Team-F1.com Index du Forum

Fair-Play & Courtoisie :: Championnats PS4 #F1 2018 #Project Cars 2

RechercherS’enregistrerConnexion

A la Une | Team-F1.com 
:: GP D'ABU DHABI - GP2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 17 -> Le Championnat #GP2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Pseudo PSN: ST0mT0mS
Trophées F2 1 x 3ème F2
Statistiques F2: 19gp 166,5pts 4pod
Statistiques Project Cars: 8gp 72pts

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 20:28 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

⬇⬇ Débriefing de votre course ici ⬇⬇   

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 20:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Trophées F2 1 x 3ème F2

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 20:33 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

Q: 6 Je crois que j'ai jamais fait une aussi mauvaise qualification de la saison 1"42"4 alors que je tourne en 1"41"000
En fait je fais un bon premier tour en ultra soft mais je me manque à la première chicane de la ligne droite je monte sur le vibreur ce qui me fait partir en travers à la relance et là je perds 1sec voir 1.5sec.
Je ne me laisse pas abattre je vois que je suis quand même pas trop mal classé mais j'attends un peu avant de ressortir pour la dernière session.
1er tour je coupe le premier virage ... Je continu au ralentie pour eco essence et pneu. 2e tour je coupe dans le 2e secteur trop rageant... donc pareil je continue au ralentie.
Et dernier tour j'allais battre mon record je pense et panne d'essence dans l'avant dernier virage... dégouté...
La P4 était atteignable dommage...
Voila les temps:

C:3 Très content ma voiture comme j'ai pu le constaté lors de mes divers training était vraiment plus efficace en course qu'en qualification. Ce qui ne résume quand même pas mal ma saison, où ça été régulièrement le cas. Je trouve toujours un meilleur rythme en course.
Stratégie Initiale : US SS SS UL
Très bon départ je reprends directement la 5e place à Carlito puis je bataille pendant 1 ou 2 tours avec daz c'était chaud j'aurais pu le passer mais il était quand même légèrement plus rapide puis les différentes stratégies fait que je ne le verrais plus jusqu'à la fin de la course.
Devant daz bob et man se chamaille ! Ils sont intenables ces deux là. Mais du coup légère touchette fait que daz les dépasses et j’me retrouve collé à eux.
Grosse bataille s'engage alors entre bob man et moi pendant plusieurs tours jusqu'au premier pits au 9e tour pour moi.
J'arrive à faire l'uppercut sur Man mais au DRS il me repasse dans le même tour dommage... Je le colle jusqu'au dernier secteur où il se ratte et touche un peu le mur j'en profite pour le passer. Et Carlito aussi... Du coup il a dû péter l'aileron.
Me voilà donc 4e, avec toute ces batailles j'ai pris grave cher en pénalité durant le premier quart de la course (2 pénalités de 3sec). Il me faut donc absolument resté concentré et coller plus de 6sec à Carlito.
Au vu de ces chronos annoncés je me dis que ça allait être difficile, mais finalement je prenais constamment du temps à Carlito sans trop forcé, évidement j'étais a 1 avertissement d'une nouvelle pénalité donc fallait encore que je rajoute 3 sec à Carlito !
Au 26e tours je chausse de nouveau les SS, j'arrive à être a plus de 10sec de Carlito et je commence à remonter sur Bob devant à 20sec. Très rapide Bob alors qu'il s'est très peu entrainé... Comme quoi la vie est injuste lol.
Daz qui était 2e s'arrête au stand et se retrouve plus qu'a 8sec de moi cependant je me dis qu'il a chaussé des Soft pour aller au bout donc il n'est clairement plus dans la même course que moi.
Je décide donc de focus l'écart entre moi et Carlito en attendant d'avoir plus d'info sur bob. Je trouve que c'est clairement un défaut du jeu car on ne peut avoir des infos que sur les pilotes qui nous entoure, sur le premier et sur son coéquipier...
Du coup quand on a des courses avec des strat à distance bah on peut rien contrôler.
A ma grande surprise je vois Daz qui s'arrête de nouveau au stand et chausse des US... je n’ai clairement pas compris car du coup il est à 12sec derrière moi et il doit encore effectuer un arrêt car il ne tiendra pas le GP comme ça.
Vu la vitesse qu'il avait je me suis dit qu'il allait rapidement remonter sur moi. Mais je vois que l'écart est stable. Je commence à me dire que j'ai peut-être verrouiller le podium.
Et au bout de quelques tours, je vois que Daz abandonne... Là je me dis que c'est bon quand je vois Carlito à 15sec, je vais finir 3e.
5tours plutard, la SC sort pour rien ! J'en ai entendu dire que c'était pour Daz mais 5tours après faut pas pousser et ça aurait tout changer en 5trs car la clairement on pouvait finir en SS, sauf que moi j'en avait plus... 5tours avant il fallait passer en Soft pour finir et c'est ce que j'ai dû prendre.
Clairement ça a fichu ma stratégie en l’air car je voulais finir avec les US... En plus j'ai toujours mes 9sec de pénalité et quand je vois derrière Carlito en SS et dans le directeur de course je vois qu'il a qu'une pénalité.
Je me dis que c'est bon le SC m'a volé ma 3e place... d'ailleurs sans doute que je n’aurais même pas la 4e... Enfin du coup j'ai grave hésité à les mettre ces Soft mais je pense que c'était le meilleur choix à faire. Mes SS avait que 10trs grrrr!
Je rageais...! Du coup je décide de regarder quand même un peu les pénalités des autres et la bammmmmm error network. Je pensais être seul au début. J'étais au summum de l'énervement... 
Je me suis dit putain j'ai pas eu un problème de la saison sur la connexion et faut que ça tombe sur le dernier.
Heureusement que je vois le message de Sylvain qui dit erreur serveur!! Je me suis dit c'est bon je suis pas tout seul...
En tout cas comme je disais sur le chat, cette course résume bien la saison... SC de merde et bug network.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour faire le bilan de ma première saison sur team F1, qui est d'ailleurs ma première saison dans une communauté. Ça fait plusieurs années que je cherchais à rejoindre un groupe notamment pour GT et Pcars à sa sortie mais je ne savais pas que des forums comme celui-ci existait.
Donc je suis très content d'avoir intégré team F1. Une vrais famille sympa et passionné par des courses auto c'est tout ce que j'avais besoin.
Durant la saison j'ai progressé continuellement et ça fait bien plaisir malgré la limite de jouer à la manette, j'ai essayé de faire des trainings sans les aides mais clairement l'usures des pneus et les enchainements de S j'arrive pas les gérer. Donc j'ai fait toutes les courses avec les aides GP2.
Faut dire aussi qu'en ayant un esprit de compétiteur je ne lâchais pas les trainings donc je profitais aussi du non entrainement de certain sur certaine course.
Au total j'arrive à 4 podiums (4 3e place), mais je pense que Monza aurait pu m'offrir un 5e podium mais je fini dans le mur juste avant ascaris grâce à mon pad ne me permettait plus de revenir sur la piste. Peut-être que si je n'avais pas crashé à Bakou car j'y suis aller sans training, et si j'avais commencé la saison au début, j'aurais peut-être pu venir taquiner la 2e place de Carlito.
Mise à part la Chine sur lequel je n'étais pas programmé à la base (d'ailleurs je me souviens j'étais 9e puis je m'arrête au stand pour chausser les pneus car Daz remontait fort sur moi, et que par manque d'expérience je prends pas en compte le fait que j'ai des tours de retard sur le leader... j'aurais pu finir 9e et je fini 11e à la porte des points) et mes 2 abandons je fini donc toutes les courses les points.
Je fini donc 3e du championnat, je suis super content car je pense que je ne suis clairement pas la 3e vitesse de ce championnat GP2. Je pense à Bob, Daz et Riccky qui aurait mérité d'être 3e également mais j'étais un peu plus régulier sur les courses et je n'ai jamais eu des soucis de connexion ou de crash du jeu (sauf à Monza pendant les qualifs mais j'ai pu rejoindre grâce à Atomic qui m’a guidé pendant le live)
Cette saison a donc été entaché de bug de connexion et crash de jeu. Je voulais revenir aussi sur un point c'est la safety car qui selon moi n'est que très rarement sortie pour une bonne raison. Alors déjà qu’en vrais je déteste la safety car, quand on suit un pilote c'est jamais lui qui va profiter du sc et ça lui ruine sa course et sa stratégie et ça me gonfle....  Contrairement à ce que j'ai pu entendre moi je préfère largement la SC virtuelle quand c'est possible.
Bon pour revenir au jeu, je trouve que ça a moyennement sa place dans un jeu car en vrais elle sort par sécurité, dans le jeu il n’y a pas de problème de secu mais en plus elle sort même pas quand il y a des crash et donc c'est vraiment n'importe quoi et ça fait d'autant plus rager..... Comme disait para je préfère relancer une course avec la pluie c'est plus sympa.
Pour finir sur une note positive, grâce à l'arrivé de Man on a réussi à faire monter Haas sur le podium constructeur, juste énorme.... car on partait de très très loin et ça se joue seulement à 3.5pts.

Voila un petit graphe de ma progression Smile

Pour la saison prochaine, je ne vais pas m'inscrire pour plusieurs raisons. La première est qu'il est plutôt rare que j'enchaine les opus d'une année sur l'autre, je n'aime pas ça en général car souvent les jeux sont bâclés et voilà on a des championnats qui bug etc, c'était le cas pour les Assassin's Creed aussi... enfin bref.
La deuxième c'est que je risque de louper le début de la saison car mi-septembre j'ai la livraison de mon appartement, alors j'ai des travaux à faire, la cuisine à poser et le déménagement à faire... du coup pas training et pas de plaisir. Sauf si on créer une cat GP3 et que je joue avec JM lol.
La 3e c'est que pour le boulot je dois bosser à mort mon anglais et ça va me demander pas mal de soirée. Et la dernière c'est que les saisons sont vraiment trop longues ... C'est interminable ... Les courses demandent énormément de trainings et je ne peux pas m'empêcher dès que j'ai un peu de temps de faire des tours pour trouver les bons réglages. Comprendre les pneus, l'essence et trouver la bonne stratégie.
Même avec pas mal d'entrainement je trouve que je n’en ai jamais fait assez... et clairement je vois la diff, car ça me permet des gagner 1 voir 2 sec. Quand je vois qu'arriver en course des gens comme raik ou bob ne s'entraine pas et qu'ils font encore 1 sec de moins...
Tout ça pour dire que ça me prend vraiment beaucoup de temps et que même en étant fan de F1, fan de Ferrari (j'aurais peut-être pu l'avoir la saison prochaine), je reste aussi fan d'auto de course en général et je prends beaucoup plus de plaisir sur Project Cars, qui en plus demande moins de training.
Et que le prochain pcars du coup m'envoie beaucoup plus de rêve que F1 2017. Bon je le prendrais peut-être quand il sera en solde on verra... mais je pense que les 2 mois qui vont arriver ne seront pas suffisant comme pause mdr.
Donc l'année prochaine vous me verrez sur les championnats Pcars et Pcars2 de Syvlain, et j'essaierais de venir commenter des GP quand y aura des absents, si je peux. Je participerais peut-être à d'autre chose sur le forum si vous avez besoin de main d'œuvre.
Et peut-être si je suis motivé je reprendrais F1 en 2018 on verra comment ça se passera d'ici-là.

En tout cas j'ai passé une super saison, malgré les problèmes qu'on a rencontrés. Je repense au Party qu'on faisait au début avec Para et Totti, haha dommage qu'on est pas continué mais bon peut-être que ça nous faisait faire plus d'erreur.
En tout cas bravo à tous les pilotes. 
Bravo à Raikk qui a vraiment dominé de bout en bout ce championnat et même quand il disait qu’il n’était pas chaud pour le circuit... il gagne quand même... quand il change de la manette au volant... il gagne quand même. Tu joues dans une autre dimension mon Raikk !!
Bravo à Carlito, même si au début de la saison j'arrivais à batailler avec toi, je pense à la Russie où on avait longuement bataillé. Et bien tu m'as impressionné en milieu de saison ou j'étais clairement plus capable de suivre ton rythme... Heureusement que les 2 dernières courses ont prouvé le contraire haha. En tout cas nos batailles sont toujours passionnantes.
Bravo à Riccky, qui a des performances incroyables par moment ou pareil que Carlito il met impossible de le suivre et par contre d'autre course ou il est pas du tout dedans. Je sais que c'est un manque de training et c'est vraiment dommage qu'on est pas pu batailler pour la 3e place en course à la fin de cette saison.
Bravo à Daz, on a commencé en chine avec un niveau similaire puis j'ai commencé à prendre le dessus et la t'es partie en F1, je me suis dit Daz fait une bêtise. Mais en fait t'es revenu transformé... Un rythme incroyable impossible de te suivre. T'aurais clairement pu être bien mieux classé que ça c'est dommage.
Bravo à Bob car bien que t’es commencé la saison assez tardivement tu as montré d'emblée ta vitesse et que tu n’étais pas venu là pour gober des mouches !! Heureusement que je t'ai foutu en l'air au brésil mdrrrr.
Bravo à Ezio très fort au début puis je crois que sur la fin tu ne t'entrainais plus trop mais tu étais toujours présent !!!
Bravo à Para & Totti (je vous mets ensemble car j'ai un peu les mêmes choses à dire) Au début de saison je pense que j'avais un peu le dessus puis arrivé à Monaco ou il y a eu longue série de domination pour vous puis après l'Autriche j'ai repris le dessus en terme de résultat mais clairement la vitesse vous l'aviez je pense que ça se jouais à la régularité ! En tout cas bravo à vous deux c'était un plaisir de partager les party audio a mi championnat et puis merci pour votre implication continue sur le forum. Je suis sur que la saison prochaine vous allez en étonner plus d'un Wink
Bravo à Man et merci d'avoir rejoint la team Haas pour permettre d'envoyer cette team sur le podium à 3.5 point prêt... C'est dommage qu'on est pas pu faire des trainings ensemble mais les horaires de boulot nous l’empêchaient... En tout cas très très rapide en qualification et course sur la fin. T'as failli me prendre le titre de pilote n1. Je pense aussi que je passais devant pour très peu de chose. En tout cas avec un saison complète pour toi l'année prochaine, ça sera une autre histoire pour ton futur coéquipier Bob !!
Bravo à Sylvain qui malgré le manque d'entrainement et un rythme un peu moins élevé que les autres, tu as toujours su resté motivé et être présent à chaque course pour ramener des pts.
Bravo à Zia aussi qui a été présent à une majorité de course qui par contre avait des très bons résultats par moment et de moins bonne a d'autre.
Et enfin bravo à tous les autres pilotes que je n'ai pas cités.

Je voulais remercier Marco & Atomic pour les lives aussi c'est un plaisir de regarder ça course (enfin surtout quand on la réussi lol) ça fait toujours un petit souvenir sympa !

Et bravo à ceux qui ont été au bout de mon discourt sans sauter des paragraphes mdr !!
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Italie Pilote F1 Ecurie Ferrari Pilote Project Cars
Pseudo PSN: ClousCoco
Matériel: T300RS + Roue Ferrari F1 + Universal Standing pro
Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars
Statistiques F1: 157gp 2180pts 86pod 20vic
Statistiques Project Cars: 18gp 203pts 4pod 2vic

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 20:50 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

Je lirais tout ca plus tard pck la x)
-----------------------------------------------
Youtube Twitch Facebook Twitter
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Trophées F2 1 x 3ème F2

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 21:39 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

mdrrr fait gaffe ou la dernière ligne s'applique plus pour toi 
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Trophées F1 1 x Champion F1 3 x Vice-Champion F1 2 x 3ème F1 Trophées Project Cars 1 x 3ème Project Cars

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 22:21 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

Ta pas eu mal aux doigts a la fin ?
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Trophées F2 1 x 3ème F2

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 22:28 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

Non j'ai eu plus mal au cul...
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

Paraguay Pilote F1 Ecurie Toro Rosso Pilote Project Cars
Pseudo PSN: paraguayan99
Matériel: T300RS + F1 Wheel + Playseat Challenge
Statistiques F1: 19gp 24pts
Statistiques F2: 19gp 96pts 1pod
Statistiques Project Cars: 22gp 139pts 1pod

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 09:22 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

Waouuuh TomTom, quel message ! On sent effectivement une sorte d'adieu mais je suis content de voir que les projets personnels vont s’enchaîner à la rentrée et pour l'année scolaire à venir. Tant mieux ...

Personnellement, je vais m'acheter les deux jeux, mais je vais tout de même voir si j'ai le temps de faire 2 championnats. Comme tu dis il faut du temps pour préparer ses courses et le plaisir n'y est pas quand tu y vas en touriste. Mardi soir, avec 2h de training, j'ai galéré sur tous mes tours et rouler en serrant les fesses c'est pas intéressant.

En tout cas, je ne vais pas m'attarder sur une analyse aussi poussée que la tienne mais je vais remercier tous les pilotes de Team F1 avec qui j'ai tourné régulièrement (oxid, clous, regis, grandmimi, raikk, kenshin, bob, tomtom, daz, man ...) pour leur accueil, leur sympathie, leurs conseils ... Sans ça, il est clair que cette année n'aurait pas été aussi passionnante.
C'est totalement ce que je cherchais dans une communauté multijoueur ...
Malgré l'énervement et la frustration quand on subit des bugs de ce jeu, il faut avouer que c'est toujours avec autant d'envie que je branche mon volant pour tourner.

Quand je vois avec totti, d'où on est parti, je me dis qu'il me tarde de démarrer la nouvelle saison pour enfin faire une saison complète en étant "prêt".

Un grand merci à mon totti pour cette saison riche en émotion à tes côtés, et hâte de choisir notre nouvelle écurie (d'ailleurs c'est le n°1 de l'écurie qui choisira ? Mr. Green ). Mais surtout je suis impatient de voir combien de points tu vas me mettre dans les dents si je ne comble pas ce retard que j'ai pris sur toi. Ma place de n°1 sera en danger sur F1 2017 ...

Merci à tous les autres d'être là, et merci aux décideurs de Team F1 de m'avoir laissé aider pour ces lives qui sont devenus une seconde facette du jeu aussi plaisante que la conduite !

RDV en Septembre sur F1 2017 ... et en attendant à très vite sur PCars cet été Okay
Youtube Instagram
Dazergic
Niki Lauda
Niki Lauda

France
Pseudo PSN: dazergic
Statistiques F1: 2gp 0pt
Statistiques F2: 17gp 129pts 6pod
Statistiques Project Cars: 2gp 23pts 1pod

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 16:03 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

Comme la mentionné para je laisse les beaux discours pour notre nouveau retraité stomtoms 

Q: 4 eme en ss

C: rythme assez bon chrono régulier mais trop de prise de risque en sortie de virage qui font que je casse l aileron 2 fois en glissant sur la piste bleu et la 3ème fois fut de trop avec mon abandon comme a mon habitude j'ai trop exploité les limites de la pistes en coupant d'ou la multitude de penoche dans une de 10 seconde pour être sorti large lors du dernier virage

Maintenant passons au plus intéressant le débriefing de ma première saison entre guillemet que je qualifie de saison découverte est satisfaisante et mitigé a la fois donc dans la 1ere partie de saison je n'etait pas trés rapide je collectionnait les erreurs et les abandon puis le fais d'aller en f1 ma permis de dévelloper mon potentiel en etant plus mtn que a 1.5 - 2.5 seconde des f1 sachant que j étais a 4 -6 secondes au début a la moitier de la saison j'ai vu que potentiellement j avais le niveau pour faire des top 5 a chaque course et sur les 6 dernier gp podium je visai clairement la gagne meme si raikk été plus fort je pense que il y a 2 gp ou j étais le plus rapide Suzuka et Mexique mais au vu de mes pénalité et de mes erreurs sa n' a pas été possible d'ou le fait de ma saison mitigé au niveau des résultat       je sais j abuse ahahah 

Bon je vous remercie tous pour cette saison et vous donne rdv en septembre
Dazergic
Niki Lauda
Niki Lauda

France
Pseudo PSN: dazergic
Statistiques F1: 2gp 0pt
Statistiques F2: 17gp 129pts 6pod
Statistiques Project Cars: 2gp 23pts 1pod

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 16:06 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

j'ai fait trés soft puisque sinon j'allais concurrencé stomtoms et son pavé double viande
Raikk67
Niki Lauda
Niki Lauda

Pseudo PSN: Raikk67
Trophées F2 1 x Champion F2
Statistiques F2: 20gp 391,5pts 16pod 14vic

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 20:01 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

Qualif P1: un chrono correct sans jamais avoir réussi a faire un tour parfait, même lors de mes training mais avec a chaque fois le même temps: 1.39.9. Jamais réussi a descendre en dessous.

Course: P1 un premier tour très difficile avec un bagarre avec Bob que je réussi a garder derrière puis a partir du 2ème tour j'étais lancé. Très étonnant d'ailleurs car pendant mes training c'était très compliqué et je ne sais pas pourquoi tout allait très bien. J'ai i pris beaucoup d avance avec une stratégie agressive. Dommage que la session plante car la sc aurait pimenter la course ! Je ne sais pas si j'aurais gagné.

Bilan de la saison :
D'abord je voulais remercier chacun d entre vous et vous féliciter, je trouve que tout le monde a progressé.
Carlito: un pilote rapide, propre et très correct sur la piste. Dommage pour les quelques absences qui nous ont privées de belle bagarre.
Rickky: un pilote très rapide, toujours a l attaque et qui avec plus d entrainement devient un grand prétendent a la victoire, merci pour cette belle bataille a Singapour.
Stomtom: un pilote constant et qui a progressivement monté en level durant la saison et un mec super cool
Para: le fairplay a l'état pur, un belle progression, le mec qui nous fait bien marrer. Il manque une régularité encore en course mais ça viendra donc continu comme ça !
Totti : Aaah mon Totti, beaucoup de roulage ensemble et c'était super, tu t es toujours battu et tu as bien progressé en course aussi, moins d erreur, constant, il ne te manquait pas grand chose. Je revois ta première place en autriche ou tu tire tout droit au restart de la Sc.. Quel dommage ce jour la, t était rapide.
Bob: un pilote a toujours surveiller, rapide, un peu malchanceux surtout sur la fin et 2 victoire ampkement mérité. En autriche tu as gagné grace à mes pénalité mais tu le méritais, t était meilleur que moi ce jour la. Continu sur ta lancée pour la saison prochaine
Man: surement la meilleure progression de l année, il te manque un peu de rythme mais le reste tu l as: peu d erreur, constant et propre sur la piste. Bravo pour ta saison
Daz: mon grand rival de la fin de saison, très rapide après ton passage en F1, il te faut juste corriger tes erreurs et prendre un peu moins de risque et tu seras un grand prétendant au titre. Un plaisir d avoir lutter avec toi.
Sylvain: Je n ai jamais vu une détermination pareil, tu portes le slogan de team f1 sur tes epaules, vraiment chapeau a toi ! J'étais déçu après res ton abandon au Brésil. Tu vas aussi progresser, continue comme ça
Ezio: un pilote a la conduite de rickky cad tres agressif, un bon debut de saison et moins d entrainement sur la fin je pense, il te manque un peu de la regularite en course et alors tu pourras vise de bons resultats.
Clous et Atomic: Merci beaucoup pour ces lives de qualité, beaucoup ont commenté des courses dont moi mais vous êtes un paire indétrônable.

Raikk: mon bilan à moi aussi lol , un début de saison plus serré que les résultats le montrait, on a perdu ledark,Allwin et azerty. Dommage..
J'ai vu que je pouvais gagner des courses,l objectif était pour moi de réussir à être constant en course, d avoir un minimum de pénalité et de réussir à claquer un tour parfait en qualif sur un tour. Objectif plutôt accompli, seul les qualifs était moyenne en mi saison mais bien repris sur la fin.
Avant d arriver sur team-f1 , je roulais avec toutes les aides possibles dont l ABS et le tout à la manette. Peu de fierté à gagner ce grand prix d Australie, je vire la traction en inter et commence à travailler la boîte manuelle.
Traction inter vite apprise, je passe au volant au tiers de la saison qui me permet de gérer la boîte manuelle facilement. 1 mois de volant pour maîtriser et retrouver mon rythme de croisière. L objectif est ensuite d essayer de se rapprocher des temps des pilotes f1 , j'ai réduit l écart pendant cette saison mais il me manque une bonne seconde sur les meilleurs. Au final , les titres remportés, 14 victoires sur mes 20 participation, 3 abandon sur 3 en circuit urbain, pas terrible ..
Je suis plutôt satisfait mais loin de la perfection.Un gros travail m attends si je poursuis la compétition la saison prochaine.
Un grand merci à tous, ma décision sera prise durant le mois d'août. À très bientôt les amis et désolé pour ce pavé.. j'espère avoir oublié personne
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 20:22 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

Ahhhhhh oui merci à toi aussi Raikk, quel beau champion et belle évolution aussi de ta part sur ta manière de jouer ! Je pense que la saison prochaine tu pourrais essayer avec un tracteur qu'il claquerait encore des chronos de fou.

J'espère vraiment pouvoir commenter tes courses la saison prochaine, au pire à très bientôt Okay
Youtube Instagram
TomTom
Ayrton Senna
Ayrton Senna

Trophées F2 1 x 3ème F2

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:13 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

T’inquiètes pas mon Para je serais toujours la Wink

Mdr Daz et encore je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler de la meilleur course de ma saison ! Qui est sans aucun doute : SPA 
Mon premier podium alors qu'au 1 er tour en sortie rédALLLON ("dedicasse") Man me touche et je pars en toupille j'échappe de peu à l'abandon et je repars dernier avec un arrêt au stand... Mais je lâche rien et je remonte à la 3e place !
T’inquiète pas pour la concurrence Daz, Totti nous avait sortie son petit pavé au Bresil déjà 

Merci Raikk pour ton commentaire Wink C'est carrément plus joyeux en GP2 qu'en F1  Mr. Green
bob1837
Moniteur de Conduite
Moniteur de Conduite

Russie Pilote F1 Ecurie Force India Pilote Project Cars
Pseudo PSN: Team-f1_BOB
Matériel: T300rs+Roue ferrari
Statistiques F1: 16gp 69pts
Statistiques F2: 13gp 138pts 6pod 2vic
Statistiques Project Cars: 21gp 222pts 5pod 1vic

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 10:55 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

A mon tour

Fan de jeux de F1, cela fesai lonten que je cherchai un forum de course de f1 et je suis tomber par hazard sur les f1 simu ou j ai débuter cette année, apres quelque course je tombe sur un forum qui se nome Team f1, et la j ai trouver bien plus que un simple forum de course mais maintenant une belle bande de fou allié avec qui j ai passer pas mal de temps a me prendre des fous rire et de moment de bagarre intense, voila je veut simplement remercier tout le monde sur ce forum, que ça soi le créateur, les commenteurs, les organisateurs, et bien sur les pilotes, je serai bien sur avec vous la saison prochaine pour jespers me battre pour le titre GP2 avec normalement man a mes cotés, et la transition est parfaite pour remercier mon coéquipier sylvain qui ma fait rentrer dans la famille williams et qui est un mec au top, organisateur de pcars vraiment parfait et un pilote avec un fairplay et une motivation exemplaire.

Rendez vous cette été sur pcars et pour les autres f1 2017
PS: vers quelle période les transferts d écurie et de pilotes auront lieu?
Youtube Instagram
paraguayan99
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:19 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

Bravo et merci à toi aussi bob. T'es un bon mec et en plus un super pilote !

En fait ce sera en septembre quand on aura fait les 2 gp tests et qu'on connaitra tous les inscrits. Ensuite on procèdera aux choix des écuries.
Youtube Instagram
ClousCoco
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 11:25 (2017)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2 Répondre en citant

Pour repondre a bob, la periode de transfert ce fera pendant le mois de septembre on va laisser les gens prendre de bonne vacance et on verra apres avec les nouveaux inscrit va falloir aller faire de la pub et des videos sur la.xhaine avec le nouveau jeu pour attirer de la population interplanetaire afin davoir le plus de monde possible et de vius offrir un xhampionnat de qualité hors norme et qui aura d'egal rien dautre a part un certain clouscoco qui est inegalable, je vais donx faire un pavé qui na aucun sens parce que jai limpression que tout le monde en fait un alors pk pas moi en plus jen avais pas fait a la fin de ma 1ere saison, eb meme temps on voulait me.virer  par contre les fautes se frappe je les corrigerai pas pck jai la flemme acec le tel alors je tenais aussi a remercier tout le mobde de votre participation et de votre devouement a faire vivre le forum p1r votre joie de vivre et votre presence assez freqiente sur le forul et tjr a dispo pour etre sur la piste, jespere vo7s revoir tout aussi determiner la.saison prochaine ainsi que la saison rncore dapres et encore dapres et ainsi de suite jusqu'a la fin de votre vie, teamf1 on y rentre et si vous etes pas des courgettes vous y restez jusqu'a votre mort le plus tard possible et aibsi vous allez pouvoir donner votre passion a vos enfant et petits enfants comme ca on aura raikk junior, tomtom junior para junior totti junio bob junior man junior ezio junior carlito junior junior rickky junior junior et sylvain junior junior et pk.pas aussi toute votre famille pck le plus important c la famille et pk c important pck c dominic toreto qui le dit dans fast and furious alors faite oas chier on sait qu'on pejt compter sur la famille alors ca roule ma poule sinon aussi je vous annonce que je serai peut etre pas des votres la saison prochaine en effet je suus fatigué de me.battre depuis 6ans jaimerai prendre un peu de repos et penser a ma vie pck la chose oa olus importante quand meme en plus je vais demenager et oui jai mis a ma copine enceinte et on attend des jumeaux alr fait chier deja que jai pas.une tune va falloir que je bosse plus rt elle encore en etude donc pas facile par contre je serai tjr la sur le forum a gerer tout ca ainsi que les live pck faut pas deconner jaime ce forum et jaime tout le monde ici excepté quelque pilote mais ca va generalement ils restent pas alors quoi dire de plus dans mon pavé bah rien de plus c bientot le.week end et je oense que ca fera du bien en plus dans 2 semaines je serai hors de paris ville qui me gonfle alors c bien,.jespere avoir des idees pour la saison prochaine meme si jen doute pck jai peu didee et généralement c para qui trouve tout pck c un gars genial qui fait tout pour  faire vivre le forum grace au live qui dailleurs c lui qui a eu lidee des lives
Je vais finir mon pavé en disant que bai dis pas mal de connerie, des trucs faux mais aussi des trucs sincere, a vous de les trouver, c un petit jeu pour occuper le temps et eb meme temps faire comme vous a ecrire bcp, en plus sur mon tel c la merde, je termine par un je vous aime et bonne lecture !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: GP D'ABU DHABI - GP2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-F1.com Index du Forum -> Le Paddock -> Archives -> Formule 1 -> Saison 17 -> Le Championnat #GP2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange #2006 and designed by paraguayan99 #2017