Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

#DRIVER OF THE DAY
#1 Hugolf1
0%
 0%  [ 0 ]
#2 Regis
44%
 44%  [ 4 ]
#3 ClousCoco
0%
 0%  [ 0 ]
#4 Nicozfusion
44%
 44%  [ 4 ]
#5 Atomic
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Bob
0%
 0%  [ 0 ]
#7 Totti
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Paraguayan
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Mateus
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:40 (2017)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 19:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 07:35 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P4: Tour raté, j'étais en 1.28.5 dans mon second run mais a la derniere chicane je mord le dernier virage, tour annulé plus le suivant, donc 1.29.0 et 4eme...

Course P3: Absolument aucune confiance en moi pour la course, j'étais tout le temps au choux en training, dans les graviers, en tete a queue ou dans le mur, clairement pas envie de la faire et pas du tout a l'aise, donc j'attend clairement pas grand chose du gp ou je m'attendais a avoir un rythme assez bas
Bon depart ou je prend l'avantage sur Regis, P3, nicoz suite a son faux depart passe par les stands et me voila P2, mais en grande difficulté avec ma voiture je fais pleins d'erreur, je coupe, je prend 3sec après 5tours je crois, regis me passe suite a une petite sortie dans les graviers de ma part, et je reste a 1.8/2sec derrière lui jusqu'a mon pit tour 12, a ce moment je me dis je passe en 3arrets pour tenter un truc vu mon mauvais rythme
Regis pit un tour après sauf qu'il est en jaune, moi j'ai remis les rouge et il ressort juste devant moi, undercut raté, je mettais raté a spoon, sans cette erreur je serai passé devant et la course aurait ete differente, suite a mon reglage avec beaucoup d'aero (7/6) comparé aux autres qui avait beaucoup moins, je suis dans l'incapacité de depasser en ligne, et le S1 la ou j'ai le reglage qu'il faut je perd beaucoup de temps derrière lui, et avec le manque de confiance je reprend 3sec, en 4 tours j'ai coupé 4fois le meme virage, pas concentré du tout, je reste a son cul pendant 14/15 tours et je le depasse dans la ligne droite a l'exterieur, après une tentative raté quelque tour plus tot a l'interieur du 1er virage, la je me dis je vais pousser un peu les rouges au T30 et essayer de jouer l'intox en le faisant croire que je suis en 3arrets, je pit mettre les jaunes et j'esperais qu'il pit mettre des rouges pour refaire un arret mais non, du coup je cravache pour revenir
Avec mes 6sec de pena je sais que la P2 est certainement foutu mais je veux au moins l'avoir sur la piste, quand regis pit au 37eme, moi j'avais deja 6tours avec mes jaunes, lui en rouge il ressort a 10sec de moi, reste 16tours, je me dis que ca sera compliquer mais j'ai un tres bon rythme en jaune, et je perd pas beaucoup de temps sur lui, mais je fini avec 3.5sec d'avance et du coup il passe devant sur tapis vert, dommage parce que j'avais reussi a m'epater, hormis les 20ers tours affreux les autres je me suis surpris en faisant peu d'erreur, au vu de mes entrainements foiré et mon reglage de merde

Donc course avec un resultat mitigé, 3eme c'est bien vu que je fini devant atomic mais la 2eme bah etait la sans mes putain de penalité de merde que j'ai pris juste dans les 15ers tours, et sans ce reglage fort en aero j'aurai eu moins de difficulté et la 2eme place aurait ete clairement verrouillé, mais bon, ce circuit je l'aime pas, jamais reussi, et puis chaque saison regis fini devant moi a cause de l'aero ou j'arrive pas ale depasser en ligne droite, donc bis repetita xD
Par contre les deux dernières courses ont ete très intense et super a vivre, de pur plaisir, j'spère que ca continuera jusqu'a la fin (hors mexique ou je serai pas dans le coup) et que ca annonce une bonne S19 !

Je vais essayer de m'entrainer un peu plus sur les circuits restants pour pas avoir ce manque de confiance sur la piste, meme si austin et surtout mexique je peux pas les encadrer non plus xD
en tout cas maintenant j'ai une victoire d'avance sur atomic donc une marge d'erreur pour rester 2eme
Pilote du jour je me mettrai bien vu que je me suis clairement surpris moi meme, mais comme on vote pas pour soi, je vote pas vu que je sais pas qui mettre

RDV a Austin !
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:02 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif P10

Premier tour annulé et le second complètement foiré du coups seulement un 1.30.1 très loin de ce que je peux faire

Course ABN

Je prends un très bon départ mais Totti retarde son freinage je prends pas de risque étant sur une autre stratégie. 3ème tour je suis P6 et dans l’épingle je me loupe et je vais touché le mur une ailette saute donc j’enclenche la marche arrière et puis je passe en première pour repartir ou je touche légèrement le mur arrachant ma suspension à même pas 20 km/h 

Dommage car je pense que la 3ème place était jouable, c'était peut être ma dernière de la saison en F1 j'espère pouvoir en faire une dernière avant la fin de la saison.
Youtube
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:04 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Darco a écrit:
c'était peut être ma dernière de la saison en F1

Gene Haas te le confirme Mr. Green
Youtube
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:12 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

La 3eme place, genre taurai fini devant moi a la grosse blague !!!
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:18 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q11
C8

Cette fois-ci, impossible d'invoquer le manque de training,
ça faisait longtemps que je n'avais pas autant roulé avant un GP de F1 :
2h Vendredi
2h Samedi
1h Dimanche
1h Lundi

Mon programme était bien rempli.
Mais bon, il faut pas se leurrer, je ne serai jamais dans le rythme.
Malgré ça, j'arrive à chiper les places qu'on me laisse.

Aucune bataille, aucun dépassement, mais pas de casse et 1 pénalité, on se contente de peu.

Bravo à tous pour les finishers et vraiment déçu pour Man qui avait clairement moyen de faire un magnifique résultat vu son temps de qualif. Finalement c'est peut être pas de la faute à Man sur le coup ... Mr. Green

Pour mon coéquipier, encore mes félicitations pour ton rythme totti ... Sans training, je ne comprend pas comment tu arrives à aller si vite. Dommage pour tes pénalités mais c'est sûr et certain qu'avec un minimum d'entrainement, tu n'en aurais pas pris autant. En tout cas, magnifique course !

Driver of the Day : Regis
La classe ! Deuxième podium consécutif et sur la 2ème marche,
avec en prime une victoire d'Ajaccio contre Lens Laughing

Youtube
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:44 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

ClousCoco a écrit:

J'avais ton rythme en course ^^ 
Youtube
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:52 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Darco a écrit:
ClousCoco a écrit:

J'avais ton rythme en course ^^ 

T avai le rythme a para dans le mur

Marche ou crève
Youtube Instagram
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:08 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Avoir un rythme qui permet de finir le gp et avoir un rythme pour finir dans le mur c deux monde different Mr. Green
En tout cas ta fini 2eme en abandon, c mieux que la 3eme place
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:21 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Vous etes jaloux parce que j'ai fini la course plus vite que vous  
Youtube
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal Pilote F1 Ecurie McLaren
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:22 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q9  -  P9 

Qualif : J'ai essayé une stratégie différente, je n'est fait qu'un seul tour en soft. Je voulais démarré en soft pour essayé quel que chose de différent, qui sur le papier été pas mauvais. 

Course : Bon départ, je me porte à hauteur de totti et la, gros crash devant, bob traverse la piste de droite à gauche et percute man, obligé de passé dans l'herbe pour éviter tout sa, je perd une place en repartant. Quel que tour après je me retrouve derrière bob et au bout de la ligne droite avant le S, je n'arrive pas à freiner assez pour rester derrière lui, obligé de me déporter pour ne pas l'harponner, je prends l'intérieur mais il ne pouvais pas ce douté un seul instant que j'aurai plongé malgré moi, contact dans le s, je part en tête à queue. A partir de la perte de motivation et de concentration, j’enchaîne erreur sur erreur, bac à gravier, blocage de roue, pion, aileron, bref l'auto à été remonté 4/5 fois au stand ^^  me suis forcer à finir la course pour récolté mes deux points, mais j'était vraiment dégoûté car j'arrivais à tenir le rythme de totti et bob à la régulière.
Comme à chaque GP, j'apprends une leçon : Hier soir, la leçon été de ne pas sacrifié 3-4 places sur la grille pour partir sur une stratégie différente. Si j'avais fait la qualif en SS je tournai régulièrement en 1.29.1 - et record en 1.28.9. J'aurai réussi à démarré devant bob et man, évité les accrochage de peloton du début de course et la course aurait pu être différente. Enfin avec des si, on serait tous sur la grille de départ en IRL. Donc une fois de plus je relativise, j’emmagasine de l’expérience et me frotte déjà les mains à l'idée de disputé de nouvelle bagarre en piste d'ici la fin de saison. Je serai absent pour la prochaine course, sa me chagrine surtout que je suis a deux points de man mais je ne peut faire autrement. 
Pour reprendre ce qui à été dis plus haut par clous, j'ai également hâte pour la S19, ou je ne renouvellerai plus mon contrat chez mclaren, nous ne nous sommes pas tombé d'accord sur la livré de la monoplace. Des fois sa ce joue à un rien ...
man-58
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Espagne Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:39 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q:5 
C:AB

Debrif le plus rapide super qualif pour moi la meilleur et course mur le plus rapide.

RDV au ETAT-UNIS 

hugolf1
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote F1 Ecurie Williams
Pseudo PSN: hugolf1
Matériel: Volant T300RS + F1 Add-on wheel + Wheel Stand Pro

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:24 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: Très bonne qualif, je m'étais fixé comme objectif 1.27.7 et je l'ai fais donc très content. Dommage tout de même que je loupe mon dernier run à Spoon alors que j'étais en 1.27.5 mais je reste heureux de ma performance !

Course: Bon départ, un peu de mal à me mettre dans ma bulle dans les premiers tours ce qui me fait faire quelques petites erreurs notamment à Spoon où je sortais parfois large. Le rythme en SS était bon mais aurait pu être mieux au vu de mes entraînements, bref il en manquait un tout petit peu à mon goût. Je pit tour 13 pour les S, le rythme fut bon, je n'étais vraiment pas loin de mon rythme en entraînement. À partir de la mi-course je rentre enfin dans cette bulle de concentration maximale et ça s'est vu dans mon pilotage. J'ai été plus appliqué, concentré et rigoureux. Dommage que j'ai attendu un peu trop pour y entrer. Je pit tour 35 pour les SS, rythme satisfaisant, je m'offre quelques tours d'attaque pour m'amuser et je file vers un nouveau succès avec 55sec d'avance sur le 2nd (c'est beaucoup...)

Assez satisfait de cette course mais la Malaisie reste mieux dans le sens où j'ai fais plus d'erreurs ici. Il faudra continuer à travailler pour corriger tout cela, notamment les pénalités. Si y a bien un point noir dans ma course, ce sont ces pénalités qui étaient largement évitables avec plus de concentration. Après c'est peut être le fait d'être trop esseulé je ne sais pas... Mais bon les rythmes sont restés convaincants, la qualif a été excellente donc dans l'ensemble c'est pas trop mal.

Juste une petite remarque, ça serait sympa d'éviter de défoncer les panneaux à tout va, sur toute la course 5 ont disparu, ça fait quand même beaucoup je trouve. D'autant plus que ces éléments sont des repères d'une importance capitale, donc essayez de les conserver ça serait pas mal.

Bravo tout le monde, à mon coéquipier surtout qui ramène les points, c'est bien. De plus il effectue une bonne perf en qualif. Continue comme ça et on aura ce titre à coup sûr.

Rendez vous à Austin pour le titre !

Bon visionnage !

Youtube Instagram
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:29 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Pour les panneaux y en a cest issu des bugs, par exemple celui du 100m dans le droite presque a fond debut 2nd secteur c toi qui lenleve des le 1er tour, apres surement un bug comme on a deja eu en training, apres y en dautre c du a des erreurs je pense, mais le plus pénalisant cetait celui de la derniere chicane le 100m cetait le répère de tout le monde...
bob1837
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Russie Pilote F1 Ecurie Red Bull Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 19gp 211pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:54 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Non je pense que c est notre but hugo de démolir les panneaux, moi je prend le départ juste pour ça

Marche ou crève
Youtube Instagram
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: #16 Suzuka | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Les Compétitions F1 2017 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017