Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats #PS4 #F1 2017 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 

:: Présentation Keavz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> L'Entrée des Stands -> Les Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keavz
Marco Apicella
Marco Apicella

France
Pseudo PSN: lKeavz

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 02:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Kévin j'ai 17ans, je viens de m'acheter une PS4 spécialement pour jouer à F1 2017 qui m'a l'air très prometteur. Mon ID PSN va soit être Keavz ou un autre si je prend un compte d'un ami, je pense que je vais très rarement en ligne à part sur F1 2017. J'habite en Bretagne à Rennes, mes passions sont la F1 au quels j'ai repris goût en 2016,LOL, les FPS, le Basket, le foot, le sport en général. Mon pilote préférer est Esteban Ocon, et mon écurie préféré est Renault, je supporte également Mercedes, car je n'aime pas beaucoup Ferrari. Je vous est découvert en m'intéressant au championnat en ligne en F1, j'adore la compétition et m'affronter face a d'autre adversaire m'intéresse beaucoup plus que courir avec des IA. Je vais essaye de vite m'adapter au jeux, je n'ai jouer qu'à F1 2010, et récemment j'ai beaucoup jouer a Gran Turismo 5, mais je suis très motiver et je vais vite essaye de m'habituer a jouer sans aide d'autant plus que je vais jouer à la manette, se que je faisait déjà sur GT5.

À bientôt sur la piste Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 02:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paraguayan99
Juan Manuel Fangio
Juan Manuel Fangio

Paraguay Pilote F1 Ecurie Renault Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T150
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 14gp 117pts 1pod

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 06:06 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

En ce moment, c'est très calme ici ... Mais content de voir que certains sont déjà prêts pour la prochaine saison.

Tout s'activera fin Août après la sortie du jeu. Restes à l'affut !
-----------------------------------------------
Youtube
hugolf1
Alain Prost
Alain Prost

France Pilote F1 Ecurie Williams
Pseudo PSN: hugolf1
Matériel: Volant T300RS + F1 Add-on wheel + Wheel Stand Pro

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 10:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

Hey salut ! C'est cool on est deux à être nouveaux, moi je suis arrivé hier. Enfin bref, bienvenue! 😉
Youtube Instagram
Keavz
Marco Apicella
Marco Apicella

France

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 12:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

Merci à vous, peut-être reste-t-il encore des places en GP2 pour acquérir rapidement de l'expérience sur le jeu ?
hugolf1
Alain Prost
Alain Prost

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 12:23 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

Désolé, je ne sais pas du tout, comme je te dis je viens d'arriver. Mais t'inquiète pas, mi - septembre, il y aura des tests pour définir ta catégorie😉
Youtube Instagram
Keavz
Marco Apicella
Marco Apicella

France

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 12:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

Ca marche merci ! Et questions qui n'a rien a voir, où avez-vous précommandez F1 2017?
hugolf1
Alain Prost
Alain Prost

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 12:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

Moi je vais le pré commander ce week-end ! Et toi ?
Youtube Instagram
Keavz
Marco Apicella
Marco Apicella

France

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 12:50 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

Oui ^^mais tu l'as précommandez où ? dans quel magasin? parce que je l'ai précommandez sur amazon mais j'ai vue qu'il était 10euro moins cher et que je pouvais avoir le jeu dès sa sortie sur Auchan
hugolf1
Alain Prost
Alain Prost

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 12:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

Euh je pense le commander sur micromania pour la seule et bonne raison que c'est le magasin où j'ai le plus confiance pour ce genre de chose^^
Youtube Instagram
Keavz
Marco Apicella
Marco Apicella

France

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 13:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

Sur micromania il est à a 70euro alors, que si tu cherche un peu y'en a à 55euro
ClousCoco
ClousCoco The Best
ClousCoco The Best

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 2 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 139gp 1929pts 78pod 19vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 13:01 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

Bienvenu, les inscriptions ce fera fin du mois, des test seront fait debut septembre et lattribution des monoplaces et categorie fin septembre, reste connecté (valable poir toi aussi hugo, je vais pas te faire un copié collé xD)
Youtube Twitch Facebook Twitter
hugolf1
Alain Prost
Alain Prost

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 13:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

Salut clouscoco et merci à toi ! T'inquiète pour les tests et tout ça je me suis déjà  informé dessus. En revanche je ferai mon inscription pour la saison 18 seulement quand je rentrerai de vacances, c'est à dire tout début septembre Wink
Youtube Instagram
Keavz
Marco Apicella
Marco Apicella

France

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 13:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

Niquel merci !
Darco
Lewis Hamilton
Lewis Hamilton

Islande Pilote F2 Ecurie Haas Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Darco955
Matériel: Une manette
Statistiques F2: 34gp 360pts 13pod 7vic
Statistiques Project Cars: 12gp 76pts 1pod 1vic

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 15:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

Bienvenue a toi  Okay

Perso je l'ai pré commandé sur Amazon mais après tout dépend de si tu as un magasin a coté de chez toi qui te permet de l'avoir moins chère ou l'avoir plus tot 
Youtube
Keavz
Marco Apicella
Marco Apicella

France

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 16:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Keavz Répondre en citant

Merci bien ! Je l'avais précommandez sur Amazon, mais il arrive seulement le 29/30 août et j'ai même peur de ne pas l'avoir ce jour là, ducoup je préfère aller le cherche tout seul comme ça je suis sur 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Keavz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> L'Entrée des Stands -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017