Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

#DRIVER OF THE DAY
#1 Hugolf1
0%
 0%  [ 0 ]
#2 ExTheKileur
46%
 46%  [ 6 ]
#3 ClousCoco
7%
 7%  [ 1 ]
#4 Regis
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Bob
15%
 15%  [ 2 ]
#6 NicozFusion
0%
 0%  [ 0 ]
#7 M13Mateus
30%
 30%  [ 4 ]
#8 Man
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Totti
0%
 0%  [ 0 ]
#10 Malcolm Maltese
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:39 (2017)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:22 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

J'ai cru avoir la position parfaite pour faire un GP de rêve ...
10ème tour je commencais vraiment à sentir le dos qui tirait et les jambes tremblantes à force de tendre mes muscles.

J'ai préféré abandonner, maintenant j'attendrai mon playseat que rueducommerce ne m'a toujours pas envoyé (ni débité) depuis 2 semaines ...

Autant dire que je risque de finir ma saison sur ça.

Youtube Instagram
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:22 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Pffffff grand prix de malade, il aurat fallu attendre 3 gp de la fin mais je l ai fait mon GP parfait, meilleur résultat de la saison gagner dans les 3 derniers tours de folie. Défrif a venir...
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:43 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Debrief !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qualif P5 : mauvais tour, 1.16.0, mais toute façon j'aurai pas pu faire mieux que 4eme donc bon ca va

Course P3 : Bon depart ou je reste bien a l'ecart pour eviter tout contact, m13 prend la 1ere place et fait un peu bouchon, je reste au cul de nico, m13 ce fait passer par nico puis moi un tour après, je reviens sur nico pour le depasser et me voila 3eme avec jeremy 2eme,je pit tour 12 (je laisse jeremy s'arreter un tour avant vu qu'il est devant) sauf que nico rentre en meme temps et mes mecanos me retienne pour qu'il passe !!! je perd du temps, du coup regis passe vu qu'il c'était arreter avant, je le depasse 2 tours après je crois et j'essaye de m'envoler mais c'était dur on etait tous dans les meme chronos, the killeur en ultra remonte fort sur moi, il me passe et je reste derrière lui qui remonte sur oxid, je gratte son aspi et le drs et on remonte sur oxid, il pit tour 30 je crois j'ai la piste libre, je continue encore pour m'arreter au tour 34 (encore une fois je laisse jerem pitter un tour avant) ce relais sera un relais ou je suis tout seul, a gerer l'avance derrière et a rester pas loin de devant, chose que j'arrive a faire et je pit tour 52 mettre les ultra (toujours après oxid) je resort 4eme et je remonte sur the killeur 3eme, oxid est victime d'une deco du coup p3, je remonte sur the killer, j'avais 6sec de penalité, et dans els 3 derniers tours a attaquer je craque je prend 3 avertissements du coup 3sec et je vois qu'a la fin il en avait 9, si j'etais rester calme et derrière je serai passer sur tapis vert, mais bon c'est pas grave j'aime pas le tapis vert

L'undercut sur ce circuit etait grave avantageux, a m'arreter toujours un tour après oxid, vu que ses s'arrets setait ma strategie, j'ai perdu beaucoup de temps sur ca (et avec l'arret rallonger pour laisser passer nico au stand), l'undercut etait au moins de 2sec au tour, juste enorme

Dans l'ensemble ce fut une course bien sympa malgré ce circuit de merde, après avoir commencer mon entrainement que hier reussir a etre performant bah c'est cool, sur le circuit que je deteste le plus je pense m'en etre bien sorti, meme si un peu plus d'entrainement m'aurait aider a aller plus vite je pense

39 points d'avance sur atomic, a 2 courses de la fin, ca veut dire qu'il faut qu'il gagne 1 course et termine 3eme a l'autre pour me chipper la deuxieme place sans que je marque de point, c'est possible alors je vais tout donner sur le bresil pour assurer cette 2eme place!

RDV au Bresil, sur un super circuit, ou je sens que la concurrence sera rude, intense, et kiffant !
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques F1: 18gp 33pts

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:52 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q : P3 
C : P7 

Qualification : 

Quel tour ! Mon meilleurs temps absolu sur le circuit, je signe une 1.15.553 et me positionne en P3 pour 0.026 oxid me prends la première ligne. J’ai pas voulu re sortir pour ne pas user un train de pneu et je doutais d’améliorer significativement mon chrono pour gagner une place. 
Meilleur qualif de l’année, je suis vraiment heureux du progrès ! 

Course : 

Départ en trombe, on arrive a trois de front au premier virage avec Hugo et oxid, et je ressort P1 ! P1 !! A ce moment je pense à tout mes compagnons de route avec qui je bataille toute l’année pour la P10 et je me dis «  nous, pilote du peuple, pouvons aussi faire des miracles ! «  
J’aurai fait deux tours en tête, en défendant ma place dans un premier temps puis j’ai vite compris que je n’avais pas le rythme de mes poursuivants, je les ai laissé passer un à un pour tomber P5, a ma place du soir. Sa ce suit avec regis nicoz et mon coop qui avais clairement plus de rythme et que j’ai un peut bloquer pendant deux trois tour en pensant que on été kiff kiff, autant pour moi.  

Petit à petit Nico et regis s’éloigne, puis on ce retrouve, puis on s’éloigne de nouveau. Bref à la fin on est sur des stratégies différentes, regis ressort en US et moi je suis en SS, il prends 20s d’avance dans le dernier relais. 

Je lache prise à la fin, dur physiquement et surtout j’ai eu trop de pénalité, j’etait a un virage coupé du drapeau noir. J’ai relâché un peut puis mes SS été carbonisé aussi. Nicoz fait une erreur ressort derrière moi et ce bagarre avec bob qui a fait une superbe remonté sur le dernier relais. Je fini P5 avec 6s d’avance mais comme j’avais 30s de pénalité, je me retrouve P7. 

Conclusion : 

Satisfait de ma perf en qualif, c’est la première fois que je gère bien mes qualifications. Pour la course, je m’améliore toujours en essayant d’être le plus propre, mais je fait encore trop de faute qui me coûtent deux places aujourd’hui. 

Je ne me fait pas trop d’illusion pour le Brésil, je n’aurai pas le temps d’autant m’entraîné et surtout je ne connais pas le circuit contrairement à la plus part de mes conçurent qui on rouler dessus pour la French cup. 

Félicitation à mon coop pour sa magnifique P2 !! Pilote du jour pour moi car il revient d’un petit moment sans course et signe une performance solide  ! 
Darco
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Islande Pilote F1 Ecurie Sauber Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Manette
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F1: 4gp 20pts
Statistiques F2: 53gp 699pts 26pod 16vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 08:34 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Désolé Nicoz pour la gêne après votre premier pit c'était pas mon but mais c'était pas facile vous êtes arrivé à 6 dernière moi 
Youtube
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:19 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

xD c’est Vrai que on est arrivé en équipe au premier virage après le pit un vrai bordel 
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:26 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

A voté
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:03 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ça va se voir frangin vote pas pour moi lol
Youtube Instagram
totti34
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Italie Pilote F1 Ecurie Toro Rosso
Pseudo PSN: totti34
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 57pts
Statistiques F2: 17gp 93pts 2pod

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:27 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Ils sont trop trop beaux tes tableux mon Para!
Youtube Facebook Instagram
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:32 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

totti34 a écrit:
Ils sont trop trop beaux tes tableux mon Para!

Laughing Merci mon totti !

Sur ça c'est indéniable, j'ai bien progressé cette année Mr. Green
Youtube Instagram
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:40 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Grave me suis fait la même réflexion ce matin, archi bien fait, il doit en passer du temps à le faire^^
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:46 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Oui franchement para c est super pro on ce croirai presque de vrai pilote lol
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:54 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Surtout que c moi qui ai fait les plans des tableaux.... tout pour para, rien pour moi...
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:32 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Hello la compagnie.
Pas grand chose à dire du GP. Dur de rouler quand on a du monde à la maison.
Pilote du jour pour mon coéquipier bob qui est monté d’un cran sur se GP.
J’étais devant lui en training. Et surprise il a augmenté son rythme et en plus le top il a fait un GP sans trop erreur se qui était un peu son point faible.
Félicitation à toi mon bob.

Fair-play et courtoisie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: #18 Hermanos Rodriguez | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017