Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: Plaintes ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Les Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 14:27 (2017)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

En restant toujours courtois,
vous pouvez réclamer l'aide des commissaires en cas de litige

-----------------------------------------------

Dernière édition par paraguayan99 le Dim 18 Fév - 13:24 (2018); édité 1 fois
Youtube Instagram
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 14:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 22:35 (2017)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Grand prix de Chine :

Suite à deux abandons à la fin de ses tours rapide en q1 et q2, hugolf1 écope d'un avertissement, il est strictement interdit d'abandonner son tour juste apres avoir passé la ligne d'arrivée, il faut rentré aux stands, comme on a relancé une sessions, c'est qu'un simple avertissement, sinon ca aurait été sanction

Tout les pilotes doivent respecter cette regle, on peut abandonner mais dans les stands uniquement, les pilotes prit en flagrant délit seront sanctionné directement pour la course suivante, la sanction sera une non participation a la qualif, donc partir dernier, si recidive, une plus lourde sanction sera donné. Pour hugo les deux fois je l'ai vu en direct

Derniere chose, il y a un règlement, qui est censé etre lu et approuvé par TOUT les pilotes inscrits, si dee choses sont pas respecté alors que c'est ecrit, une sanction sera attribué, sans passer par un avertissement avant.

Staff Team-F1
Youtube Twitch Facebook Twitter
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 13:06 (2017)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Grand Prix de Russie :

Suite à l'incident entre grandmimi et Hugo a la fin du 1er tour et début du 2eme tour, aucune sanction a été décider à l'encontre des deux pilotes.

Staff Team-F1
atomicmassaalons
Champion Project Cars en Titre
Champion Project Cars en Titre

France Pilote Project Cars
Pseudo PSN: atomicmassaalons
Trophées F1 1 x 3ème F1 Trophées Project Cars 2 x Champion Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 27gp 254pts 5pod
Statistiques F2: 4gp 50pts 2pod 2vic
Statistiques Project Cars: 27gp 559pts 26pod 19vic

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 17:18 (2017)    Sujet du message: Plainte GP Espagne F1 Répondre en citant

Messieurs,

Après moultes reflexions et après avoir vu plusieurs fois précisément la vidéo de Narvalo, j'ai décidé finalement de porter plainte pour cet incident que je qualifierai quand même litigieux contrairement aux avis de Mateus et Clouscoco que je trouve très léger pour un simple fait de course.

Car personnellement, je pense notamment que c'est plus qu'un fait de course, c'est un dépassement qui ne devrait jamais se réaliser au dernier virage et que malgré tout, je lui ai quand même laissé de l'espace pour éviter justement l'accrochage, mais il a trop insisté, il n'était pas à ma hauteur et surtout, il a déjà écopé d'une pénalité de 3 secondes alors que moi, j'ai écopé de 0 pénalités.

Cependant, il a reconnu son erreur et il a été fair-play pour me laisser passer juste avant la ligne d'arrivée mais malheureusement, je ne pouvais pas éviter la sortie de Raikko.

Je n'ai absolument rien contre Narvalo qui est un très un bon pilote, fair-play et surtout, il n'a pas été trois fois Champion pour rien bien sûr. Mais on est tous logé à la même enseigne, ça arrive parfois de faire des erreurs même aux meilleurs.

Donc, Messieurs les commissaires, avec les preuves vidéos du Live et de celui de Narvalo, Je réclame fortement ma 3ème place qui était pour moi plus que mérité pour plusieurs raisons:

- Il n'était pas à ma hauteur et il n'aurait jamais dû me dépasser sachant que ce dernier a déjà écopé d'une pénalité de 3 secondes. Cela n'en valait pas la peine!!!!
- Même si, il me dépassé, il aurait terminé quand même à la 4ème place incluant sa pénalité.

Cordialement,

Atomic

ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 17:54 (2017)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Topic verrouillé, plainte prise en compte, tout va ce passer dans le bureau des commissaires
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:48 (2017)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Grand Prix D'Espagne :

Suite a l'incident entre Atomic et Narvalo lors du dernier tour, les commissaires ont décidé de classé cette affaire comme un fait de course, Yohann mieux ressortit du dernier virage qu'atomic en pneus très usés, se positionne a l'interieur du virage en gardant bien l'interieur sans bouger de sa ligne, atomic lui aussi reste a l'interieur mais un leger contact ce produit, mais aucun pilote est fautif, du coup Yohann reste 3eme et atomic 4eme.

Par contre changement de position pour ClousCoco et Oxid, Clous passe 5eme et oxid 6eme, en effet ClousCoco a écopé de 20s pour avoir depasser raikko qui etait parti en travers a cause de l'incident du dernier tour sur la ligne d'arrivé, sa pénalité de 20secondes est donc annulé.

Classement finale :
1 Miki
2 Hugo
3 Yohann
4 Atomic
5 ClousCoco
6 Oxid
7 Bob
8 Raikko
9 Nicozfusion
10 Man
11 Paraguayan
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:43 (2018)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Bonjour je porte plainte contre m13 pour sont geste anti sport.
Voir ma vidéo.

Fair-play et courtoisie
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:05 (2018)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Mateus as tu une video de ta course ?
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal
Pseudo PSN: M13MATEUS
Matériel: t500rs
Statistiques F1: 18gp 33pts

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:23 (2018)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Salut, 
non je n'est pas de vidéo je ne sais pas bien les monté et/ou enregistré. 
Man si tu est sortie après mon dépassement j'en suis désolé, mais en Belgique comme la en italie tu force et n'accepte pas le dépassement. déjà sur ta vidéo à spa je rentre avant toi dans le virage, et tu viens me toucher. lundi soir, en italie sa été pareil. je rentre dans le virage avant toi. Ce n'est pas comme si j'arrivais de derrière en attaque suicide et que je plonge alors que tu y est déjà. Non, le virage j'y suis rentré avant toi. Que tu essaye de forcer de refuser le dépassement, soit, mais je n'y peut rien. 
 Avec oxid avec qui on a fait l’enchaînement de ce virage cote à cote sa c'est super bien passé. à ce moment la j'avais un meilleur rythme de course que lui et quand je suis arrivé à sa hauteur, il n'as pas essayer de fermer le passage désespérément. 
Qui plus est, au T2 avant dans la dernière parabole, totti est à l'interieur, je lui laisse l'espace et toi tu vient complètement me tasser contre lui. Je me suis retrouver bloquer entre les deux et je me retrouve sortie de piste, sans rien cassé par je ne sais quel miracle.
C'est dommage car il n'y a que avec toi que c'est un peut tendu sur la piste dans notre groupe, que ce sois quand j'ai dépassé totti et qu'il ma dépassée à spa, sa c'est fait propre, avec para pareil. Quand je me fait doubler par des gars qui remonte sur moi, demande à clous ou atomic en italie si une fois à ma hauteur ils ont eu la porte fermé .

Bref pour conclure, de mon point de vue, je trouve que tu ne tient pas assez compte des flèches et de la vue arrière dans ce genre de situation. C'est dommage car il n'y a aucun enjeu et fermer la porte et/ou empêcher un dépassement coûte que coûte est nuisible pour la course. 

PS : Après visionnage de ta vidéo, on y vois clairement un contact avant de rentré dans le virage. Sache que pour moi de mon coté, je n'est eu aucun contact et je pensais que tu était sortie car tu avais voulu freiner trop tard. 
Je pense qu'il y a du avoir un léger décalage ou un saut, parce que je n'est rien senti surtout que je me tenais à la ligne intérieur . Malheureusement je n'est pas de vidéo pour le prouver et dans ces circonstances, je comprendrais la sanction, quel quel soit, car je déteste ce genre de comportement.
Ceci, dis l'incident dans la parabole est du même niveau, la seule différence c'est que j'ai eu la chance de maintenir à peut prêt l'auto sans rien casser. Donc je maintient mes propos plus haut qui sont valable pour la belgique. Pour l'italie, je le répète, au vue de ta vidéo je comprend ta colère et ta plainte. J’espère que sa ne ce reproduira plus et m'excuse sincèrement pour cet incident. J'ai vraiment horreur de ce genre de chose et en aucun cas je ne l'aurai fait intentionnellement. On est la pour s'amuser. 

Sans rancune, on ce fera de meilleur bagarre à l'avenir.  Okay
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:15 (2018)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Faut vraiment que tout le monde enregistre, y a rien de compliqué juste a appuyer deux fois sur share c tout... malheureusement sans preuve video on se fit plus a celui qui en a une...
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:37 (2018)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Je sais bien clous et je le comprends totalement, tu peut apercevoir l'incident a 2:01 de la video de para, on y vois pas de contact mais la vidéo est de loin et commence un peut tard. 

PS2 : en visionnant un peut plus ta vidéo, outre le sujet dans la parabole à partir de 3:03 qui me concerne, quand totti te double à 4.11 la fleche te signale bien sa présence à tes coté ce qui ne t’empêche pas de fermer la porte et d'entrée en contact avec lui, heureusement sans dégât pour personne ... 

Bref tout sa pour dire que sur NOTRE incident d'après ta vidéo on y vois un contact clair, sans discutions possible. Ceci dis de mon coté je n'est rien ressenti et n'aurai jamais toucher délibérément. Sur la vidéo de para on ne vois pas de contact non plus. Malgré tout, ta course a été compromise et pour sa, j'en suis désolé. 
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:08 (2018)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Les autres incidents sont pas a prendre en compte ni a comparer, si y a pas de plainte on a pas a en parler... sinon on visionne tte les videos et on analyse tout et on sen sort plus xD
M13MATEUS
Niki Lauda
Niki Lauda

Portugal

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:41 (2018)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

il est utile d'avoir l'ensemble des éléments et de voir les choses dans leurs contexte.  Wink

Quoi qu'il en soit je n'apporterais pas plus d'eau au moulin, tout est dit pour ma part. C'est un accident regrettable et j'accepterai les décisions prises. 
man-58
Modérateur
Modérateur

Espagne Pilote Project Cars
Pseudo PSN: man-58
Statistiques F1: 20gp 59pts 1pod
Statistiques F2: 10gp 78pts 1pod
Statistiques Project Cars: 7gp 26,5pts

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:15 (2018)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Bonjour m13J'accepte tes excuses. Mais contre ne dis pas que j'ai défendu ma place désespérément car au moment contacte je n'es même pas tourner le volant. Et après on fait une course j'avais un bon rythme comme le tiens d'ailleurs donc on ne vas pas se laisser se dépasser. Se serait trop facile. Apres quand tu veux dépasser il faut savoir être patient et attendre le bon moment. Comme le tour d'avant ou tu me double au même endroit et tu sort large car tu es arrivé trop vite et que tu n'as pas put tenir ta trajectoire et moi je te redouble dans la ligne droite.
Enfin bref maintenant c'est a clous de tranches. Tes excuse sont acceptes rdv au prochain avec de bonne bagarres je l'espère.
Cordialement.
PS: de mémoire depuis que je roule en F2 et maintenant F1 personnes ne s'est plein de ma protection de place.

Fair-play et courtoisie
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:24 (2018)    Sujet du message: Plaintes Répondre en citant

Par contre niveau drapeau bleu.... on peut pas en dire autant xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Plaintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Les Archives -> Formule 1 -> Saison 18 -> Le Championnat #F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017