Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: Stage de Pilotage en Formule Renault Campus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> La Cool Room -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 22:39 (2017)    Sujet du message: Stage de Pilotage en Formule Renault Campus Répondre en citant

Même si je dois l'avouer le rendu en go pro m'a énormément déçu, la sensation n'y est pas du tout en vidéo. Mais en vrai, je me suis régalé ...

Un régal de conduire une monoplace brute de décoffrage. Du pilotage à l'ancienne, sans assistance, très violente dans les passages de rapports. Je sais que Clous va s'en faire un en fin d'année sur Paris. J'ai hâte qu'il me donne son avis.

Perso, c'était une smartbox qu'on m'avait offerte et j'ai bien fait d'être patient pour ça car il m'a fallu attendre 6 mois pour l'avoir sur Alès dans le Gard. Apparemment c'était la première fois qu'ils le faisaient sur ce circuit. Il y a très peu de stage de ce genre dans le Sud. Cascadevents est plus actif dans le nord.

www.cascadevents.fr

Alors pour pas que la vidéo soit une purge (ça l'est un peu quand même), j'ai coupé les 2/3 de la vidéo.
En tout cas, je le conseille vivement car j'ai juste une seule envie, c'est de le refaire pour passer la seconde et aller un peu plus vite quand même.

Après pour ma défense, le chèque de caution de 1000€ ça calme aussi Mr. Green

-----------------------------------------------
Youtube
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 22:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> La Cool Room -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017