu limpression que y avait des soucis de serveur meme sur le live ca buguait un peu
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques F1: 18gp 33pts

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:54 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Oui il y a des moments où le live saute
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:03 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

non mais je parle qu'on voit que les voitures lags, et au dessus des pseudo ta la connexion en rouge, doit y avoir un manque de stabilité dans les serveurs ps4
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:17 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Debrief :

Qualif P2 : 1.31.6 tour raté, j'avais fais une session avant 1.31.2, avec 2dixieme de perdu dans le 1er secteur, la pole était jouable, mais je visais las 1ere ligne, donc parfait

Course P2 : départ lancé rapidement, très surpris je pensais pas que les feux allait s'eteindre aussi vite, je me place direct a droite pour bloquer atomic a l'interieur, je resiste au premier virage et au deuxieme il tente l'interieur, ca touche un peu mais je parviens a garder la place, après pendant 4 tours j'arrive pas a tenir la voiture l'arrière accroche pas, atomic en profite et je bloque un peu oxid, pendant 6 tours je galère a tenir la voiture mais j'arrive a rester a 1sec d'atomic, et après le 10eme tour la voiture commence a accrocher, je reviens sur atomic je le depasse au premier virage sur l'exterieur, il pit fin 13eme, il tente l'undercut, je ovulais pit au 17eme tour mais du coup je rentre le tour suivant, je met les jaunes et je ressors juste devant lui, il reste très menacant et tour 17 il tente un depassement au 1er virage il est sur l'exterieur, on reste cote a cote, puis le 2nd virage je reste bien a l'exterieur et je reste devant lui, puis dans le 2eme secteur dans le gauche rapide du pif paf au moment ou je plonge a l'interieur il hesitait a tenter un depassement et du coup on a un leger contact, je rattrape la voiture je sais pas comment j'étais a fond sur le vibreur entrian de tourner et leger contact sur l'arrière, j'ai eu peur de taper le mur ou partir en sucette, et après ca j'arrive a prendre de l'ecart, je garde un bon rythme, oxid qui la passer reste derrière  mais fait une faute et du coup après j'ai un matelas de 5seconde d'avance sur atomic puis regis que je garde jusqu'a la fin en gerant très bien mon essence, en attaquant quand j'avais envie.

Conclusion, je comprend pas la difference d'ecart entre qualif et course, encore quand hugo nous colle 1sec en qualif c'est normal qu'il le fait aussi en course, mais la en qualif j'étais dans ses temps mais en course deja je savais qu'il fallait faire 1.36 ùais j'y arrivais pas, bloquer en 1.37, surement un manque d'entrainement qui fait ca, et puis j'ai jamais été a l'aise en course donc ca doit jouer
je conforte ma 2eme place grace aux absences des sauber encore... mais je pense que sans mes soucis de dos en debut de saison qui m'ont fait rater 2gps et mon manque de motivation pendant 5/6 gps, j'aurai pu faire des meilleurs resultat et ca m'aurait motiver a essayer d'aller chercher hugo, j'aurai eu moins de points d'ecart et ca aurait pu le faire sur un malentendu, j'essayerai d'etre en forme la saison pro!

en tout cas reste 5gps donc 4 que j'apprecie pas du tout, je vais essayer de tenir cette seconde place pour signer encore chez ferrari pour la 8eme saison d'affilé, et j'espère qu'avec atomic, oxid et regis on aura d'autre course ou on pourra s'amuser, ca faisait longtemps et c'était bien sympa !!

Pilote du jour regis qui remonte sur le podium après plus de 2ans sans gouter au champagne et une bonne prestation sans faire d'erreur, ce qui est rare pour lui  Mr. Green

Bien ouej a tous et une grosse pensé pour mon frerot qui a la poisse en ce moment, la saison dernière c'était moi, maintenant c'est toi, ta pas choisi la bonne famille  Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: #15 Sepang | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017