Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

#DRIVER OF THE DAY
#1 Hugolf1
18%
 18%  [ 2 ]
#2 NicozFusion
27%
 27%  [ 3 ]
#3 Atomic
9%
 9%  [ 1 ]
#4 ClousCoco
0%
 0%  [ 0 ]
#5 Regis
0%
 0%  [ 0 ]
#6 Man
45%
 45%  [ 5 ]
#7 Raikko
0%
 0%  [ 0 ]
#8 Paraguayan
0%
 0%  [ 0 ]
#9 Mateus
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:39 (2017)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:36 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q3 C4
J'ai la haine envers moi même, mon unique reaction sur ce gp à oublier
2eme place verrouillé, objectif Ferrari atteint

Rdv a abu dhabi.
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:21 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif: abs
Je pouvais pas allez cheevher mieux

Course:P1
Apres un départ en trombe je passe tout le monde et me retrouve a hauteur d hugo, je lutte quelque tour mais il voi qu il n est pas a mon niveau et craque, je prend un tour a man qui ne s écarte pas donc je porte plainte, a régis qui ne s écarte pas mais je dit rien car les corses sont mes amis, a clouscoco mais je ne dit rien car c est mon frere, et hugo que je porte plainte car il a enlever la brindille d herbe au virage 56 et c était mon point de freinage, porte plainte contre le mur que totti a violanté et aussi para le chrono au tour porte plainte contre lui, pilote du jour pour moi meme.

Voila merci au commentateur d avoir assisté a ma premiere victoire en f1.

Mon plus beau débrief de la saison.

Rendez vous en australie dans 74 semaines bisous
Youtube Instagram
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:47 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

bob1837 a écrit:

Apres un départ en trombe je passe tout le monde et me retrouve a hauteur d hugo, je lutte quelque tour mais il voi qu il n est pas a mon niveau et craque, je prend un tour a man qui ne s écarte pas donc je porte plainte, a régis qui ne s écarte pas mais je dit rien car les corses sont mes amis, a clouscoco mais je ne dit rien car c est mon frere, et hugo que je porte plainte car il a enlever la brindille d herbe au virage 56 et c était mon point de freinage, porte plainte contre le mur que totti a violanté et aussi para le chrono au tour porte plainte contre lui, pilote du jour pour moi meme.

Enorme Shocked Mr. Green ! Bravo Bob, Casper of The Day !

Q11
C8

Quel kiff cette course ! La bataille à 4 pendant presque 8 tours avec Mateus, Raikko et Totti, ça ne m'était jamais arrivé. Alors déjà que j'ai dû mal à dépasser un pilote, alors contre 3 c'est encore plus difficile de trouver l'ouverture ^^ Mais l'essentiel n'était pas dans le dépassement, mais plutôt de réussir à mettre la pression et de rester au contact. Chose que je n'arrive pas à faire habituellement.
J'ai été propre et je n'ai goutté à la pelouse qu'une fois vers le T40, mais je suis franchement content et optimiste pour la suite. J'ai eu de très bonnes sensations et je me suis senti à l'aise, mon rythme était bien meilleur même si globalement tout le monde me prenait quelques dixièmes au tour, ce n'était pas les écarts habituels que je me prend.

Alors forcément déçu pour mon coéquipier qui faisait aussi une belle petite course en ma compagnie. Mais bon, je sais bien que tu feras tellement mieux la prochaine fois. Pas de doute la dessus.

Merci mateus de nous avoir accompagné en party, c'était bien sympa.

DOTD pour Man, car me faire prendre un tour par toi, je pensais pas que j'aurai eu à vivre ça dans ma déjà bien triste carrière. GG pour ta course énorme ... Sans pénalité ! Juste pas de chance que ce soir là Regis aussi ait décidé de pas en avoir ^^

GG Kenshin et Wazaa pour le live au top et en un bloc ^^, GG aux finishers, et à Ezio aussi de nous avoir accompagné ce soir, dommage pour ta course car en qualif t'avais fait un super chrono !

RDV dans 2 semaines à Yas Marina pour annoncer les vrais vacances de pilote !! Cool

Youtube Instagram
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:47 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q:6
C:6

Merci a toi pour ton petit mot.

Tres belle course. Vraiment dommage que l'on était si peu sur la piste. Très grosse bagarre avec the exkileur en début de course. Après le premier pit plus grand chose. 
Mon grand regret et d'avoir fait une erreur pour que régis en profite pour me passé. Félicitations a toi. Mais je pense que j'aurais put résister jusqu'a la fin et tenir la 5eme place.

Merci au gars en cabine.

RDV au dernier GP.

Fair-play et courtoisie
man-58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:48 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

bob1837 a écrit:

Salut BOB quand tu a écrit sa tu n'était pas tout seul dans ta tête.

Fair-play et courtoisie
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:51 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

A voté man, pour sa belle course et pour m'avoir supporté tte la course entrain de gueuler et pleurer
man-58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:47 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci clous

Fair-play et courtoisie
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques F1: 18gp 33pts

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:38 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Q: je sais plus, je réalise mon meilleur temps en multi, 1.10.0 à un dixieme de totti mais je n'en attendais pas mieux sur ce circuit que je ne connais pas trop et ou je ne suis pas trop à l'aise. 

C: 10

Pas de grand espoir pour cette course ou je manquai clairement de rythme, je la fait pour remplir la grille et espérer avoir quelque bataille en course et surtout pour engendré de l’expérience. Bon départ, je prends l’extérieur dans le premier virage et gratte quel que place, puis vient une belle bataille avec raikko, para et totti en embuscade juste collé à nous, sa été propre c'était vraiment sympas. je pit en premier au T13 raiko suit et ressort devant moi, dixieme par dixieme il installe un GAP de 2.5s entre nous. Puis au fil des tours je vois les accidents, regis et exthekiller, et je me dis que je pourrais avoir une belle place au finish si je me tient bien en piste. Arrive le T40, nicoz nous rattrape d'un tour et revient sur moi et totti, je le laisse passé puis totti aussi. Et pendant que nicoz remercie totti en zigzagant devant lui telle une demoiselle avec une chute de rein à tomber par terre, bas forcement totti ne regarde que sa, comme tout homme ici !! sauf que moi j'arrive derriere fond de calle a plus de 300 dans l'aspi et sans le vouloir il me serre sur la droite, je serre au max sur la pelouse et paf je touche le mur, sa me projette carrement de l'autre coté de la piste je retape le rail, je ne sais pas comment l'auto n'as pas cassé complet. Bref aileron AV HS et j'essaye de rentré tant bien que mal, je venais juste de passer mes S donc je décide de repartir en M pour tout finir. A partir de la j'ai décroché, connerie sur connerie, heureusement que l'on été en party pour passer le temps c'était bien sympas ! J'ai reussi à remonté sur para mais j'ai voulu faire le dépassement de l'année mais cétait trop juste et j'ai perdu du temps. de toute façon j'avais trop de pénalité. 
Pour conclure, course sympathique principalement grâce à la bagarre en début de course et une bonne dose de rigolade en party. on c'est un peut touché comme de jeune pilote mais hier c'était vraiment le plaisir de rouler et de ce tirer la bourre sans rien d'autre, on à déja plier le championnat depuis longtemps nous ! 

Félicitation à man pour son enorme GP, un rythme de dingue autant en qualif que en course, enorme bagarre avec EX, et une bataille à la fin avec régis que l'on à eu plaisir à suivre ! GG à toi !! cependant, mon pilote du jour sera nicoz, qui réalise une énorme performance en finissant 32secondes de hugo, et qui relaye c'est poursuivant à 50 secondes ! enorme gg à toi! 

Hâte d’être au dernier GP, vais essayer de m’entraîner dur pour pouvoir être compétitif et livré une belle bataille pour finir en beauté ma première saison ! 
man-58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:06 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Merci m13

Fair-play et courtoisie
M13MATEUS
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Portugal Pilote F1 Ecurie Sauber
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques F1: 18gp 33pts

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:38 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Para, à 1.32.00 sur le live tu vois ma tentative de dépassement...  Laughing  merci aux gars en cabine qui arrivent à nous faire vivre tout le GP vous etes vraiment doué ! 
" un peu osé " comme dirait wazza ^^
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:41 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

M13MATEUS a écrit:
Para, à 1.32.00 sur le live tu vois ma tentative de dépassement...  Laughing  merci aux gars en cabine qui arrivent à nous faire vivre tout le GP vous etes vraiment doué ! 
" un peu osé " comme dirait wazza ^^

Ouiiii ! Je l'ai vu, tain' t'étais chaud bouillant je pouvais pas prendre une autre trajectoire à ce moment là ! Mr. Green
Youtube Instagram
hugolf1
Champion F1 en Titre
Champion F1 en Titre

France
Pseudo PSN: hugolf1
Matériel: Volant T300RS + F1 Add-on wheel + Wheel Stand Pro
Trophées F1 1 x Champion F1
Statistiques F1: 19gp 362pts 16pod 11vic

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:44 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Bon visionnage !
Youtube Instagram
hugolf1
Champion F1 en Titre
Champion F1 en Titre

France
Pseudo PSN: hugolf1
Matériel: Volant T300RS + F1 Add-on wheel + Wheel Stand Pro
Trophées F1 1 x Champion F1
Statistiques F1: 19gp 362pts 16pod 11vic

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:38 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

Qualif ! #SEXYPOLELAP

Course: Rythme excellent pendant toute la course. Très bonne gestion des pneus et du fuel. Très bonne concentration donc très peu d'erreurs. Seulement 3sec de pénalités, je m'étais accordé avant la course pas plus de 3sec donc c'est cool.

Une de mes meilleurs courses cette saison, Qualif et course très biens maitrisées. Le sentiment d'avoir avancé sur le plan individuel !

Bravo à mon coop qui fini 2nd et avec qui je remporte le championnat constructeur. Bravo à toi, t'as pas baissé les bras et au final tu claques des supers résultats en cette fin de saison.
Atomic est pour pilote du jour car je ne pensais vraiment à toi pour compléter le podium.
Mini pensé pour Clous à qui j'ai mis un tour, dommage pour ta course. D'après les trainings je t'attendais un peu plus haut.
Bravo au reste du peloton

Drapeaux bleus très très bien gérés par tout le monde, MERCI !

Rendez vous à Abu Dhabi pour la dernière !
Youtube Instagram
man-58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:20 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos Répondre en citant

De rien pour le reste du peloton et pour les drapeaux bleu. Au top comme toujours.

Fair-play et courtoisie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: #19 José Carlos Pace | Débriefs & Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017